-
salut enna
si ma memoire et bonne je pense que dans les allentour de 30 euro et ces en cachet
mais attend la confirmation de poucie meme si je pense que ces bien ca voila bizzzzzz sab,
-
voila les filles 20 mn de velo intense je suis en sueur vous jure je poue a 10.000 km bon me laisse le temp de repprendre mon souffle puis douche,schampoig oblige!!!!!!!lol j ai fait mon velo avec 1 pull col rouler mdr ces sure j ai bruler des calories lol allait vaie prendre ma douche celle je vaie l aimer mdr bizzz sab,
-
tu pourrais me dire combien ça coute du céroline, et c'est sous quel forme?
merci d avance
-
coucou ma poupou dit j ai bus 3l ces pas normale je vaie me jetter sur mon velo ces mieux si non vaie me noyer!!!!!lol bon je vaie muscle ces grave? apres j aurai dur a perdre non? je sais pas bien que je suis a 3kg de mon poid ideal sa sera pas mal 1 peu de sport bon je tente le coup pour aujourd hui allait bisou tout plein ma poupou
-
salut les filles petite pause s impause!!!!!!!lol
bon moi 2l5 d eau d avaler ces deja sa je vaie finir de nettoyer mon salon et ma cuisine puis 1 ptis cacao proteinner me fera 1 grand bien lol
passez 1 bonne apres midi les regimeuses lol bizzz sab,
-
Bravo tu tiens le bon bout.
Bizzz
A+
-
coucou les filles allez je prend 5 minutes pour vous faire un coucou malgre avoir les filles avec moi sur msnmoi tout va bien pas de grignatge etje me la pete dans ma jupe hein soso et sab lol mais n'empeche que le vent passe dessous et je me gele lol mdrrr vais peu etre enfiler un jean moi mais bon allez courage les filles ainse que les nouvells ca va aller moi j'y vais lentement tres lentement mais bonava ca commence a bien payer enna si t'es gourmande comme moi ben tu prend en pharma du ceroline ca t'enleve tout envie d sucre et apres tu prend un placard a gateaux tu le ferme a cle et tu file la cle aton ami.voial je vous embrasse vais me faire un petit repas gastro a midi proteine cafe
-
tu as raison, il faut que je reste positive. mais c'est dur quand on est gourmande et qu'on pourrait succomber si facilement à un petit chocolat chaud au bureau ou à un morceau de pain en rentrant...bon j arrete là je me mets l 'eau à la bouche toute seule!
en fait,je me suis apercue que ces deux dernières semaines, là ou j ai pris les quelques kilos que c'était pour compenser un manque, ou plus exactement car je ne suis plus très à l aise dans mon couple. ca ne fait que 10 mois qu'on est ensemble , on a habité 3 semaines après notre rencontre et on a du quelques baisses de régimes et là ca recommence. et ca me prend la tete.
et là, il faut que je surmonte ca pour respecter à la lettre mon régime et pas faire d écart
-
tu as raison, il faut que je reste positive. mais c'est dur quand on est gourmande et qu'on pourrait succomber si facilement à un petit chocolat chaud au bureau ou à un morceau de pain en rentrant...bon j arrete là je me mets l 'eau à la bouche toute seule!
en fait,je me suis apercue que ces deux dernières semaines, là ou j ai pris les quelques kilos que c'était pour compenser un manque, ou plus exactement car je ne suis plus très à l aise dans mon couple. ca ne fait que 10 mois qu'on est ensemble , on a habité 3 semaines après notre rencontre et on a du quelques baisses de régimes et là ca recommence. et ca me prend la tete.
et là, il faut que je surmonte ca pour respecter à la lettre mon régime et pas faire d écart
-
salut les filles!
alors moi chui malade! snif!!
et hier ben ca a été une journee sans regime! mais aujourd'hui c reparti!! je suis super serieuse! j'ai repris 600 grammes mais je vais les reperdre avant jeudi pour ma recap! enfin j'esperes!!lol
bizzzzzzzzzzzzz
sonia
-
hé oui brigitte j ai du boulot nettoyage,reppassage,lesivée pffffff tout a faire mdr
passe 1 bonne journée ma belle bizzz sab,
-
Bonjour les filles
Alors sab, journée nettoyage et corvée aujourd'hui?
C'est vrai que ces rouges sont fatiguant.
Bon, la routine pour moi, boulot, boulot....
Je vous fais un gros bisous,
Brigitte
-
salut enna tu n a aucun risque a te faire si tu reste sur cette voie la tu vera tu vas fondre comme glace aux soleil crois moi ces les 3 premier jour les plus dur apres tu verra cava aller puis tes resultat von te motiver tu vas y arriver j en suis sure reste positive tu verra
voici mon adresse mail pour celle qui veulent me mettre dans leur contacte en cas de crise d uragence aux chocolat mdr
sabrinahelien@hotmail.com je vous des gros bisous a toute sab,
-
ca me fait vraiment plaisir que vous m ayez répondu. Hier soir, j ai finalement mangé 130g d asperge et une protéine. pour ce qui est des barres, je me doutais bien que ca freinait un peu le régime, mais d un coté je ne mange que ca le midi jusqu'à 17h.
hier, je me suis trompée j étais à 65.7 et là 64.7.j'espère que ca va continuer comme ca!
bonne journée à toutes
-
coucou les filles
enna moi je mange pas de legume cela ma pas empecher de perdre 25kg!!!!! j en suis incapable ces vrai les barre ces bon mais de temp en temp car elle limite la perte domage!!!!!lol
gazou,soso,clochette,brigitte,kiwii,et poupou j espere que vous allez bien j espere avoir oubliez personne si non 1000 escuse lol
moi bof je suis fort gonflée et me sens cassée de partout je vaie dire ces pas la super forme je passe ma recap de demain pour ne pas me pesée car je sais d avance que je serai haut je le sens et je sais que cava me demotivé donc pas de pessée jusqu a 4 jours apres mes rouge.
aujourd hui j ai congé mais j ai bcp de travaille qui m attend dans la maison pfffff on n es jamais tramquille nous les femmes lol passez 1 bonne journée les filles bizzz sab,
-
enna, tu peux sans problème prendre une pro quand tu rentre, c'est même conseillé d'étaler les pro sur la journée. Par contre évite les barres au début pour bien amorcer ta perte de poids. Je te dis ça mais en même temps tu n'as pas beaucoup de poids à perdre.
Courage, ces 5 kilos tu vas les massacrer!! lol
-
ok merci c'est sympa. heureusement que tu est là.
-
holala brigitte je suis désolée, je croyais m'adresser à sun. n'importe quoi, je suis vraiment à l'ouest aujourd'hui!
c'est à elle que j'ai envoyer une photo.
j'ai disjoncté, pfffit, bonne pour la casse clochette!
-
coucou, comment ça va?
je t'ai envoyé une autre photo sur msn, cune de mon mariage ou je suis nettement plus à mon avantage. je fait 65kilo sur cette photo soit 5kilos de plus que le poids ou j'aimerai descendre.
quand j'ai vu ces photot pour la première fois,je me suis rendue compte qu'avec le bon maquillage et la bonne lumière, un bon photographe , on peut être pas mal et que tout ce qu'on voit à la télé et dans les magasine finallement c'est du trucage, (hors question de poids bien sûr)
-
Salut, C'est bien si tu t'es décidé.
Je pense que les légumes sont importantes pour te caler à midi. Mais les filles vont pourvoir te donner des infos pour personnaliéer au mieux ton régime.
Moi, je ne prends pas les légumes du soir.
Bonne journée,
Brigitte