-
ok, merci. en fait je faisait des ptite CS et il faut en faire des grosses! c'est vrai que j'ai tres faim. hier pas 10h ni midi et je n'avait pas faim mais à 15h...impossible de me caler je mourrait de faim. j'ai piqué quelques potatoes à mon mari et 3bout de poulet mais je pense pas que ce soit tres grave. je ne veux pas retomber dans la culpabilité, ça enerve et ça fait craquer, c'est pas bon pour le moral. là j'ai mangé ma pro et 3tomates 1cc d'huile et vinaigre balsamique mais je suis affamée. par contre j'ai faim mais pas envie de manger (d'habitude c'est l'inverse???)
-
salut brigitte, je lis les message en retard et j'eesaye de dire un pti coucou à tt le monde. je lis et je constate que vous montez beaucoup sur la balance. vous vous pesez ts les jours? le medecin m'a conseillé une fois par semaine car parfois ça demotive quand on perd rien. je reconnait que je suis tentée aussi mais je ne veux pas que la balance devienne une obsetion. hier par exemple, je me sentait plus legere et mon jean flotte un peu mais pas de perte significative alors apres je suis déçue. comment ça marche pour vous?
-
effectivement carole si tu ne prends pas 30g ca va pas le faire! plus tu prends ta pro et plus tu vas maigrir! moi aussi je pese mes 30g! avant moi aussi je faisais au pif et au bout de kelkes jours j'ai commencer a avoir tres faim! je te conseil donc de continuer a les peser!
bizzzzzzzzzzz
sonia
-
salut kiwi. je lis que tu veux acceuillir un enfant en difficulté, c'est génial!
mon mari à été recueilli à l'age de 3ans par une famille d'acceuil, il est tjs resté là-bas. à 12ans il a eu le choix de continuer les visite ou non chez ses parents et il a dit non. à part le nom de famille, pas de différence, ils l'ont adopté disons par le coeur eux et leur 3autres enfants et lui aussi.
je trouve cela super et on pense faire de mm plus tard peut-être. pour l'instant, on travaille trop et ce serai trop dur d'avoir des enfants et ensuite, on sera peut être trop vieux sais pas...
je te souhaite de réussir et d'avoir bientot un petit qui arrive
-
ben faut avoir le moral! là ok ça fait qque 3jours mais la suite me fait un peu peur. ne pas craquer de tps en tps quend tu vend à longueur de journée des pains chocolat, du bon pain frais, des pizza, des eclairs, je m'arrête là, ou tout le monde ve me detester...
là ok j'en ai pas envie mais demain?
par contre je me suis rendu compte que je prennais pas 30g. je mettais 3CS à l'oeil et puis là je viens de peser mes cuillèrée et en tout ça fait 15grammes. je croit que ça peut bloquer l'ammaigrissement quand on mange pas assez???? en tout cas chez ww si tu mange pas tes poids, tu maigrir pas, avec les pro ?????
-
merci brigitte! j'esperes aussi ke se sera la bonne! mais je suis super a la bourre! je serais jamais prete!!
clochette je te pleins! le travaille ke tu fais ne dois pas t'aider! ca doit etre super dur! surtout craque pas! on y croit!!
bizzzzzzzzzzz
-
holala les filles que vous etes productives. j'ai pas le temps de lire tous le monde. je crois pas connaitre toute mais ça viendra j'esperes. je vais aller faire ma mixture j'ai super faim. cet apm je doit fourrer des boules de berlin confiture et nutella.... j'ai pas interet de lecher la cuillère!
-
moi aussi j'ai loupé celle de 10h trop de boulot. hiers pas 10h et pas midi, je suis rentrée à 15h, affamée du coup j'en ai prit 2!(rattrapse) faut que je fasse gafe si je manque trop j'ai peur de regrossir quand je prendrait com il faut. si je prend tjs avec du lait écrémé ça va? ça fait un mug en fait.
d'ailleurs mon mari va peut être s'y mettre mais lui.... pour grossir. il a beaucoup maigrit à cause du travail et ça lui fera ptet du bien, moins de fatigue???
hier j'était un super formemais je sait pas si c'est ça ou les nouveaux projets qu'on a qui me booste.
je doit y aller ça bosse. a+
-
C'est vrai, c'est délicat.
merde pour ta visite, c'est peut être le bon.
Sab, je vais essayer comme tu fais une quatrième pro dans la soirée.
J'espère qu'on va avoir un bon week end car aujourd'hui c'est jour de pluie à Lyon.
Allez, je vais me préparer ma pro
Bizzz
-
merci brigitte!
le soucis c ke c delicat d'etre inviter chez kelk'un et d'arriver avec sa nourriture!lol
deja ils savent ke je fais un seul repas par jour! le reste je prends ma pro! ils le savent! alors reste a faire attention au repas du midi!! si jamais c riche, je ferais attention a la kantité!
bon je viens d'apprendre ke j'ai une visite pour ma maison a 14h30 alors faut ke je range tout!
bizzzzzzz
sonia
-
Bravo sonia,
Tu vois ça marche et pour ce week end pourquoi tu ne prévois pas au cas où ils n'y auront pas pensé?
Comme ça, et bien, tu te verras quand même obligé de faire attention car sinon tu vas te dire je n'ai pu faire autrement. C'est comme ça que j'ai pris 2 kg en 4jours pendant mon week end à Marseille donc fais gaffe car tu es sur la bonne voie pour réussir.
Bizz
A+
-
salut les filles
alors pour moi ca va tres bien niveau poids puisque j'ai perdu 1.2 kg depuis hier ce ki fait 2.1kg en 2 petits jours!!je suis redescendu a 69.9kg! encore 400 grammes pour redescendre au mieux ke je suis deja descendu!! je suis bien contente de revoir les 69!lolle soucis de ce week end c ke j'y passe le week end entier chez mes amis! j'esperes k'ils vont penser ke je suis au regime! sinon je crois ke je vais etre decus! ca fera 3 jours ke j'aurais pas fait d'ecard et si je mange la bas...enfin bon on verra bien! j'essaierais de vous faire un coucou de chez eux!
je pars demain matin! alors d'ici la je viendrais poster!
je vais pas tarder a bouger! faut ke j'aille acheter un portable a mon cher et tendre!
bisous a toutes!
sonia
-
salut brigitte
ces vrai quand mon mari fait 14/22 ces difficile le soir pour pas craquer mais cava aller courage a la limite si ces trop moi je boit 1 pro de +
oui je suis tres dur avec moi meme pour les craquage ces obliger j espere pouvoir aller le plus possible aux 59 kg mais 63kg ces obliger!!!!lol allait te fait de gros bisou passe 1 bonne journée
-
coucou ma poupou contente de te lire ces vrai la vie ne s arrette pas aux regime moi aussi je suis limite coté temp pour msn ces pas simple non plus pour moi oui j ai le temp 5 mn de poster 1 messaghe mais trop le temp de faire causette sur msn donc je te comprend en tout cas 1 chose es sure je me rejouie d etre demain pour voir ta recap!!!!lol je suis deja contente pour toi car ta tenu et pas craquer ces super mes branche tete sert quand meme 1 peu a quelque chose!!!!!lol bon vaie devoir laisser car je range puis boulot jusqua 16h je passerai en vitesse avand de partir bosser bizzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Bonjour les filles,
Je vois que sab est de plus en plus stricte pour ces craquages, c'est bien.
gazou, merci pour tes encouragements, j'essaye de faire comme notre championne...lol....c'est pas gagné...
Dernier jour travaillé de la semaine.
ma poucie, je me réjouie d'avance pour voir ton bonheur demain...
Je suis fatiguée en ce moment et le soir comme mon homme arrive tard et bien j'ai du mal à ne pas craquer.
Du coup, j'ai rien perdu ce matin mais la motivation est toujours là.
L'essentiel est de perte même petit!!!
Bonne journée, bon courgae et bonne continuation.
Brigitte
-
bonjour les filles ,desole je deserte un peu mais un max de boulot depuis quelque jours rendez vous boulot et tip top deux petits bebes mega top mignon arrivent a la maison et encore une fois je vais etre nounou gaga lol bref si non moi tj pas de craquage je pense que ma recap demain devrai bien le faire moi je sais mais je vous ferez la surprise demain et na je suis hyper contente vous me manquez les filles ma sab desole sur msn en ce moment je suis over booke donc pas trop le temps de parler pareil pour toi ma kiwi en tout les cas c'est top pour ton boulot je suis ravie pour toi .bisous les filles et bj o news .Celine
-
bonjour les filles ,desole je deserte un peu mais un max de boulot depuis quelque jours rendez vous boulot et tip top deux petits bebes mega top mignon arrivent a la maison et encore une fois je vais etre nounou gaga lol bref si non moi tj pas de craquage je pense que ma recap demain devrai bien le faire moi je sais mais je vous ferez la surprise demain et na je suis hyper contente vous me manquez les filles ma sab desole sur msn en ce moment je suis over booke donc pas trop le temps de parler pareil pour toi ma kiwi en tout les cas c'est top pour ton boulot je suis ravie pour toi .bisous les filles et bj o news .Celine
-
salut kiwiiii TOUTE MES FELICITATION POUR CETTE HEUREUSE NOUVELLE je suis tres contente pour vous ces super et ta eu 1000 fois raison de feter sa bravo
maintenant te reste plus cas te re mettre au pro directe si non tu aura tres dur!!!!lol mais tu vas y arriver j en suis sure de sa te fait de gros bisou sab,
-
salut les filles re moi alors pour ma part hier jai manger pas du tous régimes mes bon c'etait pour feter mon futur travaille oui sab mon rendez vous c'est super bien passer les psycologue nous trouve super avec mon mari pour acceuillir un enfant en difficulter et j'atender cette réponse depuis des moi donc on a feter sa avec mon cheri bref pas grave c'etait pour la bonne cause .pour les barre proteiner gens prend une speciale regime tous les jour a 16h et sa ne me fais pas grossir au contraire voila a part sa jai repris 1 kg se matin sur la balance mes gens et perdu un la veille donc rien de dramatiqie felicitation pour ta perte genie et sun ne ten fait pas pour ton invitation chez tes amis ca va alle bisous a toutes et a lus tard moi pareille si je ne poste pas je vous regarde lol bisous tous plein céline
-
coucou clochette
contente pour ton mot de passe on vas pouvoir te retrouver plus souvent sur ce poste ces cool
me rejouie d etre lundi pour toi cava aller tu verra te fait de gros bisou vaie boire ma pro car j ai faim a mourrir!!!!lol bizzz sab,