-
non, c'est bien ça me fait plaisir. je croit qu'on a un peu le mm parcours. moi j'ai commencé dans l'enfance à manger pout tromper l'ennui et depuis, dès que j'ai trop de choses qui vont pas...
moi aussi je fummais beaucoup et moi aussi j'ai arrêté du jour au lendemain, tous le monde était bluffé, mm moi! je n'en revenait pas, cela faisait longtemps que j'y pensait et j'ai acheter un bouquin là dessus et j'avais peur mais je l'ai fait et je n'ai pas eu de manque mais comme toi, ça a commencé a revenir de temps en temps, une petite envie. cela fait 3ans sauf que moi j'ai fait lé bêtise de reprendre. en aout, suite à une dispute avec mon mari, j'ai fait ça comme j'aurrai pu boire un coup! (sauf que je ne boit pas...) lui fume du tabac et je suis nulle pour rouler mais ce jour là, d'un coup, j'ai foncé sur le paquet de tabac, prit une feuille et j'ai roulé ça comme si j'avais fait ça toute ma vie, la tête m'a tournée mais je croit que c'est ça que je recherchait et puis j'ai continué. depuis quelque temps mm sans envie je pensait à refumer juste pour voir si ça m'aiderai à maigrir car je trouve que je maigrissait mieux avant. je sais c'est nul et je ne dit pas ça pour t'inciter. au contraire, fait tres attention, surtout ne replonge pas. ma copine qui a arrêté à la mm époque que moi m'a dit pareil l'autre jour, certains jour ça la cherche un peu, juste le geste, le fait de prendre quelque chose. mais ne fait pas la mm erreur que moi, je suis de nouveau à un paquet par jours (30). c'est dingue! si mon mari s'apperçois de ma consommation, il va me tuer!
c'est bien que tu ai un objectif, perdre pour les fêtes, pour surprendre ta famille... mais n'oublie pas que tu le fais avant tout pour toi et que personne ne t'en voudra si tu stagne pendant quelques semaines.
moi aussi je me suis fixé un objectif, une récompense (autre que le fait de se sentir bien dans sa peau et de s'habiller en 38, maillot de bain et tout et tout) : j'ai très envie de prendre des cours de guitare. j'en ai fait quand j'était petite mais pas très longtemps et j'était pas tres assidue. aujourd'hui cela me manque. j'ai tjs ma guitare et je joue quelques petits airs avec le peu d'accords que je connait (ça fait pas lourd crois-moi). mais depuis quelque temps cela me manque vraiment. alors, je veux reprendre des cours mais voilà, uniquement à condition de perdre ces foutu kilo!! c'est mon pari et j'esperes que ça deviendra ma fierté bientôt.
en tout cas, je suis sûre que tu va y arriver et je te souhaite de tout coeur que ton projet se réalise et que tu leur en mettre plein les yeux!
-
Les filles, j'ai l'impression de lire ma vie....lol..
Comme je te comprends, car je suis passée par là aussi.
A chaque fois que j'avais un problème identifé ou pas je le reconnaissais à ma manière d'engloutir tout ce qui se trouve dans le frigo.
Pour vous dire, la période a duré presque 10 ans chez moi. Et les enfants n'ont pas agravé les choses mais ont maintenue cette montée de poids.
Moi aussi il y a 2 ans j'ai eu un moment très bas avec mon mari et j'ai pris 10 kg en 3 mois. Mais le fait de se remettre en cause et de se dire ce n'est plus possible de continuer comme ça et bien ça amène une prise de conscience et de volonté d'aller mieux.
Conclusion 30kg en 10ans et c'est ce que je dois perdre.
mon mari est fumeur et il passe par des périodes plus ou moins longues d'arrêt mais il fini par reprendre.
C'est dur de le faire alors que ça parait simple pour quelqu'un qui n'a jamais fumer comme moi.
Voilà, ma sonia, il n'y a pas de honte à être humaine car la faiblesse fait partie de nous et on est tellement tenter par ces bonnes choses...lol...
Bizzz
Brigitte
-
tu sais c pas d'aujourd'hui ke je fais ce genre de "crises"! ca a commencer kan je suis venue vivre a chercourg il y a 8 ans et demi! et encore je pense ke j'etais deja sujette a faire ce genre de chose avant!sauf ke le fait de demenager ici ca a ete l'element declencheur!en arrivant a cherbourg je pesais a peu pres 50kg et tres tres vite je me suis mise a grossir sans pouvoir rien controler et en m'enfermant sur moi meme! mon surpoid n'a rien a voir de mes grossesses! j'etais deja grosse avant! et meme pour ma fille j'ai maigrispendant ma grossesse! et pour mon fils je n'avais garder ke 2 kilos de la grossesse! et puis j'ai eus un clache avec mon mari et et la je me suis mise a grossir grave! meme si aujourd'hui tout va bien entre nous il ca c passé et ce genre de chose laisse des traces!
j'ai arreter de fumer du jour au landemain alors ke ca faisait 8 ans ke mon mari me demandait d'arreter! j'ai tjr refuser et une fois k'il me le demandais plus! je lui ai dit demain j'arrete!il m'a dit "oui oui biensure" il n'y croyait pas du tout! et du jour au landemain j'ai arreter! je fumais plus d'un paquet de 30 par jour! et je n'ai eus aucuns manques! ca fait maintenant 2 ans! parcontre le manque arrive maintenant!lol! mais je reprendrais pas! et kan j'ai commencer mon regime je lui ai dit : je vais perdre du poids"! pareil il m'a dit "oui oui biensure" et encore une fois je l'ai laisser sur le cul comme on dit!lol! lui et tous les autres ki n'y croyaient pas! il n'y avait ke la marraine de ma fille ki m'a tjr dit: je sais ke tu vas le faire! t'es super tetue et kan tu decide kelkechose tu vas au bout"! alors il faut ke j'aille au bout! pour moi mais pour ceux la aussi! et je refuse k'un jour mes enfants aient honte de moi kan je les emmenerais a l'ecole! alors j'y arriverais! deja je veux perdre avant noel pour pouvoir en mettre plein la vue a ma famille et a mon mari kan il ne m'aura pas revus depuis presque 2 mois!lol!! et j'y arriverais!! peut etre meme ke je serais a la fin de mon regime ki sait!!!
bon ca y est je blabla encore! je raconte ma vie!lol
desolee je parle trop!lol
bizzzzzzz
-
ok, je suis soulagée, ouf!MDR!!
je savais bien, je disait ça pour rire.
merci pour tes conseils, c'est cool.
sun, c'est pas parce que tu te fait pas vomir que ce n'est pas de la boulimie. je suis désolée, sur ce coup-là, je sait pas trop quoi te dire car j'ai le mm probleme. c'est plutot par périodes et parfois elles peuvent être longues ces périodes et on a beau ce dire qu'on va s'arrêter, c'est pas poosible et on se regarde grossir sans pouvoir rien faire.
peut être que c'est à cause du régime. à force, tout ce que tu t'interdit te fait envie. et si tu lachait prises quelques jours sans te mettre trop de pression par rapport à la perte de poids? ça te calmerai peut être un peu et après tu reprend comme avant, peut- être juste en t'autorisant une patisserie par semaine par exemple?
c'est sur que les changements, les soucis, le stress, ça fait manger, c'est comme ça. mes kilos je les ai prit suite à un changement de mide de vie et à des gros ennuis qui ont suivit (famille et travail).
je ne peut rien te conseiller d'autre en pareil cas car je n'ai jamais vraiment trouver la solution à ce probleme. tout ce que je sais c'est que plus tu te met la pression et plus tu angoisse et plus tu a envie de manger. courage, ça va passer.
-
oui je vais y arriver! j'y crois!! et un jour je te dirais : ca y est gazou j'ai perdu mes 33 kilos (minimum)lol! c pas gagner!!! mais siiii j'y arriverais!! ca prendra juste un peu plus de temps ke prevus c tout!!!
mais c vrai ke de savoir k'on change aux yeux des autres c tres agrables!! ma collegue a ses neveux et nieces a l'ecole de ma fille et elle entend parler de mes "changement" par son frere, sa belle soeur et meme leurs amis!!!lol! (evidement se sont des gens ke je ne connais pas du tout)mais eux me connaissent!lol! et franchement c pas desagreable! mais tu verras ke kan mon mari va partir dans un peu plus de 2 semaines je vais redevenir serieuse j'en suis certaine!)
-
Je suis certaine que tu vas redémarrer, t'inquiète pas.
-
mais si tu peux y arriver,
-règle n°1:prévenir les autres que tu es au régime et que tu n'as pas l'intention de faire d'entorse.
-règle N°2:surtout dire non au premier écart, car les autres suivent inévitablement( enfin pour moi!)
-règle N°3:venir sur ce forum, à chaque fois que tu en as besoin (moi, c'est tous les jour même si je ne poste pas!)
c'est dingue maintenant je suis plus accroc à ce forum et à mes copines de régime qu'au chocolat MDR, c'est cool car en plus ça ne fait pas grossir!
pour les fautes d'orthographe, laisse tomber, j'en fait aussi et je m'en fiche, c'est pas une preuve d'intelligence!
bisous
-
mon moral va aller mieux! je crois ke c un peu dus a tous ses changements dans ma vie! et le regime ki ne suis pas! grrrr
mais ca va aller!on y croit!!
j'ai pas de fringalles! c ce ke j'expliquais l'autre jour a gazou ca ressemble plus a des crises de boulimie (mais je me fais pas vomir!lol) je garde tout! c le probleme!lol c un besoins de manger tout et nimporte koi! jusqu'a ce ke je sois gavée! ke j'ai envies de vomir en fait! mais il faut ke j'arrive a passer au dessus de ca! et j'y arriverais! il faut ke je tiennes 2 ou 3 jours sans le moindre craquage et apres ca ira!
bizzzzzzzzzzz
-
biensure ke tu peux perdre 5 kilos en 3 semaines ! et meme plus peut etre! ca c ton corps ki verra! mais surtout ne craques pas!
moi j'ai commencer mon regime le 18 mai a 88 kg pour 1m60
le 25mai : 86 (mais la j'avais pas encore commencer mon regime hp!c'etait un regime alimentaire)
le 1er juin : 85(avec seulement 2jours de regime hp)
le 8 juin : 83
le 15 juin : 81
le 22 juin : 81
le 29 juin : 79
le 6 juillet :77.5
le 13 juillet : 77.5
le 20 juillet : 76
le 27 jullet 75.9
le 3 aout : 73.9
et a partir de la j'ai lacher prise et j'ai manger un peu nimporte koi et depuis je n'arrive plus a m'y remettre! et je suis descendu a 69.5 et je suis remonté a 72 kilos! et oui c la cata! mais j'essaie de m'y remmetre!!
il faut ke tu saches aussi ke pendant tes regles tu peux reprendre jusqu'a 2kg! mais ce n'est ke de l'eau et si tu reste serieuse apres tes regles la perte de poids sera spectaculaire!
bizzzzzzzzzzz
-
waou! impressionnant. 6mois sans le moindre écart c'est génial. j'en serai incapable même avec la meilleurs volonté du monde, je suis trop gourmande!
si j'ai bien comprit, on a pas intérêt à faire de fautes d'orthographe...
-
ben alors t'a pas le moral? qu'est-ce qui se passe?
tu sais si tu as de fringale j'ai un pti truc. c'est pas super niveaux nutrition mais je boit du coca light. je trouve que ça coupe la faim et c'est une friandise sans sucre. mais faut surtout bien boire de l'eau en plus ou des tisanes. faut pas abuser à cause du gaz mais ça peut aider.
j'esperes que ton marol va remonter tres vite
-
ça c'est sûr! en fait pour la suite je compte m'inspirer de la methose zermati qui dit qu'on paut manger de tout à condition d'avoir faim et surtout de s'arrêter quand on est rassasié. ça parait logique mais pour moi pas. je suis du genre à toujours trop manger, et à force d'alterner période de regime et période de nimporte quoi, on ne sait plus reconnaitre les signaux du corps. on n'écoute plus son corps. sinon j'ai commander le livre du Dr Cohen et celui sur la chrononutrition juste par curiosité mais cet été j'avais essayé juste comme ça de manger gras le matin(pain et beurre ou charcuterie ou chausson au pommes), féculents et viande à midi, sucré à 16heure et genre une soupe le soir ou une salade et yaourt. je n'ai pas vraiment maigrit mais je me sentais mieux, surtout que le soir je me couche tres tôt et moins d'une heure après le repas. bref, je n'en suis pas encore là pour l'instant mon objectif c'est d'arriver à mon prochain rdv avec le medecin dans 3semaines avec une perte de poids significative. au moins 5kilos je serai super heureuse. je me dit que c'est possible et en même temps j'ai du mal à y croire.
je prend déjà des vitamines que le medecin m'a prescrites : de l'azinc et du potassium.
excuse moi mais tu peux me redire ou tu en est que je puisse "cerner" tout le monde. merci
-
alors gazou si ca te gene pas je me permets de faire les presentation! c un honneur pour moi!lol
clochette je te presente la nomber one, la plus serieuse!! celle ki n'a pas fait le moinder ecard depuis le debut de son regime, ke le commencer le 24 avril je crois et ki a perdu 31 kg si ma memoire est bonne!! j'ai nommé la meilleure, notre mentor a toutes GAZOU!!!!lol! et elle est directrice d'ecole!lol
bizzzzzzzzzzzzz
-
J'ai perdu 31 kg depuis le 26 avril soit 1/3 de mon poids donc ça commence à se voir lol
-
c adorable gazou!!lol!
tu devrais commencer a prendre tes mesures meme si c la fin de ton regime! je suis sure ke tu serais tres surprise!!
moi pour l'instant aucuns craquage mais comme je te l'ai dit l'autre jour sur msn c plsutot en debut d'apres midi ke je craque!
je vais vraiment essayer de surpasser ca!
j'ai le cafard grave!! je me repasse en boucle "hurt" de christina aguilera elle est trop triste cette chanson! si vous avez l'occas de l'ecouter preparer les mouchoirs les filles!lol! et chansing car de snow patrol aussi!lol c pas avec ca ke je vais aller mieux!
bizzzzzzzzzzzz
sonia
-
Ne t'inquiète pas Clochette, si tu suis ta stabilisation, tu ne reprends pas!! J'ai déjà fait ce régime et puis je me suis surestimée quand j'ai commencé à reprendre 2 puis trois kilos. Je me suis dit que c'était vraiment rien par rapport à tout ce que j'avais perdu! ERREUR!! les premiers sont très dangereux et il faut réagir de suite. Cette fois ci, je compte suivre les conseils de mon nutritionniste à la lettre et venir tous les jours sur ce forum car je sens que sans vous toutes, j'aurais lâcher depuis longtemps et puis maintenant, j'ai une réputation à tenir MDR.
-
salut gazou t'est instit? c'est génial. tu doit être contente que même tes petits eléves remarquent ton amaigrissement. tu as déjà perdu beaucoup au fait? je m'excuse je ne distingue pas encore tous le monde (qui à perdu combien, en faisant quoi...) mais ça va venir. il faut que je m'habitue à retapper le nom à chaque fois que je m'adresse à quelqu'un car sinon je vais confondre tous le monde comme d'hab.
-
effectivement tu dois prendre des vitamines pour ne pas avoir de carences! moi je prends suppradyn classic chaque jour biensure! si tu ne prends pas celle ci demande a ton pharmacien une vitamine riche en oligots elements!!
oui c normal si tu as faim les 2 ou 3 premiers jours c le temps ke ton corps entre en cetose!tu peux prendre entre 3 et 5 pro par jour! si tu as faim n'hesites pas et surtout tres important bois bien au moins 1.5l par jour sinon tu ne perdras pas beaucoup! plus tu bois plus tu perds!
tu dois savoir aussi ke tu risque d'avoir des maux de tete pendant les 2 ou 3 premiers jours! c normal!! ca passera vite mais c vrai ke c desagreable!
moi j'ai demander l'avis de mon medecin avant de commencer! et kan j'arriverais pres de mon poids souhaiter je verrais une nutritionniste pour faire une stabilisation pour justement ne pas regrossir apres!!
tu sais c comme tout regime si tu te prive de tout pendant ton regime et ke tu mange nimporte koi et nimporte comment apres tu regrossis aussitot!
bizzzzz
sonia
-
coucou Sun, je n'ai pas pris mes mesures mais je commence à renager dans mes jupes que j'ai achetées, il y a un mois, j'ai même failli perdre mon jupon au milieu de la cour de récré MDR!! Mes CM2 étaient écroulés, tant que c'est pas la jupe!!!MDR!
Mais à cette occasion, y a une petite 10 ans avec un bon surpoids qui est venue me parler de son problème, discussion très intéressante et j'étais très fière de pouvoir l'aider sur ce point. Une autre aussi de 5 ans, obèse, qui m'a dit à la cantine: "toi aussi, tu manges des légumes et des fruits parce que ça fait pas grossir? je lui ai répondu que oui.Alors elle m'a répondu :"et ben moi, quand je serai grande je ferai comme toi" et elle s'est replongée dans sa mousse au chocolat! trop mignon!!
Ma petite Sun prend bien soin de toi, je t'envoie plein de courage.
bisous
-
ha et bien on a pratiquement le mm age.
j'ai prit du lait demi ecremé ce matin car la bouteille est entammé mais hier j'ai acheté du lait écrémé. il est dit sur la boite soit lait soit eau. j'esperes que ça fait pas trop de calories avec toujours du lait. on vera.
j'ai quand même un peu faim mais c'est normal au début je pense. je verrai bien par la suite.
mais dit-moi, tu t'ai fait suivre par un medecin ou est-ce que tu fait ça toute seule? je pense que tu prend des produit à côté à cause des carences non?
la seule chose qui me fait vraiment peur c'est de regrossir tres vite après... c'est bien beau de faire un régime mais j'ai pas envie de me retrouver coincée à ne manger que ça pour le restant de mes jours. une fois de temps en temps en cas de reprise ok. en tout cas maintenant il me tarde midi! je suis tellement soulagée que ce soit bon, et puis je vais me faire une belle salade verte et tomates... je me sens regonflées grâce à vos conseils, et quand je lis vos exploit, ça donne envie de se donner du mal.