-
holala qu elle affaire mon clavier et mort jusque maintenant j ai pris celui des efants!!!!!lol je savais vous lire mes pas vous repondre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne buverai plus a coté de mon ordinaire!!!!!!!!
bon soso j espere que ta pas gouter le gateaux car quand on goute on mange tjr apres!!!!!lol mais je suis sure que tu n y as pas gouter donc cava courage ma soso on vas gagnier et arracher tout ces palier tu verra bizzz sab,
-
ca y est il est cuit et il est magnifique! grrrrr pas du tout brulé et il a l'air tres mouelleux et tres tres bon!!! hummmm ca sent bon!!
j'esperes k'ils vont vite le manger!!
sinon poubelle!!!
tiens bon!! je suis sure ke tu peux y arriver!!
bizzzz
-
coucou les filles, le principal est de tenir bon, la perte vient ensuite, elle est plus ou moins motivante mais nous ne sommes pas égaux devant la perte et la prise de poids et la prise. Si on n'a pas craqué, on a rien à se reprocher! lol et puis un jour ou l'autre, on est récompensé de nos efforts. La balance est une chose mais la sylhouette une autre, en ce moment je stagne, la balance ne veut plus descendre mais, je vois bien que je perds du volume, mon corps s'affine. La balance viendra après....
courage les filles ne lachez pas!!! la réussite est au bout
bisous
-
Merci, une petite rigolade et le moral est de nouveau au vert.
Fait attention, chez moi quand un gâteau est brulé, mes garçons ne le mange pas et il traine très longtemps alors fait le bien moelleux pour qu'il disparaisse plus vite qu'il n'est apparu (je pense au temps de cuisson) lol
En ce qui concerne l'animal gazou, c'est une espece en voie de disparition ...
Je ne suis pas sure de pouvoir etre aussi serieuse qu'elle!
Ginie
-
bjr ginie!!
ne te fies pas a tes 400 grammes! tu peux tres bien perdre 1kg du jour au landemain! si vraiment tu ne craques sur rien et ke tu bois bien ton eau tu verras ke ta recap sera encore excelente cette semaine!surtout si tu as faim n'hesites pas a reprendre une pro de plus!!
moi j'avais 33 kilos a perdre au depart et aujourd'hui il m'en reste encore 15.5 mais faut savoir ke moi depuis le mois d'aout je ne suis plus du tout serieuse!! ne fais pas la meme erreur ke moi! en fait c en s'autorisant un petit ecart de temps en temps ke ca commence! alors ne commence pas! suis plustot l'exemple ne notre cher gazou!!
bisous
sonia
pour ce ki est de tes garcons ki mangent plein de truc et du chocolat dans les placards, moi je viens de faire un gateu au chocolat avec ma fille! j'espere k'il brulera dans le four!lol
-
Pour mieux sécher ton clavier, prend ton sèche cheveux et envoie de l'air chaud en retournant ton clavier.
De mon coté depuis ma bonne recap de jeudi, je stagne -400g en 3 jours et je suis sérieuse, mais je commence a avoir du mal a retenir mes enviesssssss la maison sent bon le pain chaud et il y a du chocolat dans les placards!!
Et oui moi je suis a ma 2eme semaine et le fait de ne pas voir la balance bouger me stresse parce qu'avec 400g en moins tous les 3 jours il me faudra 30000*3/400=225jours! et mon calcul est faut car en fin de régime cela va encore moins vite!
Bon il faut que j'arrête cela ne me fera pas avancer, je vais boire une pro de plus aujourd'hui, comme petit cadeau de non craquage si je tient bien le coup. lol
Bisous à toutes c'est bon de vous lire avant de passer a table avec mes garçons en pleine croissance qui dévorent tout sur leur passage (on dirait une invasion de crickets lol)
ginie
-
bon je viend vous prevenir que j ai renversé du café sur mon clavier!!!!!!!il re fonctionne mais si vous me voyer pas d ici cette apres midi cela veut dire qu il es bon a etre jetter a la poubelle!!!!!lol mon pc et pc il repond plus de la meme facon voila voulait vous prevenir a bientot j espere et sourtout ne craquer pas je compte sur vous les filles j espere que mon pc vas tenir le coup de cette attaque de café!!!!!!lol bisou tout plein
-
salut ma poupou te fait aucun souci tu as 1 semaine sans eccard comment veux tu ne pas perdre!!!!sauf si tes reglée et tu es reglée donc reste serieuse sans craquage cette semaine encore et quand tes kilos perdu de la semaine qui vien de passer et celle qui arrive vont s adtionner ben tu vasavoir 1 super resultat ces tout ta ton avantage crois moi ces pas perdu ces juste re pousser a quelque jours courage reste positive je compte sur toi tu vas y arriver j en suis sure te fait de gros bisou sab,
-
salut ma soso laisse du temp a ton corp!!!!!!!sois patiente dit toi on verra demain et souffle 1 bon coup reste positive et motive tu etre patiente tu as re fait ta premiere journée serieuse hier non ? sur 1 jour ces 1 peu juste laisse toi du temp tu vas voir comme tu vas re descendre sans te rendre compte courage ma belle cava aller j en suis sure de ca courage ma louloute on y arrivera ensemble et bravo pour ta journée hier ces super
moi cava toujour motivée mais suis fort fatiguée j ai eu de grosse migrainne hier et cette nuit a 2h30 me suis levée pour prendre des medicamment ces pas la forme mais coter regime sa roule je tien bon je doit tenir bon ces sure je m oblige et comme ce matin me suis levée suis descendue puis etant trop mal suis re montée et quand je me suis reveillée a 10h45 ben j avais super faim pui me suis dite quelque chose d autre que pro puis directe je me suis non je suis descendue j ai bus ma pro sans reflechir j ai plus faim et j ai pas eu dur a passez cette envie car j ai pas reflechi!!!!!!depuis mercredi j ai pas craquer et je craquerai pas et si mercredi je fait pas une super recap ben ces pas grave elle sera pour la semaine d apres!!!!lol allait on vas toute y arrivée bisou ma belle reste positive bisou tout plein sab,
-
petit coucou vite fait , ben ecoute so tu stagne pour le moment masi c'etait previsible quand meme avec tout les kilos que tu as perdu regarde moi pas plus de 2 kilos tu crois que je demoralise pas un peu mais bon voila une semaine que je m'accroche aussi donc j'espere bientot voir du resultat alle courage soso et a bientot.bises les filles
-
bonjour les filles!!
alors moi hier j'ai été super serieuse et j'ai beaucoup marché mais rien en moins sur la balance ce matin!
chui un peu decue! je suis impatiente de repassé en dessous des 70 kilos!!
bizzz
sonia
-
bonne nuit ma petite bichette contente de te lire comme d hab!!!!!!lol mais dit moi comment vas tu ? dit moi tout!!!!!lol bizzzz sab,
-
bonne nuit sab!
bisous à toutes. Ne rêvez pas de pizza et de gateaux!!!
-
il y as vraimment personne!!!!!!!sniffff mais bon jee peux comprendre aussi que nous avons toute 1 vie et que cela ne s arrette pas aux regime!!!!!lol je vous souhaite a toute mes petite soeur de regime 1 bonne et heureuse nuit qu elle vous apporte force et courage!!!!!!!!bisou tout plein
(je boit 1 bon cacao chaud proteinné ces trop bon ces mon ptis morceau de gateaux du soir cool non!!!!!)
bizzz sab,
-
salut ma gazou
lol heummmmm possible pour le lion!!!!!lol
ces cool pour le copier coller en meme temp je compte bien n en avoir jamais besoin!!!!!lol
et toi comment vas tu? coté regime cava sa roule!!!!lol moi impect et si envie arrive je les bani direct de ma tete ces cool non!!!!!lol bon vaie faire 1 sieste car j ai 1 peu mal la tete puis je netoie mes chambre et m occuppe de mon linge bisous tout plein ma belle (bienvite mercredi j ai hate d y etre pour voir si ces bon ou pas)!!!!lol
-
Que dire apès Sab.... c'est tellement vrai et bien dit, euh rien sinon qu'elle a tout à fait raison!!!lol
Dit donc Sab, t'as mangé du lion? sans matière grasse évidemment MDR, si c'est pas de la motivation ça, je sens que je vais faire un copier-coller quand tu en auras besoin MDR.
Poucie, c'est super pas de prise de poids avec les règles, c'est la perte assurée après!
gros bisous à toutes, brigitte, kiwi, ginie, poucie, ma petite sun et super Sab!
-
lool ma sab t'es un vrai coatch!! t'as raté ta vocation!lol
mon prochain objectif c 59kg! c vraiment important pour moi!! ke je puisse me rehabiller normalement!! j'ai essayer des trucs aujourd'hui ke je trouve super jolie et tres feminin! ben sur moi c une horreur!
oui je te comfirme ke j'y arriverais mais en combien de temps?????.... la est la kestion!!!!lolje voudrais vraiment perdre au moins 5 kilos avant noel pour sauver les meubles! mon mari part en bourgogne a la fin du mois et je vais le rejoindre pour les vacances de noel! et je voudrais k'il me trouve changer (en bien biensure!lol) mais je pense ke kan il sera parti je serais de nouveau serieuse! c bizarre hein? mais regarde kan il est partit 5 jours j'ai pas fais un ecart et j'ai perdu 2.1 kg! et dès k'il est revenu j'ai fais des betises!!! c sa faute en faite!! grrrrrr!lol
allé on y croit!!
bisousss sonia
-
oui ces la question que je me pose ou es t elle passez elle me manque!!!!!!lol
17kg500 ces super tu sais attend soso es que tu realise le nombre de kg!!!!!!!et tu as repris 1 kg ces quoi le probleme moi j en n avais repris 2!!!!!!! ces grave soso il faut savoir faire pause de temp en temp et il faut savoir repprendre a temp!!!! lol tu sais ma soso ces pas facile mais rapelle depuis le debut ces comme sa des haut des bas ces sa les regime ma belle mais je suis sure que tu y arrivée si non tu aurai jamais pus perdre 17kg500
tant que ta motivation n es pas revenue essaye de manger dieth ou remet toi a ton premier regime alimentaire juste pour dire de varié et quand t en n aura marre re passe aux proteinne pourquoi pas ces 1 solution aussi tu sais.
je sais que tu peux y arrivée et bas toi pour ton objectif car tu as deja fait une grosse partie du chemin qui es ta victoire et je suis super fiere de toi tu vas y arriver ma belle et on s en fou du temp que ca prendra peut importe franchemment on n a pas 1 avion a prendre direction miss monde!!!!!lol que sa nous prenne 1,2 et meme 3 mois quesqu ont aurai de plus!!!!!rien a part arriver a terminer ce longt es dur combas courage ma jolie je suis de tout coeur avec toi et je crois en toi cava aller vis ton regime aux jour le jours en te disant que ces le dernier et craque pas puis le lendemain dit toi allait encore aujourd hui 1 petite journée et continue sur cette vois au bout du compte les jours passe et le poid diminue sans ce rendre compte bon j arrette mon branche tete!!!!lol tu vas en avoir marre!!!!lol mais je t appricie beaucoup et je sais que tu veux au fond de toi continuer ce regime et perdre encore du poid donc on vas y arriver ensemble ma douce allait te laisse!!!!lol bizzzzzz sab,
-
oui ma tite sab je m'en souviens!lol! mais ou est elle passée????lol
t'es adorable!!!lol
depuis le debut j'en ai perdu 17.5 mais j'etais descendus a 18.5!
ce matin j'etais a 70.5 alors k'hier j'etais a 71.6 je sais pas pk je suis si basse aujourd'hui! pourtant j'ai mes regles au maximum et j'ai manger tout et nimporte koi hier! enfin, maintenant je me gave de clementine!
en fait je suis allée faire mon shopping ce matin et finalement je me suis pris ke 2 hauts! les pantalons je ressemble a un boudin dedans! je prefere perdre encore un peu!(si j'y arrive biensure) je vais kan meme allé chercher mon manteau avec mon mari!!
bisoussss
sonia
-
soso tu te souviend de cette personne? dit moi tu en es a combien de kg perdu exactemment?
salut sab!!
biensure k'on y arrivera!!
non tu n'as pas plus de poids ke moi a perdre!! moi j'en ai 30!!
mais j'aimerais vraiment etre a moins 8.5 kg!!
tu te rends pas comptes!!!
c ennorme!!
je vais voir mon medecin ce soir! je vais lui en parler!!
bises
sonia
j aimerai que cette sonia revienne!!!!!!!!! te fait de gros bisous