-
Merci Sab, soignez vous bien Poucie et toi car ça peut durer.
Bon courage,
A+
-
salut ma petite poupou
oui tu arrivera ces ce que tu doit t obliger a te dire et tu vas y arriver ces sure n oublie pas que nous sommes toute les deux dans le meme bain moi aussi je suis dans les 5 dernier cava peut etre etre longt ou peut etre pas!!!qui sais!!!!!le tout ces pas craquer si non nous aurons encore plus dur de les perdre!!!!!!et ces pas le but!!!!lol
bienvenue au club des malade mdr il avouer que ces 1 avantage car pour ma part je n aie envie de rien!!!!!!lol
voila ma douce cava aller et croise les doigt pour ma recap de demain!!!!lol bizzzz sab,
-
coucou brigitte
en fesant des journée comme tu la ecrit ces tout ta ton avantage tu vas y arrivée ces sure je suis res confiante bravo pour ton serieux.
comme je vois nous sommes toute super motivée ces genial ca aide bcp l air de rien,moi je suis super malade tres grosse angine ce qui m aide car je n aie aucune envie de manger!!!!lol hier soir meme pus boire ma pro ce matin je suis aller acheter 1 boite de proteinne cacao dont je peux boire chaud ou froid et le chaud ces ce qu il me faut en ce moment j ai bus 1 tasse avec 1 peu d eau et mon café maintenant pour midi je verrai ca sera pro et si sa passe pas je me referai 1 cacao et 1 thé le soir sera pareille tout dependra de ma gorge demain ces ma recap le jour d ou j attend temp!!!!!!!j espere qu elle sera bonne j espere sourtout voir perdu 1kg ces mon objectif de chaque semaine pour evitez d etre decue car quand je calcule bien je veux perdre 9 kg mais mon poid ideal serai 63 donc dans la logique ces 5kg qu il me reste et les 5 dernier sont tres dur!!!!!mais je vaie te dire 1 chose j y arrivera ces sure il es hors de question que je craque lol
passe 1 bonne journée biz
-
coucou ma kiwiiii alors bravo ma cherie pour ta journée d hier sans craquage ces super et comme je disai tout ce passe dans la tete et crois moi tu es sur le bon chemin tu les perdra ces 5 kg reste comme tu es et fait tes journée comme hier et tu verra me rejouie d etre le mois prochain car cette robe tu portera je suis super fiere de toi tu as retrouver force et motivation la balance vas suivre courage et encore bravo
-
Ma poucie, j'espère que ca va aller vite mais du coup régime forcé donc.....lol...
pour le thé et bien ce n'est pas grave du moment que tu bois suffisament je suis contente.
Ne t'inquiète pas tu vas y arriver. Pense au chemin que tu as parcouru depuis le début!!!
LA FORCE EST EN TOI.....LOL...
-
salut les filles ,alors la motive est la pour tout le monde moi impec en plus je suis malade comme jamais mais bon du coup rien ne me fais envie donc pro pro pro et le soir potage ca va aller tout seul j'ai abbandone le the moi un peu j'ai repris le cafe et oui ma brigitte par contre moi mmee si pas grand chose a perdre c'est super long ya des moment je me decouragerai je me dis pas possible pour noel tu y seras pas ma fille !!!! j'espere me tromper .alle bises aux filles a lus tard
-
Bonjour, Moi pas grand chose pour le moment.
Pour répondre à clochette, si tu es vraiment motivée, le régime passe mieux.
Moi une journée sérieuse se résume à :
matin pro+thé
midi pro + légumes
soir pro + thé
Avec 1.5l à 2l d'eau + vitamines
Et je travaille 7.5h par jour. c'est parfaitement compatible avec une activité. Pour ma part, celles qui reste à la maison sont les plus courageuses car elles ont tout à portée de main. Donc la tentation est plus forte.
Faite attention à ces petits problèmes de santé les filles.
Bonne journée,
Brigitte
-
salut les filles alors moi hier journée trés sage aucun écart je suis fière de moi et jai vraiment trouver sa bon mes proteine pates et omelette sa change et sa donne envie de manger donc pas de grignotage lolnivaux morale pour le moment sa va aussi je dois avoir perdu c'est 5 kg pour noel alors je dois y arriver jai bien l'intention de macheter une petite robe pour l'occasion alors jai encort du boulot lol bisous tous plein les filles céline
-
bjr ma soso je t aie lue a 2h du matin mais j etait 1 peu dans le gaz!!!!!!pour reppondre a ce longt message!!!lol
hein ben didonc vous avez la langue bien pendue a 1h du matin mdr mdr mdr
mais ces tres bien car j ai tjr 1 plaisir a te lire ma tite soso
pour ton sterilet ces super que ton corp l aye accepter car ces pas toute les femmes qui ont cette chance et je suis tres contente pour toi.
pour ta prise de sang te fait pas de soucis ma douce tu vas voir que tout ira bien tu as vu plus haut mais tu etait peut etre en ovulation ce qui expliquerai te fait de soucis tant que tu sais rien car tu pourrai te stresser pour rien je suis optimiste et toi aussi tu doit l etre dit toi " je vaie pas creer 1 tracas tant qu il y as pas de certithude la vie es deja assez dur comme ca " attend que ton genico t emparle ces plus sage crois moi.
tu dit que ton amie a une petite puce de 1kg800gr !!!!!!!tes sure ces tres peu quand meme le bébé vas bien?
pour tes ptis gateaux ces pas grave soso du moment que tu t y remet de suite sa laissera aucune trace tu sais moi en juillet et aout je m autorisai 1 folie par semaine et je perdait tjr 1 kg semaine malgré ca mais je m y remettait serieux direct c etait juste 1 extra qui m aidait a avancer alors pourquoi pas toi!!!!!
moi j espere pouvoir boire mes pro aujourd hui car le froid me gene je sais pas avaler!!!!!!je vaie conduire les ptis a l ecole puis direct pharmacie pour mes pastille orafar,spray et anti douleur par la meme occasion je vaie acheter du cacao proteinner car je peux boire chaud donc ca sera plus facile.
je ne seigne plus mais j ai tout les effet de mes regle!!!!naussée,migrainne,et je suis gonflée comme 1 balaine qui va mettre bas !!!!!!demain ces ma recap j espere avoir 1 petit resultat quand meme si non ces pas grave sa degonflera bien 1 jours et la je sais que sa sera la perte assurée car je n aie fait aucun eccard cette semaine je suis tres fiere de moi car j ai galerer pour pouvoir m y remettre serieux.
bon ben ces moi qui bla..bla...bla... ce matin !!!!! lol allait^passe 1 bonne journée ha oui ces super pour ton 38 tu te rend compte ces geant et 42 ces tres bien tu passera vite aux 40 puis 38 reste possitive car tu es tres tres pret du but il faut tenir ces tout ta ton avantage tu vas y arriver j en suis sure car tes battante, cette apres midi ca sera a mon tour de me trouver 1 veste!!!!!lol bizzzzzzzzzzzz sab,
-
d etre toi tjr tu me fait penser a petit ange qui me surveille et m aide a chaque fois!!!!lol merci je vaie suivre tes conseille vraimment je suis serieuse, ha oui il tard ou tot!!!!!!!2h du matin ces vraimment pas dans mes habithude!!!!!!!mais ma gorge me fait mal je vaie boire 1 thé!!!!!!!!!puis dodo ;) lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
coucou tite sab!
ben mon rendez vous c'etait vendredi, pour le sterilet c bon tout va bien! et tu te souviens ke j'avais fait 3 prises de sang a 10 mins d'intervalles chacunes parce que j'avais un trop gros taux d'une hormone? et bien comme je n'ai pas eus de nouvelles de ma gyneco je pensais ke c'etait bon! mais en faite elle a changer de local en meme temps et y'a eut kelkes soucis avec le changement d'adresse!et elle ne les a pas recus donc elle m'a demander de les lui envoyer! j'ai kan mem comparer avec les premiers resultats et ils sont encore plus hauts! je suis pas trop rassurée! je sais pas ce ke cela peut entrainer mise a part une sterilitée! et rienque ca ca me parat deja tres dure!je vais lui envoyer demain et on va attendre de ses nouvelles!!
sinon je suis allée acheter mon manteau ce matin et c une taille 38!!lol j'en revenais pas! enfin je suis moins grosse du haut ke du bas! parce que niveau pantalon j'arrive meme pas a entrer dans du 42!pfff
et aujourd'hui j'ai pas été tres serieuse! une de mes collegues est venue me rendre visite et on a grignotter des tits gateaux! pas bien je sais!! mais je suis certaine ke dès ke mon mari va partir je serais super serieuse!!
ma collegue me disait ke j'avais plus besoins de maigrir ke j'etais bien comme ca!lol elle est completement frappée!lol
sinon elle est reparie avec le regime! et oui encore une!lol elle va essayer 1 semaine!elle a 5 ou 6 kilos a perdre donc elle veut voir si elle tient une semaine!
demain matin je serais pas la! j'ai une amie ki a accouchée avec 1mois et demi a l'avance et elle a eut une tite puce de 1.800 kg! elle m'a appeller ce soir pour ke j'aille la voir demain matin! alors j'y court! mais dabord on va aller acheter un beau petit cadeau pour la tite puce! c une fille ke j'ai rencontrer grace a internet et come on etait de la meme ville on s'est rencontrer puis on est devenue amie! c cool non? ca fait 18 mois k'on se connait maintenant!!! alors moi si je parle pas la journee je me rattrappe le soir!lol! et blablabla et bla bla bla!lol
bon je vous laisse trankille!lol
bisous
sonia
-
coucou sab,
ça ressemble à une angine ça! faut te soigner.
Orofar (perles à sucer- vertes) à la lidocaine c'est très bon.
Si t'as pas de fièvre, pas de danger, tu te reposes, le plus que tu peux et vogue la galère. Prends du thé bien chaud aussi .. ce sont les aléas de l'hiver qui ,approche!
Pour ton cycle, c'est pas gagné,!!!! l régime perturbe beaucoup les hormones ... vas voir ta (ton) gynéco! tu peux être en crise grave! Tu connais mon avis!
bisous et bonne nuit les filles.bichette.
-
coucou ma gazou te fait de gros bisou et passe 1 bonne soirée j espere que tu vas bien bizzzzzzzz sab,
-
salut ma soso comment vas tu? et quoi ton rdv aux genico elle raconte quoi? moi pour la toute premiere fois j ai eu des perte rouge ce matin et mon ventre super gonflé je sais pas pourquoi car je suis toujour reglée a temp et non plutot ou plutard!!!!!!le seignemment ces stopper ces deja sa mais je reste tres gonflée bizar!!!!!j espere que cava pas jouer sur mon poid mais je sais 1 chose ces que je n aie craquer sur aucune chose donc 1 jour cava descendre ces le principale!!!!lol et toi dit moi comment ces passer ta journée? j ai tres mal la gorge et oreille !!!!!!!meme pas souper ma pro et meme pas faim !!!! ca fait trop mal quand j avale allait bonne soirée ma belle
-
bienvenue a notre petite derniere clochette
moi ces sab j ai commencer avec 91kg500 le 26 avril 4 mois apres j avais perdu plus de 20kg la ben depuis aout je suis plus serieuse j ai fait comme 1 stab j en suis en tout a +ou- -25kg j ai repris mon regime mercredi dernier super serieux avec 68kg300 j attend d etre mercredi pour voir ma perte de la semaine j aimerai perdre 9kg pour voir 59kg!!!!!!!!! mais mon poid ideal serai 63kg pour 1M70 voila tu sais tout !!!lol tu sais ces pas si dur que sa mais je doit aussi avouez que ces grace au filles et ce forum que j y suis arrivée car ces 1 reelle soutien les filles sont super et je saurai plus m en passer!!!!lol allait tu es ici chez toi tu vien quand tu veux ma belle et courage cava aller bizzz sab,
-
bonjour Clochette, moi c'est gazou, j'ai perdu 31Kg mais je stagne depuis 15 jours. Je mange aussi des sachets que je mélange à du lait écrémé, c'est meilleur et ça cale plus! je mange aussi des légumes à chaque repas mais pas n'importe lesquels. Si tu veux, je te donne la liste. Le plus dure, ce sont les premiers jours, le temps que la cétose commence. Après le tout est de ne pas faire d'écart du tout (surtout pas de sucre, donc pas de fruit), le premier écart appelle le suivant.
Bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum aussi souvent que tu veux, moi, c'est grâce à lui que j'ai tenu!!!
-
non je ne travaille pas! je suis en congé parental!
je pense ke tu serais surprise de voir comme tu serais capable de le faire aussi! c pas aussi dur ke ca parait! en tout cas les premieres semaines ca va!
-
ben on peut dire que vous etes courageuse vous toute! je sais pas si j'en serai capable surtout sur une si longue période.
et vous travaillez?
-
moi je mange un repas equilibré le midi ki remplace ma pro! mais je lefais ke depuis un mois! avant je prenais ke ma pro! oui c un peu comme un milk shake! certaines filles manges des crudités avec!
-
merci. mais à part cette poudre (ça donne un genre de milk shake non?), vous mangez autre choses?