-
coucou tite sab!
on verra demain!
mais en tout cas aujourd'hui graca a notre nouvelle venue "clochette" j'ai rien grignotter du tout et j'ai bus 2 litres de flotte!lol
on verra demain!!
bizzzzzzzzzz
-
monstrueux. tout ça pour rien!!!! grrrrrr
je vous souhaites à toutes une bonne soirée et à demain. j'ai plus de zieux!!
merci encore sun je suis désolée.
-
ma tite soso cherie oui tu as bcp bus et l eau ces lourd dans 1 premier tant mais apres tu vas fondre donc ces tres bien et quand ta le bluss jette toi sur l eau!!!!lol merci beaucoup pour tes encouragemment je me rejouissait de ren,tré pour voir vos reaction!!!!lol encore merci et oui je pense etre re lancée en tout cas je croises les doight te fait d ernome bisou ma belle fait super attention a toi bisou tout plein sab,
-
alors ma gazouuuuuuuuu lol mille merci je suis tres contente mais il y as 1 mais pourquoi je ne sens pas de difference!!!!!oui me sens trop gonflée!!!!!ces trop bizar ces pour cela que je te dit bravo car s affimer et mieux que de voir la balance descendre et ne rien sentir!!!!!! j espere que cette sensation vas vite disparraitre!!!!!lol en tout bravo a toi ces geant ces franchemment super et je suis aussi tres tres contente pour toi voila fait attention a toi.....te fait de gros bisou tite gazou
sab,
-
merci ma petite brigitte pour tes encouragemment cela me vas droit au coeur ces vrai ca fait du bien sa bouste a fond bonne continuation a toi aussi bizzzzzz sab,
-
coucou clochette contente de voir que ta pro te plait ces vrai ces bien plus facile comme ca!!!lol tu vas voir bientot de beau resultat crois moi mon experience!!!!lol allait ces parti tu vas y arriver comme nous toute bizzzzzz sab,
-
coucou ma poupou ces tout simplemment tes effort qui en sont recomper!!!!oui tu le merite bien et je savais que tu allais perdre bravo je suis super fiere et tre contente de toi reste sur cette voie ma belle es reste superr serieuse sourtout durant tes rouge et tu aura 1 belle surprise apres crois moi ces super on avance ces parti donc faut pas stopper notre lancée sa serai trop domage je trouve
moi je me rejouie deja d etre mercredi prochain pour ma nouvelle recap!!!!!lol j espere perdre 1 kg / semaine on verra aux stade de maintenant j espere tout simplement ne pas craquer!!!re faire 1 semaine nikel comme celle qui viend de ce terminer on y crois on vas y arriver ces sure te fait de gros bisous et bravo sab,
-
Comme vous,je souhaite me remettre à ce régime protéiné pour me faire perdre les quelques kilos superflus, idéalement j aimerais en perdre 8. je sais que certaines font penser que je suis bien comme je suis mais c'est bon je ne suis pas satisfaite de mon poids.je pese 63 pour 1m72 et j aimerais en peser 57, au mieux 55.
Pouvez vous me conseiller pour la marque de protéine, j ai lu que certaines d entre vous prenaient celle qui étaient vendus chez Décalthon ou go sport? elles sont aussi efficasse que celles qu'on trouve en parapharmacie. car j ai deja des boites dietline, mais les boissons on les prend qu'avec de l eau or celle des magazins de sport, j ai lu qu'on pouvait les boire avc du lait ce qui doit plus tenir au corps et peut etre on doit moins sentir la faim.
je me trompe?
j ai deja fait un regime protéiné ou j avais bien perdu , mais ca fait un an que je l ai fait et j ai oublié quelques points importants.les légumes du midi et du soir, c'est à volonté?(pas limité à 200 ou 300 g)? y a t il des légumes interdit comme les carottes cuites ou les petits pois?
merci de aider dans cette démarche,
Anne
-
Comme vous,je souhaite me remettre à ce régime protéiné pour me faire perdre les quelques kilos superflus, idéalement j aimerais en perdre 8. je sais que certaines font penser que je suis bien comme je suis mais c'est bon je ne suis pas satisfaite de mon poids.je pese 63 pour 1m72 et j aimerais en peser 57, au mieux 55.
Pouvez vous me conseiller pour la marque de protéine, j ai lu que certaines d entre vous prenaient celle qui étaient vendus chez Décalthon ou go sport? elles sont aussi efficasse que celles qu'on trouve en parapharmacie. car j ai deja des boites dietline, mais les boissons on les prend qu'avec de l eau or celle des magazins de sport, j ai lu qu'on pouvait les boire avc du lait ce qui doit plus tenir au corps et peut etre on doit moins sentir la faim.
je me trompe?
j ai deja fait un regime protéiné ou j avais bien perdu , mais ca fait un an que je l ai fait et j ai oublié quelques points importants.les légumes du midi et du soir, c'est à volonté?(pas limité à 200 ou 300 g)? y a t il des légumes interdit comme les carottes cuites ou les petits pois?
merci de aider dans cette démarche,
Anne
-
toi alors tu ma fait rire maman sab!!!!!!!mdr
en plus juste avand que je te lise je me disait que j allait poster 1 truc du style heummmmmm cava allez les filles vous attendez que je soye au boulot pour faire causette et maintenant je suis rien du tout de vos blabla!!!!!!mdr puis oups je tombe sur ton message lol mdr bonvaie allez chez l esteticienne heummmmm voyons je vaie me re faire 1 petite beautée!!!!!!!mdr je re passe plutard bizzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
Eh poucie, ça me fait plaisir et ces centimètres en moins c'est fabuleux!!!!!
En fait ça fait réellement du bien de se lacher un peu.
Pour répondre à clochette oui, j'ai commencé le régime HP le 14/09/2006 et 10 semaines plus tard je suis à -10.7kg. Donc si je suis régulière dans mes pertes j'en aurai encore pour 20 semaines donc 4 mois à ce rythme.
Moi mon problème c'est le week-end, je suis moins sérieuse donc je perds en moyen 1kg par semaine.
Mais ça me va.
Bizzz
-
oui, je viens de créer mon compte mon nom est bichecarole (biche parce que c'est comme ça que m'appele mon mari et carole parceque c'est mon prenom)
mais maintenant je suis sur une page ou y'a plein de truc genre questionnaire en anglais et des icones tout autour et je sais pas ou aller
-
heuu non clochette ton adresse msn ce n'est pas ton adresse e mail!lol
avec msn messenger on peut parler en direct pas besoins d'attendre les messages 2 plombes! ils s'affichent au fur et a mesure ke tu les tappe! et on peut mettre des hotos, des micros, des cameras...
si tu veux je t'explique comment le mettre! c gratuit!!
ma tite poucie c normal k'on t'es acceuillie! t'es super et tu prends ton regime tres au serieus!! c bien!! vraiment bravo pour ta perte de poids et de centimetre!
bizzzzzzzz
-
olalala clochette t'inquiette pas quand on si met toutes on peu faire un petit journalattend si non on serai pas des nanas lol.desole mais pas le temps de lire tout vo commentaires mais en tout les cas de gros bisous a ma soso qui m' a accueilli ya 2 mois toujours de bon conseil ainsi que ma sab qui papotte autant que toi clochette .gros bisous ma soeur de the brigitte ;)et notre letmotiv gazou sans vous toutes j'aurai pas reussi voila que j'ai perdu 2 kilos et 6 centimetre de tour de cuisse c'est tip top .bisous cel
-
l'adresse msm je doit donner mon e-mail c'est ça?
en fait je l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé... ben oui la technologie et moi ça fait deux. je veux bien être initiée. à vous de voir si vous voulez vraiment m'avoir sur le dos.
si le regard de ton mari sur ton assiété te gêne, explique lui gentiment que cela te stresse et demande lui d'arrêter. tu est une grande fille et tu sais ce que tu fait. il comprendra surement.
-
alors je préfére vous prévenir tout de suite : je suis une pipelette mais alors une pipelette! c'est pas pour le plaisir d'étaler ma vie mais je sais pas faire cour et puis, je pense que parfois ça fait du bien de confier nos soucis, ça permet d'extérioriser et c'est plus facile parfois sur un clavier d'ordinateur que de parler direct à quelqu'un.
c'est terrible cette habitude de se remplir quand on a un soucis... et on est nombreuse à avoir le mm probleme. et finallement je croit que c'est un reflexe naturel et on a pas à en rougir.
-
mdrrr je suis mdrrr!
on est toutes des boulimiques en puissance!lol! mais c pas drole! je devrais pas en rire!
je viens de sortir de table! j'ai été tres serieuse!!
pourvu ke ca dure!
clochette, evidement je maigris pour moi! j'en etais arrivé ke j'aursais meme plus manger un malheureux fruit dans la rue! j'avais l'impression ke tout le monde me regardais en se disant ke "la grosse etait encore en train de s'emprifrer!"
et ma famille trouve ke je pourrais m'arreter la ke je suis bien comme ca mais moi non je veux redevenir "normal" mon mari un jour me dit ke je suis biezn comme ca et un jour il regarde ce ke je mange! grrr ces bonhommes!lol
je suis sure ke tu y arriveras a ton objectif! surtout reste avec nous et fais nous tes recap chaque semaine!!
la guitarre c super jolie! j'adore mais j'aurais pas la patience! a niece en joue tres bien! j'adore!!!
dis moi est ce ke tu as une adresse msn? on s'est toutes echanger nos adresses! c pratique pour papoter des fois! et s'envoyer des regimes ou des trucs comme ca et comme ca on se montre toute!!!lol! on c toutes deja vu!lol
bises les filles! on y arrivera toutes! et apres on changera de post on ira chez les "sveltes" les "top modeles"lol!
sonia
-
Vous avez fini de raconter MAAAA vie, MDR, même parcours avec une prise de poids importante du à un harcèlement moral, ma seule issue du moment me goinfrer de sucre!!!
La guitare c'est super, je la prends quand j'ai le temps mais pas aussi souvent que je voudrais.
Super Poucie!!! avec les rouges tu vas encore perdre à la prochaine récap!
C'est vrai qu'on est bavarde ce matin, j'espère que notre maman Sab, ne va pas trop nous disputer. lol
à tout à l'heure ma belle!
-
hello les filles je comprend strictement plus rien a rien voial que les rouges devaient debarque ben toujours rien et ce amtin sur ma balance 72 700g de perdu vous comprenez quelque chose vous!!!!moi en tout les cas non mais bon au moins perdu 700 g je suis super contente du coup j'ai aodre ma pro lol bisous les filles dite ca paotte ici pendant que je suis pas la j'etais sur mon pc et j'arrteai pas de voir message meilleur du chef je me demandai ce qui ce passai pas un car de touriste qui debarque sur le site quand meme.....
-
salut brigitte, je crois pas qu'on se soit déjà parlé. tu est au régime en ce moment?
30kilos c'est sûr que c'est beaucoup mais si tu veux les reperdres, tu y arrivera, courage.