-
coucou coquelicot j en suis a -25kg400 avec 1 bonne pause de +ou- 3 mois j ai arretter en aout avec 68kg j ai repris 2 kg entre car fin octobre j etait quand meme descendue a 66kg300 puis j ai repris le meme regime hyper serieux depuis 1 semaine j ai reperdu mes 2kg et je continue pour arrivée a mon poid ideal 63kg voir 59kg le reve!!!!!!lol si non le principe et le meme je recommence a zero voila tu sais tout en gros!!!!lol bizzzz a bientot j espere sab,
-
hein ben tu vas etre ettonnée car moi je ne fait jamais de sport!!!!!!oui car sa muscle et le muscle il es lourd!!!!!!!donc je pert ce que j ai perdre pour ma stab je ferai 20mn de velo par jour comme sa je vaie muscler,maffiner tout t en fesant 1 stabilisation dans mon poid et la rendre parfaite voila pour ma part!!!!lol bizzzzzz sab,
-
oui,je suis prudente, rassure toi. j aimerais perdre ces quelques kilos pour prendre un bon départ car j ai tendance à etre (très ) gourmande si je ne suis pas cadrée. or avec ce régime, il faut le suivre à la lettre, et après avoir une alimentation équilibré ce qui n'est pas le cas du tout pour moi en ce moment.
j mange trop de pain, en ce moment (alors que ça m arrvait jms auparavant) j fais une crise de bonbons le soir, j en mange pas des tonnes mais le soir mon repas se compose de pain et après dans la soirée des bonbons. alors avec ce régime que je pense repartir du bon pied!
vous pourriez me donner la liste des légumes qu'on peut manger!
merci
-
oui,je suis prudente, rassure toi. j aimerais perdre ces quelques kilos pour prendre un bon départ car j ai tendance à etre (très ) gourmande si je ne suis pas cadrée. or avec ce régime, il faut le suivre à la lettre, et après avoir une alimentation équilibré ce qui n'est pas le cas du tout pour moi en ce moment.
j mange trop de pain, en ce moment (alors que ça m arrvait jms auparavant) j fais une crise de bonbons le soir, j en mange pas des tonnes mais le soir mon repas se compose de pain et après dans la soirée des bonbons. alors avec ce régime que je pense repartir du bon pied!
vous pourriez me donner la liste des légumes qu'on peut manger!
merci
-
merci pour le message de bienvenue!
ca serait avec plaisir d avoir la liste des légumes. crois tu que les protéines chocolatés de la ligne dietline qui doivent normalment se consommer avec de l eau peuvent etre prises avec du lait écrémé?
en tout cas, sachez que je suis ravie de vous rejoindre ,
Bonnr journée
-
Bonjour SAB,
J'ai lu ton régime et je souhaite en faire autant.
Je fais beaucoup de sport (musc.) mais comme j'ai 10kgs à perdre (1.60m et 70kgs), ça ne se voit pas trop sur le physique. Peux-tu me dire où tu en es maintenant et si tu continues avec les protéines.
Merci de me répondre.
-
Merci Sab,
Alors ma poucie, ça c'est bien passé?
Au fait les filles, vous arrivez à faire combien d'heure de sport par semaine?
Moi j'ai encore du mal à faire les 3h, je dois être à la moitié seulement. Je prends le pretexte du manque de temps mais c'est vrai que je ne trouve pas la motivation d'en faire. C'est pour cela que côté mensuration, je ne descends pas beaucoup. Il va falloir pour ne pas avoir la peau flasque.
Merci encore,
Bonne continuation à toutes,
Brigitte
-
desolée je voulai dire je veux pas devenir laide!!!!!!mdr
-
salut enna
je n en sais rien pour le lait dit moi tu as regarder si ta boite ils disent quoi? tu n a pas leur adresse mail peut etre que tu aurai plus d info sur ton produit
moi je prend avec du lait mes poudre sauf mon cacao ces de l eau peut etre parcequ il y as deja tout ce qu il faut en apport a mon avis ces peut etre pour sa aussi que tu doit prendre avec de l eau.
te souhaite bonne chance pour ta perte mais fait attention a ta santée car tu as deja 1 bon poid il faudra pas pas que cela te rende malade ou les trait tiré si tu pert de trop mais en meme temp je peut te comprendre car moi tout le monde me dit arrette ces de trop ca sera plus tres joli pourtant je me sens tjr forte !!!! lol donc je continue mais je me surveille regarde mon teint mes trait je veux devenir laide!!!!!lol allait tant que tu es consciente de ca tout devrai bien ce passer passe 1 bonne journée biz sab,
-
merci pour le message de bienvenue!
ca serait avec plaisir d avoir la liste des légumes. crois tu que les protéines chocolatés de la ligne dietline qui doivent normalment se consommer avec de l eau peuvent etre prises avec du lait écrémé?
en tout cas, sachez que je suis ravie de vous rejoindre ,
Bonnr journée
-
coucou brigitte
hein ben bravo tu as perdu et ce kg la tu la eliminer a tout jamais bravo ma belle car au bout du compte quand les perte s additionne sa ce chiffre ces geant pour tes mensuration franchemment tu fait 1 tres beau parcourt continue sur cette lancée en attendant nous sommes repartie pour 1 nouvelle semaine de regime je me rejouie d etre mercredi et en meme poufff je doit etre reglée mercredi ou jeudi!!!!!!lol donc ces pas marrant!!!lol mais bon ces comme sa chaque mois donc on fera avec!!!!lol passe 1 bonne journée et encore bravo
-
coucou poupou comment vas tu et quoi ton apero hier bien? !!! lol
moi je viend de rentré de l ecole je dejeune ma pro vanille hier soir j avais 1 ptis creu je me suis chauffer 1 tasse de cacao proteinnée ca fait du bien!!!!! je vaie tel au dentiste mon lolo a mal 1 dent puis nettoyer car a 12h je commence au travl jusque 18h et apres ben poufffff devoir,souper,vaiselle,bain etc.......lol ces dur d etre femme!!!!!lol bizzzzzzzzzzz sab,
-
Bonjour, Eh oui, quand il faut, il faut.
Le 14/09/2006 94.7kg
Le 09/11/2006 84.6kg
Aujourd'hui le 16/11/2006 83.5kg
Perte de la semaine 1.1kg
Perte totale -11.2kg
Les mesures :
taille 114----106
hanche 120----114
cuisse 70-----68
poitrine 100-----98
cheville 24----24
bras 34----34
VOILA VOUS SAVEZ TOUS.
Petit à petit on y arrive.
Bonne journée,
Brigitte
-
salut ma zouzou voilaaaaaaaaaaaaa encore 1 nv surnom de trouver!!!!lol
ben dit donc elle sont nombreuse a venir nous re joindre les nvl ces cool
voila 1 nvl journée qui commence bon je doit avouer que je suis dans le gaz!!!!!! il y as des jours ou aimerai ne pas devoir allez bosser!!!!lol
vous fait de gros bisou a toute passe 1 bonne journée et bienvenue a enna
-
bonjour enna et bienvenue parmi nous!
Pour ce qui est des pro de chez décathlon, les filles les trouvent très bonnes surtout à la vanille!! et avec du lait écrémé, ça cale plus!
Moi, je fais avec des sachets pour varier! et je mange des légumes à volonté mais pas n'importe lesquel, tu vaux la liste!
-
ma sab je suis super contente lol je me prend pour barbie preque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui encore pas de craquage par contre j'ai ete oblige de prendre une pro la car j'avais mega faim et me sentais pas tres bien je vais faire explose la baraque accrochez vous les filles mdrrrr vient sur msn ma sab
-
salut les filles a se que je voix il y a eu de l'animation sur le syte lol pour ma part je n'est toujours pas craquer sa devein bon je pense jai toujour un mal de crane a tous casser mes bon il faux se quil faux pour etre belle lol bienvenue a toi clochettebisous tous plein céline
-
ma tite soso cherie oui tu as bcp bus et l eau ces lourd dans 1 premier tant mais apres tu vas fondre donc ces tres bien et quand ta le bluss jette toi sur l eau!!!!lol merci beaucoup pour tes encouragemment je me rejouissait de ren,tré pour voir vos reaction!!!!lol encore merci et oui je pense etre re lancée en tout cas je croises les doight te fait d ernome bisou ma belle fait super attention a toi bisou tout plein sab,
-
j'ai enfinpu joindre mon homme ouf!
mour msn c'est grave mais pas deseperé! en plus c toi qui me remercie c'est cool. en tout cas j'ai pas vu l'apm passer. mais c dangereux ces truc pour moi car je délaisse mon boulot!
on est bientot à noel et je vais bientot avoir plien de truc à préparer. ça me prend la tête tout ces truc informatiques. je me sens stupide. mais bon c'est pas grave. dès que j'ai le temps et le courage, je m'y remet. si j'arrive pas, je demande à mon copain de passer. aller cette fois rattrappage express de tout ce que j'ai pas fait cet apmidi. vous etes formidables! bye
-
mdr mais ne t'excuse pas! si je l'ai fais c ke je le voulais bien!! t'inkietes pas! on y arrivera!
bone soiree a toi aussi
bizzzzzzzzz