-
salut les filles ,alors moi voila comme prevu encore super contente car aucuns derapages donc je fais 71.600kg bassin 103 cuisses 59 voila tout debut,donc perte de la semaine 1kg la je suis contente surtout que dans demi heure je reprend mon tennis alors bises les filles a tout a l'heure
-
coucou clochette
ben oui je sais pas comment j ai fait!!!!!!mais la balance ne me le rend pas aujourd hui ben oui hier contente 700gr de perdu aujourd hui 1kg de + pourquoi? j ai pas craquer et pas manger donc ces pas sa!!!!lol il me reste mes rouge qui debarquer d ici 3 jours je ne vois que ca mais ces pas grave car je craque pas donc cava descendre ces temporaire mais ces chiant!!!!!!!mdr je vaie allez travailler aujourd hui tres petite journée je termine a 12h30 cool puis je vaie faire les boutique a maastrich (hollande)la frontiere es a 10mn de chez moi lol avec 1 colluegue il parrait qu il font des super solde moi qui fait jamais les soldes!!!!!!lol bon samedi bizzzz sab,
-
salut clochette merci c'est trés gentie tu sais c'est assait normal pour moi ma mère fais se travail depuis que jai 14 an et des enfant en difficulter il y en a eu les dernier sont la depuis plus de 10 an il sont arriver deux frères a 3 et 4 an il en on 15 aujourd hui et comme ton mari eux aussi ne voix plus leur parent et il font partis entièrement de notre famille du coup moi jai trouver sa normal de faire la demande ayant moi pas mal galèrer avec mon ex et men etant sortis avec fièreter je veux aider aussi un enfant a ma facon .pour ton régime je te félicite car c'est sur nous on et tenter et on resiste mes toi tu es dedant toutes la journée tu les sans et tu les touches sa dois etre super dure félicitation et courage on va etre au top bisous tous plein céline
-
super, bravo. tu a été bien courageuse moi je n'aurrai jamais pu! j'aurrai prit une viande grillée ou un poisson avec des légumes mais pas un café ça c'est sûr.
attention quand mm à la frustration, enfin elle est compensée par le fait que tu soit fière de ne pas avoir craqué et tu as raison. à+
-
oui je vaie jetter 1 oeuil ces tjr bon a savoir le bleme ces que comme mes barre ces ecrit proteinner ok mais mes pro a moi il y as pratiquemment de sucre dedans et dans certain autre produit proteinner il y en n a avec 1 peu de sucre comment savoir les bon!!!!!!
ce soir mon cheri me sonne a 18h il me dit ap^rette toi on sort aie aie aie bon je m apprette puis on sort on ce promene au carrefour etc.....puis on vas ou lunch!!!!!!!!!! super il prend 1 plateau moi non!!!!!lol il me dit tu veux quoi!!!!!je dit 1 café lol je lui dit tu mange pas il me dit oui si toi tu mange holala non je mange donc on prend 2 café,passons a la caisse et allons s assoir je rale grave et lui dit qu il mange et j ai tenu tete il as manger moi non!!!!!!lol j ai ete frustrée sa ete dur mais la je suis fiere de moi car j ai^pas craquer Hé OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j ai pas craquer voila je voulai vous le faire partager!!!!lol bizzzzzzz sab,
-
sab, il parait qu'il existe de pti truc genre biscuit apéro hyperproteiné. je ne sais pas ce que ça vaut j'ai vu ça sur les 3suisses ou la redoute..dans les pages beauté. c'est terrible ces envies!
sinon des chewing ss sucre à la menthe ou respirer de l'huile essentiel de menthe, il parait que ça fait paser l'envie... c'est à tester. ciao
-
C'est super! j'aimerais pouvoir en faire autand. moi aussi j'ai essayer pas mal de truc dont WW c'est une bonne methode je pense mais la derniere fois ça n'a fonctionné (j'avais des problemes d'intestins) et du coup ça m'a bloqué,je peux pas y retourner. 4mois à m'accrocher et pas moyen de perdre +de 3kilos c'était horrible. mais je garde les recettes sous le coude pour "après" si tu vois ce que je veux dire.
moi j'ai 27ans, mariée, pas d'enfants, une chienne, une chate (clochette) et je suis boulangère.
j'ai un peu de temps entre deux clients, parfois je tape mes message en 4ou5fois c'est pour ça qu'ils sont si longs lol.
je suis suivie par un medecin mais je trouve les sachets tellement immingeable... je ne sais pas ce que j'aurrai fait si je n'était pas tombée sur ce forum, c'est super !
-
bon wk a toi aussi j espere que le poste sera pas trop vide!!!!lol en tout cas j attend la recap de poupou demain me rejouie!!!lol
oui j ai pas craquer mais il y as 1 chose qui me gene connaisser vous les barre proteinner GERLINEA car sais ces barre que j ai achetez il y en a 12 dans 1 boite j ai remplacer mon repas du midi par 1 barre mais voila je trouve qu il y as + plus de sucre quand meme dans les barre que dans nos boisson ces normalr? ces vraimment bon? je doute franchemment les filles esque quelqu un peut m eclairé a ce sujet!!!!!!!bizzzz sab,
-
salut ma soso te fait pas de soucis si ils savent que tu fait regime je vois pas ou es le mal j imagine qu il comprendrons sourtout pour 1 wk complet que tu prennent tres proteinne avec sauf si tu en na pas envie!!!!!!lol mais bon en meme temp reste a toi de faire attention comme tu as dit et je pense qu il ne devrai pas y avoir de soucis cava aller tu verra je suis sure que tu vas savoir faire la part des choses allait passe 1 mega super wk eclate toi cava te faire 1 bien fou et lundi tu nous raconte tout!!!!lol te fait de gros bisou ma belle sab,
-
bravo sab, tiens le coup, pas de grignotage..lol..pour moi aussi...
En fait, ça m'a fait plaisir de parler avec clochette.
Ah le repassage, si un jour ils inventent une machine pour ça et que ça soit abordable j'achète de suite.
ca y est j'ai fini ma semaine. Bon week end les filles.
Bizzzzz
Brigitte
-
salut les filles hé bein sa papotte pour 1 vendredi ces cool sa!!!!lol moi je viend de rentré du travaille je vaie m y mettre a reppasser 1h puis j irai faire quelque courses et preparer le souper pout moi ce soir proteinne aux cappouccino et rien d autre j ai bus 3l d eau suis ronde de chez ronde du coup!!!!lol si non a part sa cava on essaye de faire aller en tout cas pas de craquage pour le moment!!!!lol mais ces le soir qui dur chez moi!!!!!oui meme si j ai pas pas faim l envie de grignotage et bien la!!!!!donc je me force a tenir passez toute 1 bon wk bizzzzz sab,
-
Ca ne me dérange pas.
J'ai commencé le régime le 14/09/2006 avec 94.7kg et aujourd'hui (10 semaines après)je suis à -11.2kg et quelques cm en moins à la poitrine, à la taille et aux cuisses. J'ai 32 ans dans quelques jours et 2 garçons de 6 et 4 ans. Je suis assistante de direction commerciale c'est pour cela que je me connecte souvent dans la journée.
Avant c'est comme la plupart de toutes, essai de tous les régimes avec les yoyo et enfin, le HP.
et toi, ton parcours avant le HP?
-
ok, merci je jete la bouteille lol!
tu peux me dire un peu ton parcours? enfin si ça te dérange pas
-
-
-
Ne t'inquète pas clochette, je ne l'ai pas pris en tant critique mais en tant que demande.
Tu as tout à fait raison pour le vinaigre la liste de mon médecin ne le présice pas non plus.
Sur le site de protidiet, il précise que le vinaigre balsamique est à ne pas utiliser. Il nous reste les autres et le jus de citron.
A voir.....
A+
-
en fait dans ma liste y'a pas de vinaigre du tout. je fais comment si je veux manger une salade?? la moutarde par exemple, je ne sais pas non plus. quelqu'un sait?
-
je sais pas en fait c'est juste que je préfére c'est moins acide mais je sais pas si je fais bien, j'ai oublié de demander au medecin.
pour la pesée, ce n'était pas une critique, on est toute différente, ce que je voulais dire c'est que si tu ne perd rien d'un jour à l'autre, ça ne veux pas forcement dire que tu a faire une bêtise. ça peut dépendre de beaucoup de chose et parfois c'est au bout de plusieurs jours que ça descent.
qu'est-ce que tu fais si tu ne perd pas un jour?
sinon, tu ne prend que de la pro ou alors tu mange un peu autre chose?
-
Pour moi la pesée quatidienne me permet de me motiver pour le jour d'après si ça n'a pas marché à cause de telle ou telle chose. c'est un moyen de faire le point sur la journée d'avant et de ne pas faire les mêmes erreurs pour la journée qui suit.
Mais je te rassure mon médecin m'a conseillé de faire une pesée hebdomadaire uniquement.
En fait, nous faisons toute un peu à notre manière.
Concernant le vinaigre balsamique, je croyais qu'il était banni pour le régime? Je me trompe?
Du moment que ça marche....
bizzzzz
-
ha oui au fait :
poids de départ : 75,5kilo
taille : 90
cuisses : 102,5 (je prend les deux)
bassin : 108,5
poitrine : 96
voilà, j'epere avoir un résultat lundi...