-
ho mes ces normale ma poupou a quoi servirai ce poste alors on essaye toujour toute de s entre aider et tu as fait parreille ces sa notre victoire on vas y arriver avec des bon et des mauvais moment ces sure car chaque regime et dur es ces pas simple chaque jours mais il faut tenir bon pour arriver a notre objectif et moi pour m aider a rendre les journée plus facile ben je pense pas!!!lol non je bois et prepare mes pro de la journée d avance sans reflechir la j ai preparer 1 pro au café,1 pro choco,2 pro vanille et 1 soupe volaile je varie comme sa je la prend d office sans reflechir et si des idée viennent dans ma tete style poufff il faut encore faire des semaine!!!et ben je les banis direct je vide ma tete et j avance et me force a tenir bon jour apres jour je regarde et ne pense pas au temp je me concentre sur le jour d ou je suis voila au jour le jour et chaque jour qui passe sans craquage ces 1 jour de gagnier!!!!!lol et si j ai vraimment faim ben je bois 2 pro direct et sa gave crois moi!!!!!!lol ces ce que je fait aussi si je sens que le repas que je prepare sera trop tentant avand qu il soye terminer je les bois!!!!!lol allait je suis confiante tu vas y arrivée tes 1 battante bizzz sab,
-
salut ma petite soso je me demandait comment tu allait!!!!bien cava? j espere dit moi tu en es ou? j espere que tu as trouver tes point de repere en tout cas cava aller ma douce il faut laisser 1 peu de temp te fait de gros bisou sab,
-
hello il y as quelqu un???????? oui ben on es samedi aussi donc ces plus calme j espere que vs allez bien? et quoi brigitte comment ce porte le thé!!!!!lol bizzzzzzzz sab,
-
merci ma Sab je viens d'avaler ma pro et mon demi litre d'eau a midi invite chez mes parents je vais demander a ma mere une salade verte et des legumes je vais tenir vous le dis moi .ben tu sais sab la les rouges s'installe j'en est pour 10 jours donc pour ca peux etre que j'ai pas encore pris de poid mais moi c'est un mois sur deux lol .ah heureusememnt que tu es la toi dis donc pour me soutenir t'es ADORABLE.BISOUS les filles sab je te retrouve sur msn tu viens de te brancher lol.brigitte tu en es ou te vois pas là
-
salut ma poupou ces pas grave et bravo tu sais pourquoi parceque tu as fait 1 semaine sans eccard et tu es malgré tes rouge ma belle tu na pas repris et crois moi ces la perte assurée oui tu doit tjr compter entre 1kg5 voir 2kg en plus et si tu craque toujour pas alors cava etre la chute 4 jours apres tes regle il faut rester positive car ces temporaire et en plus ces reculer pour mieux avancer donc tu as perdu mes ces cachée a cause de tes regle et tu aussi que cachée n es pas perdu courage tu vas voir je sais dur tres dur mais je suis super fiere de toi ma belle reste sur ce chemin qui le meilleur te fait de gros bisou et passe 1 bon samedi bizz sab,
-
bonjour ben voia jour de recap je devais tout casser ben pas bouge d'un gramme 72.800 je suis toute gonfle meme si je sais que sais les rouges ca me deprime total on verra ca dans 10 jours fo pas que craque bisous a plus CEl
-
Oh si, Sab, il y a des gens qui ne te lachent pas!!!
J'espère que tu me répondras.
bonne soirée. bichette
-
salut hé ben voila fini journée bon je devrai faire ma vaiselle ranger le desordre que les enfants mon fait quand j etait au travaille mais quesque j ai mal au dot je suis casée de partout grave qu elle journée!!!!!! les gens sont a la masse vous jure aux magasin plein a craquer j ai courru comme folle dingue de 14h a 20h15 a croire qu il s ont annoncer 1 guerre !!!!!lol pour juste 1 jour de ferié ils sont fou!!!!!!lol
si non cava j ai pas craquer ces trop cool ma colluegue a tester elle dit goute sab holala ces super bon du massepin enrobé de chocola meme pas ete tentée franchemment ni chaud ni froid!!!!ces cool ces bon je suis partie je vaie arracher les filles!!!!lol
bon cela ce voit que wk es la il y as deja plus grand monde qui poste!!!!lol j espere que demain on pourra prendre le temp de discuter les filles!!!lol pour poupou elle es a sa soirée vas t elle tenir!!!lol mais oui elle vas tenir et nous faire 1 belle recap demain me rejouie de voir dés mon reveille je saute sur le forum!!!!lol allait bonne soirée les filles bisous tout plein
-
et voilà la journée se termine et le week-end enfin.
Merci pour les infos,
Bon courage à toutes
Bonne continuation,
J'aurais la surprise de céline lundi seulement.
Bizzzz
Brigitte
-
salut ma soso adorée contente de te lire moi aussi il me faut 1 manteau et des pull car je suis en aisberk te jure je meurt de froid sans arret ces penible et plus de pull et de veste mes encien vetemment sont tous hyper large lol
cava aller ma belle sort cela vas te faire du bien j espere que tu trouvera ta motivation bientot pour ma part je suis super contente d etre repartie oui comme avand je repprend mes vitamine mes queue de cerise et mes pro sont preparer d avance pour toute la journée et meme pour le soir si besoin es!!!!donc je pense que je suis re lancée en tout cas il es hors de question que je m arrette je suis pas prete a rester encore 1 peu ronde!!!!lolje veux maigrir et je vaie maigrir j aimerai deja etre mercredi!!!!lol cava revenir soso courage ma belle ces normale tu sais regarde moi je reviend de loingt!!!!! et crois moi j etait tres mal courage bizzz sab,
-
oui tu peux les trouver en pharmacie ces sure ils en n ont moi ces parreille hier j ai dit a ma responsable il faut que j aye encore au wc si non on vas faire tous les petit canard a la marre!!!!!!lol bon vaie preparer le diner a mon cheri ce midi velouter de champignon que j ai preparer et tagine il va ce regaler!!!!lol mais je m en fou car bientot je serai sveltes!!!!!lol bizzzz sab,
-
bjr les filles!!
alors brigitte moi je les trouve a auchan!! ils sont dans le rayon salle de bain! je les trouve sinon a carrefour tjr dans le rayon salle de bain! mais tu peux aussi trouver des queues de cerise en pharmacie sous une autre marque!
bravo a toutes celles ki ont perdu!!! ginie tres tres bon commencement!!!
kiwi je suis dans le meme cas ke toi! je crois ke c fini pour moi! en plus je deprime grave!!
ma tite sab heureuse de voir ke t'es regonflee a blok!!
poucie continus! tes eforts seront tot ou tard recompensés!
aujourd'hui je dois allée chez la gyneco pour verifier si tout va bien avec mon sterilet! et ensuite je vais faire un peu de shopping! ca me remotivera peut etre pour reprendre mon regime! en tout cas il me faut un manteau d'hiver et 1 ou 2 pantalon et pull!
bisous
sonia
-
Mes collègues de boulot commence à sourire doucement quand ils me voient partir aux toilettes...lol
Mais ils sont compréhensifs. c'était dur au début quand je le disais que je ne mangerai plus avec eux le midi mais ils s'y sont fait donc ca va.
Je n'ai pas trouvé des juvamines queues de cerise à Auchan mais il faut peut être que j'aille en pharmacie?
Bizzz
A+
-
courage cava degonflée dit tu ne prend pas des queue de cerise? moi j en prenait sourtout pendant mes rouge sa facilite l elimanation des eaux et sa marche d alleur je suis allée a la poste et comme juste a coté ma pharmacie s y trouve ben je suis allée me repprendre du cacao chaud proteinner,2 soupe,mes vitamine car je les prenais plus!!!!pas bien!!!! et mes queue de cerise!!!!lol et oui la grosse cure a repris tu devrai essayer et si ta faim ces normale ces tes rouge essaye de prendre du magnesium mais je sais pas si ca marchera car ces 10 jour avand les rouge qu il faut commencer et cela evite les sensation de faim duran cette periode hormonale!!!!!lol courage tu vas y arrive et ce soir aussi d ailleur me rejouie deja d etre demain matin!!!!!lol bizzzzzzzzzz
ha oui les pommes ces bon pour tout regime sauf les hp!!!!lol moi je mangerai aucun fruit pour les 15 prochain jour et rien d autre que mes pro car je re commence donc suis en phase type!!!!!!pro eau café thé!!!!!!!lol on y crois j ai deja bus 1l5 et je fait pipi toute les 2mn!!!!!mdr
-
rho punaise brigitte entre le the et les clemntine on est pas sorti de l'auberge nous lol allez je file au boulot avec mes petits gros bisous a toutes .Cel
-
Ce ne sera pas calme parce que nous sommes là.
Je pensais aue la pomme était le fruits à prendre pendant le régime? Comme quoi j'étais dans l'erreur à chaque fois alors?
Bon, je ferai le plein de clémentine alors...lol..
Allez céline, tu vas y arriver!
A+
-
ah bon pommes bannient lol c'est balot ca lol!!!! bon je suis ton conseil deux pro avant de partir et de la flotte ca devrai aller puanaise j'ai l'ipression de gofle a vu d'oeil moi pourquoi c'est pas les mecs qui ont ces malheureuse rouge pfff ca m'agace ca lol...mais bon si j'ai tenu hier soir devant tant de tentations je tiendrez jusqu'a la fin de mes rouges et pas evident car j'ai l'ipression que le placard a gateaux et le frigo me suivent de partout .alle gros bisous Cel
-
coucou brigitte
hé oui nous arrivons aux wk et quoi ces 1 jour comme 1 autre ces coll on vas pouvoir souffler 1 peu!!!!lol coté travail biensur!!!!lol
passe 1 bon wk ma cherie j espere que le poste sera pas trop seule!!!moi j y serai en tout cas bizzzz sab,
-
lol j imagine bien la tete la tete de ta copine!!!!mdr toi alors mdr
pour les pommes evite ma belle mon dieu ces le premier fruit a evitez lors d un regime hp prend autre chose style mandaribne,orange,1 peche ou 1 nectarine ou meme yaourt 0 pourcent et pour etre sure d etre gavée boit 2 pro ces pas 1 probleme moi hier midi j avais tres tres tres faim au boulot je me suis enfilé 2 pro et te jure ca ma caler grave jusque 17h puis je repris 1 pro a 18h puis vers 20h et fini j ai passer grace a sa 1 journée sans faim!!!!et SANS CRAQUAGE!!!!lol tu vas rire mais comme quoi ces psycologique ce matin me sentait deja plus mince!!!!!lol plate et legere!!!!lol cava aller je suis confiante pour toi ces sure ca tu vas y arriver te fair de gros bisou et comme dirai gazou bon thé!!!!!!lol
-
Bonjour, Plus que quelques heures et on est en week-end.
Je vois qu'aujourdh'ui nous sommes un peu mititgées côté motivation, mais j'ai confiance nous passons toutes par des moments de craquage, de démoralisation mais l'essentiel est de continuer et de perte chacune à sa manière.
Comme vous avez vu nous ne sommes pas tous égaux devant la génétique, les uns peuvent manger autant de gras qu'ils veulent et ne grossissent pas et d'autres un petit carré de chocolat et c'est 1kg d'office...lol..
Bon courage à toutes,
Bonne continuation,
A+