-
hummmmm heeeeee dit moi brigitte ces quoi la marque de ton thé??!!!lol bisous je verai ta reponse ce soir et j irai en acheter demain!!!!lol bizzzzz sab,
-
Merci pour vos encouragements.
Ca me fait réellement plaisir!!!
Et oui, j'ai le sourire parce que malgré les petits craquages, les week-end difficile et bien on arrive à avancer. Il suffit de ne pas abandonner.
Céline, le thé sa fonctionne, je suis plus que jamais accroc (je ne bois pas de café)....lol..
Une petite pensée pour hélène qu'on ne voit plus et pour cathy alias CORALINE91 qui a commencé un jour avant moi, j'espère que tout va bien.
Vous nous manquez....
J'arrête là le massacre...lol...
A+
Brigitte
-
oh ben super super super le the marche bien ma brigitte vraiment tres content pour toi c'est genial continu comme ca ma belle
-
waoiiiiiiiiiii bravo toute mes felication ma belle bravo ces geant je suis super fiere de toi et toi aussi tu doit l etre ces sure encore bravo ma belle.
pour moi on verra je ne vous dit plus coucou j y crois je vaie plus craquer car je sais pas je sais juste que je me bas pour plus craquer meme si je me dit avec le retour de mon cheri a mes coté ca devrai aller mais je m avance pas trop vite......lol je vaie partir travailler j ai preparer mes 3 pro ces deja sa!!!!lol
poupou me rejouie de voir ce que tu nous reserve samedi!!!lol suremment une belle perte en tout je l espere car tu le merite aussi bien te fait de gros bisou et bisou aussi au autre fille bonne journée
-
Bonjour, Grand jour car j'ai atteints mon palier de -10kg et oui!!!!
Le 14/09/2006 94.7kg
Le 02/11/2006 87.6kg
Le 09/11/2006 84.6kg
Perte de la semaine 3kg
PERTE TOTALE -10.1KG
CA Y EST JE PEUX VISUALISER LES AUTEES 10KG POUR ATTEINDRE -20KG.
Allez j'y crois à fond!!!
Voilà j'espère que sab aura le morale et céline je suis avec toi, nous sommes dans le même club....lol..
Bonne journée à toutes...
Bizzz brigitte
-
salut ma sab ,ben c'est quoi ce coup de deprime te sens pas perdu tu sais tres bien qu'on est jamais loin pour ma part toujours la premiere a droite poert wc .au fait qui a des news d'helene ya un moment que nous l'avons pas vu,bon moi je vous fais une mega surprise samedi matin vous allez voir meme moi j'y crois pas enfin ....bisous vais faire mon cafe je commence tres tot
-
salut les filles
il es tot poufff suis 1 peu dans le gaz!!!!lol
comment allez vous ? moi boulot hier jusque 20h et aujourd hui je commence le matin jusque 18h donc je posterai et viendrai voir ce soir vos message
, j ai pas su trop poster hier je trouvait pas les mots!!!! il ma fallut me concentré sur ma reprise de regime vider ma tete et en meme temp puiser dans mes reserve pour trouver la motivation d avand car je suis consciente que ces derniere semaine on ete dur coté moral me sens fatiguer me suis trop battue contre 1 mur!!!!! mais je pense que cava aller en tout cas j espere je vs souhaite 1 bonne journée vous fait d ernome bisous a tout desolée de me sentir perdue je compte sur vous pour restée serieuse!!!!lol il faut arrivée a notre but et ces possible bizzzzzz sab,
petite bichette je vaie t envoyer ce soir apres mon boulot mon adresse mail cela me ferai bien plaisir de faire causette avec toi ces sure je la note tjr ici en cas ou tu reppaserai par la!!!!lol
sabrinahelien@hotmail.com voila te fait de gros bisou sab,
-
salut sab,
j'ai pas le temps maintenant, mais dans les prochains jours, on va se parler. J'ai pas msn, alors si tu veux, envois-moi une adresse mail de ton choix à "
grignoucette@yahoo.fr"
On pourra faire qques échanges d'idées par rapport à ton régime...
Bisous et bonne nuit. bichette.
-
merci pour le thé j'en suis à 3 pour le moment.
au boulot je ne peux me mettre sur MSN car ils ne l'ont pas installé.
Allez c'est l'heure de prendre le dejeuner :
PRO + COURGETTE+THE
BON APPETIT,
A+
Brigitte
-
mdr brigitte moi vais me lancer dans la deco de mes wc j'ai fais toutes les pieces alors je vais en faire une piece agreable a vivre avec le temps que j'y passe meme la nuit je me reveille c'est un truc de fou ...qui veux un tit the.brigitte colle toi dsur msn un peu
-
allez ma peiti sab, il ne faut pas se décourager tu vas y arriver et mainteneant que ton homme se remet aussi à te soutenir ça ne peut qu'aller mieux.
Gazou, en effet en tablant sur ces pertes par mois on ne peut qu'être agréablement surprise quand c'est plus car tu vas y arriver je n'en doute pas vu ton sérieux.
Poucie, nous allons reformer un club des pisseuse....lol.
C'est pas drôle quand il faut y aller mais c'est pour la bonne cause (en plus nos toilettes sont à l'extérieur du bureau donc bonjour le froid grrrrrr)
vivement demain pour ma récap j'espère pouvoir vous annoncer que j'ai passé le cap des -10kg...chutttt...on verra si je craque pas d'ici là..ce sera dommage mais pas grave..j'y arriverai..nous y arriverons toutes..
HAUT LES COEURS!!!!
A+
-
pas grave ma belle, tu as dit ce que tu avais sur le coeur et c'est l'essentiel, pour eux c'est pas facile à comprendre et puis c'est parce qu'il t'aime et qui'il a peur pour toi.
courage et méga bisous
-
oui, à la fin, je pense que si je perds entre 1kg et 1kg500 par mois, ce sera déjà bien mais c'est moins motivant....mais en attendant, je ne reprends pas lol et c'est déjà super important, c'est ce que j'arrive le moins bien à faire! lol et puis je me dis que ce sont les derniers kilos qui se voient le plus!!
bisous!
-
salut tout le monde j espere que ces la forme moi j ai eu 1 grande discution avec mon cheri hier soir bien tard!!!!oui car c etait impossible de faire mon regime avec le manque d aide de mon cheri hier soir je me suis retrouver face a 1 routier que mon cheri avait ete chercher pour toute la famille je me sens grossir,me sens mal dans ma peau et de motivée a fond du coup j ai pris le taureau par les corne j ai parler a mon cheri et lui aie dit que c etait pas 1 service ce qu il fesait bien au contraire me faire manger sans stab j allait repprendre tout et tout mes effort aurons ete fait pour rien!!!!! je lui aie demander de m aider comme avand de me soutenir et sourtout d eviter de ma faire manger!!!!lol vu le serieux de cette conversation il as compris il ma dit ok mais si je vois que tu sais pas arretter je te stoperai !!!!lol cela ma soulager ces parti il vas me soutenir et plus me faire manger!!!!lol ok l heure de la veriter je me suis re pesée ce matin oui j ai grossi ces sure mais comment ne pas grossir en mangeant n importe quoi!!!!!!j ai repris 2kg200 hé oui les filles je suis pas fiere de moi j aurai voulu etre plus persuasive devand les tentations voila chose faite dons ce prendre la tete ne changera rien puis mon cheri voit les choses differente donc fini les resto surprise et repas surprise il m en fera plus donc tout depend de moi maintenant j en suis a 68kg300 j ai du chemin a re faire ces sure car il me retse maintenant 6 kg a perdre j ai peur de pas y arriver j espere vraimment!!!!! voila les filles ces bizar il y as des moment ou j ai meme plus envie de poster car je me sens trop nul!!!!! enfin..... bon j ai rdv a l ecole a 11h on vas rire !!!!!lol biz bonne journée les filles
-
hello les filles!!!! alors moi 4 cafe depuis ce matin et je vais mettre un minuteur aux wc pour voir le temps que j'y passe sur une journee ca crain j'arrive plus a sortir en ville qu'il fo que j'aye dans un bar pour faire pipi oulalalala que ct bien le temps ou je buvais pas !!!!!mdrrrrr.si non aucuns craquages depuis dimanche et pas de resultat sur la balance je crois gazou que tu avais raison 5 kilos en 1 mois ava etre hard pour moi pfffffff
-
Bravo Kiwii, il faut rester positive et motivée!
Pour moi, jour de récap, ça va très très lentement mais surement, ce matin, je suis à 61 kg donc j'ai perdu 600g en 2 semaines. Perte totale 31kg.
J'étais habituée à perdre plus vite mais les derniers kilos, oh là là pas facile à déloger!! mais on y croit et on ne craque pas. Hier apéro avec les collègues dirlo pour eux champagne et petits gâteaux, pour moi Perrier sec!! c'est sympa, ils avaient prévu!!
bisous à toutes et à plus tard!
-
Bonjour, Voilà des bonnes résolutions bravo céline!!!
Ginie, c'est bien continu et résiste aux tentations des invités....lol...
j'ai eu du mal à résister au reste des bonbons d'halloween des enfants alors je les ai pris et emporté chez les neuveux, nièces pour qu'il n'y a plus que ceux que j'aime pas en stock. Rezmarquez mes enfants les finis vite ceux là donc plus de problème...lol..
Ah là là, ce n'est pas évident mais NOUS ALLONS TOUTES Y ARRIVER.
Bonne journée,
A+
-
salut les filles et bonjour au nouvelle bienvenue a toi genie pour ma part moi aussi jai super froid tous le monde narret pas de me dire tu nous couves quelques chose mes je ses pas me rechauffer comme quoi la graisse tien chaud lol hier jai repris serieux mon régime je suis assait fière une journée sens craquer ses peut etre en bonne voix.jai fais comme toi sab je me suis prix plein de sorte de pro et c'est vrais que sa tente moin par contre nivaux boire jai encort beaucoup de mal mes ca va revenir je suis en fin de rouge et je suis remotiver bisous tous plein céline
-
lol! elle est nulle!! mais même si elle appelle l'inspecteur, qu'est-ce que tu risques! et si elle est de mauvaise foi et bien tu lui donnes un certificat médical.
Désolée les filles mais je suis un peu débordée.
ginie c'est normal tes frissons et c'est même bon signe, ton corps brûle des calories! tu vas fondre!
bisous les filles et à demain pour ma récap!
-
mdr ginie c'est les premieres fois au debut j'en envoyais autant que toi en fait tu clic suelent une fois et ca marche ....ben moi ce soir pas pro juste choux fleur et jus de tomate une clementine un cafe avais envie de manger solide un peux ... allez ma grande tiens bon jusqu'a jeudi ca va te motiver moi pour boire je me met un verre mesureur sur mon evier et de temps a autre je passe et bois un entier ca va plus vite et tu a rapidement bu 2 litres de flotte mais bon pas evident d'amener un verre en classe lol.bisous bonne soiree