-
bon moi j ai pas fini de bosser avant 20h (en meme temps j ai commencé à 12h lol)
1.7 c bien mais j aurai aimé plus (que voulez vous on se refait pas)
et puis c toujours ça de perdu lol
là je vais aller manger 2 yaourts 0% et des proteines
comme ça en rentrant à la maison un thé et au lit !
-
combien de café ma poucie?...lol..
J'ai bu au moins 4 tasses de thé aujourd'hui plus 2l de flotte alors j'ai passé ma journée à chauffer les toilettes...lol...
J'ai bientôt fini alors je vous dis à demain.
Bonne soirée à toutes
Brigitte
-
salut les filles ben dis donc c'est calme ici cet am soso tu dors ou quoi bon sab doit bosser ... mdr moi pour pas grignotter je me suis taper 2 films a la suite du temps que le petit dorme maintenat c'est l'heure de bosser tour des ecoles et en avant poucie vais en perdre la tete .bossage jusqu'a 21h ce soir avec 4 petits aie aie aie bisoussss vais boire encore un peux de flotte
-
ET BRAVO POUR TA PERTE EN EFFET CA VA FORRRRTTT
BRAVO BRAVO
-
Courage, c'est un cap à passer et ensuite tu retrouvera un rythme de croisière tu ne ressentiras plus de fatigue ni de faim.
Ne pas oublier de pendre des vitamines, supradyne ou autre et beaucoup d'eau et ça ira....
Allez, nous allons y arriver...
A+
-
coucou les filles
alors petit bilan du week end
samedi 74.2
ce matin 72.5
donc ça débute bien
alors vos week ends sympas?
suis éreintée et on est que lundi matin lol
-
merci pour ton soutien ma soso cava tracasse pas!!!!!lol garde espoir et courage tu perdera tu sais la balance n aura pas le choix !!!!!lol moi aujourd hui j en suis a ma 3 éme!!!!pro mais suis levée depuis 5h!!!!! je vaie vite nettoyer car j ai flaner dans 1 livre pas moyen de m en defaire!!!!!lol je part bosser dans 2h jusque 19h pouffff courage tien bon ma belle bizzzz sab,
-
salut mes filles!!
et ben je vois ke personne ne sort intact de ce week end! a part gazou biensure!lol
et ben moi j'ai été super serieuse hier et ce matin rien en moins sur la balance! completement degoutée! au point ke je viens de manger de la brioche et du chocolat! je sais c pas bien mais chui trop verte!!!
ma tite sab! fais attention a ton couple! t'es magnifique comme tu es! c vrai!!! tu t'en rends pas compte je sais mais tu l'es je te jure!!!kiwi te laisse pas avoir par "les autres"!ceux ki ne savent pas ce ke tu peux ressentir!! ceux ki n'ont pas de poids a perdre ou presque pas!
poucie t'as raison de te faire plaisir! t'as pas grand chose a perdre!!
courage les filles!!
bisousss
sonia
-
re moi c'est mon mari qui me dit que je suis sur les nert de plus jai les rouges se qui n'aide pas et l'entourage c'est vrais que c'est assait pénible enfin je vais essayer de tenir le coup courage a toi aussi sab bisous a toutes les autres céline
-
hello les filles!!!!!! allez pas de panique tout va bien ce passer moi j'ai jette la cle du placard a gateaux et fais un stock de pro et legume hier un seul ecard mais ca c'est impossible d'y resister enfin pour ma part lol j'ai manger des huitres bon ca fait pas grossir ca quand meme vais me faire un cafe moi bisous
-
coucou tout le monde,
moi week end pas terrible car hier je suis partie chez ma copine et je n'ai pu resister à son gâteau alors aujourd'hui 85,900kg alors que samedi je faisais 85.3kg mais bon je continue ma récap sera bonne jeudi!!!!
Bienvenue à josh et laetitia, vous verrez ensemble nous atteindrons nos objectifs...lol...
Bonne journée à boire, boire, boire...
Bizzzz
brigitte
-
salut kiwii je te rassure je peux te comprendre car moi depuis quelque semaine ces parreille tout m en entourage me fait les reflexion du style tu veux devenir transparente et tout le reste qui vas avec!!!!!! ca deviend meme penible!!!!mon mari ne m encourage meme plus hier par exemple nous sommes aller a la brocante pour dire de bouger au retour il ces arretter au lunch (flunch) il etait 13h30 il avait faim je peux comprendre ces sure mais il as insister au resto pas simple j ai pris 1 entrecote fritte!!!!!arriver a table imagine nous qui nous nous disputions rare ben c etait limite apres le repas c etait fort tendut a cause du sujet nourriture!!!!!!ma journée d hier na pas ete dieth j essaye de faire de mon mieux mais vu les circonstance ces pas facile!!!!!je continue ma pro ces sure mais la perte sera plus longue vu les situation j espere pas trop repetitif quand meme!!!!lol allait courage on vas y arrivée ce matin pro,café,flotte!!!!lol bizzzz bonne journée
-
coucou les filles re moi aprés mon modem c'est mon disque dure qui a cramer hier je suis dégouter plus de photo de ma fille a la materniter pffffffff l'informatique zéro .enfin nivaux régime jai recu 13 personne se week donc pas trop pus le faire de plus la conversation a tournée sur moi et tu vas arreter on te reconnais plus tu vas tenvoler et encort heureux que ton maris et venu nous chercher on aurait crus cette tromper de maison enfin vous voyais un peu le topo bref aujourd hui je mis remet a fond mon cheri et partis chez decat il me refais un ravitaillement se midi quel amour enfin bref je veux les passer c'est 85 86 car je satgne a fond plus les rouges et se week je suis inviter et la je dois etre au top de mon régime car il ne suporte pas les gens enrober et il ne mon pas vue depuis le mois aout alors je dois vraiment tenir le coup jai besoin de vous les filles bisous tous plein céline
-
coucou les filles alors comment se passe votre dimanche?moi ca va mais j'ai pris un sachet protéiné saveur crème catalane et au bout de 2 cuillères j'ai tout jeté a la poubelle tellement c'était dégueulasse!!!
j'ai d'ailleurs envoyé un mail a la diététicienne de dietngo pour y demander si je pouvais renvoyer les sachets que je n'aimais pas et qu'en échange elle m'envoie ce que j'aime.
sinon pour compenser j'ai pris une poignée de spécial k nature mais je ne sais pas si j'ai bien fait.
qu'en pensez vous?
bon dimanche et gros bisous a toutes
-
salut les filles!!!
houlalala c dangereux de parler de cote deboeuf grillée sur le barbecue avec des frittes ici!!! ca sent le craquage general!!lol
bon moi chui un peu verte, pour une fois hier j'avais tenue toute la journee sans craquage (a pars mon petit croissant genereusement offert chez auchan) et le soir on a été invité a manger!! deja j'ai bu 2 malibu orange (je bois jamais! environ 1 fois tous les 2 ans) on a manger tres tard et tres riche!! j'ai pas manger en grosse kantité mais c'etait trop riche! resultat ce matin +400 grmmes!!mais je vais tenir aujourd'hui les filles! promis!!!!! je suis motivée a fond!! (pourvu ke ca dure)je me repese demain et vous dirais si j'ai reperdu ces vilains 400 grammes!!
bon courage a toutes!!
bisoussss
sonia
-
oula tu radotte ginie lol tu m'agace avec ton barbuk tu me file l'eau a la bouche
-
Au secours
Le repas de midi annonce de la cote de boeuf sur barbecue avec des frites....
Vite je vais boire une pro et j'espere pouvoir RESISTER!
Si en meme temps je bois 1 l deau je doit pouvoir passer le temps du repas sur la cuvette (Je pense que Mme cuvette va devenir ma meilleure copine les prochains mois...)
Ginie désespérée devant la déesse FRITE
-
aie aie aie ginie pas top là bon ben tu prend ta pro tres tres lentement voir meme si tu as un jus de tomate tabasco jus de citron apres un demi litre de flotte un cafe et pour pas rester a table trouve le moyen de faire 100 pas de la cuisine a la salle a manger tu as k preparer les assiettes individuelle et imagine que chaque frite burk c'est de l'huile en barre si tu y arrive lol tu aura droit a demi litre d'eau en plus mdrrr courage
-
Au secours
Le repas de midi annonce de la cote de boeuf sur barbecue avec des frites....
Vite je vais boire une pro et j'espere pouvoir RESISTER!
Si en meme temps je bois 1 l deau je doit pouvoir passer le temps du repas sur la cuvette (Je pense que Mme cuvette va devenir ma meilleure copine les prochains mois...)
Ginie désespérée devant la déesse FRITE
-
repas du dimanche ,une petite pro et un cafe suivie d'un litre de flotte et pour finir petite sieste sur la cuvette a tout a l'heure lol