-
Désolée je no comprends pas pourquoi mes messages sont en double et a trente minutes d'intervale.
C'est tout moi comment faire simple quand on peut se compliquer la vie!
J'ai un peu peur d'envoyer des messages car je vais vite vous agacer.
C'est pas ma FOTE
ginie (qui espere ne se lire qu'une fois)
-
salut J'ai repris le boulot hier (chuis instit) et je me suis couchée tres tot.
Pour l'instant je résiste, mais je pense que je ne bois pas assez, j'ai les lèvres gercées et l'impression d'avoir la peau sèche. Je n'arrive pas a boire autant que vous.
J'attends jeudi pour ma premiere pesée, il faut que je tienne ce soir et demain, mes parents débarquent...
PAr contre j'ai l'impression d'avoir toujours froid, je frissonne...
Est ce que quelqu'un a aussi eu ce genre de petit probleme?
Bonne soirée a toutes
ginie
-
salut tout le monde et quoi la journée ces bien passer?
gazou j ai eu la directrice au tel car elle ne savais pas me recevoir avand la semaine d apres!!!!!!mais en lui expliquant le voyage de dylan tout cas coup elle ces souvenue que elle pourrai me voir demain!!!!lol devine elle demande de venir avec les catalogue de date pour choisir en dehors des vacance j ai dit que tout etait complet!!!!!!!elle etait verte crois moi on vas reglé sa demain a 11h!!!!!!!! elle deja dit qu elle previendrai l inspection donc je sens que cava mal ce passer j aurai su ca ben j aurai rien dit et rentré 1 certificat voila a etre honnaite poufff enfin la suite sera demain a 11h30 lol bizzzz
-
Coucou il y a quelqu'un?
C'est bien calme,
Bon c'est bientôt l'heure pour moi,
Bonne soirèe à toutes.
Bizz
Brigitte
-
eh bien poucie te voilà bien embêtée...lol..
Dommage pour les légumes, les miens étaient bien succulents...lol...
Bof, c'était un peu fade, j'ai oublié de mettre du sel alors je vais me rabattre sur le thé...lol
Bizzzz
Brigitte
-
bon ap ma brigitte moi meme les legumes sont crames et oui je me suis mis sur l'ordi et oublie la poelle sur le gaz pff et fred a du le sentir il rentre pas manger arffff ces mecs
-
ben le mix ava plus vite lait poudre et un coup de mix rincage et voila meme pas besoin de secouer c'est un blinder en fait... ah ma robe je vais y renter et me la peter je vous le dis moi en plus pour le reveillon du premier de l'an on fait une soiree hawaienne donc fo pas que j'ai un bourelet qui depasse du pareo je vous le dis donc pro pro pro et un peux de pro avec une citerne d'eau et de cafe the
-
BON APPETIT LES FILLES
je vais prendre ma pro et legumes sauté a l'huile d'olive .Et eauuuuu+thé
voilà
A+
-
reeeee les filles!
bon ben ce matin j'ai preparé ma pro et mes vitamines et j'ai oublier de les boires!lol! finalement je m'en suis appercus a 10h30! alors jes les ai bus a cette heure la
je viens de faire faire un nouveau devis pour le demenagement ! ke c cher!!! c hallucinant!!! je vais creer une association pour financer le demenagement!lol
parcontre j'ai vraiment beaucoup de mal a boire ne ce moment!!! encore aujourd'hui pour le moment je n'ai pas bus du tout! je vais dailleur essayer de boire tout de suite!!!
bisous a toute!
au fait poucie je te rassure moi aussi j'ai deux mains gauches, alors pour la cuisine....lol
sonia
-
salut poupou dit pourquoi tu demanderai pas a ta pharmacienne 1 checker ces super pratique tu sais moi depuis fini le mixer je met mon lait ma messurette de poudre de ferme le bouchon puis je secoue a fond et le tour et joué !!! je boit je rince cool non!!!!lol
coté flotte moi ces kif kif au travaille les filles on peur que je me noie!!!!!!lol allait courage cava aller pense a ta robe!!!!lol
bizzz sab,
-
hey les filles arreté de parler de bouffe de pro moi j'essaye de boire que de la flotte et le pire c'est que j'essaye de cuisiner pour mes loulous aie aie aie aie c'est pas gagne encore ca et oui je suis une pietre cuisiniere donc tout dans la gamatte et cuit qui cuit apres on verra exemple hier voulu faire une soupe ben j'ai echapper le poivre dedans et tout est comme ca alors moi les pro c'est un miracle un coup de mixer et hop le tour est joue .allez vais me faire une pro voila!!!!!
-
lol coucou ma soso lol
tu me fait sourire desolée!!!!lol
bon 1 peu de serieux ta tes rouge alors sois contente de pas avoir pris plus ma belle!!!!lol allait il faut tenir car tu trouve bete de foiré 1 journée de regime entiere pour 1 petit truc de manger!!!!!!quand t on y reflechi ces bete quand meme moi je viend d aller a la pharmacie et je me suis offerte plus que d hab car habituellemment je prend ma boite ces tout et la en de sa j ai pris 1 boite de 750 gr de vanille,2 soupe volaile,2 soupe verte et 1 cacao chaud proteinnée biensure oui j en n aie plein les bottes je doit variée mes pro car si non sa me lance et me donne envie de gouter autre chose donc evidamment ces la que le danger guaite!!!!lol pour le moment je tien bon!!!lol ce matin 2 pro cappouchino d l eau du café et maintenant je vaie boire 1 pro vanille j en suis meme contente de la boire imagine toi juste le faite d avoir plus de choix ben je me rejouie d etre au repas!!!!lol allait courage tient bon car tu sais que si on n es serieuse apres les rouge ces la chute assuré!!!!bizzzzz sab,
-
salut les filles!
alors moi je suis vraiment mais vraiment verte et vous allez comprendre pk!
je vous explique: vous vous souvenez hier ke je vous ai dit ke j'avais ete super serieuse et ke malgrés ca j'avais rien perdu alors pour me venger j'avais manger des trucs pas bon pour la ligne? et bien maintenant je sais pk! mes rouges sont arrivés!! grrrrrr! et evidement aujourd'hui+400 grammes!
je m'en veux grave!
alors aujourd'hui je serais super serieuse!!!
allé bisoussss
sonia
-
coucou ma poupou moi ma balance je la consulte pas!!!!lol on verra vendredi matin ce q uelle me chantera!!!!lol ce matin comme toi pro,café et flotte!!!!lol crois tu qu ont n y arrivera 1 jour!!!!!lol mais oui chaque chose a son temp!!!!!lol
allait brigitte je rejoin a toi et poupou on vas y arriver avec perseverence il faut y croire courage les filles
et notre gazou sa ce voit que les cours on repris leur chemin j espere que tu vas bien ma belle et que tu sera satisfaite de ta recap demain
soso comment vas tu? j espere bien moi je suis en congé aujourd hui poufff ca fait du bien meme si ces le jour de re mettre la maison au top!!!!!beurk j avais tramquille nous les femmes pauvre de nous!!!!lol
bisous a vs toute ginie comment vas tu? et kiwii aussi bizzzzz sab,
-
hello les filles, alors ca gaze pour vous?moi impec moi non plus brigitte elle me fait la gueule ma cop la balance je sens qu'elle va encore atterir sous le placard la miss elle l'aura cherche enfin en tout les cas je vais encore boire un the un cafe un verre de flotte et tout ira bien lol .bisous a toute
-
Bonjour les filles,
une nouvelle journée qui commence.
c'est peut être qu'une impression mais ma balance ne m'annonce pas beaucoup de descente cette semaine.
on verra jeudi.
Bon courage à toutes,
A+
-
salut les filles alors pour ma part jai pas avaler mon litre édemi hier jai tenue le coup sauf dans l'apres midi un petit craquage mes bon avec mes rouges je vais pas trop me plaindre je reprend serieux et j'éspère tenir le coup bisous et bienvenue au nouvelle a plus tard les filles bisous céline
-
vu lol oublie pas ma sab que je suis assistante maternelle et donc je travaille chez moi et je suis plus sur le pc qu'autre chose mdrrrr.alors mon menu ce soir pas envie de pro donc soupe de legume et une pomme avec un peu d'eau pour changer et là un cafe youpi dans demi heure fini la journee et apres dodo
-
he oui ma petite poucie je bossait pendant le temp que tu postai!!!!lol et la ben ces le contraire ces toi qui bosse et ces moi qui poste!!!!mdr courage il te reste 3/4 d heure a tenir!!!!!!lol bisous tout plein cherie et bonne soirée moi demain je conge!!!!lol cool bizzzzzz ma poupou
-
olalala brigitte question cafe ca crain j'en suis a 9 aujourd'hui et 1.5 l de flotte tout comme toi vais m'installer la teloche et le mixer pour la pro dans les wc moi je sens