-
salut les filles!
alors poucie si tu veux voir ki nous insulute va voir sur la page ou sont tous les post du forum de regime et tu verra un post ki dit "vous etes tous completement tarés" ou un truc comme ca!
bon pour moi ma belle mere a debarquer hier soir avec un potee histoire de dire aurevoir a son fils! et donc j'ai manger ! +400g ce matin!
et ce matin vu ke pour une fois les enfants dormaient on a decider avec mon chere et tendre de faire la grasse matinée, et kan le telephone a sonné a 9h on a pas eut le courage de courrir dans le salon! moi je me suis levee a 10h45!(et oui!lol) et kan j'ai ecouter le repondeur c'etait le nouveau patron de mon mari(en bourgogne) !
donc mon mari a voulu le rappeller et il est tomber sur la secretaire! le patron n'etait pas la alors mon mari lui a demander le numero de son tel portable! et pour k'elle accepete de lui donner il lui a dit ke c'etait le nouveau vendeur ki arrivait vendredi et elle lui a repondu " ha vous etes benoit!!!" et mon mari a repondu "heuu non moi c yann!"lol
alors on a peur k'il ai engager kelk'un d'autre a la place de mon mari et k'il appellait pour lui dire!
mon mari l'a appeller sur son portable mais c'etait le repondeur! il lui a laisser son numero de portable et on attend maintenant! et on a la trouille!!!!
halalalala on a pas une vie facile!lol et franchement en ce moment le regime c le dernier de mes soucis!!!
bizzzzzzzzz
sonia
-
hey les filles qui sait qui nous traite de tarrer
-
en fait, j ai lu certains commentaires sur ce régime et c'est pour cette raison que je ne l avais fait. mais hier, j suis allée dans le rayon des livre de Auchan, et par curiosité je l ai un peu feuilleté et puis finalement j ai décidé de l acheter. j ai lu hier soir les grandes parties et finalement j ai changé d avis. je pense que tu fais référence à une trop grande consommation de graisses , que c'est un régime qui les favorise mais en fait pas du tout.je trouve que ce régime c'est un mélange de dukan, protéine car on peut manger à volonté (dans les limites du raisonnable néanmois je suppose) de la viande , des oeufs,du poisson, des aliments riche en protéines et des produits laitiers. on a le droit aussi chaque jour à 100g de salade ou 25g et 200 g de légumes style courgettes. et le plus important , on ne doit pas dépasser plus de 20 g de glucides. voilà pr les 2 premières semaines.
j trouve ça correcte , non?
-
en fait, j ai lu certains commentaires sur ce régime et c'est pour cette raison que je ne l avais fait. mais hier, j suis allée dans le rayon des livre de Auchan, et par curiosité je l ai un peu feuilleté et puis finalement j ai décidé de l acheter. j ai lu hier soir les grandes parties et finalement j ai changé d avis. je pense que tu fais référence à une trop grande consommation de graisses , que c'est un régime qui les favorise mais en fait pas du tout.je trouve que ce régime c'est un mélange de dukan, protéine car on peut manger à volonté (dans les limites du raisonnable néanmois je suppose) de la viande , des oeufs,du poisson, des aliments riche en protéines et des produits laitiers. on a le droit aussi chaque jour à 100g de salade ou 25g et 200 g de légumes style courgettes. et le plus important , on ne doit pas dépasser plus de 20 g de glucides. voilà pr les 2 premières semaines.
j trouve ça correcte , non?
-
j'ai lu tous vos message et c'est vrai qu'on est toute pareilles. on donne des conseil mais avec soit on est plus dure... pour ma part j'essaye de ne pas "disjoncter" on vera quand j'aurrau perdu dejà 15kilo mais ce qui est sure c'est que je serai tjs ronde et je ne veux pas essayer d'être super mince à tout prix et d'être obligée de ma pric=ver à vie. je veux être mince mais pas malade ni frustrée alors j'ai accepté le fait d'avoir des rondeurs, je ne serai jamais taille mannequin et alors?? si je me plait et à mon homme à 60kilos et que j'arrive à maintenir ce poids (pour moi ça fait T38)pourquoi vouloir en faire 50? le plus important c'est d'écouter son corps et d'essayer de garder les pieds sur terre. c'est vrai qu'il y a un certain danger quand on suis un regime depuis longtemps, apres on ne veux plus s'arrêter, mais je suis sûre que nous sommes toutes bien entourée et que les gens autour de nous nous dirons stop si on va trop loin, et saurrons nous proteger et nous rassurer sur notre apparences. et eux, ils ne nous traiterons pas de taré! bisous les filles je repasse tt à l'heure.
-
excuse moi je t'arr^^te tout de suite, le regime atkin : TRES DANGEREUX!!!! ne le fait pas. plien de femmes ont été tres malade à cause de cette méthode alors si tu tiens à ta santé jette ce livre à la poubelle. je ne te donne pas d'ordre, je veux juste te mettre en garde. renseigne toi et tu vera.
courage pour la suite mais ne fait pas de bêtise.
-
tu as raison clochette, mais ça prend beaucoup de temps, quand j'achète un vêtement, je commence toujours par le rayon fortissimo! et puis je me retrouve dans du 38-40 sauf pour le haut car j'ai toujours une forte poitrine mais plus pour longtemps!!!
-
Bravo les filles pour vos pertes.
C'est vrai qu'on conseille aux autres qu'à soi-même mais quelle satisfaction de se regarder dans la glace et de voir le corps qu'on a toujours voulu garder!!!
de tout façon, je pense que notre corps dira stop au bon moment.
Bizzzzz
A+
-
sab a raison, en fait, on est toute pareille, quand le régime marche, on veut toutes aller plus loin, on donne des conseils mais qu'on ne tient pas soi-même!! mdr, je suis comme vous, je dis aux autres de ne pas aller trop loin mais evidemment ça ne s'applique pas à moi!!! mdr
Je me dis que pour moi passer sous les 55kg, ça serait mieux!
Allez poucie et sab, on se raisonne!!!!lol mais pas moi! mdr
-
c'est normal de prendre du poids pendant le rouge mais si tu tiens ton régime pendant, la perte est assurée après et souvent spectaculaire si tu as été sérieuse!
alors tiens bon, ne lâche pas!
pour le régime atkings, je ne sais pas mais pour moi, je ne perds correctement qu'avec les pro.
courage et bisous la réussite est au bout!!!!
-
C'est super Sab, tu vois tenir pendant les règles c'est imparrable, la perte est au bout!
Tu sais pas jusqu'où aller dans ta perte, lol bienvenue au club, moi non plus, je continue, on verra bien, pour l'instant je tiens sans craquage alors pourquoi arrêter?
pour ma récap,
poids aujourd'hui: 59 kg
perte de la semaine 600g
perte totale: 33 kg
Je suis satisfaite de ma seamine et toute façon, comme je ne fais pas d'écart, je n'ai rien à me reprocher, c'est mon corps qui décide! lol
bisous
-
j viens de voir ta récap, franchement ,toutes mes félicitations! t'es vraiment courageureuse!
-
oh c'est vraiment gentil de ta part de prendre de mes nouvelles. ca me fait très plaisir. en plus, le régime se passe pas trop bien en ce moment, je dirais meme depuis le week end dernièr,c'est vraiment la gata et en plus, j vais avoir mes regles, donc j ai le ventre comme un ballon, j me sens gonflée et j suis sure que j ai pris du poids. ca me saoule.
j espère que je vais tenir, hier j ai acheté le livre du docteur Atkins, pr les 2 premières semaines , on a droit à 20 g de glucides et après viandes , poissons, oeufs à volonté...je me demande si je vais pas le suivre car on peut manger des protéines en sachet, des aliments solides, donc ca variera pplus.
il y a en parmi vous qui ont essayé?
Bonne journée
-
merci clochette tu as suremment raison je n arrive pas a me trouver non ronde!!!!!ces horrible car je sais pas jusque ou je doit aller!!!!lol mais je pense pas encore a la stab lol je continue et je verrai au fur es a mesure j espere avoir 1 declique lol mais bon si mon corp me le permet j aimerrai arriver a 59 pour pouvoir etre a laise apres ma future grosesse!!!!!!tu vois le genre style descendre bas pour eviter d aller trop haut en fin de grosesse lol et toi le regime tu en es ou?
-
j'ai vu ta récap bravo bravo c'est super!! je pense que pour ta taille tu doit déjà être mince alors commence à penser à ta stabilisation. tu sais déjà comment tu va t'y prendre?
on dirai que tu a du mal à te sentir mince avec tout ces kilo perdu pourtant. c'est vrai qu'il faut un certain temps pour ce voir mince. j'ai beaucoup de mal à me "voir" égallement et c'est pas évident de dire au autre : je suis plutot comme la fille là ou comme telle autre??". prend toi en photo, et tu vera. mais surtout ne va pas trop loin, laisse le temps à ton cerveau d'enregistrer ta nouvelle apparence. ça prendra paut être quelques mois et tu vera, tu te sentira bien et tu sera contente de ton corps. bisou à+
-
ces sure elle ma degoutée aussi moi hier!!!!lol bo qu elle aux diable!!!lol sur ce dit moi comment vas tu? te fait de gros bisou
-
je viens de voir l'autre post, celui ou on nous traite de taré... je suis sur le c..! y'a vraiment des gens qui respectent rien. si elle a des gens autour d'elle qui sont morts ou déprimé,j'en suis désolé pour elle mais de là à insulter les autres, c'est un peu fort je trouve. et ou est-ce qu'elle a vu un concours??? je croit que c'est elle qui a un probleme avec ça et il faut la laisser c'est tout. aller on oublier cette fille et on continue, bonne journée à toutes.
-
lol ma poupou t'es incorigible tu le sais ca!!!!!!!!!
tu peux bien parlée toi mdr mdr mdr je te signale que nous avons le meme but toute les 2!!!!!lol petit calcul lol
tu fait 1m78 tu veux 68 ce qui fait 10kg en desous de ta taille.
je fait 1m70 j amerai 59 ce qui fait 11kg en desous de ma taille.
donc je te dirai a toi aussi pert ton 1 kilos et puis basta mdr mdr mdr
ha oui svp ces pas 2kg mais 1kg700 voyons dites madame 1 peu de compation mdr mdr mdr
-
lol ma sab t'es incorigible tu le sais ca!!!!!!!!! mais bon perd les tes 2 kilos et basta.moi hier soir fred m'a demander de manger comme eux un peu il en a mare de voir le mixer tourner donc piosson a la bordelaise mais j'ai eu un peu de mal moi si j'arrove a mes 68 dans un mois ca serai le top plus que 3 oki avant je disais 70 bon maintenant 68 me parait accesible et ca sera parfais lol .je vous embrasse a toutes.cel
-
bonjour ma poupou
oui je suis consciante de ca et crois moi que si demain soir je suis pas aux top de ma forme ben je consulte lemedcin et vois sa avec lui mais je crois tjr que ces mes rouge car hier soir sa 1 peu revenu donc voila te fait pas de souci j en suis consciente je joue pas avec sa crois moi allait imagine il me reste 1kg700 pour mon poid ideal je suis contente ces cool mazis je sens pas de difference!!!!!mdr
je te renvoie l assenceur fait attention a ton corp !!!!!lol bizzzz sab, et MERCI