-
salut tite sab!!!
contente de te revoir parmis nous!
je suis desolee de voir ke pour toi la pression augmente encore!
moi j'ai perdu ke 800 grammes alors ke je suis serieuse depuis vendredi!pffffff
mais bon je persever! et en meme temps je bois pas mon cottat de flotte!
bizzzzzzzzz
sonia
-
bravo joce ces super sa attend tu doit etre super fier de toi continue sourtout t arrette pas en si bon chemin et crois moi tes 10kg en serons vite 1 mauvais souvenir te fait de gros bisou et bonne journée
-
coucou brigitte
comme je vois ton wk a ete chargé lol ta bien raison de ne pas te pesée ta recap ces jeudi il reste 5 jour ces tout ta fait fesable donc pourquoi te mettre 1 pression qui n arrangerai rien repprend serieux et tu verra tout vas tres bien ce passer j en suis sure te fait de gros bisou ma belle
-
je voulait dire plus haut que hier soir j avais faim et que j ai rien manger!!!!!lol
-
salut clochette
gazou a raison esque ce regime te plait? moi il ma plus depuis le debut ces dur ces sure meme apres 8 mois crois moi mais il me plait donc sa aide 1 peu
tu tres bien faire 1 regime proteinner mais solide pourquoi pas? tu devrai voir 1 nutri qui fait dans les proteinne j ai une encienne colluegue qui es suivie par 1 nutri qui fait le regime hp mais en solide et as perdu 22kg sa marche autant que le liquide tu sais.
pour moi je sais pas si je vaie atteindre mon objectif il y as bcp bcp de pression sur mes epaule de mon entourrage qui n arrange rien bien au contraire hier soir je me suis ennervé grave j ai dit " je veux qu ont me laisse tramquille avec ce regime j en n aie marre de chez marre ces lourd fatiguant d entendre tjr parreille et j ai dit si on crois que cava me faire manger ben non ces pire car j avais faim et j ai manger!!!!!!vous allez me bloquer grave et la oui je vaie en etre malade!!!!!!! sa pas ete super bien accepter ces kif kif pour moi j ai peter mon cable et dit ce que j avais a dire je tien bon dur dur mais je tien bon car du soutien j en n aie personne bien au contraire j espere juste pouvoir y arriver en tout cas je persiste je doit y arriver voila donc tu vois ces dur dur dur pour moi aussi il faut y croire vivre au jour le jour en ce disant aujourd hui pas d eccard et demain on verra ces comme sa qu ont arrivera
bonne journée biz
-
Bonjour les filles,
Ca se voit que sab était en wk, ça n'a pas beaucoup poster ces 2 jours.
Moi wk chargé comme d'habitude, samedi ma soeur étéait à la maison avec ces 2 filles donc journée avec bouffe normale et le dimanche on est allé à l'arbre de noel des enfants donc pas de repos non plus.
Côté poids j'ai préféré ne pas me peser on verra jeudi.
Je suis sérieuse les 5 jours de la semaines et les wk bonjour les dégats.
Bonne journée,
A+
-
salut les filles et quoi le wk a ete bon??????
moi ca ete contente d etre rentré d ou mon regime en sera moins stressant et plus facile j ai manger normale mais reduit le samedi hier journée pro sans repas malgré les branche tete qui etait au rdv!!!!!qui m aurai bien fait pleuré!!!!mais bon soite j y suis arriver malgré tout sa!!!! samedi matin j en etait a+400gr du vendredi ce matin +100gr donc total +500gr sur mon wk j espere pour mercredi avoir au moins recuperer mon poid de la semaine derniere qui etait de 64kg700 si non ces pas grave sa sera pour la prochaine fois lol
passez 1 bonne journée les filles bizzz
-
bonjour Clochette, avec ce régime, il faut être très très strict pendant la phase d'attaque, toute consommation de sucre même dans certains légumes est interdite, une fois que tu as atteint ton poids, tu réintroduit le sucre dans les légumes, puis les fruits et enfin les féculents. Ta reprise n'a rien d'étonnante, ton corps commençait juste à puiser dans ses réserves et tu lui donnes du sucre, du coup il stocke au cas où tu le supptimerais encore. Lors de la stabilisation, on commence souvent par reprendre un peu puis ça repart vite quand le corps est rassuré.
Donc ton jus d'orange de ce matin, c'est fortement déconseillé dans ce type de régime.
courage et réfléchi, c'est peut-être pas le régime qu'il te faut.
bisous
-
tu est vraiment formidable, je suis tres impressionnée par ton courage, vraiment je suis sincère. je te souhaite de tout coeur d'atteindre ton objectif. tu a l'air de savoir ce que tu fait, je voulais juste en être sûre.
moi ça descent pas terrible : 2,3kg la première semaine, au bout de 10jour 3,5kg et dimanche j'ai mangé trop de fruit, 3papillottes et lundi 50g de pain et 2tranche de jambon et je suis remontée à 73,3 soit +1,2kilo par rapport à dimanche matin. ça me fait plipper de constater que je regrossi dès que je mange un pti truc "intérdit", et là j'ai reperdu que 600g depuis mercredi en faisant normal, je comprend pas trop ce qui se passe. là j'ai encore rien mangé de la journée, juste un verre de jus d'orange ce matin, j'ai un peu faim mais pas envie de manger. ça me fait peur dès le début c'est pas normal. tu peux me dire ce que tu en pense, je me sens perdue, j'ai peur car ça fait 2ans que j'arrive pas à passer cette putain de barre des 3kilos (désolé pour le language mais c'est vrai) et là j'était sûre d'avoir enfin trouvé LA solution et j'ai bien l'impression que ça va encore tourner à la catastrophe. je veux m'accrocher mais j'ai vraiment peur,
-
reeeee lol bon je vaie partir je venais voire si poupou avait deja mis sa recap mais non!!!!lol
moi me suis preparer 2l de pro vanille et 1l de cacao mdr mdr mdr et 3l d eau aromatisée mdr mdr mdr bon wk bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol
-
hé ben dit donc quand tes furax,!!!!!! tes furax toi mdr mdr mdr en meme temp tes sure que tu es directrice car bonjour l heure a la qu elle ce termine tes reunion!!!!lol bon moi je vaie ranger et preparer le sac car je part tout ce wk mes retrouvaille d hier de mes copine au resto ma couter +800gr aujourd hui mais je m e tape royalllllllllllllll car ce sont des moment privilégier pour moi bon j arrette mon blabla lol
allait bon wk et a lundi les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou lol
-
bonsoir les filles ou plutôt bonjour! je viens de rentrer de ma réunion et je suis très énervée, finir une réunion à minuit trente, y a vraiment de l'abus!! du coup j'ai super faim et je me suis jetée sur la nourriture, heureusement qu'il n'y a rien de très calorique à la maison car je crois que j'aurai tout englouti. je viens de manger les trois yaourts qui me restait et plus d'un kilo de tomates, je me sens très mal, faut que je me calme avant d'attaquer le congélateur. lol, je rigole mais ça ne me fait pas trop rire. Bon, je vous fais de gros bisous et j'essaie de dormir un peu!
-
salut clochette ces sure je suis pas depremée je vaie meme dire que je me suis jamais sentie aussi bien,je suis coriasse oui je doit l etre tu sais quand t on na 30kg a perdre il le faut pour y arriver car ces tres tres dur ces 1 combat de chaque jour et crois la stabilisation en sera plus dur et plus longue encore donc je doit rester concentrée ces loing d etre terminer tu sais je vaie te dire chose je me regarde tout les jours oui je regarde mes trait du visage et le reste j analyse car je vx perdre mais pas n importe qu elle prix je veux etre bien dans ma peau mais sourtout dans ma tete ma 1 prioriter ces ma santée elle passe avand tout et dés que je sens que mon corp et fatigué ou meme malade de perdre alors crois je n esiterai pas 1 seule seconde l arret de mon regime sa ces sure et certain mais la cava j espere juste qu il vas encore accepter 2ou3kg on verra ce midi j ai manger des pates pourtant j ai dur mais je doit vivre a coté du regime je vx pas que cela devienne 1 obsesion oui ces 1 long combas contre les craquages,les perte,les gens,mais contre la tete sourtout il faut gerer sa et j ai manger si non sa aurai pas ete normale de voir ces colluegue au bout de 6 mois et etre pas capable de prendre du bon temp je veux pas devenir anorexique ces sure donc mes pates je suis tres contente de les avoir manger j ai tout mon temp voila ces pour sa que j ai la rage et coriace car ces grave a sa que j en suis la aujourd hui et que j ai perdu presque 28kg bizzzzz bon wk
-
te fait pas de soucis brigitte meme si tu stagne cela veux dire que ton corp accepte bien ta perte donc ces super et puis je te promet une chute phenomenal apres crois moi tien bon et tu verra tu en sera recompensée
moi je suis allée diner avec des encienne colluegue que j avai plus vue depuis aout on as toute manger des pates et sans regret crois moi bien car ces des moment unique et rare que je veux pas rater oui il faut savoir vivre 1 peu a coté du regime et sa j en suis consiante je me suis acheter 1 belle jupe trop cool j adore sa me fait trop bizar mdr me rejouie de voir la tete de mon cheri lol bon quand je m assoie me sens 1 peu a l etroit coté ventre mais bon ces bien la preuve qu il me reste a priori quelque kg a perdre lol lol lol allait passe 1 bon wk j espere que le mien sera bon et sans trop d ecces!!!!!!car suis pas chez moi ce wk aie aie on verra je ferai de mon mieux lol bizzzzzz bon wk ma belle
-
Bonjour les filles,
un petit coucou avant le week-end.
Merci sab, j'espère que je ne suis pas en train de stagner!!!
Bon courage à nous toutes,
bizzzz
A+
-
contente de le savoir. je doit me remettre au boulot alors peut être à+
-
merci c'est trés gentie car oui je culpabilise beaucoup depuis hier mes bon mon mari me dit que sa devrait aller on veras j'espère que sa ne me reprendras plus bisous tous plein et merci de ton message car il ma remonter le morale bisous céline
-
alors si j'ai pas fait de récap cette semaine c que j'avais repris et ça m'ennerve. là c'est redescendu donc total 3kilos de perdu mais c'est fragile : je croyais ma colopathie disparue et voilà que depuis le fameux coup de fil de ma mère... c'est reparti comme en 14!deux mois que je n'avait pas eu mal et là, mon ventre était presque plat, j'était soulagée de voir que je guérissait et là, je suis dégoutée et surtout j'ai mal et tres peur que ça bloque mon amaigrissement, encore une fois. ça fiat deux ans que je tourne en bourrique avec ça et là j'ai vraiment envie de m'y mettre à fond mais si je vois que dès le début je maigrit mal, je vais être découragée, je le sait, et de savoir que c'est "en partie" la faute d'une autre personne, je lui en veux encore plus! moi j'ai l'impression que tout va bien mais mon corps lui... il me fait savoir que ça va pas si bien, j'aimerai m'en fouttre et continuer comme si de rien mais lui, il me rappele à l'ordre de façon tres désagréable.
bon j'arrête mes gérémiades, je voulais juste sortir un peu ce que j'ai sur le coeur.
-
je ne te trouve pas dépressive au contraire lol. ce que je voulais dire c que parfois, on puise tellement dans ses réserves de volonté que sans s'en rendre compte on s'affaibli et un jour on craque. mais tu a l'air corriace toi!!lol.
tu a raison, c'est on corps et si tu sent vraiment qu'il n'y a pas de danger alors suit ton instint, tu nous tiendra au courant de ce que te dit le nutri? enfin, si tu veux bien sûr. j'admire ta détermination, tu veux pas m'en donner un peu?
-
coucou! alors ça y est, il est parti. t'inquiète la séparation ne va pas être si longue et tu a tes enfants avec toi, lui est seul de son côté ou peut être loge t-il chez de la famille pour l'instant?
en tout ca j'esperes que tu a le moral, prend le bon côté des choses, tu pourra te reconcentrer sur ton régime et reperdre vite ces 3kilos prit.