-
salut ma soso sa diminue pour toi 4 jours ces cool sa je me rejouie pour toi cava vous faire du bien a toi et ton mari pour le regime moi cava j ai repris serieux aujourd hui mais je doit avoueer que je suis pas tres bien je sais pas si ces mes rouge qui ce prepare ou le faite de savoir que de toute facon avec les fetes qui arrive ben je fait peut etre tout ces effort pour rien car il y as pas photo je vaie manger ce qui es normale je veux pas gacher mes reveillon et ceux des autres en meme temp donc par moment je dit peut etre devrais faire 1 pause jusqu aux 1 janvier!!!!!mais je risquerai de trop repprendre donc ces dur a dire en tout cas aujourd hui ces pas la forme ces sure je sais plus trop quoi ce soir j ai envie de manger mais je mangerai pas et sa me frustre!!!!!enfin cava aller demain sera 1 jour meilleur lol pour le boulot cava quelque fille me mette encore la pression du moins une!!!!!!elle as jusqu a ete me dire sab tu devien laide!!!!!mes colluegue mon dit n ecoute pas elle es jalousie tu es tres belle!!!!!lol mais sa ma blesser franchemment ces bizar mais bon voila pour les clientes ben vu quie mon absence a durer plus de 2 mois chez eux ben elle croivent que j ai ete super malade et que ces pour sa que j ai ete absente et ma perte de poid!!!!!mdr mdr cela ma bien fait rire mais ces fatiguant les filles les reflection me font tres mal, je sais ce que je vx mais en meme temp elle me casse et me perturbe voila bon j arrette mon blabla bonne soirée a demain biz
-
bonjour, je profite d'un petit moment à moi pour vous faire un petit coucou.les maris s'inquiète peut être car les fêtes approchent ils ne voynt pas comment ça va se passer donc ils nous provoquent pour que nous craquions.
Nous serons plus fortes, les fêtes oui mais pas trop d'excès.
Merci les filles pour vos encouragements!!!
Bizzz à bientôt
-
salut tite sab!!
ben c bien tu t'es fait plaisir hier t'as raison et puis sachant le week end prochain ki nous attend toutes ca changera pas grand chose!lol
mais bon vais essayer kan meme de retrouver mon serieux en attendant!! bon courage pour ton boulot!! bisousss
ma tite gazou! merci pour ton petit mot!!
une kestion me vient a l'esprit!!
dis moi toi ki a tant de mal a reintegrer les aliments comment penses tu ke va se passer noel sur le plan nourriture biensure? tu vas reussir amanger kan meme?
j'espere car c tout de meme noel!!!!!
moi je pars dans 4 jours les filles! et mes rouges comment a diminuer!!! yes yes yes!!lol
bisoussss
sonia
-
coucou ma tite gazou contente de te lire moi ma tete commence aussi a me gener et mon ventre ces dur dur pourtant j ai encore 1 pillule a prendre donc il me reste 4 jours avand qu elle arrive mais chez moi ces tjr parreille j ai tout les symptomme 4 jours avand jusqua 4 jours d ou mon corp redeviend normale!!!!!donc je serai en plein rouge quand je travaillerai le wk prochain pour les fetes super te jure je vaie pas rire car on na du boulot monstre qui nous attend et dimanche pour les reveillons toute les filles travailles en complet 8/17 et je recois chez moi pour les 2 reveillons cava etre beau te dit moi je sais meme pas ou je vaie allez chercher la force pour tenir!!!!enfin coté poid ben on verra quand tout sa sera passer car entre mes rouges et les fetes je suis pas gatée et je me vois tres mal de dire a mes invitez du reveillons desolée je mange pas !!!!! on verra que veux tu allait je t envoie plein de courage pour la semaine qui arrive moi sa sera a partir de jeudi que la folie commencera te fait de gros bisou a bientot j espere bizzzzz sab,
-
Bravo Brigitte!! oui la persévérance ça paie!
Tu fais un superbe parcours, encore 1 ou 2 mois et tu verras tu seras méconnaisable, tu pourras t'habiller dans ce que tu veux, va falloir penser à renouveler ta garde robe au printemps!!! Je suis vraiment contente pour toi!
bisous
-
Courage Kiwii, la nourriture, c'est notre refuge donc dans les coups durs, le naturel revient au galop et on y court!! J'ai une amie qui dès qu'elle est contrariée, elle enfile ses tennis et fais son jogging, comme j'aimerai lui ressembler, moi je cours aussi mais vers le frigo!! mdr
Allez ne t'inquiète pas c'était juste un petit dérapage.
bisous
-
MDR, sur le premier site, j'ai encore 8 KG à perdre, je devrais arriver à 51 Kg!!!!, je vais finir par être transparente!! c'est de la folie ce site!!
-
Ma petite sun, c'est pas grave, tu vas repartir sans problème et puis après une contrariété, on a besoin de compensé et nous c'est la nourriture, MDR
ça va aller mieux aujourd'hui tu verras!
je te fais une gros bisous.
-
Moi, idem j'ai commencé hier à 7h30 jusqu'à 10h fin du concert, j'ai même pas eu le temps de manger, en même temps je risque pas de reprendre 1g mais il est tant que ça s'arrête.lol Mes Rouges ont débarqué aussi hier soir et j'ai la tête dans un étau!! Je vais prendre un médoc et me reposer un max ce WE car la prochaine semaine va être très chargé.
Gros bisous à toutes.
-
coucou brigitte ta bien raison pour moi hier pfff pas 1 mn non plus holla 8/18h30 je deteste sa mdr mdr puis apres je suis redescendue pour aller repprendre trycia a son cours de gym,rentré preparer leur valise pour le wk,les conduire chez leur pere,puis rentrée et je me suis asisse il etait 20h cool depuis 6h45 j etait en direction de mes bus du coup je me dit vraimment pas envie de faire a manger!!!!!lol je dit a mon homme on sort on mange dehors!!!!lol et voila comment me retrouver au chinois!!!!lol allait passe 1 bonne journée bizzzzzz
-
salut les filles.
ma soso pfff ces vrai que ces jamais simple de pas craquer lors d un grand stress cava aller oublier et regarde devand et tu continuera a avancer moi parreille je me suis pas disputer avec mon mari mais sans ete 1 journée sans regime hier toute la journée!!!! et le soir nous sommes allée au resto chinois d ou j ai manger comme 1 ours je risque pas de ^me pesée avand bien longtemp !!!!mdr mdr sourtout que les petite migrainne arrive doucemment,mon ventre a tripler de volume et je suis complemment nazzzzzzzzzz les rouges arrive doucement mais suremment franchemment je vaie laisser passer cette periode pour ma pesée car cava trop me degouter et je vaie manger!!!!!!lol bon sur ce je vaie boire mon café pour me reveiller 1 max,prendre ma douche,laver mes cheveux,ranger,nettoyer puis a 9h je part travailler jusque 17h puis me voila en congé 4 jours !!! lol bon ben je vaie arretter de racontez ma vie mdr mdr passe une bonne journée soso te fait de gros bisou on repprend serieu ma belle je compte sur toi pour qu ont note ce soir salut j ai pas craquer!!!!lol bizzzzzz sab,
-
Bonjour les filles,
En effet cc'est une journée de folie, pas une minute au boulot!!
La semaine prochaine en plus je pars 2 jours au siège donc je dois tout préparer aujourd'hui.
Bizz et bon courage
A+
-
slt tite sab!
alors pour moi hier prise de tete avec mon mari donc craquage! pfff ! verdicte +100 grammes! mais promis aujourd'hui est un autre jour et un jour sans craquage!! je m'y remet serieusement! en plus c une journee de folie!!
bisous
sonia
-
salut les filles vous souhaite 1 bonne journée vendredl!!!!le wk es la bon ben moi je me sens hyper gonflée!!!!mais bon ces temporeaire mdr allait je vaie allez travailler lol dur journée aujourd hui je passerai ce soir vous lire mais tard pas avand 19h bon wk a toute et serieux les filles ces pour notre bien lol bizzz sab,
-
te fait pas de stress ma kiwiiii ces des choses qui arrive et qui arrivera encore car ces pas si simple la vie en couples!!!!lol allait ces pas ce ptis derapage qui vas tout casser ces pas grave passe 1 bonne nuit
moi je vaie commencer mon menage et oui demain je vaie fait 8/18h30 tres longue journée donc sa doit etre propre!!!!! j aurai pas fini avand bien tard ce soir pfffff allait a demain ma belle et POSITIVE lol bizzzz sab,
-
oui je ses mes bon je me croyais plus forte que sa je dois dire mes aparament non lol bisous céline
-
Ah céline, c'est aussi ça la vie de couple, des hauts et des bas.
Te laisses pas entrainer, tiens le coup et tu verras tu seras contente du résultat.
Allez, courage.
A+
-
alors resultat pas bon jusque cette aprés midi aucun écart puis dispute avec mon mari et jai desivorer pfffffff je suis decu et démoraliser de moi enfin j'essaye de ne plus rien manger jusque ce soir on veras bien les resultat voila vous savait tous bisous céline
-
bravo a vous 3 les filles kiwiii ces super tu as deja une journée des plus dur derierre toi je suis tres fiere de toi continue tu vas y arrivée et tes maux de tete ces normale cava aller allait courage tu en sera recompensée bravo.
ma soso toute mes felicitation te voila re partie et te fait pas de soucis pour tes rouge car apres sa sera la recompense meme si tu doit attendre 1 peu resultat en sera meilleur et sa en vaux la peine encore btavo ma belle.
moi pas de pessée ce matin lol sa sera pour lundi meme si aujourd hui je me sens gonflée!!!!ben oui mon corp prepare deja mes rouge pour la semaine prochaine!!!!tu vois bienvenue au club!!!!lol mais pas de craquage pour moi aujourd hui ces sure j espere bientot voir 63 ces le top sa mais bon on verra lundi lol sa m ettonerai mais bon l espoir fait vivre et me fait sourtout tenir!!!!!lol,ma premiere journée chez les fou ces bien passer comme j ai dit a mon chef je viend je bosse je prend mon fric et je rentre chez pour le reste je vx rien savoir. lol
brigitte que dire tu as perdu en cm et en poid ces parfait continue aussi tu ens era encore plus recompensée bravo les filles je suis tres contente pour vou. bizzzz sab,
-
bravo a vous 3 les filles kiwiii ces super tu as deja une journée des plus dur derierre toi je suis tres fiere de toi continue tu vas y arrivée et tes maux de tete ces normale cava aller allait courage tu en sera recompensée bravo.
ma soso toute mes felicitation te voila re partie et te fait pas de soucis pour tes rouge car apres sa sera la recompense meme si tu doit attendre 1 peu resultat en sera meilleur et sa en vaux la peine encore btavo ma belle.
moi pas de pessée ce matin lol sa sera pour lundi meme si aujourd hui je me sens gonflée!!!!ben oui mon corp prepare deja mes rouge pour la semaine prochaine!!!!tu vois bienvenue au club!!!!lol mais pas de craquage pour moi aujourd hui ces sure j espere bientot voir 63 ces le top sa mais bon on verra lundi lol sa m ettonerai mais bon l espoir fait vivre et me fait sourtout tenir!!!!!lol,ma premiere journée chez les fou ces bien passer comme j ai dit a mon chef je viend je bosse je prend mon fric et je rentre chez pour le reste je vx rien savoir. lol
brigitte que dire tu as perdu en cm et en poid ces parfait continue aussi tu ens era encore plus recompensée bravo les filles je suis tres contente pour vou. bizzzz sab,