-
oh lala gazou ces vrai sa commence a faire beaucoup tu as raison de tel a ton nutri j espere que tu viendra nous dire ce qu il en pense pour ma part je suis entre parathése je doit repprendre mes pro mercredi car la je n en aie plus!!!!!
te fait de gros bisous a bientot
-
Bonjour,
Bienvenue à malicia.Moi c'est brigitte
Sache qu'un bon rythme de vie est importante pour perdre car les 3 repas par jour sont indispensable pour réussir une bonne stabilisation.
Perdre est une chose stabiliser est une autre.
Nous prenons des proteines que nous trouvons soit en pharmacie soit chez decathlon.
On prend 30g x3 à 4 fois par jour avec plus ou moins des légumes.
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/dats/diete/03.htm Bonne journée,
A+
-
bonjour a vous toutes,
Alors comme je vous aie dit j'aimerais perdre du poinds actullement je suis monté a 81 kgs j'aimerais en perdre 20 je mesure 1m65 et je sais que je vais avoir du mal car j'aime manger lol mais j'ai un rithme de vie pas trés cool car je me leve généralement a Midi et quand je me leve je ne mange pas mon 1er repas est celui du soir donc on général a Minuit j'ai fain donc ce que je fais je grinotte beaucoup de cochonerie pas bien je sais j'aimerais temps y arriver aidez moi les filles svp
merci bisous a bientot jespere
-
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien!
pour ma part, je continue à perdre et de façon vertigineuse depuis que je recommence à manger. J'ai perdu 2kg200 en 10 jours et je suis maintenant à 54kg800 soit une perte totale de 37kg 200. Je suis ravie mais cette perte rapide à la fin m'intrigue....
Je téléphone demain à mon nutritionniste pour lui demander si c'est normal!
bisous à toutes
j-8 ça approche!
-
Coucou ma belle, tu te fais rare sur le net, j'espère que tu vas bien, courage ma belle, on est toute là pour les bons et les moins bons moments.
Je pense très fort à toi et j'attends de tes nouvelles.
gros gros gros bisous
-
Bonjour, Malicia et bienvenue!
En effet, on a perdu et on perd encore du poids mais c'est loin d'être la solution miracle même si ça marche plutôt bien, c'est un régime très restrictif mais tu as fait le bon choix, notre petit groupe et super sympa et je sais que sans ses copines, je n'aurai pas pu réussir.
Dis nous un peu plus de choses sur toi qu'on puisse t'aider, combien tu veux perdre? quelle est ta taille....
A très bientôt, bisous
-
bonjour a tous
J'aimerais un petit coup de maoin de votre part j'aimerais perdre du poid mais je n'y arrive pas je sais pas si c'est un manque de motivation mais en tout cas je sais que j'ai besoin de bon conseil pour y arriver alors je m'adresse a vous car je vois que vous y etes tous arrivé et je vous dit bravo
-
Salut les filles,
Eh oui, vendredi et dernier jour travaillé pour moi.
J'ai pris mes mesures ce matin :
taille 98 (-8)
hanche 114
cuisse 65
bras 33 (-1)
cheville 24
poitrine 93 (-3)
Bonne journée,
A+
-
BRAVOOOOOOOO brigitte, c'est un très bon résultat! tu tiens le coup, c'est super, je suis très contente pour toi!
Ma petite Sab, comment vas-tu?
Ce n'est qu'un au revoir ma sun, ce n'est qu'un au revoir, nous nous retrouverons ma sun, ceeee n'est qu'un au revoir!!! mdr, à très bientôt et reviens nous vite, on t'attend avec impatience!
gros bisous à toutes et courage!!!
-
Ce n'est qu'un aurevoir.....sniffffff...à bientôt...sniffff
Big bizzzzzz
-
salut les filles!!
bon ben moi je viens vous dire aurevoir! snif! c le dernier jour ou j'ai internet!!!
je me peses meme plus tellement j'ai peur de voir le resultat!lol
j'essaierais de vous faire signe de chez ma soeur dès samedi soir sinon dimanche!!
je compte sur vous pour continuer votre regime vous etes toutes super! je vous adores et je pense a vous!!!!
je vous embrasses toutes tres fort et a bientot!!
sonia
-
Bonjour,
Jour de récap aujourd'hui pour moi alors j'espère que vous allez bien et que le régime continue.
Le 14/09/2006 94.7kg
le 18/01/2007 79.5kg
Aujourd'hui le 25/01/2007 78.4kg
Perte de la semaine -1.1kg
PERTE TOTAL 16.3kg
Voilà les filles,
Bonne journée,
Brigitte
-
Merci pour les encouragements gazou.
En lisant ta performance on a envie de s'accrocher.
C'est vrai qu'avec le froid on a tendance à stocker donc le corps réclame plus de nourriture.
Nous allons toutes y arriver!!
Bizzz
-
et ben dis donc, c'est pas la joie ma petite Sab, je pense très fort à toi et fais attention, ne va pas trop loin dans ton régime!!
Brigitte, c'est normal après les fêtes et puis avec le froid qui arrive ça ne va rien arranger, essaie surtout de ne pas trop reprendre.
Sun, tu me rassures, je suis sure que cela ne va durer que 9 jours!!! (enfin je l'espère bien!)
Pour moi, je continue à perdre, je suis arrivée à 55,600 kg. J'ai vu mon nutritionniste ce matin et on continue à réintroduire!
Le matin, je dois pendre 2 biscottes avec un peu de beurre allégé! (le rêve) et j'ajoute un fruit par jour. Après mon opération, je dois faire un dîner correct par semaine. Le midi, toujours protéïne solide et légume.
Tout un programme! Enfin, si je ne reprends pas à l'hopital sinon, je recommence stricte.
Bisous et courage, pensez aux petites fringues.
Moi, je ne me reconnais plus, je suis passée du 52-54 au 38-40 en 9 mois!
Allez on va toutes y arriver mais chacun son rythme!
-
t'inkietes pas ma tite sab, jusqu'a mardi je serais chez ma soeur donc j'aurais le net! c apres! mais ca peut prendre 9 jours comme 5 semaines je sais pas! on verra mais j'essaierais de me connecter de chez mes soeurs pour vous faire un ti coucou aussi souvent ke je pourrais!!!
bisousss
sonia
-
coucou ma soso merci a toi aussi ma belle pour ton soutien
mais a photo es encore tres belle par rapport a la tete que j ai depuis avnd hier mdrmdrmdr enfin cava aller!!!!!lol tu vas me manquer ma soso te fait de gros bisou dans 2 jours ces fini tu part ho bien vite ans 5 semaine lol bisou tout plein sab,
-
merci pour ton sutien qui me va droit au coeur
non je n aie pas fait passer sur un accidant de travaille car je pensait que sa allait passer apres quelque jour de repos!!!!et voulai pas qu il me jette si je fesai passer sur le travaille mais voila sa ces fachemment agraver et il m ont quand meme jeter!!!!lol pour mon homme non tjr rien de concrait!!!!il fait les vas es vien entre agence iles t aller ce preseter ce matin on attend repone comme d hab
mille merci bizzzzzzzzzz
-
salut les filles!
et ben on dirait ke c la journee des craquages ici!
moi aussi j'ai craquer! et resultat +500grammes ce matin!
j'esperes pouvoir reperdre aujourd'hui!
ma tite sab ton patron meriterait une bonne vengeance!
j'ai vu ta photo hier sur msn et c vrai ke tu as une petite mine! fais attention a toi!!
bisous et bon courage
sonia
-
Ma petite sab, j'ai toujours cru que tu étais embauché à ton travail. Comme d'habitude, les patrons exploitent à fond et ensuite jette comme de la m....
j'espère que pied va mieux car la santé avant tout.
Dommage que tu n'a pas pu passer ce mal en accident du travail car crois moi ils ne t'aurai pas remercié comme ça.
Enfin, que des tracas en ce moment alors. Au fait, ton homme a retrouvé du travail en CDI j'espère?
Allez courage et s'il faut faire une parenthèse et stabiliser, n'hésite pas. LA SANTE AVANT TOUT!!!
Bizzzz
-
salut brigitte ben ddidon bien venue au club apres quelque jour de stress tres important a cause de petit soucis re perte de mon emploi!!!!ils ce sont bien fouttu de moi ils m on fait faire des heure phenomenale pour les fetes de fin d année,je me suis blessée au pied cela fait des jour que je cour de medcin de radio ecco et cherurgien et ces pas fini car je suis arranger j ai en faite suit au surplus de boulot fait une fatigue plantere qui a tres mal tournée je doit encore faire d autre examen vedredi car sa atteint les os du pied je sais a peine marcher enfin suite de sa le boulot me jette maintenant que les fetes sont passée!!!!plus des soucis familier du coté de chez ma belle soeur ces le sur plus j ai plus rien manger pendant 2 jours!!!!!!!puis mon cheri qui me trouve mine affreuse ma fait manger du coup m suis jetter sur to avand hier a moitier car le soir je n avais pas souper pour compenser mais hier ces la cata j ai manger comme un ours resultat +1kg ce matin et des maux d estomac grave brulant,nausée etc....... donc voila ces pas super pour moi non plus ma recap ben 65kg500 le semaine derniere et 66kg500 aujourd hui + 1kg je vaie essayer de me repprendre en main dés aujourd hui on croise les doight pour mercredi prochain pouvoir faire une recap avec un - !!! lol allait courage tu vas y arriver brigitte j en suis sure ces pas grave le principal ce de rester sur la voie du regime!!!lol pour ma part je me sens super perturbée!!!!!mais cava aller bizzzzzzzzzzzz