-
salut
une petite chose encors je vien d'aller voir sur le site decathlon pour voir ce que c'est mais il dise que c'est pour l'entretien de la masse musculaire c'est ca?
c'est quoi exactement qu'il faudrais?
bye bis
-
coucou,
ah oui quand meme ca reviend chere pour maigrir je ne pensé pas autant mais bon je vois que c'est la solution qui va le plus vite mais je ne crois pas que je vais pouvoir la suivre car c'est un peu au dessu de mes moyen pour un regime .
vous parlez souvent de recap qu'est ce que c'est vous allez voir un mutricionniste? est ce que je devrais en voir un? je suis un peu pomet j'aimerais temps maigrir et me sentir bien dans ma peau ya pas un autre regime qui marcherais aussi bien?
Et vos nutricionniste son pour ses régime? et j'ai vue que ya des message ou vous dite que vous reprennez quleques kilos comment ca se fait des que vous mangé quelque chose d'autre que les protéines vous reprennez du poids?
J'espere que je vous embete pas trop avc toute mes question
Merci a vous et a bientot et bravo a vous c'est super
-
En fait, j'ai fait un peu comme toi avant des tonnes de régimes qui ont bien marché et reprise de poids parce que je n'ai pas tenue la durée ou parce que souci ou autre chose .....et enfin, je me suis prise en main après un voyage à madagascar où les gens manque de tous surtout côté nourriture et moi je faisais leur double au niveau épaisseur et/ou en poids alors ça m'a fait réfléchir et en même temps ça m'a motiver pour être sérieuse donc il est hors de question que ça ne se fasse pas cette fois. je suis déjà gagnat au niveau santé et +....
Bizzzz
-
16 kg, c'est super, tu dois te sentir bien mieux, je suis super contente pour toi. Je te trouve très sage et raisonnable, dans tes propos et tu prends ce régime avec beaucoup de philosophie, ça fait vraiment du bien de te lire.
gros bisous
-
Ma petite Sab, brigitte a raison, ce n'est que passager, même si ton ciel est un peu gris, essaie de voir une éclaicie, le soleil va bientôt revenir.... je te fais de très très gros bisous et à plus, je serai sur MSN, ce soir alors si le coeur t'en dit, on pourra peut-être papoter un brin.
-
Brigitte a tout à fait raison, tout régime a besoin d'une stabilisation, c'est même le plus important. Il faut maigrir puis après changer les habitudes qui nous ont fait prendre du poids, sinon, c'est repartit kilos après kilos et à une vitesse grand V (je parle d'expérience lol!)
Avec ce régime, tu perds du poids c'est obligé mais attention, il faut être très sérieuse, les écarts surtout en sucre casse tout donc choisis bien ton moment pour démarrer et accroche-toi, la réussite est au bout!!!
Nous avons toutes perdu du poids. Moi maintenant, je stabilise (enfin j'essaie, car je continue encore à perdre!) j'ai perdu 37 Kg et je commence à remanger sur les conseils de mon nutritionniste. Les pro de décathlon sont moins chères et bonnes.
bon courage!
-
bonjour ma tite brigitte merci sa fait du bien de te lire lol ces vrai tu as raison je suis dans une tres tres mauvaise passe!!!!!dans tou les domaine!!!!!cava aller il me faut du temp je sais plus trop ou j en suis enfin oui je vaie cette apres midi prendre mes poudre je repprend demain j espre que cava aller te fait de gros bisou passe une bonne journée encore merci a toi
-
bonjour sab,
J'espère que tu vas mieux.
Je suis de tout coeur avec toi car les mauvaises passes, on est tous passé par là. c'est aujourd'hui que tu vas acheter des pro je crois, alors je te dis bonne continuation.
Bizzzz
Brigitte
-
Bonjour,
Pour le lien je pense que sab pourra mieux te diriger la-dessus.
Ce régime n'est pas plus néfaste que d'autre à condition de bien faire sa stabilisation.
En effet, tu as plusieurs étape à suivre afin d'équilibrer tes repas. Tu peux rester sur l'étape 1 le temps de perdre tes kilos et ensuite introduire au fur et à mesure les éléments éssentiels à ta nutrition.
Pour le coût, moi j'achète chez décathlon 5 x 750g par mois car on peut prendre de 3 à 4 fois 30g par jour.
Donc 19x5 = 95€ par mois soit dans mon cas 16kg en moins en 4 mois donc 95x4 = 380€ et si j'extrapole ça fera 380+95 = 475€ pour 20kg perdus.
Mais les pertes dépendent de chacune et n'est pas similaire d'une personne à l'autre et ce régime est souvent prescrit avec 3h par semaine d'efforts physiques genre marche ou vélo à un rythme normal.
Après, tout dépend de ta motivation car c'est le plus grand moteur de réussite.
Voilà ce que je peux t'en dire.
Bonne continuation,
Bon courage,
Brigitte
-
salut les filles,
Brigitte merci de pour m'avoir affiché le lien du site mais il ne marche plus ca me dit qu'il n'existe plus alors je sais pas.
Par contre j'essayerais bien votre méthide de régime mais j'ai un peu d'appréhension que ca ne marche pas ou que au contraire ca marche bien et que le jour ou j'arrete je reprenne encors plus ou bien que ca fasse du mal a ma santé désolé de dire des chose comme ca mais je ne connais pas ce regime alors je me pose des question. En combien de temps pensez vous que je puisse perdre mes kilos en trop? et combien ca me reviendrais de suivre ce regime?
Merci les filles e bientot bis
-
coucou brigitte passe une tres bonne journée ma belle te fait de gros bisous et autre fille aussi bizzzzz sab,
-
Bonjour tout le monde,
un autre jour pour un autre pas vers la victoire sur les kilos en trop.....mdr...
C'était juste pour passer un petit coucou.
Bonne journée, bonne continuation,
A+
-
tu as raison petite brigitte nous avons chacune notre motivation et faiblesse differnete mais le principale ces d y arriver un jour et nous y arriveron merci sa fait du bien!!!!!!lol bizzzzzzzz
-
Non tu n'es pas folle. nous fonctionne différemment et à ta place j'aurais peut être les mêmes arguments, alors ne t'en fait pas comme tu dis nous allons toute y arriver.
Moi, à chaque lundi je me répète que les wk sont pas terrible côté régime donc tu vois chacune ses failblesses...
Mais avec vos encouragements je me soigne..mdr..je continue...
Vraiment contente de te lire ma sonia....Ca ne va pas être long...
Bizzz
-
coucou ma soso j imagine que cela ne pas etre simple mais te fait pas de souci tu t i remetera comme moi en temp voulu je sais que nous allons toute y arriver mis avec un peu de temp!!!!lol pour moi je pense avoir repris 2kg mais bon ces trop grave le principale ces de savoir qu ont si re metera bientot pour ma part cete fin de mois et dur financieremment donc voila pourquoi l absence de mon regime je peux pas me permettre de prendre mes pro ce momment mais ces partie remise encore quelque jour et je pourrai mi remettre voila je suis tres contente d avoir de tes nws te fait de gros bisou a bientot
-
merci brigitte pour tes conseille je pense que la stab ces pas vraimment sa car je mange pas vraimment dieh!!!!lol mais voila j ai un grave probleme le faite et que je n arrive pas a penser a une stabilisation tant que je suis pas a mon pois desirer 63kg alors j arrive pas a stabiliser oui tu doit me prendre pour une folle mais voila j en peux rien cs comme sa je me rejouie d avance d aller re chercher mes pro fin de semaine et pouvoir repprendre te fait des gros bisou a bientot ma belle
-
salut les filles!!!!
bon et bien je vois ke c pas simple pour tout le monde!lol! pour moi non plus!!! tant ke je ne serais pas chez moi le regime sera entre parenthese aussi! je me pese plus vaut mieux pas!
je dois emmenager ou mercredi ou jeudi et donc apres je sais pas kan j'aurais internet!!
en tout cas je ne vous oublies pas et je pense a vous!!
courage les filles!
bisous
sonia
-
Merci les filles,
Sab, cette prenthèse te permettra peut être de voir que tu peux stabiliser aussi.A voir.
Big bisous...
Brigitte
-
coucou brigitte bravo pour tes perte en cm ces super continue ma belle tu verra comme tu en sera recompensée pour moi comme je disait a gazou j ai plus de poudre en ce moment et j en n aurai pas avand mercredi!!!! donc je mange j essayerai bien de manger leger mais ces pas simple enfin doucemment mais suremment te fait des gros bisou
DE GROS BISOU A MA SOSO JE ME REJOUIE D AVOIR DE CES NWS BIZZZZZZZ
-
bienvenue a toi malicia
brigitte raison les 3 repas sont super important ces juste une question d habitude apres cava tout seule cava aller lance toi et tu le regrettera pas a bientot j espere bizz sab