-
salut les filles un petit coucou en passan pour prendre de vos nouvelle gazou super contente pour toi que ca a était.pour ma part je stabilise toujours je ne dépasse pas le 87 et je ne desant^pas en dessous des 85 jai lintension de reprendre mon régime aprés la st valentin on veras si j'arrive a mis remettre serieux bisous tous plein je pense tres fort a vous céline
-
Salut, eh bien c'est un peu calme en ce moment le poste...
C'est vrai il y a des moments c'est un peu la routine.
J'espère que vous allez toutes bien et que la lutte continue..mdr...
Bonne journée,
A+
-
bienvenue chez toi ma tite gazou quesque je suis contente de te lire lol et tres contente que out ce bien passée repose toi sourtout cela te fera un grand bien
brigitte tu as raison moi aussi mes rouge ont debarquer aujourd hui avec les migrainne et maux de partout et le gonflage bonjour!!!!! mais ne mettons pas tout sur sa car moi aussi suis gourmande ces derniere semaine ces pas simple!!!!!lol depuis ces fetes j ai dur dur enfin je verrai lol bizzzz
-
Bonjour tout le monde,
Heureuse de te retrouver ma gazou!!!!
Je suis contente que tout se soit bien passée.
Eh oui, c'est toujours la même rengaine...des + et des - et en plus les règles vont bientôt hisser leur couleur..mdr...mais on ne va pas tout mettre là dessus il y a aussi la gourmandise...
Bonne journée,
Brigitte
-
Me revoilà parmi vous, vous m'avez énormément manqué!!
Tous c'est très bien passé avec quand même une petite anémie mais tout va bientôt rentrer dans l'ordre...
Je ne souffre pas trop et le résultat me plait même s'il va falloir que je m'y habitue! lol, je ne vois plus que mon ventre mdr!côté poids, je ne sais pas trop, je verrai ça demain matin mais j'ai été le plus sérieuse possible, on pouvait choisir son menu donc j'ai pu supprimer les féculents et manger des légumes, de la viande et des fruits. verdict demain!
J'ai lu (pas tout encore!) que pour toi brigitte et Sab, le régime suit son cour avec des grands hauts et des petits bas donc c'est super, ma petite Sab, je vois que tu commences à parler un peu plus de stabilisation, c'est super!!!
Pas de nouvelle de Sun!!! bouhhhhh
les nouvelles accrochez-vous!!!! c'est super alors je vous envoie plein de courage!
un gros bisous à toutes et à très bientôt, je vais avoir le temps de papoter, je suis en convalescence!
-
Ca y est j'ai fini ma semaine.
Bon week end à toutes.
Bizzzz
Brigitte
-
salut brigitte
ben nous voila deja vendredi quesque sa passe vite lol
bon je vaie bien mise a part que coté serieux ben ces sa!!!!lol mais bon cava aller tout tes une question de temp bien vite le printemp!!!lol
aujourd hui ces le retour de notre gazou coollllll
-
Bonjour tout le monde,
Denier jour travaillé de la semaine et j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée,
Brigitte
-
bonjours effectivement c'est un régime hypocalorique non pesé je peux te l'envoyer si j'y arrive et si c'est possible donne moi tes coordonnées .
-
Alors ma sab, on commence à radoter?....mdr....à moi aussi elles me manquent. J'espère que ça s'est bien passé pour gazou.
Jour de récap pour moi.
Le 14/09/2006 94.7kg
le 01/02/2007 78.7kg
Aujourd'hui le 08/02/2007 78.7kg
Pas de perte pour la semaine mais pas de gain non plus.
PERTE TOTAL 16kg.
Bonne journée,
Bonne continuation....
Brigitte.
-
passez une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz avec plein de bonne volonter sourtout soso et gazou me manque snifffffff bizzz a vous les filles
-
salut charlow merci pour ce temoignage ces vrai tu as bien raison le plus important ces pas combien on pert en combien de toi ces perte en toute securitret sans mourire e faim tu as fait une tres choix moi je vaie essayer de re perdre 2 ou 3 kg puis je compte bien faire comme toi merci d etre venue poster ces cool tu vien quand tu veux et ces proteinner ton regime? ces quoi exactemmnt? bonne journée biz
-
j'ai essayé également le régime surprotéiné mais celui-ci est éphémère car j'ai repris plus qu'avant. actuellement je suis un régime donné par un nitritionniste cela fait trois semaines et de 53,400 kg je suis actuellement à 51,200 kg c'est pas beaucoup bien sur mais je fais un bon repas par semaine et je ne reprends pas de poids, je suis satisfaite de ce régime et même mon mari le fait. je puis dire que l'on ne crêve pas de faim, je mange plus qu'avant, mais équilibré bonne chance à toutes.
-
Eh sab, je suis tout à fait d'accord et en plus l'hiver c'est pas marrant. Il pleut, il fait froid alors notre corps réclame du reconfort donc la nourriture, stockage mais je suis fière de nous car nous tenons bon.
Moi j'en ai encore pour 6 mois pour y arriver mais chaque jour suffit sa peine ma sab, on ne va pas trop demandé.
Une chose est sure, nous avons sommes tenaces...mdr...
Bizzzz
Brigitte
-
oui brigitte ces claire ces de plus en plus dur mais ces claire aussi que le primtemp ces vraimment plus facile crois moi quand j ai commencer mon regime fin avril ca ete le top et j ai bcp de chance que j arrive a gerer l hiver car ces cette periode que je repprend tjr ces sure que jai pas beaucoup avancer car en aout j etait a 68kg500 et la ben 66kg800 je monte je descend etc.... mais bon je reste stable on vs dire!!!lol le printemp je l attend ces motivant tu verras.
pour moi ces doucemment aussi hier soir j avais fait des petit morceaux de mergez d agneau et boeuf avec poivron et tomate pellée le tout cuit dans un peu d huile d olive j ai manger un peu mais bon doucemment mais suremment vaut mieux sa que d etre frustrée et ce jetté sur tout apres je verrai la semaine prochaine mon poid mais sans stress ces mieux je prend les choses du mieux que possible je fat de mon mieux ces le principal y arriver ces sure j y arriverai quand je sais pas!!!!!lol bizzzzzzzzzzzzzz courage ma tite brigitte ces juste ne question de temp on n es plus sur quelque semaine le principale ces tenir la route ces sa notre victoire lol bizzzz
-
Salut tout le monde,
Alors ma petite sab, ça se passe bien j'espère? Pour le moment pour moi doucement mais surement.
Hier soir, nous avons décidé de faire des crèpes...c'est d'actualité n'est ce pas?...alors j'en ai gouté une pour le fun et figure toi que ça n'a pas eu d'incidence ce matin sur la balance.
En plus ça m'a fait plaisir alors, pas de regret.
Tu as remarqué c'est de plus en plus dur mais je pense qu'au premier signe du printemps le moral aussi reviendra.
Bizzz à toutes.
Une spéciale pour gazou et sonia.
A+
-
salut les filles
nouvelle journée qui commence passez toute une bonne jornée les regimeuses!!!lol comment vas tu brigitte?
une pensée pour ma gazou et ma soso vos me manquez les les filles bizzzzzzzzzz
-
Il n'y a pas de raison que ça se passe autrement.
mon objectif du moment est d'arriver à 75kg déjà j'ai l'impression que je stagne à 78-79kg. Ca ne veut pas descendre.
C'est vrai aussi que depuis le début de l'année je n'arrive pas à faire du sport régulièrement donc pas beaucoup de perte.
Mais je ne desespère pas, je continue, il le faut...
Bonne journée,
A+
-
ces sure que quand t on re mange normale ces dur de s y re mettre super serieux direct moi hier j ai pas craquer mais a 1h du matin j ai du boire une pro car la faim m empechait de dormir!!!!lol ces l affaire de 3 jours je connais !!!! lol depuis tout ce temp!!!!lol passe une bonne journée cava aller tracasse pas bizzzzz sab,
-
Salut les filles,
Sab, la journée pas terrible non plus hier mais pas catastrophique. la soir je me suis fait un repas avec carotte poivron et lardon +PATES!!!les légumes rissolé à l'huile d'olive et les enfants ont adoré.
Malicia, c'est mieux LES PROTEINE 90 GOUT VANILLE SACHET ROUGE. J'avais fait une erreur aussi au début de mon régime j'avais pris soja chocolat alors je les ai pris le midi avec mes légumes.
C'est vrai le chocolat ça écoeure...lol...
Allez nous allons y arriver.
Bizzzz
A+