-
C'est un très bon début malicia Bravo, continue comme ça.
-
coucou les filles
jespere que tout le monde va bien pour moi fini les proteines je n'y arrivais pas alors regime traditionnel alors la ca fais deux semaines aujourd'hui
04/02/07 81,6 kg
19/02/07 78,8 kg
voila je voulais vous faire un petit point sur ce je vous souhaite une bonne soirée biz
-
Oui, j'ai bien vu 5kg et ensuite stabilisation...mdr...tu as raison gazou de veiller à ce qu'elle ne change pas d'avis quand elle aura atteint son objectif...mdr..elle pourra dire ....je descend encore de 5kg et après je stabilise...mdr...
Bonne soirée les filles...
Brigitte
-
gazou tu me fait rire!!!!!!ben ouai 5kg ce que j ai repris enfin normalemment!!!!mdr toi alors tu me fait trop rire car tu me connais quand meme l air de rien ces vrai que je me dit parfois je verrai mais non allait 5kg ou 6kg mdr mdr ces clair que une fois la machine lancée ces dur de l arretter mais je s avais d avance que tu allait etre la pour me le rappeller mdr mdr je sais que tu me surveille lol desolée gazou je px pas venir sur msn juste en coup de vent comme sa sur le forum peut etre ce soir vers 20h j essayerai te fait de gros bisou
-
oh, je ne m'inquiète pas, j'ai confiance, faut juste que je te surveille un peu mdr!
Tu as bien dit 5kg et tu stabilises???? Brigitte, tu as bien lu ça aussi???
Je crois que d'ici quelques semaines va falloir qu'on lui rappelle à notre Sab mdr.
Moi j'ai mangé une choucroute de la mer, poisson, crevette et choucroute nature, hummm un régal!
bisous
-
tracasse pas gazou j ai ete acheter mes legume choux fleur,andive,champignon et poison!!!!!!lol cava aller je vaie etre resonable et serieuse!!!!!lol bizzzz merci a toi
-
hé oui ma tite brigitte il le faut car si non j arriverai a rien et je veux repprendre tout ce que j ai perdu on vas y arriver ces obliger 5kg ces pas la fin du monde lol mdr
le pire ces que je suis aller chez mon medcin car je fait une grosse bronchitte et otite il ma dit ha tes tres bien comme sa mdr j ai dit ho j ai repris 5kg!!!!!il me trouve mieux maintenant que avec mes 5kg de moins!!!!!!!!!mdr apres avoir discutez avec sa ete sa ma fait du bien il ma motiver mais quand j ai perdu mes 5 kg repris je stabilise car ces la 3 éme personne de confiance qui me dit que sa devenai trop mince et pas jolis donc voila 5kg et je stab lol alait cava aller bizzzz
-
En voilà de bonnes résolutions!!! vous allez y arriver les filles c'est certain. Alors aujourd'hui aucun craquage , hein Sab comme cela ça va vous remotiver.
Le coup des petits vêtements c'est une super idée.
Sab, t'inquiète les kilos que tu viens juste de reprendre vont partir en un rien de temps!!
Bisous à toutes, sans oblier kiwi et Sun (elle se fait longue celle là lol)
-
Ca me fait plaisir de te retrouver combattante ma chère sab!!!
Gazou, tu as l'air rayonnate!!!
Nous allons y arriver les filles....mdr...
Bizzzzz
-
En voilà de bonnes résolutions!!! vous allez y arriver les filles c'est certain. Alors aujourd'hui aucun craquage , hein Sab comme cela ça va vous remotiver.
Le coup des petits vêtements c'est une super idée.
Sab, t'inquiète les kilos que tu viens juste de reprendre vont partir en un rien de temps!!
Bisous à toutes, sans oblier kiwi et Sun (elle se fait longue celle là lol)
-
bjr tout le monde bon je suis tjr sur la tour de mon fils en attendant que je trouve un autre disque dur pas trop chere !!!!! mdr
apres avoir un peu parlez avec gazou ces bizar mais voila mis suis remise j espere avec un grand S comme toi brigitte serieux mais avec des legumes midi et soir pour dire d avoir quelque chose de solide j espere que cava aller car le verdict et pas bien du tout +5 kg et oui moi qui disait je verrai plus les 70kg ben j en suis a 71kg500 !!!!!lol bon je vaie le prendre du bon cote car ces de ma faute j ai fait n importe quoi et allait 1mois et demi de regime et ces parti lol courage a toute bisou on verra demain car je vaie me pesé chaque jour pour rester sur la bonne voie bonne journée les filles et kiwiii comment vas t elle? soso tes ou? ces dur dur
-
Bonjour à toutes,
Eh oui, ce sone=t les vacances pour certaines et d'autres toujours boulot.
Un petit coucou pour vous dire que cette semaine ce sera du sérieux avec un grand S. j'ai fait mes placards et j'ai retrouvé des habits d'une taille inférieur donc motivation pour pouvoir rentrer dedans. J'ai 2 mois pour affiner ma silhouette et perdre les 8 kilos qui ne veulent pas s'en aller.
C'est faisable et tout est bon pour rebooster le régime qui a l'air de stagner.
Bizzzz
brigitte
-
et ben, c'est bien calme!!!
J'espère que tout le monde va bien.
Ma petite Sab, où es-tu? tu vas bien?
je vous fais un très très gros bisou à toutes
-
C'est parfait, ça peut même relancer ton régime. trop cool!
bisous
-
Alors j'ai pris des haricots vert et jambon blanc ce midi.
Bizzz
-
Tu as raison de viser par palier.
Moi si je perds le 8kg donc atteindre 70kg pour cet été ce sera bien sinon dans l'idéal, j'aimerai 60kg mais ça me parais loin...mdr...
Bon courage
Brigitte
-
je ses se que c'est sab jai la meme vie en se moment des que quelque chose de bien marrive 10 truc de mal me tombe decu il faux rester positive mes c'est trés dure a vivre je te souhaite que du bonheur bisous céline
-
pour etre contente 78 kg me ferait plaisir le top des top 75 et la cerise sur le gatout 68 aprés je nis conte plus trop avant les grosses cezarienne et autre mes 55 de mes 16 ans sont loin derière moi lol bisous
-
salut les filles desolée mon pc ma planter hier j ai repris celui des enfants en attendant que l autre sois reparer cool non il aura tenu 2 mois pfffff j en n aie marre rien de vas les filles ces cata dans tout les domaine vous jure la vrai poisse ces habatut sur notre maison!!!!!!allait bonne journée je revien dés que possible et courage tenez bon bizzzzzzzzzz a+
-
c'est vrai ce n'est pas évident mais tu tiens le bon bout!!Moi non plus ça n'avance pas mais ça ne récule pas non plus. ça fait trois semaines que je suis autour de 78.7. C'est un grand pas en avant de 101.5 au poids de maintenant et tu voudrais arriver à quel poids?
allez courage tu vas y arriver.
Bizz
brigitte.