-
bonjour les filles j'(arrive juste sur votre cession alors c k vos regimes a vous toute moi je fais celui de weigt watchers ca mareche plutot bien vous voulez bien me repondre merci mon prenom c dominique
-
c'est pas grâve mais faut pas que ça dure!!hein Sab et Brigitte????
ce matin, grosse surprise, j'ai encore perdu 1KG 200 donc je pèse 52kg 800 et donc une perte de totale de 39 KG 200 même si inconscienment je suis ravie, vu les circonstances actuelles, ça commence à m'inquiéter!!! affaire à suivre, ce n'est peut-être que de l'eau.
bisous à toutes et à plus
-
bonjour les filles,
alors ma petite bribri voila j ai trouver ton surnom!!!!!!lol j ai l art pour les surnom mdr bon pour ma lasagne ben ces louper je n aurai vraimment mais alors vraimment pa su tenir te promet c etait impossible bon ces clair dés ce matin ces eau,pro etc.... ces sure mais c etait trop fort mdr en meme temp je n avais plus faite depuis avril date du debus de mon regime pour dire la veriter je les avais meme oublier mdr car moi aussi je les fait les moi meme bon il y avait un grand plat et restaoit une grosse assiette donc je l aie donner a mon beau frere hier soir mdr mdr evidamment pas de pesée pour moi ce matin car j avais pas tres envie d etre un peu decouragée lol
pour tes 900gr te fait aucun soucis demain voir jeudi tout sera parti tu verra ma belle en plus ta passer un tres bon wk donc ces bien le plus important et puis voyon le bon coté des choses tu fera regime 2 ou 3 jours de plus pffff on es plus sur sa lol passe une bonne journée ma cherie bizzzzzzz
-
Bonjour,
Les conséquences du petit voyage n'est pas aussi cata que je le pensais j'ai pris 900g donc je suis à 78.6kg.
Pas de souci l'objectif est de revenir au poids d'avant.
j'espère que tu as juste dévoré des yeux les lasagnes, sab?
Bonne journée à toutes!!!!
Brigitte
-
je suis contente de voir que l italie ces bien passée en parlant de lassagne ben j en fait justemment ce soir!!!!!!lol sa cuit au four deja depuis 1h!!!!!!qu elle odeur (cava etre dur dur vous le dit moi pffff qu elle idée j ai eu )mdr mdr mdr allait bonne fin de journée bizzzzzzz
-
Coucou les filles!!
Eh oui, l'italie c'était merveilleux car ma copine me faisait à manger naturel tout vient de son jardin et même le pulet.
Tu vas être verte ma petite sab, j'ai manger des lasagnes maisons!!!Pas de regret c'était sublissime!!!
Elle habite à quelques kilomètres de turin à mezzenile.
c'est magnifique là-bas!!
Enfin côté poids, je ne me suis pas pesée pour ne pas démoraliser mais je reprends mes bonnes habitude depuis ce matin.
Soigne toit bien sab et bravo pour les pertes de la semaines!!
contente de te retrouver ma soso.
gazou repose toi bien et reviens nous en forme.
Bizz les filles
A+
-
coucou ma tite soso cherie
j espere que tu vas bien ma belle, je sais que sa doit etre simple en ce moment pour toi coté regime que tu la mis en suspent comme tu as de la visite chez toi cette semaine ta eu raison car cela t aurai beaucoup trop stresser en meme temp je sais aussi que tu doit etre pas super bien de te sentir repprendre car je suis passer par la aussi il y a tres peu de temp!!!lol mais crois moi quand tu vas t y remettre tu aura tres dur ces sure mais sa sera que du bonheur et tu les reperdera tres vite cava aaler chaque chose a sont temp et puis on es la!!!!lol te fait de gros bisou ma belle pour mon dos je sens une amelioration je suis contente meme si ces toujour douloureux je peux quand meme un peu bouger ces deja sa!!!!! allait passe une bonne journée bizzzzz
-
coucou ma tite brigitte
j ai pensez tres fort a toi ce wk j espere que tu tes eclater en italie ces cool moi j adorerai d y aller un jour mais apres ma stab ca vaut mieux mdr mdr je te fait de gros bisou et j espere te lire aujourd hui bizzzzzzz
-
salut les filles,
voila aujourd hui une semaine que j ai repris mon regime serieux je vaie faire une petite recap si non ben la perte du jour rien mais bon mais semaine a ete plus que tres bonne coté perte donc je suis deja tres contente voila
le 26/04/06 91kg500
le 17/01/07 65kg (arret)
le 24/01/07 66kg500 + 1kg500
le 19/02/07 71kg500 + 5kg (hé oui ) lol
le 26/02/07 67kg300 - 4kg200 (hé oui fallait reagir!!!!!mdr)
voila ma perte de la semaine 4kg200.
j espere que j aurai la force et le courage pour continuer pour de bon cette fois ci et arriver a recuperer mes 65kg mais dans un sens comme dans un autre je monte en ville mercredi pour prendre rdv chez un nutritioniste qui me recevra normalement le 09 mars mais bonj espere qu il aura encore de la place car il recois que le vendredi.
si non ben mon etat d esprit es +ou- bon coté regime j esaye un max de faire de mon mieux de tenir sans craquage me disant que j ai bientot fini 65kg ces plus trop loing j y suis arriver il y as pas si longtemp donc je peux encore arriver ces clair j ai pas facile ces un combas de chaque instent mais il le faut je veux en finir avec sa et stabiliser enfin je me rapelle que a 65kg je me sentait tres bien donc je vise plus 63kg juste parceque les statistique dit que ces mon poid ideal non je me suis calmée mdr mdr mon poid ideal sera quand je me sentirai bien et 65kg etait tres bien!!!!!hoooo qu elle fille sage que je suis mdr mdr je rigole pfffff allait bonne journée et courage on doit y arriver les filles car on peu y arriver en plus bientot ces le printemp ces cool non fini le camouflage dans des thee-chort hyper large et des jeans quand il fair 32 degres imaginer vous qu elle bonheur sa en vaut la peine non? lol bizzzz
-
coucou soso ces clair que la chance ne me souri pas trop ces moment ci!!!!mais bon restons positif!!!!!! demain sa fait une semeine que j ai repris mon regime je vaie faire une recap demain matin domage que j ai du changer de pro car je sens que sa perturbé tout et que je suis tres gonflée ce soir mais bon ces pas grave car comme je fait aucun eccard j imagine que ca repartira bienvite!!!!lol on verra demain le resultat lol pour mon dos et ma nuque je sens une amélioration je suis tres tres contente car j ai eu tres tres mal voila j espere que pour toi tout vas bien passe une bonne soirée ma belle a demain bisou tout plein
-
salut ma tite sab!
et ben t'as vraiment pas de chance toi!!
il va falloir ke tu pense a aller voir un medecin!
moi coté poids je sais pas je me suis pas repesé! j'ai ma belle meere a la maison et on mange, on mange et on mange!lol
on verra ca kan elle sera repartie!
gros bisous
bon dimanche!
sonia
-
salut les filees bon ces suremment la seule foix que je viendrai sur pc aujourd hui sauf si un miracle ce produit et que mon dos ce debloque!!!!!!!oui hiermatin mon dos et ma nuque allez un peu mieux mais vois en fait de journée je me suis acrocher le nez avec ma bague lol vous allez rire mais voila j ai eu le mauvai reflexe de tourner ma tete sec du coté droit pas bonnnn!!!!!!!j ai ete doublement bloquer!!!!!et oui je sais a peinne bouger j ai tres tres mal et meme taper sur le clavier mes tres douloureux j ai pris es decontractant musculaire tres fort,de la creme,des anti inflamatoire cette nuit mais cava pas je suis pas bien dutout je suis degoutée enfin coté poid +200gr je pense savoir pourquoi j ai retrouver une veille boite de pro 92+ qui me convenait pas a l epoque car elle me gonflait!!!!!!!j ai bus sa hier toute la journée et aujourd hui aussi en attendant demain!!!!!!mais j ose pas trop donc je boit tres peu!!!!!voila ces domage mais j ai pas le choix j irai chercher ma pro 80 demain bon dimanche a toute bizzzz
-
coucou, aujourd'hui, gros coup de fatigue, je ne fais que dormir et encore dormir, je ne peux rester éveillée (et encore!!!!) pas plus d'une demi heure!!!, je laisse donc faire le temps au temps et je prends patience.....je pense me connecter vers 20h si je me suis réveillée mdr!
bisous à toutes et bravo pour ta perte ma petite sab!
-
coucou ma soso holala quesque ca fait bizar de te revoir parmis nous je suis toujour tres contente lol tu as deja reperdu 2kg ces genial ma belle et je suis tres tres fiere de toi je sais ces tres dur croi moi car quand je me suis pesée lundi j ai vu 71kg500 imagine c etait la cata mais voila il fallait prendre une decision soite je restait comme sa et j allait repprendre tout voir plus!!!!!!non je pouvai pas donc il fallait que je fasse un tres gros effort et m y remettre tout en sachant que j allait avoir tres tres dur ces clair mais il fallait on y es arriver une fois pourquoi pas 2!!!!!! on doit y arriver on es forte et bientot ces le printemp a nous les beau fring mdr lol on va y arriver tu verra reste positive ma belle moi j ai trouver un autre truc quand vraimment j ai envie de manger solide ben je me cuit plein de legume a l eau je sais ces super bon mais crois moi ton envie passe vite !!!lol et puis ces juste une question de temp cava aller allait courage ma belle en tout je suis trop contente de te retrouver hihihiiiiii bizzzzzzzz
-
coucou les filles gazou ecoute mon homme quitte de la maison vers 10h il pleut et le travaille ce fesait dehors donc ils vont attendre 10h voir si le temp ce remet!!!!de toute facon je viendrai te voir lol bon coté poid tu vas jamais croire ces la folie j ai encore perdu de hier a aujourd hui -700gr ces dingue quand meme holala ma recap de lundi pour une fois qu elle sera super belle mdr mdr a+
-
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool bienvenue a toi ma soso quesque je suis contente tu nous trop manquer trop trop contente trop cool
pour le regime ben moi j en avais repris bcp aussi cava aller ces 2 ou 3 premier jour les plus dur bon gazou ma tour et morte on n a essayer de la remettre aujourd hui elle as griller!!!!!!!!!qu elle chance que j aie non!!!!!on n a mis celle des ptis mais bon je sais pas jusque quand cava tenir car elle es pas tres bonne tres encienne et ces pas sa donc voila si vous me voyez plus ben j ai plus de pc!!!!!!!!!!ne croyer pas que je vous laisse tomber je ferai jamais sa snifffffffff a+ bizzzzzzzzzz
-
tu nous as terriblement manquées!!mais te voilà de retour et c'est ce qui compte!!!
gros gros gros bisous!
-
coucou!!!
ca y est je suis de retour!! je viens d'avoir internet!
j'ai pas eus le temps de lire vos messages mais je le ferais plus tard!!
pour moi j'avais repris 7 kilos et j'en ai reperdu 2 mais c pas gagner!
j'ai beaucoup de mal!
ma belle mere arrive ce soir pour une semaine de vacances alors je serais pas trop presente mais j'essaierais de venir poster tous les jours kan meme
bisous a toutes
sonia
-
mais oui, tu vas tenir!!!!!
bisous et à plus!
-
coucou ma tite gazou ben voila !!!!!! nous voila seule sur ce forum sniffff brigitte eten italie, soso toujour pas de nouvelle!!! poucie,kiwiii elle avait repris mais elle n es plus venue enfin peut etre que bientot on nous apellera les rescapées!!! mdrmdrmdrmdmr je rigole je vous embrasse toute les filles j espere vous lire bientot avec ou sans regime.
pour ma part tite gazou j espere que tu va bien pour toi moi cela fait 3 jour que je suis bloquée a la nuque!!!!!mdrmdrmdrmdr je n ose meme plus dire ce qu il m arrive tellement qu il m en arrive!!!!! enfin coté positive oufff il y en a un ces deja sa lol j ai perdu 500gr de hier a aujourd hui lol je suis contente sa diminue vachemment quand je pense que lundi j etait a 71kg500 et ce matin a 67kg800 holalala me rejouie d etre lundi pour ma recap
si je tien jusque la!!!!!!lol j espere bizzzzz ma gazou