-
coucou les filles,
Comment ca va pour vous moi ca va bien un petit week end avec de petit ecarts mais ca va il ny a pas trop de consequence oufff!!! lol alors pour moi
04/02 81,6 kgs
5/03 77 kgs
dure dure mais je tiens bon mais quand je voie ce qui me reste a perdre encors j'ai peur de ne pas y arriver il me reste encors au moin 13 kgs j'espere y arriver si non vous ca va tout se passe comme vous voulez? je voulais prendre des nouvelles et vous en donner de moi sur ce je vous souhaite une bonne journée
biz
-
Bonjour tout le monde.
c'est plus dur de venir sur le poste quand on n'a pas spécialement quelque chose à dire donc on attend que d'autes commencent la conversation.
Voilà j'ai parlé pour ne rien dire...mdr..
le régime continue pour moi, même si le week end est toujours un moment difficile à passer.
Bonne journée à toutes
Brigitte
-
salut gazou!!!
et ben tt le monde dort ou koi?
bon ben moi je vais essayer dès aujourd'hui de reprendre mon régime, il le faut! je suis a 75.8kg c la cata! j'etais decendu jusqu'a 69.2kg! faut ke j'y arrive de nouveau et vite!
je devrais commencer a travailler d'un jour a l'autre! se sera les 3/8 alors je vais essayer de continuer ma pro! au taf au moins je grignoterais pas!lol
et toi comment ca se passe? tu continues a perdre?
bisous
sonia
-
oh la la c'est vrai qu'il fait très calme sur ce poste!! mais la semaine est repartie et avec que de bonnes surprises!!!!
bisous et bon courage à toutes!!
-
comme un vendredi sab.
Bon week end à toutes
Brigitte
-
coucou les filles
il as fait calme sur le poste ces dernier jour moi voila que je recupere internet car il y a eu des travaux et j ai ete coupée du reseau pffffff sa ma stresser !!! lol coté regime bof cava j ai rien perdu jusque maintenant et ce soir j ai un grand repas donc cava pas s arranger a mon avis lol pour mon nutri ces fait j y suis allée mercredi et j ai rdv le 09 mars vendredi prochain car je pense que j ai besoin d aide pour terminer ce regime car j arrive pas a m y concentrer rien a faire j espere que cela vas m aider un peu a tenir voila passez toutes un bon wk je vous embrasse tres fort
gazou j ai vu que ta pas postez tout vas bien? fait attention a toi ma belle!!!!bizzzz a soso aussi a+
-
La fringale pour moi c'est pendant mes rouges et le medecin m'a conseillé les cornichons à volonté mais attention aux aigreurx d'estomac!!
-
bisous a vous toutes moi en ce moment j'ai un souci j'ai tjs envie de grignoter le spoir vers 19h quelle galere j'ai beaus essayer de me raisonner mais j'ai du mal et je craque quand je suis devant mon oerdi pas de probleme mais si j'y suis pas bonjour les degats est ce que l'une de vous aurait une astuce on sait jamais pour m'aider car l'eau et les tomates cerises ou la pomme ca va un moment donnai moi vos suggestions si vous en avez merci d'avance je vous embrasse toutes domi du morbihan
-
Bonjour tout le monde,
Un petit coucou de lyon.
Jour de récap pour moi.
le 14/09/2006 94.7kg
le 22/02/2007 77.4kg
aujourd'hui le 01/03/2007 77.4 kg
Pas de dégats après le petit voyage du weeek end et c'est quand même une victoire.
Bonne journée,
Bizzzz
-
Fais attention à toi parce que j'ai l'impression que ce problème tu l'as depuis un moment.
Bizzzz
-
bonjour les filles,
bravo brigitte je suis contente pour toi ma belle moi je sais pas ces bizar je suis tres tres gonflée et j ai des petite perte de sang ces suremment a cause de mes antibiotique car je suis toujour stable dans mes regle jamais avand jamais apres!!!!! enfin sur ce je me pese pas car j ai peur d etre decouragée en plus de sa vendredi j ai un repas le soir avec une encienne colluegue car le fait de temp en temp pour pas perdre le contacte et ben ces louper je crois cette semaine!!!!!ces pas grave je vaie juste essayer deja de pas repprendre du poid sa serai pas mal le reste viendra bien un jour!!!lol en faite j essaye de m encourager comme je peux mdr mdr
gazou je suis du meme avis que brigitte fait attention sa deviend bcp ma belle ta revu ton nutri quesqu il as dit????? fait attention a toi
bienvenue a la petite nouvelle ces cool et un grand bravo pour sa patience et sa perte ces super bravo.
ma soso tes ou?????? lol
je vous embrasse toute tres fort bizzzz sab,
-
Salut les filles,
Nouvelles journée, nouveau combat.
J'espère que tu vas bien ma petite sab.
Gazou, c'est vrai qu'on se réjouit de cette perte mais attention de ne pas trop descendre.
Je suis revenu à mon poids avant l'itale ce matin. Tu avais raison sab!!
Le moral est au beau fixe!!!
Bonne journée,
Brigitte
-
ok bisopus a demain bisous bonne soiree a toi
-
C'est bien, il faut de la motivation et tout se passera normalement.
Bonne soirée,
j'ai fini le boulot donc à demain.
-
iyu c vrai ca avance la je reviens de ma reunion w w jeai repris 200 g mais ave tout ce que j'ai fait pendant 15 jours ca va je me plains pas ca aurait pu etre pire je vais m'y remettre serieusement il le faut
-
De toute façon, je préfère que ça décolle rapidement pour ne pas se décourager.
Ensuite, les kilos incrustés sont plus difficles à faire partir mais c'est une bonne moyenne 700g par semaine. Ca te fait environ 3kg par mois c'est potable!!
le plus important est de perdre même petit.
Depuis janvier, je n'ai pas beaucoup perdu, mais il faut dire qu'après les fêtes j'ai eu du mal à m'y remettre donc un résultat pas terrible mais on s'accroche et on avance.
-
desolee je sais pas ce qui c passe j'ai merdouille comme je te disais heureusement que ca ete assez vite car autreument je me serais peut etre deourage aussi mais tu sais a present je perds moins vite c une moyenne de 700 g par semaine mais bon ce sera long mais j'y arrriverai j'ai commence en septembre je faisais 165 kgs et la j'en suis a 96 et je voudrais arriver a 70kgs environ tu voizs encotre du boulo je t'embrasse domi et bonne continuation
-
Bienvenue dans notre petite équipe. Ta perte c'est pas trop compte tenu de la durée. Alors moi j'ai commencé mon régime à 94.7 kg en sep 2006 et aujourd'hui je suis -17kg donc un bon rythme.
moi aussi j'aimerai encore perdre 15 à 20 kg et stabiliser enfin.
Tu viens quand tu veux même pour faire un petit coucou.
Bon courage,
A+
-
merci brigitte de ta reponse moi je fais w w depuis septembre 2005 et j'ai reussi a perdre 69kg c pas mal mais j'en ai encore a peu pres 30a perdre tu vois j'ai encore du travail mais la motivation est la
mais c vrai que de pouvoir s'aider et se remonter le moral quand il y en a besoin c important j'espere faire partie de votre groupe je t'en remercie encore et gros bisous brigitte
-
Bonjour dominique,
Bienvenue sur ce poste.
Nous faisons un régime à base de proteine.
Qu'importe le tien l'essentiel est d'avoir trouver la formule qui marche sur toi. Nous ne faisons pas de la discrimination sur les régimes, nous sommes une petite équipe qui cherchons le moyen d'en finir avec les kilos en trop avec des hauts et des bas.
Nous nous encourageons afin d'y arriver.
Tu fais ww depuis quand et tu désire arriver à quel poids?
brigitte