-
bonjour malicia et merci les msg aide toujour lol passe une bonne semaine aussi a bientot bizzzzzzzz sab,
-
salut les filles
un petit coucou pour vous remercier de m'encourager ca fais plaisir et sab a raison l'importance c'est de perdre peut importe combien car au bout d'un moment c'est plus difficile et c'est la periode la ou il ne faut pas lacher mais je voie que vous etes forte c'est super je vous souhaite un bonne semaine
bonne soirée biz
-
hé ouiiiiiiiiiiiii je doit epprendre mon rithme rien a faire!!!lol en bien ou en mal lol j ai un peu peur!!!!!lol passe une bonne soirée ma belle!!!!!lol il te restera plus cas dépensé tes calorie heummmmmmm mdr biz
-
En fait moi l'alcool, c'est rare aussi et l'effet chez moi c'est le fou rire. Je n'arrive plus à m'arreter il suffit de rien du tout...mdr..
Hummm, ce soir on fête l'anniv de mon mari et ce ne sera pas pro mais raisonnable. il aura 33ans.
Je vous dirai le résultat sur la balance jeudi.
sab, tu fais ta recap demain alors?
Bon courage,
A+
-
holala be alors bienvenue au club car moi ces parreille si on me branche j en fini plus a en avoirla bouche patteuse et i je bois 2 ou 3 verre de vin blanc ce qui es hyper rare alors la meme sans branchemment je ne m arrette plus mdr mdr mdr
mais tu as suremment raison ces le stress ces sure enfin!!!!lol imagine j ai bus une soupe au poulet proteinnée que en tent normale je n aurai pas fini ben la en la mangeant je pensait et quand j ai mis ma cuilliere en bouche ben mon assiette etait vide!!!!!!!!!!!!!!!mdrmdrmdrmdr.
sur ce bonne apres midi. lol
bizzzzz tite brigitte.
-
Ah, non déjà une fois par mois c'est suffisant alors coup sur coup..non..C'est peut être due au stress que tu as eu hier?
Je crois la plupart des personnes sur ce poste réagit comme toi, moi aussi je me goinfre comme pas possible quand je ne vais pas bien psychologiquement et c'est notre plus gros défaut mais comment corriger sa nature?
Je pense que le jour où un laboratoire trouvera un remède contre la gourmandise, ou l'envie je marcherai à fond. Pas contre la faim ou autre chose car la faim est nécessaire mais quand il faut.
Qu'est ce que je délire des fois?!...mdr...
mais il ne faut pas me brancher car quand je commence je ne fini plus...mdr..
Bisous sab,a+
-
ha oui et tu devinera jamais mes rouge sont revenu alors la ces une grande premiere!!!!pfff tu crois que sa dur longtemp? car sa met jamais arriver ce genre de truc!!!!!merci bizzz
-
salut brigitte, me voila il faut que je passe ce cap tu vas comprendre voila chez moi une salle habitude si j ai un gros stress ou un truc qui me touche super fort ben je mange,je fou plus rien!!!!! hier j ai eu une trés mauvaise nouvelles qui me fait effet bombe sur la tete!!!!! d abord j ai rien avaler de toute la journée un gros noeud et le soir je me suis goinfré!!!!!!bon je ne veux plus faire toujour les meme erreur donc j essaye un max de tenir mon regime et de resté sur le poste!!!! pour le moment cava je reste aujourd hui sur le bon chemin et demain je fait ma petite recap chaque mercredi qui suivera.
tu pert 2a 3 kg chaque mois ces super car tu maigri et au bout d un tout sa ce chiffre je suis trésfiere de toi continue car peut importe le temp que sa prend et combien tu pert le principale ces de perte et d y arriver et tu arrivera ces sure bravo a toi et un grand bravo aussi a malicia.
bizzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
bravo malicia pour ta perte c'est fabuleux!!!
moi petit à petit, je n'ai pas une perte fulgurante, je tourne autour de 2 à 3 kg par mois maintenant.
mais c'est déjà ça. Il faut dire que je ne suis plus aussi rigoureuse qu'au début.
Bonne journée à toutes
Brigitte
-
bonjour les filles,
comment ca va? moi ca va quelques petits ecarts mais ca va ca ne se fait pas ressentir oufff!!! ben comme dab tout les 2 semaines je viens vous donner des nouvelles cela fais 6 semaines aujourd'hui que j'ai commencé et ca va je tient le coup plus au moins lol
04/02 81,6 kg
19/03 75,2 kg
tout doucement je my rapproche jespere que pour l'été j'aurais réussi a atteindre mon but voila je vous souhaite plein de courage a vous toute et bravo les filles
bonne journée A+
-
Comme d'habitude sab, nous assurons concernant le poste...mdr..pour dire des bétises....surtout moi.
ça y est la loi des série recommence...j'ai bugué mon ordi à nouveau donc ça fait une semaine que j'ai rien chez moi. Déjà qu'à la maison j'y allait pas souvent, maintenant ça va être rien du tout. En plus, je suis dégroupée totalement concernant internet+telephone+tv donc plus de téléphone non plus.
bref, tout va bien.
A+
-
ces claire que la vie deviend chére tout augmente sauf les salaires!!!!!!! moi aussi mes rouge sont fini il était temp!!!!lol j espere d etre sur le bon chemin ma tite brigitte en tout je fait de mon mieux!!!!lol il fait trés calme sur le poste et soso on n a plus trop eu de ces nws j espere qu elle vas bien,te fait aucun soucis pour tes 300gr tu vas voir demain ta plus rien ou meme mercredi grand max chaque chose a son temp le plus important ces de tenir la rourte et la balance suivera car on lui laissera pas le choix!!!!lol bizzzz sab,
-
Salut tout le monde,
Wk pas très régime mais bon j'ai pris 300g entre vendredi et ce matin.
je suis allée à la foire internationnale de lyon ce dimanche. Les prix ont augmenté entre l'année dernière et cette année de presque 40% pour certaines choses!!! C'est scandaleux car mon salaire n'a pas augmenté autant!!!
et puis les rouges sont parti donc plus autant envie de grignoter!!
Contente que le régime est à nouveau sur les bons chemins ma petite sab...mdr...
Bizzz
-
salut les filles, semaine repprend!!!lol bon pour mon wk cava pas trop de folie meme si j avais oubliez a qu elle point ces plus dur ces bizar car wk ces quoi ces des jour comme des autre non!!!!!lol bon un petit ecard samedi soir j ai eu du monde a la maison je suis allée dormir tard es ces clair qu'une fois 23h45 la faim ma surpri es ma empeché de dormir donc vers minuit 30 j ai manger un petit peu de pain avec du salami trés maigre pur boeuf, mise a part sa ben cava j ai reussi a resté resonable je ferai un petit bilan mercredi le nutri ma dit que j avais reppris 6 kg donc de 66kg500 je devait etre a 72kg500!!! holala il était grand tant que je m y remette car l air de rien sa monte vite!!!!!lol on verra mercredi je pense avoir un peu perdu car je me sens moins gonflée j espere juste que ces pas juste une sensation!!!lol nous le saurons bien assez tot!!!!lol bon et vous comment ces passez votre wk? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sab,
-
salut soso tes ou??? ha je suis revenue donc je vaie ennyé mon monde mdr mdr dit moi comment vas tu???? moi je commence a me sentir dégonfléé!!!!mais la partie es loing d etre gagnier!!!!!!allait il faut y croire le beau vas bientot etre la on peu y arriver te fait de gros bisou ma belle.
sab,
-
je rigoel ma tite brigitte lol passe un trés bon wk te fait de gros bisou bizzzzzzzzzzzzzz
-
Si si il y a toujours la brigitte qui guette de temps en temps.
Comment peut on te bouder?
C'est vendredi et il fait beau!!!
Bon week end, je vais bientôt terminer.
Big bisous.
-
je reviend et il y as plus personne snifffffffffffffffffffffffff soso tu vas bien????????? ou tu me boude mdr mdr bizzzz sab,
-
coucou brigitte ,
pour moi cava bon ces dur mdr mdr mais cava je doit tenir et je vaie tenir!!!lol pas de pesée j essaye de prendre les chose au plus calme possible et evitez du stress pour rien donc j ai besoin de gardez ma motivation car j ai tjr dur donc pas de pesée qui pourrai me découragé je sais pas jusque quand mais le plus longtemp possible!!!!!lol on verra pour moi le plus important ces de tenir la balance suivera!!!!lol passe une bonne journée et un bon wk.
( ha oui j ai gouter une ommelette hier holala a vomir ces immangeable ce truc holala te jure sa coupé ma fait mdr mdr mdr par contre ce matin un flan trés bon!!!!lol bizzzzz)
-
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien et que ça régime à fonds!!
Bonne journée, bon courage,
A+