-
coucou brigitte!
alors moiaujourd'hui j'ai repris 200 grammes sans avoir pk! mais bon je me dit ke c peut etre ke de l'eau! le soucis c ke ce midi mon mari a insisté pour manger au quick! aie aie aie!
je ne vais plus rien avaler aujourd'hui en esperant ke je n'aurais rien repris demain!
on verra bien
bisous
sonia
-
Bonjour,
Sonia, continue comme ça, ta récap va être chouette aussi!!
Bienvenue Yasmine. Comme tu vois j'ai perdu mes 18kg en 5 mois mais si tu es vraiment rigoureuse et que tu fais une stabilisation après je pense qu'au mariage tu sera au moins à -15kg. Je pense que perdre trop en un petit laps de temps n'est pas trop conseillé.
OUUH, OUUUH, vous êtes toutes parties en week end déjà?
Bonne journée,
A+
-
salut les filles!
franchement brigitte BRAVOOOOO! tu fais un super parcour! c genial! je suis jalouuuuuuse!lol
moi j'ai perduke 200 grammes entre hier et aujourd'hui! remarque hier soir je me sentais tres lourde et tte balonnée! en tt cas continu c exelent!
bonjour yasmine!
alors pour la pluspart on prend une boite chez decathlon ki s'appelle protein90plus parfum vanille ou chocolat mais franchement le chocolat est super ecoeurant!
on melange 30 gramme de cette poudre dans 300 ml de lait écrémé et on prend ca 3 a 4 fois par jour!tu peux aussi manger des crudités et des legumes verts! boire minimum 1.5l d'eau par jour et prendre des vitamines riche en oligots elements chaque jour aussi genre suppradyn! pour tes 20 kilos si tu es tres serieuse tu peux les pedre vite mais je dois t'avouer ke pour fin mars ca va faire juste kan meme!parcontre pour mai c faisable je pense!
bon courage et n'hesite pas revenir nous voir!
bizz
sonia
-
bonjour brigitte j'ai lu tous les temoignages sur se forum concernant le regime j'ai vue les recaps et je suis vraiment cotente pour vous toute
mais voila j'aimerai bien savoir comment se deroule le regime hp est ce que vous utilser les sachets ou naturelle .
car moi j'ai au moins 20 kg a perdre et j'ai un mariage le 12 mai et je suis la temoin et a la fin mars je dois voir une robe avec l'autre temoin .
alors svp aidez moi car on plus avec mon mari a cause de mon poids car c'est des kg de ma grossesse j'ai du mal a perdre et avant j'ete tres bien dans ma peau mais plus maintenand
alors svp aidez moi
merci
-
Bonjour tout le monde,
J'ai la sensation que les jours passent à une vitesse?!
Jour J pour moi.
Le 14/09/2006 94.7 kg
Le 01/03/2007 77.4 kg
Aujourd'hui le 08/03/2007, JOURNEE DE LA FEMME...mdr..76.4 Kg
Perte de la semaine -1 kg
Perte totale -18.3 kg.
Petit à petit ça avance.
Bon courage les filles!!!
Bonne journée,
A+
-
salut les filles!
alors ma tite sab? k'est ce ki t'arrive?
si tu as besoins de parler on est la ou sur msn! t'auras k'a me laisser un mail pour me dire kan!
gazou surtout continu bien de suivre les conseils de ton nutritionniste ca finira par stabiliser! en tt cas bravo tu dois etre bien dans ta peau maintenant!
ma tite brigitte et ben il reste ke nous pour relevé le moral omme tu dis! et ben on va le faire! chepas encore comment mais on va le faire!lol
moi pour l'instant aujourd'hui je tiens le coup! pourvu ke ca dure!
bisous les filles! et pensez positif!
sonia
-
Les filles, c'est un apssage à vide mais il faut s'accrocher.
Sab, tiens nous au courant et ne coupe pas les ponts même si côté régime ça ne va pas.
Gazou, courage tu tiens le bon bout.
Soso félicitations, nous devons relever le moral et le niveau de ce poste car les filles dépriment un peu mais je sais qu'elles sont fortes et vont dépasser tous les petits tracas.
Je vous embrasse fort les filles!!
Courage!!
-
bonjour, les filles et bravo à toi Sun pour ta perte et oui, ma belle c'est reparti!!
Je suis un peu comme Sab, j'ai quelques soucis perso mais même si je mange ce que me donne mon nutritionniste, je perds encore et j'ai aussi peur de monter sur ma balance mais pour d'autres raisons lol. Ce matin, je suis à 51kg 800 et mes rouges vont arrivées!!! j'ai donc perdu plus de 40kg!!!je vois mon nutri toutes les semaines.
pas facile la nourriture!!!!!
bisous et courage à toutes!
-
salut ma soso et brigitte je suis désolée de mon absence,voila je viend mais je ferme la page je sais pas quoi dire je suis pas au top de ma forme je mange grave car je stress trop et plus je stress plus je mange!!!! je me pese meme plus!!!j ai trop peur demain j ai un rdv chez un nutri je suis super mal je sais plus cava allez je vaie revenir bientot il me faut un peu de temp!!!!!je vous embrasse tres fort vous me manquer toute bizzzzzzzzz vaie aller faire une sieste.
-
salut les filles!
ben alors y'a plus personne?
vous savez ke le post de "anneau gastrique" va nous ratraper?? aller on se bouge!lol
bon moi ce matin moins 1.1 kg par rapport a hier ! ca va! ca commence a bouger! ca fait -1.5kg en 2 jours!
je vais essayer de tenir aujourd'hui encore! j'ai tellement a perdre!!!
et gazou? c ton jour de recap ! alors???
bisous
sonia
-
re moi je voudrais encort perde 10kg mes bon vouloir ne veux pas dire pouvoir bisous céline
-
oui c'est sur mes si je l'aurais écouter se n'était pas la peine de faire régime il m'aimé comme ca lol bisous céline
-
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles céline.
C'est se que tu penses qui est important, le reste n'est qu'avis à suivre ou pas. Sache que ton homme te voit d'une manière différente de toi et il se peut que ce qu'il voit lui suffit.
Sonia, à nous de faire en sorte de revenir en dessous de 70 kg avant cet été....d'accord...on y arrivera ensemble!!
Bizzzz
-
dis pas ca brigitte! tu n'es pas pathétique du tout! au contraire moi je trouve ke tu avance bien!
moi j'etais decendu a 69.2 et aujourd'hui je suis a 75.4 alors ki est pathétique???
on craque toutes c comme ca! le tout c de se reprendre!
il faut essayer de pas en faire de cas kan on reprend! car plus on culpabilise plus on stresse et evidement plus on a tendance a craquer!!
t'inkietes pas tu en verras bientot le bout!!
kiwii contente d'avoir de tes news! fies toi a ce ke tu ressent! il n'y a pas de poid ideal
bisous
-
re moi pour ma part nivaux régimes j'était bien repartie. mon mari ma fais arreter aprés un leger malaise c'est vrais que j'avais dure a mis remetre plus la fatigue des travaux mes bon je pense reprendre quand meme car je me sens gonfler lui me dit que non mes bon je suis pas sure bisous céline
-
Eh, sonia, c'est bien 400g.
Il vaut mieux petit que rien du tout.
Ca t'amène à -3kg la semaine ce n'est pas négligeable.
Je te retourne ta phrase : tiens le coup!!!
Moi je fais le max pour ne pas craquer car objectif à la fin du mois est d'être à 75kg voir 74kg car aujourd'hui je suis à 77kg
j'ai l'impression d'être pathétique!!
Merci pour ton encouragement!!
A+
-
salut les filles!!
brigitte tiens le coup surtout ne lache pas! c trop dure apres de s'y remettre!!
bon sab a disparue?? c son pc ki a rendu l'ame??
pour ma part j'ai tenue bon hier mais j'ai perdu ke 400 grammes! pffffffff
j'espere ne pas craquer aujourd'hui je sents ke je suis tres vulnerable de ce coté la!
bisous
sonia
-
Ma petite brigitte, c'est pas toujours facile, mais on est toutes là et tu vas réussir, je t'envoie plein de courage!!!!!
-
Bonjour,
Un petit coucou. j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile et pourtant je fais vraiment attention à ne pas craquer.
Franchement, je ne vous remercierai pas assez d'être à mes côtés car votre présence m'encourage!!!
Bonne journée,
brigitte
-
Bravo, félicitations pour ta persévérence et pour ta perte!!!
A+
brigitte