-
J'espère que je ne serai pas trop tenter par ces bonnes choses!!!
Merci pour vos encouragements les filles.
Bon week end.
Bizzzzz
-
bonjour tite gazou ces ce que je disai justemment a brigitte holala moi il serai pas temp que je parte en italie lol mais ces chouette pour j espere qu elle vas pouvoir s amuser ces cool
pour moi ben -200gr mdr mdr que je m estimme heureuse avec tout ce que j ai perdu depuis lundi pourtant ces bizar mes sens gonflée lol boooooo passez une bonne journée bizzzzzz
on na plus nouvelle de soso holala j espere qu elle nous as pas oubliez je crois pas car cela fesai des mois quand meme qu ont parlait toute ensemble,on verra elle as peut etre pas encore son racordemment pfffff on verra en tout cas elle me manque grave snifffff
-
coucou brigitte et ben BRAVO MA BELLE ces trop top et sa motive ces claire moi il me reste 4 jours pour ma recap sa sera lundi comme j ai repris un lundi j espere tenir bon lol et toi bonne chance pour l italie moi je sais que cela me saurai impossible car je suis une grande fan de la cuicine italienne pizza,carbonara,pates,lasagne bon ben voila je suis deja en italie moi mdr mdr mdr heummmm bon wk tite brigique tu me racontera tout lol bizzzzzzz
-
Bravo pour ta perte mais attention aux lasagnes et aux pizzas Mdr
Profite quand même!!!
gros bisous
-
Bonjour tout le monde,
Jour de récap pour moi.
Le 14/09/2006 94.7kg
Le 15/02/2007 78.6kg
Aujourd'hui le 22/02/207 77.4kg
Perte de la semaine 1.2kg
PERTE TOTALE 17.3KG!!!ouais, ouais...
Voilà!!! comme quoi il suffit de persévérer.
Je pars en italie demain pour le week end, alors si je n'ai pas l'occasion de revenir sur le poste aujourd'hui, je vous dis bon week end sans trop de traquage les filles.
Bizzzz
Brigitte
-
salut les filles et quen nouvelle mdr mdr moi je creve de faim ces cool non mdr mdr mdr je viend d e me faire du choux fleur je vaie manger sa mdr mdr allait faut tenir bon a nous les frings beau et prix mini comme notre poid furure mdr mdr mdr bizzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Tu l'as dit!!!
-
Je sens que c'esr belle et bien repartit pour toutle monde. Je stabilise enfin mon poids, toujours 54 kg sur la balance ce matin. Depuis 3 semaines je varie entre 53.600 et 54 kg soit un perte de 38kg depuis le début, je ne crie pas encore victoire mais je crois vraiment que cette fois ci c'est la bonne! lol mais je le répète encore c'est grâce à votre soutien car essayer de vous motiver (si besoin mdr) ça entretient ma motivation.
bisous et à plus
encore bravo les régimeuses, nous sommes un groupe de gagnantes!!!!
-
bravo brigitte ces super tu recuperer ton poid je suis tres contente pour toi allait tu es vraimment sur la bonne voie donc sa serai domage de s arretter en si bon chemin tu vas y arriver ces sure encore bravo bizzzzzzzzz
-
Bravo sab, pas de craquage c'estr sur la bonne voie.
Alors, de mon côté une petite défaillance le soir mais pas trop grave j'ai pris une part de bugne pour fêter mardi gras.
Je me suis pesée ce matin, je suis revenu à mon poids d'il y un mois càd 77.7kg ENFIN!!Reste à maintenir le cap!!!
Bravo gazou tu continue à m'épater!!!
Bizzz
A+
-
alut les filles j espere que tout roule pour vous,moi je viend de me lever et je me sens je sais pas comment aujourd hui bizarrrrrrrrrrrrrrrr lol cava aller boire mon café et tout vas rentré dans l ordre!!!lol coté pesée -500gr ce matin cool ce qui es pris ne sera plus a prendre!!!!!lol bonne journée a toute bizzzz
-
ces super gazou tes une vrai championne ta stab et aussi parfaite que ton regime ces super franchemment je te tire mon chapeau bravo ma belle bon 18h tjr pas de craquage hoooooo bon il faut dire que le danger et le soir pour moi mdr mdr mais cava aller car je me rejouie d en finir quand meme mdr puis pour la 1 fois je me rejouie de voir un nutri donc sa me motive aussi lol allait on y croit j ai fait un gros gateaux aux hocola pour ma belle famille j ai meme pas gouter!!!!!!nananaaaaaaaa bon je vous laisse car je crois que le manque de cethose mais fait perdre la tete mdr a+ bizzz
-
En voilà plein de bonne humeur, c'est vrai que ça fait du bien. Je suis allée voir mon nutritionniste et on continue encore la stabilisation. Comme je bouge très peu (je suis encore en arrêt) on ne change rien et je le revois dans 1 semaine.
bisous à toutes
-
Ta bonne humeur ma chère sab est contagieuse et ce n'est pas pour me déplaire...mdr...bravo...tu vois quand tu t'y mets...le résultat est là..
je ne me suis pas pesée ce matin, on verra demain car mes rouges sont fini aujourd'hui aussi.
moi aussi j'ai mangé pro+concombre ce midi...mdr..
A+
-
coucou voila une demi journée de passée lol pour moi tout vas bien du moins coté regime mdr mdr j ai manger un peu de legume au bonheur de notre gazou mdr bon bonne apres midi les filles a+
-
mdr mdr oui ce qui es pris et pris sourtout que dans ma tete j etait remontée a 71kg500 car 3 jours avand hier ma balance affichait deja 71kg500 ces pour sa que hier ben j etait sure de mon poid enfin a 66kg je prend rdv aussi chez un nutri ces quand meme la meilleur chose a faire car quand j arrive a 65kg je me sens bien donc je suis plus vite tentée a me jetter sur tout!!!!!ces pas vraimment la bonne solution donc dans un sens comme dans un autre a 66kg je prend rdv ces sure et je verrai alors avec le ntri ce qu il pense de tout sa et toi viend vite nous dire ce qu il raconte ton nutri lol bisou tout plein
-
oh la la ma petite Sab ce qui est pris est pris et puis ça remotive ces belles surprises!!! plus que 2KG 500 mdr.
brigitte, tu es bien repartie c'est cool!
Je vais voir mon nutritionniste ce matin, je vous tiens au courant.
bisous à toutes les deux!
-
bravo malicia continue ces super et puis peut importe le style de regime que tu fait que sa soye pro ou non nous nous batons toute pour la meme cause allait cava aller et encore bravo
-
bonjour les misssssssss héééééé ouiiiii nouvelle journée qui commence allait on vas ce la faire tramquille non? pour moi hier la clase voyons aucun craquage puis avec mon homme dans les parage sa risque pas!!!!!! mdr mdr mise a part que mes antibiotique me font tres mal mais bon j en n ai pour 4 jours je vaie essayer de les continuer!!!!!lol bon coté pesée il y as un petit soucis!!!!!lol deja hier soir j avais 1kg800 de moins que le matin mdr mdr et ce matin ben 2kg500 de moins que hier matin sa me parrait un peu beaucoup mais je viend de finir mes regle et je me base toujour sur 4 jours pour savoir mon reelle poid peut etre que ce moi ci j aurai dut attendre 5 jours mdr j en sais rien moi pfffffffff en tout cas les pile sont bonne ces sure enfin vaie pas me plaidre mdr mdr passez une bonne journée le filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Bonjour les filles,
Un autre jour, un autre combat.
Alors j'espère que personne a craquer?
Je reprends petit à petit.
Bonne journée,
Bizzz
Brigitte