-
merci brigitte c'est gentie pour toi pareille tu tein le coup je vous félicite les filles vous avait plus de mérite que moi car la je reprend tous a zéro c'est sur je ne fais plus 101.5 comme au début mes bon dure dure la reprise bisous céline
-
re re pour le moment pas de craquage c'est en bonne voix par raport a hier jai remanger une barre de proteine chocolater car je ne tenait plus je tourne a l'eau et au café depuis se matin j'espère tenir jusque ce soir enfin on veras merci tous plein les filles bisous céline
-
Merci brigitte mais j'ai tellement donnée mdr que je commence à connaître un peu la chanson, les régimes et leurs pièges.
Pour ce midi, essaie quand même de ne pas sauter de repas, mange une protéïne solide (jambon, poisson, etc...) c'est pareil!
bisous à toi
-
Pas grave ma kiwii, aujourd'hui est un jour nouveau.
Si tu n'es pas sûre de tenir, prévois tes craquages éventuels que dans des protéïnes salées. Il faut absolument supprimer le sucré. Ton corps doit se sevrer pour que tu reprennes ta vitesse de croisière. Donc si tu sens que tu vas craquer, autorise-toi, des légumes verts, du jambon, un poisson, et même du fromage allégé mais surtout pas de fruits, ou de féculents. un morceau de pain même tout petit, mets tout en l'air et le jour suivant ton corps en reclame encore d'avantage. Si tu tiens 3 jours sans sucre, ton corps va entrer en cétose (sevrage sucré) et la première bataille est gagnée!! pas la guerre mdr mais c'est déjà un début et la perte de poids t'encourage.
Je t'en envoie beaucoup et un gros bisous!!
-
Bonjour,
Allez céline, je t'envoi bcp bcp de bisous pour t'encourager. Nous allons y arriver!!!
Aujourd'hui pas grand chose car les rouges sont là et en plus je n'ai plus de pro. Je pourrais m'en acheter que ce soir, donc la dose du midi saute.
Ma gazou, comme d'habitude tu es de bon conseil.Merci.
Bonne journée,
Bon courage,
A+
-
re moi voila resultat hier jusque 10h ok pas de probleme avec mon régimes et aprés je me suis empifrer c'est grave je croyais ne pas avoir de mal a mis remettre et bien si et jai déja mal au crane pourtant je ne me suis pas priver alors je comprend pas trop jai remet sa aujourd hui on veras si je tein le coup bisous tous plein donner moi vos truc pour tenir car moi je suis faible lol bisous céline
-
oups! le message est parti avant que je t'embrasse très très fort.désolée!
-
je vais m'en faire un petit tour en Belgique pour te botter le derrière, non mais sans blague. Va dans ta penderie prendre un pantalon ou une robe que tu mettais quand tu faisais 25 kg de plus!!!! et là tu va voir la différence!!
Non sans rire lors de mon premier régime pro, j'ai eu aussi ce passage. En fait c'est ton cerveau qui n'arrive pas à mémoriser ta forme en gros , si j'ai tout compris, ton cerveau a mémorisé ta sylhouette d'avant et tu le forces inconsciemment à te voir plus mince puisque tu sais que tu as maigri. Jusque là tu me suis? lol mais il ne se fait pas encore une image exacte donc quand tu te regardes dans une glace, tu te trouve plus grosse ou plus mince que tu l'imaginais et ce suivant ton humeur du jour. Tu peux donc dans la même semaine te trouver énorme et très déçu et puis mince et ravie!! c'est une question d'image de soi, je connais bien mais je te rassure, ça ne dure qu'un temps, le temps que ton cerveau mémorise ta nouvelle image!
Ohhlala j'ai été très longue et pas très claire mdr,mdr mdr.
-
tu as raison brigitte, c'est reparti et vous allez toutes y arriver.
Pareil pour Kiwi et Sun, le tout c'est de choisir le moment pour bien redémarer alors bon courage à toutes et l'été n'est pas encore là vous avez encore un peu de temps, mais pas trop quand même lol!
bisous à toutes
-
Bonjour les filles,
Hier j'ai pris un jour de congé pour fêter la st valentin avec mon chéri.C'était merveilleux!!!!
Jour de récap aujourd'hui mais pas terrible, terrible,...
le 14/09/2006 94.7kg
le 08/02/2007 78.7 kg
Aujourd'hui le 15/02/2007 78.6kg
Perte de la semaine 100g
PERTE TOTAL 16.1kg
Voilà, l'essentiel est que je ne prends pas.
Les rouges sont là.....sniff...
Bravo à nous toutes pour nos efforts,
Bonne journée,
Brigitte
-
re moi salut les filles pour ma part je mis remet se matin lol je vein de prendre ma diet on veras si j'arrive a tenir le coup j'espère car moi aussi les ravages de la st valentin sont terrible je me pese il l'autre jour j'était a 87 aprés les rouges et se matin 89.3 alors ok c'est dit je me reprend en main alors je vais encort avoir besoin de vous les filles jai repris mes mesures et c'est repartis comme on dit on n'arret pas une équipe qui gagne bisous tous plein céline
-
hooooooooooo ma soso quesque tu me manque!!!!!!!snifffff pour moi ces la cata de chez cata te jure le pire ces que je suis degoutée et malgré sa j arrive pas enfin je vaie prendre un rdv chez un nutrion verra mais je me frustre jeveux plus sortir je me sens trop mal a l aise car j ai repris et me suis pesée ce soir en plus te jure j auri jamais cru enfin je me rejouie de te parlez bientot j espere te fait de gros bisou ma belle a+
-
coucouuuuuuuuuu les fiiiiiilllllllleeesssss!!!!!!!!!!!
bon je passe la soirée chez ma soeur donc j'en profite pour vous faire un ti coucou!!!
gazou contente de voir ke tout c bien passer pour toi! brigitte et sab il faut perseverer, je suis sure ke vous allez y arriver!
pour ma part c la cata de chez cata!!! j'ai repris beaucoup de poids!
j'ai pasle temps de relire tous vos messages, desolée, je voulais vous faire un ti coucou et vous dire ke vous me manquer graveeeeee!!!
tjr pas internet et apparement il faut encore ke j'attende 15 jours minimum!!
en attendant je vous embrasses toutes tres fort et je pense a vous!!!
sonia
-
bonjour les filles
oui je sais sa tres bien avoir perdu 25kg ces super j en suis conciente mais ce que je voulai dire dans le sens du nul ces qe si pret du but a 3kg pret j ai foiré ces sa qui es domage je doit avoir repris vachemment je le sens grave!!!!!!ces pour sa que je prefere voir un nutri avand que cela devienne la cata!!!!!
joyeuse st valentain a tout les amoureux lol et moi ces l annivde mon ceri aujourd hui!!!!lol bizzzzzz
-
Ca fait plaisir de vous lire les filles. Je vois que le morale est bon.
Ma sab, fais attention à toi. Et je trouve, comme gazou que c'est une bonne chose concernant le nutritionniste.
Arrête de minimiser tes efforts. j'aimerai avoir perdu 25kg aussi...ça viendra...
Bizzzzz
-
salut les filles un petit coucou en passan pour prendre de vos nouvelle gazou super contente pour toi que ca a était.pour ma part je stabilise toujours je ne dépasse pas le 87 et je ne desant^pas en dessous des 85 jai lintension de reprendre mon régime aprés la st valentin on veras si j'arrive a mis remettre serieux bisous tous plein je pense tres fort a vous céline
-
et oui la lutte continue, chaque jour mais on y crois et tous ces kilos, on les auras!!!
demain récap pour moi! j'ai du descendre un peu mais là c'est le chirurgien qui a tout fait!! mdr
bisous Brigitte et bonne semaine!
-
contente de te lire kiwii et bon courage pour la reprise de ton régime. Ma sylhouette a drolement changée et je commence à bien les apprécier ces nouveaux lolo!!!même avec les pansements!
bisous ma belle!
-
quelle bonne décision!!! de voir un nutritionniste et de stabiliser!! je suis contente pour toi!
est-ce que tu t'es relu????? perdre 25 KG c'est trop nul!!, ça c'est la meilleure! y'en a combien qui aimerai avoir ta perte c'est une très beau parcours et en plus je suis sure que la stabilisation va relancer aussi une perte de poids. Je mange d'avantage et je perds toujours!!!!! d'accord, le chirurgien m'a aidé un peu mdr.
Comme tu vois notre petite discussion m'a fait énormément de bien. Soigne toi bien et à bientôt. je te fais de très très gros bisous
-
bonjour brigitte oui ces vri il fait calme on toujour pas eu des nws de soso pffff j espere qu elle nous as pas oublier lol me rejouie trop de la lire vendredi je vaie prendre un rdv chezun nutri car je pense ne plus y arriver seule avand de repprendre tout ce que j ai perdu cela vaut mieux!!!!dommage que j ai pas reussi a tenir jusqu aux bout sourtout apres avoir peru 25kg ces nul!!!!!enfin snifff mes rouge me fonttrop souffrire ce mois ci ces le top j essaye un nouveau traitemment depuis 2 mois ces pire cette nuit de 1h a 3h ca ete la cata j ai bien cru que j allait passer l arme a gauche une migrainne tellement forte que j en aie ete malade,je temblait,avait froid et chaud a la limite du malaise mon mari es rester a coté de moi au bout de 2h un gant de toilette frois sur le frond ma diminuer la douleur l envie de vomir et passer et je me suis endormie!!!!!! voila mes nouvele je suis cassée par la douleur j espere que cava aller aujourd hui car j ai ete tres mal nous verrons passe une bonne journée bizzzzzz
bjr kiwiiii sa fait tjr du bien de tes lire bravo pour ta stab car moi ces tout ou rien soite je tien bon et je suis supe serieuse ou je me jette sur tout j arrive pas a me controler ces tres dur tu sais!!!!bravo bisou a bientot ma belle