-
coucou les filles,
je voulais juste vous dire que ca y est je suis aller au decathlon cette aprés midi et j'ai acheter les proteine juste une petite chose c'est bien le sachet rouge qu'il valais prendre? c'est celui que j'ai pris au chocolat lol (trés gourmande ) voila et pour les vitamines je les ai pas prise car j'avais pas noter ce qu'ils fallaient prendre de toute facon il faudra que j'y retourne voila je commence lundi j'espere que tout va aller j'apréhende un peu mais jespere tenir le coup
voila je ferais un poind lundi
bonne soirée a vous toutes biz et merci
-
coucou tite brigitte
passe un tres tres bon wk voila j ai toucher mdr!!!lol je vaie acheter mes pro cette apres midi ces cool nfin vaie pouvoir m y remettre mais je sais pas enore si je me pese ou non demin matin lol je doit avoir repris 3kg au moins ces pas grave il partiron car je lache pas prise je vaie y arriver puis dans les pire des cas il me restera 5kg perdre au lieu de 2kg ces pas la fin du monde j y arrivera bizzzzz
gazou et soso comment vous allez????? GAZOU JE PENSE TRES FORT A TOI CAVA ALLER MA BELLE BIZZZZZZ
bienvenue a toi athena ces cool on n a des nouvelles ces bien ces une motivation de plus courage car apres ces le bonheur assuré bizzzzzzz sab
-
Coucou,
Bon courage et bon week end
Bizzzz
-
Bonjour,
Bienvenue sur le poste.
En fait j'avais une question, les 18kg tu les a perdu sans les reprendre ou tu as repris les 10 kg de trop ou il te reste les 10 kg en plus des 18 kg que tu a déjà perdu.
En tout cas, bravo pour avoir tenu 1 an et stabilisé.
Au plaisir de te revoir.
Brigitte
-
bonjour les filles,
J' ai lu une partie de vos messages, et je me suis dis c'est vraiment cool de s'entraider comme cela.
je me présente: j'ai 44 ans, j'ai 10 kg à perdre
et je n' y arrive pas.
J'ai déjà essayer avec de la prot (nesdiet en pharmacie) mais je la préparais avec de l'eau, + légumes à l'eau..
je perds un peu genre 2 kg (je sais c'est déjà beauocoup) mais mon problème c'est le goût de la prot et puis je suis comme vous toutes, j'aime manger et surtout ce qu'il ne faut pas.
j'ai essaye des régimes dietétiques. mais c'est trop long ...je sais plus quoi faire??
merci de m'avoir lu et puis encore bravo pour vos régimes et vos réussites car je sais c'est pas évident (déjà une fois perdu 18 kg en 1 an)
et surtout pour votre entraide car c'est ce qui manque le plus quand on relève un pareil challenge
alors je vous dis à bientôt peut-être et merci
-
bonjour brigitte
encore merci pour tes pensée ben non tjr pas car j ai pas toucher encore!!!!!!lol j attend mais ces pour tres bientot et d ailleur j aurai cru dire sa mais mes po me manque!!!lol
et toi comment vas tu? bien j espere? moi ben j essaye de vider ma tete et d avancer!!!!lol
et toi ma tite gazou bientot l operation courage cava ller je penserai tres fort a toi.
ma tite soso j espere que tout ce passe bien pour toi aussi
kiwii ces cool pour toi je suis contente pour ta stab sa sera tout ta ton avantage lorsque tu repprendra ton regime tu vas fondre!!!!!lol
de gros bisou a la nouvelle aussi tu vas y arriver ces sure et brigitte de donne de tres bon conseille ces super bisou a vous toute a bientot
-
salut les filles un petit coucou pour vous dire que je pense bien a vous nivaux régimes toujours pareille je mange de tous et je controle je stabilise entre le 85 et 86 des fois 87 mes c'est rare je suis contente je me dépense en travailliant la maison avance bien on et trés fière de nous et pour ma hanche jai fais des radio rien de caser c'est ou musculaire ou autre donc sa devrait encort tenir le coup lol je pense reprendre mon régimes au bon temp je suis plus motiver a cette période enfin voila un peu de mes nouvelle je vous fais de gros bisous et je pense bien a vous courage et félicitation pour vos perte bisous céline et bien venue au nouvelle
-
Bonjour sab,
Un petit coucou pour avoir de tes nouvelles, alors ça s'est bien passé cette nouvelle journée de redémarrage?
Bizzzzzzzzz
Brigitte
-
Bonjour malicia,
Les vitamines que doit prendre en complément c'est la marque SUPRADYN soit intensia soit magnésium.
La différence est que soit tu veux être bouster pour la journée donc tu prends intensia soit tu es quelqu'un de stressé donc tu prends magnésia.
Voilà, bon commencement et bon courage.
Brigitte
-
Bonjour,
MDR.....merci ma gazou.
Eh oui, dernier jour de travail!!!
Bizzzzzzzz
A+
-
il faut que je prenne des vitamines c'est a dire je ny connais rien les filles il faut vraiment m'intiquer ce que je doit prendre exactement car comme je peu vous dire je suis pomet donc ce que je compte faire et bien de prendre des proteine et une fois que j'ai bien perdu de les arreter et de continuer avec un regime normal c'est a dire legume viande de temps en temps une gourmandise lol ?
désolé les filles d'etre aussi souvent a demander des choses
-
Avec les rouges, rien d'étonnant mais si tu es sérieuse et même le WE mdr, la balance va décoller!!!!
Alors courage ma belle!!
-
Si tu fais correctement ta période de stabilisation, tu ne repprends pas de poids, j'ai stabilisé pendant plus d'un an et c'est quand j'ai remandé n'importe quoi et en grande quantité que j'ai repris. Ce régime n'est qu'une phase d'attaque, tu perds très vite et sans fatigue (n'oublie pas de prendre des comprimés de vitamines) après il faut revoir tes habitudes alimentaires pour concerver ce poids mais c'est vrai pour tous les régimes.
Je suis d'accord avec tout ce que t'a dit Brigitte, c'est qu'elle devient une vrai pro! lol!
-
merci brigitte de me repondre
ben figure toi que j'ai apelé mon medecin pour lui en parler mais il ne préconise pas du tout ce genre de regime mais je lui ai dit que j'allais surement le faire et qu'une fois que j'aurais atteint mon poids désidé (si j'y arrive j'espere) (car ca yest je me suis décidé je vais le faire) alors de la je ferais un regime normal c'est a dire repas normal avec legume viandes grillé etc... t'en pense quoi?
A propos de mon medecin il ne le préconise pas car il dit que des qu'on l'arrete on reprend du poids aussitot
Merci pour vos conseilles les filles j'appréhende de commencer
Bonne soirée
-
En fait tu choisi ou non d'être suivi par un professionnel. Saches que ton medecin traitant fait des suivi, il est remboursé à 100% - 1€. tu es de quelle ville?
Décathlon te propose d'autre articles de la marque APTONIA genre soupe, barre céréale ou omelette...
Mais je prends les poudres en sachet de 750g gout vanille.
Tu melanges dans un shaker 30g avec 300ml de lait écrémé froid.
Bonne soirée,
A+
-
merci por ces explication mais j'aurais voulu savoir la marque des proteine car il y en a plusieurs ce sont des chose a boire ou a manger ca se présente sous quelles formes? les gouts? etc... car je veu pas acheté un truc qui ne me serviré pas a maigrir tu vois ce que je veu dire? et je ne suis pas obliger d'etre suivi? ca ne risque rien?
merci brigitte
bye
-
La stabilisation est une période où on fait enregistrer par son corps son poids et où on introduit des aliments normaux donc si tu as bien suivi les choses tu ne dois pas regrossir car tu mangeras sainement.
Le but ce n'est pas de reprendre les mauvaises habitudes d'alimentation mais d'en acquirir des mailleures.
Gazou qui est en stabilisation voit une nutritionniste.
Moi, je suis suivi par mon medecin traitant.
D'autre par une dieteticienne, chacune est suivi comme elle le sent.
Pour le reste, revois mon explication plus haut.
3 à 4 fois 30g par jour avec un repas le soir ou le midi ou pas de repas du tout c'est toi qui vois.
Je te donne un exemple d'une journée pour moi :
matin protéine + the vert avec sucrette
midi proteine + legumes (genre : haricot vert, courgette, concombre, champignon, salade verte, endive, poireau, blette, cornichons..)
soir proteine + the vert avec sucrette
Voilà
A+
-
salut,
Super ces explications ya juste une petite chose qu'est ce que la stabilisation?
Et j'ai pu lire aussi que si il ya qu'un petit ecart on peu reprendre du poids donc ce qui veut dire que le jour ou on arrete de faire ce regime car on a atteint le poid désiré et que l'on remange de tout on va reprendre du poid c'est la chose qui m'inquiet?
Et est ce que vous voyez une dieteticienne? et moi doit-je en voire une?
IL faudrais me dire exactement ce qu'il faudrait que j'achete car j'ai vue qu'il y a plein de produit différent et comment doit-je les consommé et que prendre pour le repas car j'ai cru comprendre qu'on a le droit a un seul repas par jour?
Merci
bonne journée
-
En fait, nous faisons une sorte de bilan à chaque semaine le jour où nous avons commencé notre régime.
En effet pendant les règles notre poids peut augmenter jusqu'à 4kg sans faire d'écart. Et comme tu as pu deviner quand on fait des écart genre grosse frite ou des bonbons, tu prends quelques grammes car l'introduction d'aliments non autorisés sans passer par la phase de stabilisation est catastrophique.
Nous mangons certains aliments solides pendant cette phase d'amaigrissement.
http://www.diet-avenue.com/regime_maigrir/inter_faq.htm Voilà une page où tu peux lire quelques réponses à tes questions.
Je vais être franche avec toi il n'y a pas de régime pas cher car c'est une methode pour acquérir les bons reflexes alimentaires.
De toute façon tu y gagne car pendant que tu achète les proteines tu n'achète pas d'autres aliments.
Et enfin, il y d'autres manières de maigrir genre WW ou la soupe ....etc...l'essentiel est de trouver ce qui te convient.
Voilà à plus et tu ne nous embête pas du tout.
Bonne journée
-
Bonjour à toutes,
Oui, c'est exactement ça qu'il faut prendre. tu maintiens ta masse musculaire et tu te débarres des lipides incrustées. Comme ça tu maigrie en gardant tes muscles intactes.
Aujourd'hui jour de récap pour moi.
C'est la catastrophe, c'est la première fois que j'ai une récap en hausse depuis que j'ai commencé sans que les rouges soit là mais je sais pourquoi et ça me permettra de corriger pour la semaine prochaine.
le 14/09/2006 94.7kg
le 25/01/2007 78.4kg
aujourd'hui le 01/02/2007 78.7kg
Perte totale 16kg
Perte de la semaine +300g
Voilà mais c'est vrai que la semaine dernière j'ai aussi perdu en centimètre donc je suis gagnante quand même.
Allez, je vais y arriver, il le faut...mdr...
Bonne journée,
Brigitte