-
Coucou, ca se voit que c'est vendredi, il n' y a plus personne.
Sonia, bon week end en perspective?!!!mdr!!
Allez, bientôt la fin du boulot, alors, bon week end à toutes et pas trop de craquage j'espère.
Bizzzz
-
salut les filles!
bon ben pour moi aussi ca commence a s'estomper! et je suis a -600 grammes ce matin donc a 72.600! ca descends tout doucement mais surement!
mon cheri arrive aujourd'hui! yes!!!!
bon ben bonne journee!!
bisous
sonia
-
Bonjour,
Dernier jour de la semaine et la moral est au beau fixe.
La descente s'amorce côté poids, je suis à 79.1kg aujourd'hui. Donc -400kg. Les rouges commencent à s'éstomper.
Bonne journée,
A+
-
coucouu ma tite soso ben didon on es pas gater nous sommes trois que les rouges ennuie mdr lol bravo pour tes 100gr ces une perte ces bon a prendre lol me rejouie pour toi que ton cheri rentre demain domage que les rouges sont la!!!!!!!!mdr mdr mdr allait vous allez etre ensemble ces super te fait de gros bisou
-
salut brgitte et BRAVO pour ta recap ces super tu ert et ces sa le plus important peut importe combien le principal ces d avancer et tu avance ces gebial continue comme sa ces super encore bravo ma belle et oui a nous les petite robes du printemp lol bizzzzzz
-
Voilà une bonne journée qui s'annonce les filles.
Parties comme ça à nous les petites robes du printemps!!!mdr!!
Bizzzzz
-
salut les filles!!
dabord bravo brigitte! tu fais un super parcour! et tu as raison le plus important c pas de faire de grosses recap mais de perdre! et je suis tres fier de toi!!
ma tite gazou, oui je crois aussi k'il est temps pour toi de calmer le jeu surtout si tu dois te faire operer! il va te falloir de la force!!
ma tite sab! bravo pour tes 100 grammes d'aujourd'hui!comme koi tu vois on peut perdre aussi pendant les rouges!
moi aussi je suis en plein de dans et moi aussi j'ai perdu aussi 100 grammes aujourd'hui! je suis donc a 73.1 kg! mon cheri arrive demain en fin de journee! chui trop impatiente!!!lol! j'espere ke je serais vers les 72! comme ca je serais comme la derniere fois k'il m'a vu!
voila bisous les filles!
sonia
-
Bonjour,
Moi je suis en plein dans mes rouges mais aujourd'hui je suis à 79.5 mais dans 3 jours ce sera bien en dessous donc pas de panique pour le moment +500kg depuis mardi.
le 14/09/2006 94.7kg
le 11/01/2007 80.2kg
aujourd'hui 18/01/2007 79.5 kg Merci les rouges!!!
perte de la semaine -700g
Perte total 15.200kg
C'est vrai que ce ne sont pas des grosses pertes mais perte quand même donc je suis contente.
Bonne journée,
A+
-
salut les filles voici encore une nvl journée qui commence te fait pas de souci gazou tout vas tres bien ce passer pense a toi a ma belle repose toi et prend des force pour ton operation je suis de tout coeur avec toi ma belle pour moi aujourd hui je suis en plein milieu de mes regles je mal au ventre,je suis gonflée,j ai envie de vomir enfin ces pas le top aujourd hui!!!!! pourtant -100gr ce matin ces trop bizar lol passez toute une bonne journée bizzzzz sab,
-
Je pense être 2kg en dessous de mon poids, je pense peut-être en perdre encore un peu mais tout doucement et en remangeant normalement mais équilibré. Mais là c'est mon corps que va commander et pas ma tête mdr. Mon opération va certainement m'en faire perdre un peu alors je verrai bien lol. J'espère que tu vas être raisonnable aussi Mdr bisous
-
salut tite gazou ces tres bien que ta stab fonctionne bien je suis contente pour toi et tu prend la meilleur decision celle de la sagesse en ecoutant tes medcin bravo tu as reussi je suis super contente pour toi pour moi tu sais que je suis pas encore arriver a mon poid ideal!!!!!!lol et que je suis a 4kg en desous de ma taille et toi tu as combien en desous de te taille?????? je me sens pas prette d arretter tu le sais aussi!!!!!lol je verai mercredi ou j en serai mais te fait aucun souci je n es pas la peau sur les os!!!!!lol te fait de gros bisou et ne te fait pas de souci pour moi je gereeeeeeeeeee mdr lol bizzz
-
recap de la semaine, je fais toujours le même poids que la semaine dernière c'est à dire 57 kg et je suis ravie, j'étais déscendu un peu dans le semaine mais c'est remonté donc le stabilisation marche et heureusement, je me suis prise un gentil savon par le chirurgien et mon kiné qui m'ORDONNENT de m'arrêter là!! Je suis donc cernée par mes trois médecins et je suis maintenant prète à les suivre. Donc je dois maintenant accepter d'osciller entre 56,500 et 57,500 mais ni plus ni moins. C'est pas facile mais au fond de moi, je sais qu'ils ont raison. De plus les interventions que je vais subir dans l'année vont encore me faire perdre du poids mais normalement donc sans danger pour mon équilibre. Donc pour moi, c'est décidé après trois avis identique, je ne vais jouer les héroïnes au risque de revenir à la case départ (j'ai déjà donné, et on ne m'y repprendra plus) Sab, tu devrais aussi y réfléchir sérieusement, tu sais ce que j'en pense!!!
bisous à toutes et encore bravo!!!
-
salut les filles
bon ben pour moi ca va! malgrés mes 2 parts de galettes des rois a la pomme hier soir j'ai kan meme perdu un peu! c a dire 700 grammes!
ce ki fait 73.2kg!
voila bon ben je dois chercher des papiers pour la vente de la maison!
bisous
sonia
-
Oui sab, tu as tout à fait raison. De toute façon mes rouges sont bien installés alors on verra demain la récap.
Gazou, j'espère que ta stabilisation se passe bien.
As tu fait les soldes?
Bonne journée
A+
-
brigitte te fait aucun soucis ma belle des ptis craquage il y en a eu,il y en a,et il y n aura tjr ma belle ces tout ta fait normale mais le plus important ces de rester positive peut importe le temp que sa prendra tu y arrivera comme nous toute et un grand bravo car tu es tres forte te fait de gros bisou courage on vas y arriver suis sure de ca bizzzz
-
salut les filles
ben voila gazou et soso j ai passez une tres bonne soirée hier avec mon cheri lol mdr mais aujourd hui attention serieuxxxxxxxxxxxxxx lol je vaie essayer de faire descendre la balance pour mercredi mdr on verra comme d hab en attendant faut rester positive ne pas regarder derierre mais devand pour pouvoir avancer sans trop ce prendre la tete prendre les chose comme elle viennent,et sourtout j essaye de rester concentré au jour le jour pour evitez la pression je pense que pour moi sa marche en tout cas j essaye ces deja sa mdrmdrmdr et quoi gazou quesque la balance te raconte a toi? nous sommes mercredi et ta recap lol.bisou ma belle.
ma tite soso comment vas tu aujourd hui? te fait de gros gros bisou.
bizzzz a poucie,kiwiiii que j oublie pas biensur bizzzzz
sab,
-
Bonjour les filles,
Une nouvelle journée que j'espère sans accroc ni craquage comme hier.
Bon courage.....
Brigitte
-
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un super bravo à toutes les trois, je suis contente mais contente pour vous, c'est vraiment très bien, vous allez voir les petites fringues du printemps!!! oh la la les minettes mdr.
-
Bravo les filles et bonne continuation!!
-
salut les filles
felicitations brigitte! je sais ce ke tu ressents en voyat le 7 moi aussi ca m'a fait cet effet!lol
ma tite sab toi peux vraiment etre fier de toi!!! 1.5kg alors ke les rouges arrivent et avec 2 j de craquages c vraiment super!!!
moi ce matin j''ai perdu 1.2kg par rapport a hier! mais c tjr le debut de mes rouges et ce ne sont ke des pertes pour l'instant! et ce soir ma belle mere vient avec une galette des rois aux pommes! ca va pas m'aider ca!lol
enfin bon je vais essayer d'avoir une journee irréprochable en attendant!
vous fais de gros bisous a toutes!
sonia