-
Bonjour tout le monde,
Hier, catastrophe, les enfants et mon mari ont la grippe donc fièvre et tralala...alors pour faire plaisir aux enfants je suis aller acheter les cochonnerie de Mcdo, et résultat j'ai fini les restes chose que je ne faisais plus depuis 4 mois. Mais j'avais l'impression de gouter des mets fabuleux.....
Résultat, +500gr ce matin. En fait j'ai l'impression que je craque plus souvent depuis la pose des fetes. A méditer...mdr..
Gazou courage, nous sommes avec toi.
Sun,c'est sur ça va etre dur.
Bizzzzzz
-
Kiwi et brigitte, c'est super, vaut mieux doucement mais surement lol!
Sun, 5 semaines c'est super long, comment va-t-on faire sans toi? reviens vite!!
Ma petite Sab, ton mari a raison, il faut que tu penses à stabiliser, très sage cet homme! mdr!
Pour moi, je me fais opérer de la poitrine, je fais une réduction mammaire. le chirurgien doit m'en enlever la moitié!!!, je vais même plus me reconnaître!
bisous à toutes
-
ho non ma soso 5 semaine holala nonnnnnnnnn quesque je vaie faire 5 semaine sans tes nvl holala cava etre trop trop trop dur je suis super triste snifffffffffffffffffffffff
-
salut les filles!!
bravo pour vos stabilisations et pertes de poids respectives!
moi ca a été un wek end chargé en nourriture et en travail!!
je me suis pesée ke ce matin et je suis a +100 grammes par rapport a vendredi! je m'y remets dès aujourd'hui! enfin j'essaies!
je suis super occupée en ce moment! je demenage vendredi mais je pense a vous! pour ce ki est de internet je sais pas kan je l'aurais ca peut prendre jusqu'a 5 semaines! mais je penserais a vous!
gros bisous a vous toutes!
sonia
-
bravo kiwii t arrive a maintenir ton poid ces genialfait quand meme attention a toi ma belle et vraimment contente de te lire te fait de gros bisou
bravo a toi aussi brigitte et ta raison pour les perte de toute facon le principale ces de perdre tout simplemment bravo je suis tres contente pour toi bisou
moi ce matin pas de pesée,mais pas de souper hier non plus pour compensé mes ecard du midi et je doit vs avouez quej avais un peu peur d avoir repris les petit 800gr de perdu!!!!lol je verrai demain car ces ma recap lol mise a part sa cava mon cheri aimerai que j arrette mon regime cela deja bcp trop pour lui a son gout!!!!lol bon je lui aie dit je verrai la semaine prochaine je vaie y penser tout doucemment mais la je continue un peu lol vous fait de gros bisou bonne journée.
-
Bonjour,
Une nouvelle journée et hier pas de craquage et la spirale de hausse est fini puisque les rouges sont loin maintenant donc -1.2kg ce matin. On verra jeudi pour la récap.
En fait je m'aperçois que je ne perds pas beaucoup mais régulièrement et c'est l'essentiel.
C'est bien kiwii, tu fais une sorte de stabilisation intermédiaire sans te priver mais fais attention de ne pas trop te fatiguer.
Voilà les filles, bon courage et bonne continuation,
A+
-
salut les filles pour ma part régime en parentèse boulot ménage maison et travaux et dodo plus hier mes radio a parament c'est musculaire je verais avec mon médesin se quil en pense aussi non coter kg je vérifie tous les jours je tourne entre le 85 et le 86 kg pour le moment donc c'est cool .félicitation pour vos perte et gazou courage pour ton opération mes tu te fais opérer de quoi si pas trop indiscret voila bisous tous plein céline
-
salut les filles journée calme aujourd hui sur le poste
moi journée repas du midi normale!!!!! bcp trop de stress aujourd hui pour moi mais bon la j attend du monde pour souper mais je mangerai pas!!!!pour compenser un peu ce midi je vous expliquerai demain car les voila!!!!bizzzzzzzz
-
Bonjour tout le monde,
Un week end cata pour moi mais pas de regret.
Je suis à +400kg ce matin mais pas de panique la semaine reprend et avec elle le sérieux concernant le régime.
les rouges sont parties avec ses envies donc ça devrait mieux se passer.
Bonne journée,
A+
-
coucou les filles
nous voila lundi allait jour J-2 pour ma recap
alors ma petite pesée de ce matin raconte que je suis a -1kg200 oufffffffffffffffff il etait tant depuis ma derniere recap rien,nada!!!!!!lol mais bon hier +500gr donc cela ferai une perte de 800gr j espere encore perdre un peu d ici mercredi si non ben ces deja tres bien lol et vous comment ces passer votre wk?????? bizzzzzzzzzz sab,
-
coucou les miss demain semaine repprend!!!lol
bon ce wk a ete nickil pour ma part meme si j ai quand meme pris 500gr ce matin lol samedi 2 pro aujourd hui 2 pro on verra demain mdr j ai encore ma folle envie de thon mayonnaise qui ma pas quitter de toute la soirée lol du coup j ai bus une canette de coca sans sucre biensur lol j espere perdre un peu quand meme car mercredi ces ma recap et je suis pas au top!!!!lol allait on y crois il le faut je vaie essayer d aller dormir vous fait de gros bisou a demain matin les filles bonne nuit bizzz sab,
-
Ahhhh j'aime mieux ça!!MDR MDR!
-
heummmm sorry je voulai dire que tu n allait RIEN repprendre en clinique oupsssssss bizzzzzzzzzzzzzzz
-
te fait aucun soucis gazou tu vas repprendre en clinique tu verra tout vas tres bien ce passez pour ta perte ben ecoute mercredi tu vas chez ton nutri il vas suremment te rajoutter des truc car ces trop peu et tu pert il faut un peu de temp pour re mettre tout en place mais tes une grande chanceuse toi mdr allait ces cool te fait des gros bisous ma belle moi j en suis tjr a une pro aujourd hui mais le danger arrive oui 17h cava commencer les enfie de bouffe allait cava aller bizzzzzzzzzzzz sab,
-
pas grave ma petite Sab!!moi, mes rouges ont débarquées!!et la balance continue à décembre, mon nutritionniste ne va pas être content mais je fais bien tout ce qu'il me dit. Ce matin la balance affiche 56Kg et j'ai même vu un instant 55,800., je suis ravie! je peux recommencer à manger et continuer à perdre un peu. Je me demande aussi combien je vais perdre avec mon opération et les repas de l'hosto, enfin j'espère ne pas reprendre.
bisous à toutes
-
coucou les filles
alors gazou je me suis pesée ce matin pffffffffffffff +500gr bon je doit pas trop me baser sur sa je doit encore attendre 2 jours pour etre sure mais bon je vaie refaire la meme journée que hier 2 pro ces tout!!!!!lol pffff 66kg bon restons positive et motivée cava descendre lol bizzzzz et bon wk
-
Je suis ravie pour toi soso, sab a raison Profffffittte
Pour moi, je vois mon nutritionniste mercredi et je suis opérée le 6 février, j'ai vraiment hâte et en même temps, j'ai un peu peur du résultat. plus que deux semaines et je serai fixée lol.
ma petite Sab, gros bisous et prend bien soin de toi!!!!
Brigitte profite bien de ton we et à lundi!
-
coucou ma soso tres contente de te lire ma belle ecoute pour toi aussi tu vas reussir un jour tu sais car on n es des batente en attendant profitte de ton mari et du moment present que vs avez ensemble le regime viendra bien assez tot tracasse on va y arrivée tu doit etre au resto a cette ci lol allait profitte un max 4 jours sa passe trop vite!!!!!
pour moi aujourd hui je n aie bus que 2 pro pour compenser mes extra d hier et je compte allez dormir tot pour evitez d autre mauvaise surprise lol je suis tjr super gonflée mes regle ce sont stopper net mais je saurai mon poid exacte dans 3 jours car ces chaque mois parreille je me peserai tjr demain matin je pense avoir rien perdu si pas repris un peu pas grand chose mais bon on verra demain car ces difficile a dire a cause de mes rouge et mes eccard d hier lol allait passe une bonne et heureuse uit mdrmdrmdrmdr bizzzzzzzzzz
GAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA TITE GAZOUUUUUUUUUUUUUUUUU COMMENT VAS TU MA BELLE?????????? lol bizzzzzzzzzzzzzzz a toute.
-
saluttt les filles!!!
oui merciiii les retrouvailles se sont tres bien passéesssss!!lol
parcontre deja hier soir j'ai manger et ce matin +200 grammes ! pffff
et ce matin j'ai commenecer la journee en mangeant des gateaux!! aie aie aie! et ce soir resto!!! ca va etre un week end a au moins 2 kg!! faut ke je sois tres serieuse le reste de la journee jusqu'au resto en tout cas!lol et demain il me faut aucuns ecarts!
t'inkiete ma tite sab! ca va aller! tu vas y arriver j'en suis sureeee!!!!
bisousssssss
sonia
-
salut les filles j espere que vous allez bien moi cava cava bravo pour vos perte ces super continuer sourtout moi hier bonne journée journée jusque 14h30 puis j ai manger de tout pfffff j etait au boulot et voil trop de tentation!!!!! et puis je peuxx plus fumer au travaille et je doit dire que cela ma ete dur car le vendredi je bosse 12h!!!!!et me suis jetter sur tout pas geniel cotée pesée j en sais rien car en plus de saj arrive a la fin de mes rouge et me sens ennorme!!!!! nous verons demain ou lundi bon vaie m appretter je vaie aller travailler soso j espere que tes retrouvaille ce sont bien passer je suis tres contente pour toi passe un bon wk ma belle bizzzzzzz