-
salut brigitte
ces le grand jour pour notre gazou!!!!!!gazou je pense tres fort a toi ma belle bizzzzz
alors brigitte comment ces passer ton lundi?
moi dur je doit avouer sourtout le soir!!!!lol mais j ai tenu bon il le faut car je commence a avoir envie d enfinir et stabilisiser enfin !!!!lol le 26/04 cela fera 1 an que mon principal repas et la pro!!lol je me suis pesée ce matin ben oui il faut car je vaie etre reglée la semaine prochainne et serai repartie pour 10j sans savoir avec certihude bon le bilan et pas si cata que je pensait a ma grande surprise a ma derniere recap il y as 15 jours j avais repris 1kg de 65kg500 j etait passée a 66kg500 15j apres ce matin 66kg800 j ai tjr le meme objectif mes fameaux 63kg!!!!lol j spere y arriver une bonne fois pour toute.
te fait de gros bisou bonne journée
sab,
-
ok sab merci pour tes conseil
si quelqu'un a recontré le meme probleme qu'il me dise ce qu'il en pense
biz merci beaucoup
-
holala toute mes lettre ne ce note pas!!!!grrrrr il me faut 1h pour poster!!!!lol
ecoute soya moi je prendrai pas je prendrai plus vite le 90 a la vanille le nom change suremment a cause de la marque voila ce que je ferai a ta place bizzzzzz sab,
-
re coucou sab
je reviens de chez décathlon il ny a pas de pro 80 en boite il ny a que des 90 en boite mais c'est pas proteines c'est un n'autre nom je men souvient plus dans le décathlon pres de chez moi en france en 80 il y a que soja 80 gout vanille si non ya proteine 90 gout vanille en gros sachet de 750 g alors je ne sais pas trop quoi prendre en tout cas je sais que chocolat c'est vraiment pas bon je n'est pas reussi a le finir alors que doit je prendre je prend proteine 90 gout vanille ou pas ? ou soja 80 gout vanille mais sur le paquet soja ce n'est pas écrit proteine soja remplace le mot proteine j'espere que tu m'a compris pas évident lol
voila bizz merci
-
re coucou malicia ecoute moi je suis de belgique et je prend mes pro en pharmacie ou dans ls centre bioproduit diethetique ma boite de protein80 de la marque perfect chez deca sa fonctionne +ou- pareille ces juste la marque qui change pour la dose ces bon 30gr ces une mesurette pour les ml tout depend celo les gouts!!!! moi je fait 250ml pour que cela soye plus epais sa me gave mieux!!!!lol mais si j ai envie de plus liquide soite je rajoutte du lait ou je le coupe avecde l eau tu doi vraimment faire ce que tu sens le mieux et trouver ta propre facon de proceder moi par exemple le chocola j aime pas trop don je pren une petite boite juste pour me le faire avec de l eau a la place du lait e je chauffe aux four micro cela donne du cacao sa passe mieux si non ma basse vanille vec le lait ces tres bon et quand je veux varié ben avand de mettre mapour vanille je melange dans lait 1c.a. café de nescafé soluble puis ma poudre vanille cela donne gout café ces bon aussi je fait parreille avec de la poudre de cacao amer pour avoir un gout choco mais ma base reste toujour vanille voila j espere que j ai pus t aider un peu!!!!!cava aller tu verra te fait de gros bisou a bientet dit moi quoi ha oui avand deboire ta pro laisse la au frai 15mn ce meilleur moi je me les prepare meme le jour avand ces encore mieux!!!!lol bizzzzzzzz
-
mais je crois que vous ne prennez pas toutes la meme chose car par rapport a ce que l'on ma ecris c'est a dire 30g de poudre + 300 ml de lait c'est bien ce que j'ai pris proteine 90 alors quelqu'un doit prendre ca brigitte tu prend ca non? mais peut etre qu'a la vanille c'est bon mais en tout cas choco pas terrible ou a moins que je soit dificile lol
-
ben moi j'ai pris le gros sachet de 750 g proteine 90 gout choco c' est pas bon alors? mais c'est vraiment infecte je n'est toujours pas fini mon verre j'ai peur de ne pas y arriver! je n'est pas fais gaffe en ce qui concerne les boite de pro 80 je vais y retourné car celui que j'ai pris ca va pas mais bon c'est dommage que j'ai acheter ca pour rien j'espere que tu as raison car je commence a me demoraliser
merci de m'avoir repond si vite bizz
-
salut malicial
ben ecoute moi ce sont des grosse boite de 750gr gout vanille je met 1 mesurette pour 250l de lait ecremée et ces tres bon!!!!je comprend pas tu as pas vu chez decathlon les grosse boite de protein80???? sa doit etre dans les allentour de 20 euro!!!!!
tien moi au courrant bizzzzzz
-
les filles petit probleme je n'y arrive pas
pas possible de le finir comment vous faite?
pourquoi ca m'arrive
-
salut les filles ,
voila arrivé le jour J je suis monté sur la balance alors
au 5/02/07 81,6 kgs
but a atteindre 60 kgs
pour 1m65 im faut que j'y arrive
je suis entrain de prendre ma 1ere pro (vous m'aviez pas prevenu que c'été pas terrible lol)j'espere mis faire car si non ca va etre dure lol
Vous vous le buvez en un coup ou pas? et est ce bien le sachet rouge qu'il fallaiy prendre? voila j'espere y arriver et je vous dit bon courage moi aussi j'aimeré etre bien pour le printemps lol
bon courage les filles
-
Oui, oui, oui, il le faut.
Bizzzz
Brigitte
-
oui brigitte nous allons faire une bonne semaine lol d ailleur si je reste super serieuse je devrai etre tramquille d ici 1 mois et pouvoir commencer ma stab en bon uniforme!!!!!!lol allait on vas arracher!!!!lol bizzzzz a belle
-
salut athena
je peux un peu te cmprende dans le sens ou moi depuis quelque temp je fait mon regime pour arriver a 63kg mais ariver a 65kg ben je me sens bien etje me laisse un peu aller une que j repprend 3 kg +ou- ben je me remet au regime!!!!!mais voilaje peux pas jouer a sa tout le temp donc cette fois ci je m y remet comme d hab en essayan de tenir jusqu au bout et enfin commencer une stablisation logique!!!!!lol j ai repris ce matin j ai un peu mal la tete ces normale ces juste pour ou 3 jours mais ces claireque je vaie m y tenir il me rtse plus rand chose perdre quand j ai cmmencer regime le 26/04/06je fesait 91kg500 en aout de lameme année j etait a 68kg puis je suis descendue a 65kg et depuis ben je monte je descend e je dot avouez que j commencea en avoir marre decete facon e proceder!!!lol donc mevila re partievers les 63kg puisje stabilise bonnechance a toi a bientot bisou
sab,
-
Bonjour à toutes,
Eh oui, une nouvelle semaine et cette fois bien sérieuse, pas comme la semaine dernière et ce week end!!!n'est ce pas sab?!!...mdr....
Les vitamines ma chère malicia peuvent être achetées en pharmacie aussi.
Athena, rien ne t'empêche de faire de la pro avec des legumes au 2 repas (midi et soir. ce qui est bien avec les pro c'est adaptable à notre besoin.
Ma chère poucie, toujours contente d'avoir de tes nouvelles et je suis optimiste les choses se règleront d'ici l'été, dans tous les sens du therme...
Bon courage et bonne continuation.
Bizzzz
-
Bonjour les filles,
les 18 kilos je les ai perdus il y a 14 ans, ensuite je me suis 'stabilisée' enfin je prenais 2ou 3 kios et je me mettais à la diete et reperdu..en fin tout cela pendant 13 ans malgrè un divorce..
et puis depuis bientôt 2ans les kilos tout doucement viennent, résultat 10 de trop, je limite en me mettant trop souvent un peu à la dièete mais je ne tiens pas.
j'en ai vraiement envie, car avec l'âge, je me dis c'est maintenant ou jamais...
déjà qu'ils se sont bien installés sur les hanches..
alors voilà, je voudrais perdre en douceur (c'est à dire à raison de trois , quatre kilos par mois), et c'est déjà beaucoup , car dès que je stresse, je gonfle comme une baleine, pareil quand j'ai mes règles,
parfois on dirait que je suis enceinte de 5 mois..
voilà, que dire d'autre, je fais du sport, entre autre du judo ( et lorsque que je fais la port pure, c'est très difficle un entrainement, j'ai des vertigres tout le temps)
voilà, vous avez tout, je ne poste pas le week-end car je n'ai pas beaucoup accès au net à la maison, je poste du boulot le matin ou le midi pendant me pose déjeuner...
je vous fais à toutes des bises et puis encore félicitation..
Athena78
-
coucou ma tite poucie quesque je suis contente de te lire ma belle prend super soins de toi ces pas tjr simple mais il faut y croire la vie et belle et nous avons de la chance d avoir un toit,du chauffage,et des enfants en onne santée que dmander de mieux!!!!! lol j espere qu ont pourra bientot e parlez sur smn en attendant te fait de gros bisous a bientot bizzzzzzz
sab,
-
bonjour ma tite gazou je sais pas si tu verra ce message avand de partir en clinique desolée pour hier pas moyen de venir sur pc du monde a la maison!!!!domage mais sache que j ai penser tres fort a toi et que je continue de penser tres fort a toi je te fait de gros gros bisou et courage cava aller me rejouie d avance de te lire te fait d ennorme bisou a bientot.
de gros bisou a soso et kiwiii
brigitte voici la semaine qui repprend pour toi et pour moi ces tout mon regime qui repprend j espere que cava aller car je sais les 3 premier jour sont tres difficile je viend de boire ma premier pro!!!!lol allait on y croit (mais pas de pessée pour moinsa sera dans une bonne semaine pour evitez trop de stress!!!!lol)je vaie juste essayer de me concentré sur le non craquage apres je verra lol allait on y crois ces cool bientot le printemp on vas gagnier lol on sera belle lol bizzzzzzzzzzzzzz sab,
-
Comme ça fait du bien de te lire, j'espère que tes problèmes ne sont pas trop grave. Pour moi demain c'est le grand jour!!! je rentre à l'hopital me faire faire des lolos tout neuf! mdr Je serai donc absente toute la semaine mais je penserai très fort à vous!!
Malicia, tu peux prendre tes vitamines en supermarché.
Je te souhaite bon courage pour ton démarrage ainsi qu'à l'autre petite nouvelle (heuuu, désolée, j'ai pas retenu le nom! lol).
Brigitte et Sab, une nouvelle semaine recommence avec de bonnes résolutions, pas de craquage!!!!!
Sun et Kiwi,j'espère que tout va bien avec ou sans régime, y a pas que ça dans la vie!!!
un très gros bisous à toutes et à demain matin ou à samedi prochain!
-
ben voila petit passage eclair sur notre salon ,je vous ai pas oublié loin de la mais assez de problemes moi en ce moment mais bon on s'en tape je suis la pour vous faire de mega bisous a vous toute tout particulierement a toi ma sab ,brigitte ma /soso,gazou et ma CEL...j'espere que vous lachez pas votre regime moi je le fais toujours en seamin mais vraiment pas strict du coup bha je me suis stabilise je suis a 70 kios et j'en bougerai pas et m'en fou de toute facon en ce moment plus trop d'appeti,je me suis remise au tennis et ca arfff que ca fais du bien ,
j'espere ma so que tout va bien pour toi je sais pas si tu as deja demenager.j'ai pas tout suivi facon je bug regulierement de la cervelle vous en faite pas lol...
en tout les cas les nouvelles qui arrive là!!! accorchez vous les vieilles sont super on rigole bien en bouffant nos poudres et nos legumes et aie aie vous verez le jour de la recap grand moment aussi .en tout les cas les filles je vous remercirais jamais assez de votre aide et de vos rires merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toute vous ete toujours dans mon coeur meme si je suis absente depuis un bon moment oki oki oki je suis pas barbie pourtant on avait toutes dit a noel qu'on le serait lol mais bon dans nos tetes pourquoi pas facon c'est une blondasse peroxydee donc voila on est bien mieux qu'elle!!!!
je vous embrasse tres tres fort a chacune d'entre vous je vous aime a bientot
Poucie et cel pour les intimes
-
bonjour,
Je voulais savoir si les vitamines s'achetes aussi chez décathlon? si non comment ca va les filles je vous dit bon courage
bonne journée