-
Patricia,
meme réponse les pro décathlon qu'on prend sont à envriron 19€ pour 750g.PROTEINE 90. Cela te fait environ 25 doses de 30g donc environ 1 semaines de consommation. pour ton budget, ça reste raisonnable car au mois environ 76€ à 100€ par mois.
Bonne journée,
A+
-
salut les filles!
bon ben moi le week end pas terrible non plus!lol! mais bon je m'y remets serieux des aujourd'hui
j'esperes ke tt le monde va bien!!
bisous
sonia
-
Salut,
Je me permets de te répondre.
Nous prenons des pro chez decathlon par sachet de 750g.
PROTEINE 90.
3 à 4 doses de 30g de pro + 200à300ml de lait écrémé.
-
Salut les filles,
Voilà une bonne chose ma petite sab.
Le côté psycholoqique de ce régime n'est pas à négliger aussi.
Moi ce week end, un peitt excès car mon homme m'a invité samedi à une soirée ciné+diner, alors pas de possibilité de dire non, je ne voulais pas non plus!!mdr
Je me réjouie d'avoir des nouvelles de tout le monde.
Bienvenue à celles qui nous rejoignent!!
Bizzzz
Brigitte
-
salut les filles bon ben je vaie aller reveiller mon homme, pour allaer faire ma fameuse prise de sange je viend de conduire les ptis a la ecole je suis debout de 6h30 et je suis tje a jeu mdr mdr bon je vous tiendrai aucourant cindy désolée je n aie pas encore la peche mais je me force a ne pas pensez lol il faut que je repprenne point a ligne j ai pas le choix si non ces la cata pour moi!!!!!sniffff cette journée vas etre dur en plus me rouges on debarquer et vous toute comme cela me souffrir je vaie devoir etre forte ces clair mdr mdr a+ bizzzz sab,
-
bonsoir
je voudrais savoir le régime proteine que tu as fait pour perdre 19k900.
merci de ta reponse.
nikita1
-
:-)) C'est un problème que celui de choisir un toubib et ce quel que soit sa spécialité ! Le mois passé, j'ai été chez un dentiste, il ressemblait a un coiffeur pour les prisonniers et de plus ses appareils datait de l'âge de pierre Mdr, maintenant, je peux en rire mais sur le moment, je me suis demander où j'avait atterri ou si c'était une caméra caché Mdr Heureusement, il ne m'a pas fait de traitement approffondi, il a juste mis un produit fluoré sur la dent qui me faisait mal en me disant que si j'avait de nouveau mal, il me remettrais du fluor ! Au secours !! Si j'ai mal, j'irair voir ailleurs ;-)
Pour le régime WW, j'ai recommencé lundi 5 mars. Première pesée = - 800 gr.
Quand tu dis que tu "as du bouger tes fringues" ?? Tu veux dire que tu as du faire un streaptees ? Pas évident de se montrer en sous vêtement mais bon, ce sont des médecins, il doivent en voir a longueur de journée !
En te lisant, j'entrevois que tu as retrouver la niak et plein d'énergie ;-)
Big bisous et profite bien du soleil (pour une fois qu'il est là)
-
merci beaucoup tite cindy sa me va droit au coeur ces pour vous toute que j ai envie de reussir car sa sera grace a vous si j arrive meme si je me sens pas a l aise avec le nutri que j ai vu!!!!!je le trouve bizar en plus j ai du bouger mes fring!!!mdr mdr j aime pas sa je suis trés pudique mdr mdr mais bon je vaie me forcer il faut que j y arrive!!!lol demain prise d esang sa me tente pas non plus en plus 1h30 cava durer pffff mais j essaye de pas trop y pensez d y aller sans reflechir!!!!lol mille merci gros bisou courage cava aller pour toi aussi ces sure bizzz sab,
-
franchement t'es trop comme fille. Quand tu veux, tu peux, cela semble être ton leitmotiv. J'admire ta force de caractère mais en même temps, tu me fais un peu peur :-(
Côté boulot, t'as assumé des horaires de fou, alors que tu as des enfants en bas âge.
Travailler en faisant le régime .... Tu dois vraiment avoir du courage, crois-moi
Enfin, c'est une sage décision d'avoir été chez un toubib.
Perso, j'ai fait un bilan santé et le médecin a découvert que ma glande thyroïde était petite et donc qu'elle travaillait lentement. Je vais recevoir un traitement pour cela. Quand on a une hypothyroïde, on a tendance a grossir et le taux de cholestérol est élevé. Maintenant que je le sais, je fais plus attention aux graisses mais c'est pas évident de resister aux tentations.
Quand tu recommenceras la diète HP, peut être devrais-tu conserver un repas normal mais sans féculent ?
Enfin,tiens-nous au courant !
Même si je n'ai plus écris de post, je venais lire de tes nouvelles et j'était triste quand tu écrivais que tu allais pas bien.
Je te fais de gros bisous et n'oublie pas qu'on a beaucoup, énormément d'affection pour toi ;-)
-
merci ma soso tu me fou les larme au yeux!!!!!!!de toute facon je n aie pas le choix de m y remettre lundi apres mes prise de sang j ai super envie mais j ai peur quelque chose me rend bizar j ai peut etre peur de plus y arriver tout simplemment mais je veux pas tout repprendre non plus donc je pense que le nutri pour moi et indispensable!!!!!!j espere que sa sera la bonne!!!! je sais plus ces dur je suis un peu perdue ungrand merci a vous toute vous etes super j ai peut etre créer ce poste mais ces grace a vous qu il vit!!!!!!!!!MERCI gros bisou a bientot.
-
salut les filles!!
ma tite sab t'inkietes pas tu peux venir parler de tes soucis kan tu veux ici! on va toutes t'aider!! ca va pas demotiver les trouppes! et ce post est le tiens! c toi ki l'a créer! et dis toi ke grace a toi une bonne dizaine de filles ont trouver solution a leur probleme de poids grace a toi!!! Merci!!!!
et moi aussi pendant plus d'un mois j'ai zapper le regime en mengeant nimporte koi sans pouvoir me controler! j'ai meme repris 7 kilos! alors tu vois t'es pas la seule!!!
j'ai repris mon regime ke depuis lundi et je suis a -1.8 kg! c pas encore gagner mais je suis motivée! je veux vite perdre les 5 kilos restants! et j'y arriverais! je te le garanti!! et toi aussi tu vas les reperdre tes 6 kilos! un jour tu vas te lever et tu seras super motivée alors ke la veille t'avais juste envies de te coucher et de manger!
ca va revenir ma sab! tu verras! et on va ttes t'aider!!!
allé reviens nous!!!
bisous tout pleins!!!
sonia
-
Non mais je crois rêver mdr, mdr, Sab entrain de conseiller d'aller voir un nutritionniste!!!! enfin en voilà une bonne nouvelle mdr!
ma chère Sab, tu peux être sûre que je vais continuer à te botter les fesses!!!mdr si tu en as besoin. Je suis passée par tout ce que tu passes en ce moment, alors je comprends!!!
Les filles, Ce qu'elle oublie de vous dire, c'est que j'ai en ce moment le problème inverse (mais le fond reste le même), je suis obligé de me forcer à me mettre à table et j'avoue que si elle aussi ne m'avait pas botté le derrière hier midi (j'en ai encore les fesses rouges! mdr) j'aurai sauté mon repas et filé sous les couvertures!
Sans rire, si on se sent dépassé par les évènements, il FAUT consulter un nutritionniste et ne pas rester seule!!! Je vous assure que c'est le premier pas qui est le plus dur.
N'est ce pas ma Sab??????
Et bien pour moi voilà une journée qui commence par un sacré fou rire et ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivée!
Un gros gros bisous à toutes et surtout ne restées pas seules si ça ne va pas, nous sommes toujours là et c'est un peu chacun notre tour de flancher, alors les filles toutes ensemble, on va y arriver.
-
salut jasmine je suis de belgique!!!!lolje crois que tu vas avoir difficile mais ecoute je suis sure que tu peux en trouver un pres de chez toi et en meme je te le conseille vivemment car tu t en sortira jamais cess trés important tu sais puis tu n aura pas un grand et long travaille a faire si ces juste une question de quelque kg a perdre puis la stab ben ecoute tu y vas 15 mn chaque mois cava non!!!lol allait courage et va voir un nutri il ne t apportera que des bonne chose pour ton corp et ta tete lol bizzzz.
-
bonjour sab061 j'ai lu votre message et je suis tres touchee,car je trouve que sa me ressemble
voila moi aussi je fait des regimes mais une fois que j'attain mon poid ,et bein je me goihnfre et je prend allez facile 5 kg en deus semaines et je rebelotte regime.
voila je voulais savoir aussi pour votre nutri elle se trouveou?sur Paris
CAR JE VEUX ETRE SUIVI PAR UE NUTRI QUI TRAVAILLE avec les hp qui sois serieux
voila j'espere que vos exam pour lundi se passera tres bien on esperant avoir de vos news
meme si on se connais pas je vous fais de grosse bises
yasmine
-
bienvenue aux nouvelle vous avez choisi le bon poste les fille ici sont trés sympa et toujour fidéle ces cool ce poste et une petite famille que demander de + !!!!!! bizzzzzz et courage car meme si ces dur ces que du bonheur au bout du compte car si vous faite n importe quoi ces trés dur aussi sauf que la ben on es mal car rien de bouge vaut mieux avoir dur en avancant que d avoir dur et reculer!!!!!! bizzzz
-
bonjour cindy, merci de pensez a moi comme les autre filles d ailleur ces clair que le poste me manque!!!!mais voila j ai eu des gros soucis et par la meme occasion mon regime et une cata!!!!!!le moral y es pas enfin cava un tout petit mieux j essaye coté poid ben je grossi ces clair cependant j ai pris mon courage a deux main je suis allée voir un nutri hier !!!! j ai eu tres difficile car depuis presque 3 semaine je m etait plus pesée et rien que a l idée de me pesée 2 jours avand mes rouges,non a jeun,sur une balance sans combien j avais repris a la base me stressait beaucoup le verdict et trés lourd +6kg il y as pas photo!!!!le nutri me dit que meme si j ai manger comme un ours il trouve sa beaucoup 6kg en 3 semaine il veut que je fasse un gros bilan sanguin qui dure 1h30 sa sera pour lundi matin et ne commencer mes poudre apres mes prise de sang pour ne rien faucer!!!!mais je sais que j ai rien je mange beaucoup de trop a tout moment meme sans faim!!!!!puis je doit repprendre une dieth strict 4 pro et 2x par jours 200 gr de legume, pendant 15 jours puis je le revoi, la seule chose de positive dedant ces que il a ete admiratif devand mon cas il ma dit madame vous aurez pas et suivie un minimun par une prise de sang chaque mois par votre medcin je vous aurez dit que vous etes folle et inconsciente!!!mais dans votre cas je vous tire mon chapeau faire un aussi long regime,seule vous devez etre motivée car ces trés trés dur et malgré votre reprise de 6kg vous en etes a -20kg bravo je suis épater mdr mdr mdr donc voila en gros meme si je reste un peu perdue dans tout sa je pense que sa ete une bonne chose que je le voye ces en grande partie grace a gazou qui ma botter les fesses!!!lol elle ete tres patiente car je n arrivai plus a parlez a personne!!!!! le nutri ma dit aussi que c etait fort possible que inconsciamment je ne veuille pas arretter mon regime et que quand j arrive a mon poid final je mange sans trop me rendre compte pour pouvoir le continuer!!!!!je sais pas tout me perturbe un peu!!!!!! enfin voila de me nouvelle
soso,brigitte mille escuse pour mon absence mais ce regime et tres dur et vous devez restée positive car ces votre victoir sans sa ces fouttu vous pouvez tres bien perbe 3kg en 1 semaine sans etre motivée et foiré tout la semaine qui suit,comme vous pouvez perdre 500 gr une semaine restée positive et motivée et en perdre 2 kg la semaine qui suivera!!!vous comprenez j espere car si je vien dans cette etat d esprit il y as un risque que je vous casse et demontive il es hors de question je vous aime bien de trop!!!!lol bravo les filles je suis tres tres fiere de vous continuer svp vous me rassurer bizzzzzzz.
-
j ai eus 4 enfants et je me trouve un peu ronde j aimerais perdre au moins 7kilos peux tu me dire comment tu as fais et ce que tu as pris mais le plus economique car je suis seule avec mes enfants merci a toi si tu pouvais me permettre de me sentir mieux dans ma peau
-
Salut les filles ;-)
J'ai lu quelques uns de vos posts et je tiens à vous félicité pour votre perséverance ! Par contre, je suis inquiète de ne plus lire de nouvelle de Sab !?
Gros bisous et a+
Sab, si tu me lis, écris un tit post pour me rassurer ;-)
-
non pas encore les rouges!
pour le quick ben y'avait trop de calories pour ke j'avale autre chose aujourd'hui a pars du thé et de l'eau!lol
bon week end a toi aussi et attention pas d'exès!
bisous
sonia
-
Sonia,
peut être les rouges?
n'étais tu pas gonflé hier?
Pour quick, se faire plaisir de temps en temps ce n'est pas grave, mois quand ça m'arrive et bien j'essaie de ne rien manger les autres repas et d'avaler seulement les pro.
Allez courage, ne baisse pas les bras!!
BON WEEK END