-
Bonjour,
Le plus important est que tu as trouvé un qui fonctionne et qui te convienne.
Moi c'est la première fois que je tiens un régime aussi longtemps et sérieusement....enfin.comme je le peux...mdr..
Bonne journée,
A+
-
re bonjour , kriss laure me coute 2.82 le repas soit 5.64 par jour
-
Salut,
un repas c'est à dire une dose de 30g+300ml de lait écrémé nous coute environ 1€ sans les légumes.Après tout dépend de ce que ajoute à ça.
A+
-
bonjour , moi je fais kriss laure , j' aimerais savoir combien vous coute un repas de proteine , pour voir par rapport a kl
-
Bonjour tout le monde,
Merci gazou pour ces encouragement et je ne peux qu'adhérer à ce que tu as avancé!!!
Mon wk c'est bien passé. Je suis allée chercher un peu de soleil à marseille. 2 jours c'est court mais suffisant pour se ressourcer.
Le régime continue et c'est sur je ne lache pas l'affaire...mdr...
Bonne journée, bonne continuation à toutes.
Bizzz
-
coucou
comment ca va les filles votre weekend ce passe bien?
je voulais savoir gazou une petite chose, comment procede tu ta phase de stabilisation peut tu m'expliquer comment bien la faire pour ne pas reprendre merci et je te dit un grand bravo c'est super de voir ca et en plus que tu stabilise c'est une trés bonne chose. Nous aussi es filles n va y arriver enfin j'espere lol voila je vous souhaite une trés bonne soirée et bon courage
bye
-
Un petit moment que je ne suis pas venue mais j'avais besoin de prendre un peu de distance, je vous ai lu quand même. Un régime n'est jamais facile, ça prend du temps, de l'énergie et nécessite une sacrée dose de volonté et de courage!! Donc ça ne peut être qu'un parcours totalement individuel, chacun à son rythme mais la persévérance paie toujours. J'avais déjà fait ce régime mais je me suis crue plus forte que les autres et je n'ai pas fais le phase de stabilisation (très très grosse erreur!!!) et j'ai repris. Cette fois ci, je vais jusqu'au bout avec mon nutritionniste, j'ai perdu depuis le 26 avril 2006 (ça me parait loin....) 42 kg, je suis maintenant à 50 KG et je recommence à manger progressivement de tout depuis mi janvier. mon poids varie entre 50 et 51 kg. Je sais que la guerre ne sera jamais gagnée, mais j'ai changé mes habitudes alimentaires (plus de sachets mais que du diététique) donc la première bataille est gagnée et je traque mes ennemis sans pitié.
J'ai été un peu longue mais tout ça pour vous dire qu'il faut vous battre contre ces maudits kilos mais chacune à votre rythme et surtout sans culpabilisé!!! ça ne fait qu'empirer les choses!!! et ce n'est pas toujours le bon moment! il faut vivre à côté.
Je voulais aussi vous renouveler mes remerciements car c'est sûre sans ce forum que Sab a eu l'excellente idée de créer et le soutien de vous toutes et ce chaque jour, je n'aurai jamais tenu.
Je vous souhaite à toute beaucoup de courage et de plaisir dans vos pertes et vous inquiètez pas tout le monde va y arriver quand ce sera le bon moment.
Gros gros bisous aux anciennes et aux petites nouvelles
et à très bientôt, je ne vais pas vous lâcher, j'ai encore trop besoin de vous les copines!
-
Bonjour,
Allez vois tes priorités et le régime viendra.
Bon week end
A+
-
SALUT , je viens de te lire , pourquoi ne psa essayer kriss laure tu va mincir et perdre du poids tout en fessant un repas normal par jour cela evite de prendre des proteines tout le temps . combien paye tu tes proteines je pourrais voir si cela est plus chers que kriss laure tu peut aller voir le forum A+ nisede
-
Alors Kiwii, on baisse les bras. Ha non, tu t'y mets sérieusement avec les copines (non mais...) Bonne chance pour ton boulot. Un grand bonjour à vous toutes
-
salut les filles pour ma part pour le moment je n'arrive pas a gerer et le régimes et le reste ca fais un peu beaucoup jai rendez vous pour voir si je suis embaucher ou non le 30 on veras jai dit a mon maris si c'est ok je mis remet serieux il a rigoler je crois quil ne mis crois plus capable de tenir et il a pas trop tord depuis le nombre de fois ou je re tente et que sa foire je vais pas l'engeuler mes bon jai envie de tenir le coup et je flanche enfin félicitation a vous vous etes plus forte que moi c'est sur bisous tous plein et félicitation encort céline
-
ssuuure, je prefère les 300g en moins par semaine que reprendre ce que j'ai perdu.
En plus j'ai un mariage le 09-06-2007 donc ça me motive encore plus.
Big bisous,
A+
-
hein ma belle vaut mieux tard que jamais au moins tu y arrivera que si tu persiste pas ben dans 10 mois tu sera toujouer avec tes 10 kg de plus donc a choisir vaut mieux 300gr par semaine non?????? bizzzzzzzzz
-
oui ces clair ces dur de faire de la cuisine, mais tu en sera recompensée tres vite, si ta trop faim re bois une pro ou cuit toi des legume a l eau avec un petit cube de bouillon degraisser tu verra cava passer courage ces les premier jour les plus dur. bizzzzzzzzzzzz
-
Rebonjour les filles! J'ai pris mes proteïnes, mais j'ai très faim (je dois tenir bon) de plus, je suis entrain de cuisiner pour le souper de mon mari, je suppose que vous savez ce que c'est. Courage, les filles l'union fait la force.
-
Ce qui est sur c'est qu'à ce rythme là je vais en avoir pour des mois à perdre les 10 kg restant.
Non, je ne despère pas. je vais y arrivé.
Aller courage sab, tu vois le bon bout..
Bonne journée à toi aussi,
Brigitte
-
bonjour poulloutte bienvenue parmis nous ces cool tu as fait le bon choix coté soutien ces le top ici en tout cas on reste soudée ces super les filles sont super ces sa sourtout.
je suis sur liege.
bizzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
salut les filles j espere que vous allez bien brigitte bravo ma belle encore une semaine de gagniée pour toi tu as perdu ces super pour moi cava pour le moment ma petite soupe de volaile pro que j ai manger ce midi ma bien caler en meme temp ces pas difficile vu le gout mdr mdr mdr allait on vas y arrivé bientot ces le beau temp qui vas arrivé on vas etre top!!!!!!lol passe une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz
-
Oui, il faut s'accrocher mais nous avons un exemple sur ce poste c'est gazou!!elle a perdu environ 40kg en 10 mois. Elle me corrigera si je me trompe..lol..
Donc on peux y arriver!!!
par contre je ne peux rien te dire au sujet de tes brulures.
Bon courage,
A+
-
Brigitte, merci pour tes conseils. Je commence aujourd'hui. Je ne savais pas que je pouvais augmenter ma dose de prot. D'autre part, je ne sais pas si c'est les proteines ou autre chose mais j'ai des problèmes de digestion et j'ai le brûlant (c'est surtout au niveau de mon ventre qui est tout ballonné que j'ai des problèmes)