-
Eh oui, j'y suis mais toi tu as commencé avec moins de poids. Moi j'ai un mariage le 09 juin donc j'aimerai être à 69kg en ce moment. Autant te dire que ça ne va pas être facile mais comme chaque chose je serai contente de l'atteindre et si je vais au delà, ce serait la cerise sur le gâteau!!!
NOUS ALLONS Y ARRIVER, JE N'EN DOUTE PAS!!!
-
en faite j'ai 1 mois entier!lol
j'espere ke ca va le faire!
faut ke je me rehabitud!
en tt cas toi je te felicite!!tu es la ou j'ai ete le plus loin! 19 kilos! haaaaaaaaaaaaaa il faut ke j'y arrive de nouveau!!!
bisous
sonia
-
Bonjour tout le monde,
Bien sur que tu vas y arriver. Tu as 3 semaines devant toi. De plus ces kilos ne se sont pas encore incrustés donc top départ pour le 06 mai...mdr..
Jour de récap pour moi.
Le 14/09/2006 94.7kg
Le 29/03/2007 76.5kg
Aujourd'hui le 05/04/2007 75.6kg
Perte de la semaine -900g
PERTE TOTALE -19.1KG!!!!
J'y arriverai, petit à petit et à mon rythme!!
Bonne continuation,
Bon courage,
Brigitte
-
bonjour les flles
apres pas mal d'absences me revoila plus grosse ke jamais!lol
bon j'essaies de m'y remetre aujourd'hui! donc chaque recap se fera le jeudi!
je pars a 76.4kg! (aie aie aie je sais)
j'ai repris beaucoup de poids! je vais essayer de m'y tenir! je baptise mon fils le 6 mai et je voudrais avoir reperdu ce ke j'ai reperdu! c a dire redecendre a 69.2 kg (au mieux ke j'ai été) tt du moins a 70! c fesable non?
bon courage a ttes!
sab k'est ce ke tu deviens? envoies un ti mail pour dire ke tu vas bien stp!!
bisous
sonia
-
Comment vas-tu ? Je viens régulièrement voir si tu as écris un post et ... Non, tu ne viens plus !!
J'espère que tu vas bien, que c'est à cause de ton emploi du temps overbooké que tu n'as plus une minute pour venir ;)
Perso, j'ai recommencé le diète HP aujourd'hui, je compte me débarasser de 8 kilos de graisse, je garde précieusement mes muscles ;)
A bientôt, je t'embrasse affectueusement :))
-
c'est normal, ton corps était habitué à recevoir une certaine quantité d'aliments et aujourd'hui pas grand chose.
Es tu suivi par un medecin ou nutri? Sache que les 3 premiers jours sont un peu durs car le temps que ton corps se débarrasse des impuretés et de prendre le rythme.
Bon courgae, n'hésite pas à reprendre un autre si tu as faim. C'est permis.
-
coucou moi c'est le premiére jours est on dirais que j'ai pas manger pendant 2 jours j'ai hyper faim
-
bravo malicia!!
Continue comme ça tu vas y arriver.
A+
brigitte
-
Bonjour,
Bienvenue à samia.
un passage éclair pour dire que de mon côté ça continue plus doucement mais j'espère surement.
Je rentre dans ma trentième semaine de régime et je suis ravie du bilan.
Salut gazou, la stabilisation se passe bien?
Bonne journée,
A+
-
SUPER, n'hésite pas à poser des questions même si elle te paraissent évidente. On est toute là pour s'entraider sans jugement et pour cause, on a toutes le même problème. Je vais essayer d'être plus présente sur le forum pour aider du mieux que je peux!
Courage Soumia, tu as fais le bon choix! bisous à tout le monde.
-
voila je commence mon régime ojourd8:
le lundi 2avril 2007:95kilo
-
Nisede, tu as raison pour certaines personnes, mais il ne faut pas en faire une généralité! J'ai commencé mon régime le 26 avril 2006 acec des sachets de protéïnes et des légumes, j'ai perdu à ce jour 42 KG, j'ai commencé à stabiliser en remangeant normalement et en supprimant les sachets progressivementdepuis début janvier et j'ai continué à perdre du poids en réapprennant à manger équilibré et je suis RAVIE!!!! passer de 92kg à 50kg, ça change la vie!!
Par contre je sais que ces nouvelles habitudes alimentaires elles sont à vie!! On ne guérit jamais d'une obésité, si on remange comme avant, on regrossit comme avant!
Alors courage les filles! et chacune à son rythme et avec son régime!
bisous
Sab, tu es où? j'espère que tu vas bien! gros bisous
-
bonjour les filles,
voila va fais 2 semaines que j'ai fais ma recap alors me revoila
le 04/02/06 81,6 kg
le 19/03/06 75,2 kg
aujourd'hui le 02/04/06 74 kg
voila je m'accroche et ca va je tient bon lol j'espere que pour vous ca va bien aussi
bonne continuation les filles
bonne journée biz
-
Bonjour,
Un petit coucou pour commencer la semaine.
Bizzz
Brigitte
-
Bonjour Inede! Je ne me décourage pas pour autant, mais c'est très difficile de s'accepter avec des kilos en trop alors que l'on a toujours été très fine, c'est l'horreur, mais il faut que j'assume.
-
bonjour, cela est vrai , se n est pas le prix qui compte , mais il ne faut pas faire un regime trop restrictif car trop frustré on ne peut pas bien reussir et on ne tiens pas longtemps ou apres on se gave de se qui est interdit . courage a toi poulloutte
-
Merci, pour vos conseils les filles. Pour l'instant, je vais suivre les conseils de mon médecin (mais c'est vrai que ce qu'il me propose est fort cher, mais cela en vaut la peine, je tente le coup). Une bonne journée
-
Ce n'est pas le fait de payer moins cher ou plus cher le plus important c'est d'avoir trouver le moyen qui nous fait perdre et de trouver un conseil adapté.
Chacun réagit à sa manière à chaque contrainte car un régime c'est une contrainte mais comme j'ai dit l'essenitel est de l'adapté à son cas.
Moi, ma pro me coute à peine 3€ par jour (soit 19€ les 750g)et les oligos + canol qui aide à la digestion 2€ par jour donc en tout 5€/jour. Ce n'est pas excéssif vu les dépenses que faisant pour la nourriture traditionnelle.
En plus ce n'est que pour un temps, après la stabilisation, on recommence à manger sainement.
De toute façon, c'est dur qu'importe la solution qu'on adopte.
J'ai presque lu tous les postes dans ce thème, il n'y pas un où on ne se plain du coût ou de la difficulté à tenir dans le temps.
LE PLUS IMPORTANT C'EST DE PERDRE AVEC LA SOLUTION LE PLUS ADAPTE A SA MANIERE DE VIVRE OU DE CONSOMMER.
Bonne journée les filles,
Bon courage.
Brigitte
-
moi je paye 24 E la bt de 400gr
-
cela est fou arrete tu te ruine avec kl cela te reviens environ a 2.82 le repas et un peu moins cher une fois que tu est fidelise