-
salut veroleg et bienvenue parmis nous
moi aussi j'ai 2 enfants et j'ai enormement de poids a perdre! bien plus ke toi apparement
tu as pris tt ce k'il fallait! maintenant c 30g de poudre dans 300 ml de lait écrémé et non demi écrémé! 3 a 4 fois par jour!
tu peux aussi manger des crudités si le coeur t'en dit!
surtout bien boire minimum 1.5 litre d'eau. si tu as d'autres kestions n'hesites pas!
si tu veux voici mon adresse msn :
sun50@hotmail.fr bon courage!
sonia
-
j'ai oublié de dire que j'en ai eu pour 40euro 73 a decat
et 12e pour les ologo elements
c'est tres raisonable
je me sent mal depuis que j'ai pris ces 10kg ,je ne rentre plus dans mes vetements ,je n'ai plus que deux jean qui vont
je commence lundi ce regime
-
bonjour,,je suis nouvelle parmis vous ,j'ai lu pas mal de page (89)
j'ai 2 enfants ,je voudrais aussi maigrir ,j'ai pris 10kg en deux mois suite a des problemes que j'ai eu
je sais que sans un soutiens je n'ariverai pas a tenir
j'ai pris du protein90 a decathlon
barres proteinés
cremes gourmande hyperproteiné
bion3 (celui qui d'apres le pharmacien est composé du plus d'oligo elements)
j'ai pris aussi la boite de dosage pour faire me melange
j'espere que vous me conseillerais avec ce que j'ai acheté
-
salut brigitte et felicitation chui super contente pour toi!!
moi ca été un week end tres calorique avec le bapteme de mon fils et les amis chez moi!
j'essaies tt doucement de m'y remettre!
on y croit!!
bisous
sonia
-
Salut tout le monde.
Et oui, il faut bien.
J'espère que vous allez toutes bien et que le régime continue.
Jour de recap pour moi.
Le 14/09/2006 94.7kg
Le 03/05/2007 75.5kg
Aujourd'hui le 10/05/2007 74.5kg
perte de la semaine -1kg
Perte totale -20.2kg!!!!
Ca y est j'ai franchi les -20.
Prochain objestif les 70kg.
On y crois!!!
Bizzz
-
Contente de voir que tu vas mieux !
Perso, j'essaie aussi de me remettre sérieusment au régime mais c'est difficile. Pas spécialement le régime, mais les coups durs de la vie nous fragilise et on a tendance a se consolé avec la bouffe. Enfin, il faut s'endurci !
J'ai lu dans un de tes post que tu vendais de vêtements de tes enfants. Je voudrais aussi vendre des linges de mon fils mais j'hésite.
Pour l'inscription, ça n'a pas l'air compliqué.
Mais après, quand tu vends quelques chose
* Es-ce mieux d'avoir un compte en banque spécial pour ça ??
* Pour l'emballage, tu met dans une envellope de la poste ou tu as acheté du papier spécial ??
* Pour les frais de transport, comment faut-il les calculer ???
Ben vi, tout ça me fait hésité, si tu savais me renseigner !!
Gros bisous et au plaisir de te lire ;-)
-
Salut Lidwine et bienvenue à toi sur ce poste.
Sache que rien ne doit te freiner dans ton choix. c'est vrai tu a l'impression de rajouté le budget régime à ton budget habituel mais non car toi en faisant régime tu diminue tes achats de nourriture en fonction de cela.
c'est tu n'achète pas les même chose qu'avant mais je pense que ça équivaut ou voir ça diminue.
Nous prenons des protéines en poudre chez DECATHLON un sachet de 750g te coûte 19€ et le sachet te fait 25 repas soit 8 jours à 3 doses par jour ou 6 jours à 4 doses par jour.
Compare combien te coûte ton repas par jour et tu verra que 19€ par semaine c'est rien.
Mais comme toujours rien ne vaut la volonté, qu'importe le prix si tu es prête, LANCE TOI.
Bonne journée,
Brigitte
-
le problème tu dis c'est le prix, ça veut dire qu'en temps normal tu ne manges pas, c'est ça? Donc effectivement tu ne dépenses pas d'argent non plus? Donc je comprends que ça te paraisse cher. Moi, en comparant ce que j'achète en ce moment pour manger et ce que je vais payer pour un programme hyperprotéiné, je vais même faire des économies, c'est pour dire!!!!
-
Bonjour,
Je recherche des conseils...j'ai 20 kilos à perdre pile poils si je puis dire.
Le problème des régimes protéinés est....le prix ! pouvez vous m'en dire davantage ?
@+
-
salut les filles j espere que vous allez bien , moi wk +ou- detente vendredi regime a moitier car j etait inviter a un barbec le soir mais la journée nickel samedi nickel et hier ben journée normale mais bon aujourd hui le serieux repprend plus rien avand le 17 mai communion de ma fillieul repas oblige!!!lol bisou a toute
sab,
-
salut les filles ben oui comme dit brigitte ces une wk prolonger en france car ces ferier mardi donc vous faitre suremment le pont lundi ha ben il vas faire tres calme!!!!!lol bon ben sur ce moi hier mon barbec ces tres tres bien passer bon pas dieth mais je regrette absolument rien lol j ai fait la grace matinée ce matin et la ben je vaie boire ma pro sa sera 3 pro et eau aujourd hui voila voilou bisous a tous.
sab,
-
Voilà une bonne chose.
Moi je ne me suis pas pesée ce matin pour voir si pendant le week end même avec un écart je ne me stabilise à mon poids de jeudi...à suivre...
Il y a eu un petit problème sur le site tout à l'heure je n'ai pu accéder au forum mais c'était juste pour faire un petit coucou et vous souhaiter bon week end prolongé....
Bizzzz
-
coucou ma soso ecoute ces super ma belle continue tu es vraimment bien epartie saserai trop domage donc ne fixe pas la barre trop haut chaque chose a son temp et laisse le temp a ton corp de s y remettre sourtout et puis si tu vise trop heut tu risquerai d etre decue et cela vas te demotivé il faut pas ces deja bien assez dur comme sa...moi ca fait 1 semaine aujourd hui que j ai re pris cava je sens que j ai perdu peut etre pas beaucoup je sais pas mais ces deja sa il faut du temp on peut demander au corp de perdre en 1 semaine ou 2 ce qu ont na pris en plusieur mois,meme si j aimerai savoir ou j en suis coté poid ben pour moi ca vaut pas la peine car je sais pas a combien j etait re montée donc je verrai pas de difference a part que j ai repris et comme je veux rien laisser qui peut me decourager ben je reste sur ma lancée et avec mon etat d'esprit doucemment mais suremment j essaye de rester le plus zen possible et de rester serieuse meme pour ce soir ces louper je suis inviter mais ces pas grave sa aussi cava changer chez moi chaque chose a son temp et il faut savoir vivre a coté du regime tout en restant resonable et s y re mettre dés l heure qui suis en toute tramquiliter et sans culpabiliter voiula mon nouveau etat d ésprit j espere le gardé car je me sens mieux comme sa meme si parfois ma tete me dit allait vite vite vite et ben non je me dit hoooo calme doucement mais suremment!!!!lol et sa re part mdr allait je me fait longue ce matin!!!!lol
bisous avous toute et bonne journée.
sabrina.
-
salut les filles!
bon ce matin -300 g! pas beaucoup mais c tjr ca! ce ki fait -2.200 kg de moins depuis lundi! je voudrais au moins etre a 73.9 pour dimanche mais ce ki serait encore mieux se serait vraiment super se serait 73.5kg mais bon ca fait 1 kg en 2 jours! ca fait un peu beaucoup!
on verra bien!
bisous
sonia
-
merci a vous deux les filles pour vos messages de soutiens!
je vous tiendrais au courant!
bisous a vous deux et courage pour le regime!
sonia
-
Nous penserons à elle très fort et dis toi que de toute façon avec ou sans cette opération ça risque de s'aggraver mais l'essentiel est que ta belle maman se bat.
Merci pour vos encouragements les filles et bravo à vous qui tenez bon malgré les tentations.
Bizzz
-
courage ma tite soso cava aller tu verra l operation vas bien ce passer inchahla et tout renrera dans l ordre avec le temp te fait de gros bisou
-
salut les filles!
alors moi ce matin -600g! ce ki fait 74.8kg! j'espere perdre au moins 900 grammes avant dimanche!
le soucis c ke samedi j'ai du monde ki arrive pour kelke jour chez moi pour le bapteme!et aujourd'hui mon mari travaille pas! aie ca va etre dure!
ma tite sab oui j'ai eus des nouvelles de ma belle mere hier soir!
c pire ke ce ke l'on pensait! elle n'a pas une tumeur au cerveau mais deux!!
apparement les tumeurs sont benignes mais il faut les retirer sinon elles vont continuer de grossir et comprimer le cerveau et c la ke ca cloche! c une operation lourde ki risque de la rendre infirme! un legume en d'autres termes! elle doit se faire operer le 10 mai, je sais pas encore, on va peut etrey aller avant!
enfin voila c pas la joie les filles
brigitte meme si tu ne perds pas tu as le moral et la force de continuer c ce ki te feras avancer! bravo!
ma tite sab chui sure ke t'as deja reperdus du poids! continues et dis toi ke cet été ne ressemblera a aucun autre!
bisous les filles! je vais faire les courses du bapteme!
sonia
-
bravo brigitte je suis tres tres fiere de toi car ta victoire ce pas le faite de perdre ou de pas perdre ces de rester sur la bonne voie du regime et dit toi bien une chose si tu aurai pas eu quelque plaisir comme tu as de temp en temp le wk tu en serai peut etre pas la aujourd hui!!!oui tu aurai peut etre fait comme moi super serieuse pendant de nombreux mois sans rien laisser passer puis un jour tu craque et la tu sais plus repprendre et tu repprend oui mais des kg!!!!!lol bravo brigitte continue ma belle ces super
bisous tout plein.
sab,
-
Bonjour à toutes,
Eh oui, il faut bien le faire un jour ou l'autre.
Jour de récap pour moi.
Le 14/09/2006 94.7 kg
Le 26/04/2007 74.9 kg
Aujourd'hui le 03/05/2007 75.5 kg
Eh voilà le week end a encore laissé de trace!!!
Mais on persévère!!!!
Bizzzzzzzzzz