-
bonjour les filles, j espee que vous allez bien moi cava tres bien toujour pas de pesée et sa risque pas d arriver...lol toujour pas de craquage hier j ai fait le souper et je me suis griller un carré de poison avec un peu de salade oui de temp en temp je me mangerai un peu solide pour pouvoir continuer en toute tranquillité, je reste zen et doucemment mais suremment je me sens vraimment degonflé vendredi sa fera 1 semaine de reprise cava ces cool je me sens bien encore trop forte mais cava ces juste une question de temp je me dit que d ici 1 mois et demi je suppose que je devrai etre a mon poid d avand je sais je verrai lol bon les rouge vont bientot debarquer!!!!grrrrrr
soso a tu eu des nouvelle de ta belle mere? j espere qu elle vas bien,je te fait de gros bisou et tien bon ma belle ces tout ta notre avantage re tourne quelque mois en arriere et pense comme on ce sentai deja tres bien alors imagine quand nous aurons fini ce combas....courage et bisou a vous toute.
sab,
-
coucou brigitte oui tu as bien raison car de mon coté sa pas ete facile mais j ai tenu lol en meme temp j aurai choisir un autre moment pour repprendre mon regime!!!!lol mdr sa ces du tout moi!!!!lol le mois de mai et dur dur communion,anniversaire de 2 de mes enfant etc... mais cava aller chaque chose a sont temp... bizzzzzzzzzz bonne apres midi.
sab,
-
Bonjour tout le monde,
Les week end de 4 jours c'est fatale pour lr égime. En plus on a fêté les anniversaires des petits samedi en même temps donc .......
je suis contente de vous retrouver. J'ai repris les choses sérieusement aujourd'hui.
Bonne continuation
Brigitte
-
pfffffff y'a vraiment des cons sur terre(en parlant poliemment) moi je te le dis!
j'espere ke ca se passera bien pour lui!
je vais aller sur chalonsur saone pour essayer de me trouver un trc decent a me mettre pour dimanche!pff c pas gagner non plus ca!lol
le 18 ca fera 1 an ke je suis au regime! tu te rends compte?
j'avais perdu 18.8kg et la je suis a 12.6kg! je m'en veux kan j'y pense! tt ce travaille pour rien...
j'espere perdre 1.5 avant dimanche! je sais ke c pas gagner mais je voudrais bien kan meme!!
bon faut ke j'appelle le traiteur si je veux k'on ai a manger dimanche!lol
light biensure!lol
bisous
sonia
-
lol cava aller soso si ces juste un petit craquage vaut 1 petit que de ce priver grave jusqu 'a temp qu ont craque et qu ont s y remette plus!!!!!lol cela vas t aider a tenir meme si cela prend un peu plus de temp soit 1 semaine ou meme2 semaine ces pas la fin du monde le principale ces de tenir et d y arriver et on y arrivera moi j ai une communion le 17/05 je suis la marraine en plus mdr mdr ces cool je vaie re voir tout ceux que j ai plus vue depuis l ete dernier mdr mdr cava aller restons ZENNNNNNNNNNNNN lol
le ptis a repris l ecole aujourd hui il etait un peu stresser le pauvre il avait mal son ventre!!!!! j espere que cava aller pffff je l aurai bien encore gardez mais sa serai pas un service pour lui il doit s y re mettre et malheureusemment y faire face mise a part sa toujour pas de nouvelle de ma plainte de toute facon je parie qu elle es deja classée!!!!!!!bizzzzzz sab,
-
salut tite sab!
je viens de me lever donc pas de nouvelles de ma belle mere pour le moment!
moi coté regime j'ai craquer hier en fin d'apres midi donc j'ai perdu ke 200 gramme je sis donc ce matin a 75.400kg!
j'espere vraiment ne pas craquer aujourdhui!faut ke je trouve kelke chose ki m'aille pour le bapteme! pffff
je vais ressembler a koi encore?pffff
bon je file prends mon bain!
bisous
sonia
-
bonjour les filles,ben ecoute soso j ai commencer a vendre des vetemment au enfants qui etait rop petit mais en tres etat biensure puis par la suite j ai regardez dans les brocantes et magasin de seconde main pour des articles a bas pris car ces une vente au enchere et les truc peuvent bien partir mais parfait sa part pas!!!!mais la j achete des velo d occasion et je les re vend!!!!lol voila ces un moyen comme un autre de ce faire un peu d argent tout t en restant avec mes 3 petit bout,car ces tres dur travailler 8 voir10h par jour plus rentré a la maison les devoir,les bain,m occuper d eux puis nettoyage a la maison je dormais 4h voir5h chaque jour et wk travaillait aussi enfin tu connaissai mon rithme....lol si non ben cote regime cavameme tres bien pour le moment biensur je sais pas combien j ai perdu car je me suis pas pessée et je me peserai pas!!!!juste quand je sentirai que je suis re devenue comme avand lol et ces beaucoup moins stressant crois moi je fait a mon aise avec le temp que sa prendra mais ces clair que je me sens deja bien degonflée lol et mes bague commence a re tomber donc ces bon signe lol et toi comment te sens tu? tu as eu des nouvelle de ta belle mere depuis hier soir? courage bisou tout plein.
-
mais tu vends koi exactement? des objets ki t'appartenaient?ou des trucs neufs?
pas de news aujourd'hui de ma belle mere peut etre demain!
bisous
sonia
-
holala ces pas la joie non plus chez toi ma tite soso courage a vous tous et tu verra elle se fera operer ma belle il faut juste un peu de temp.... ces normale mais raison prendra le dessus courage ma belle, si non ben non je travaille plus reste a la maison avec les enfants ce qui me change je doit avouer!!!! ces meme plus dur pour le regime lol mais je vend des articles de tout genre sur ebay je me suis faite une petite boutique ca vaux pas un salaire complet mais ces des petite rentrée de plus.... ces deja sa....d ailleur j ai vendue une petite jupe fille a une francaise elle s apelle sonia....j ai penser a toi lol bizzzzz tien moi au courrant pour ta belle mere courage bizzzzz
-
salut ma tite sab!
pour moi aussi ca va! j'ai tenu bon hier et j'ai perdu 1.100 kg en une journee je suis donc a 75.6! pas mal hein?
j'espere etre en dessous de 75 demain mais bon ... ca c moins sure!
le soucis c ke c ferié aujourd'hui dnc mon mari est la et j'ai tjr tendance a manger kan il est la!
et chez moi aussi y'a des soucis, ma belle mere est hospitalisé a 700 bornes d'ici, elle a peut etre une tumeur au cerveau! ils doivent l'operer, lui faire un trou dans le crane pour y passé une petite caméra pour pouvoir aller explorer cette masse ki lui prend tt le coté de la tete! alors evidement c pas la joie a la maison, et faire le bapteme alors k'elle sera a l'hospital je vous avoues ke ca me gene un peu! en plus elle a appeller mon mari hier soir, elle etait tres deprimée et elle voulait pas de l'operation, j'espere k'elle changera d'avis car c indspensable pour savoir ce k'elle a exactement!
dis moi sab au faite t'as retrouvé du boulot?
en tt cas tiens bon chui sure ke tu dois deja te sentir minci!!! on y croit! on a reperdre tous ces kilos!!!
bisousss
sonia
-
coucoules filles nouvelle journée qui commence nouveau combat sans etre un combas car je pensait quand meme que j aurai eu plus dur que ca!!!!!lol mise a prt le soir aie la oui ces dur mais je tien bon lol allait courage a toute quand vous irai faire les boutique en toute tramquiliter face a tout ces beau fring a prix bas on en sera recompensée qu elle bonheur ne retirer les longue manches quand il fait chaud!!!!mdr vous voyez ce que je veux dire.....il faut tenir car sa sera que du bonheur ces juste une question de temp les filles en plus ces pas la fin du monde quand meme.
bizzzzzzz sab, ;)
-
coucou ma tite soso je suis contente de te re lire ma belle, oui ces clair que moi aussi cela me met mal a l aise!!!!ma soeur que j avais plus vue ma dit ho ta re grossi mdr mdr grrrr ben ouiiiii j ai repris mdr puis j ai une colluegue que j ai plus vue depuis 3 mois!!!!!elle nous as invitez a un barbec vendredi!!!!!mdr mdr je l aie deja prevenue que j ai repris du poid!!!!lol pour le moment cava ces dur mais je m oblige et ne pense pas car si non je court a la cata!!!!!! allait ma belle on va reussir tu verra courage et tien bon car de toute facon on peut pas continuer comme sa non? donc il faut tenir et on vas tenir tu vas voir cava aller ma belle bizzzzzz
sab,
-
salut les filles t salut ma tite sab!!
ke ca fait zézir de te revoir ici!!
je te felicite d'avoir éussit a reprendre ton regime malgrés tt ce ki arrive a toi et a ta famille!
moi j'essaies une fois de plus de reprendre aujourd'hui! je me suis pesée ce matin : 76.7 kg! aie aie aie!
le bapteme de mon fils c dimanche et ca me gene vraiment k les gens ki viennent de cherbourg me voient comme ca! je me dis ke si je suis vraiment a fond dans mon regime je peux perdre entre 2 et 3 kilos comme ce sont des kilos ki viennent de s'installer! et puis j'ai retrouver mes baskettes donc je vais ressortir ca bon vieux steppeur!lol
bisous a ttes!
sonia
-
salut les filles j espere que le wk ces bien passer pour vous moi cava ca ete meme si j avais barbec hier j ai ete tres resonnable legume et 1 ptis morceaux de volaile grillée, doucemment mais suremment et je doit avouer que depuis ces derniere semaine et la reprise de mon regime je vois les chose differament, oui j essaye de rester calme,de faire ce regime en douceur en me disant que chaque a sont temp je prend mon temp sans me facaliser sur ma taille je concentre sourtout sur le faite de le tenir car ces sa la vistoire un jour je serai comme avand ma prise de poid peut importe quand le proincipal pour moi ces de tenir!!!!lol voila passer une bonne journée je vous fait de gros bisous a toute cotée pesée je n aie pas ete repprendre des pile ma balance sera mes vetemment que je sais a peine mettre!!!!!lol bisou a toutes
sab,
-
merci bichette tes gentille, ces mon deusciemme jours aujourd hui cava mais je suis fort stressée par moment et je m enerve tres vite!!!!domage mais bon j essaye en tout cas pour le moment je tien bon lol merci et vous les filles cava? vous de gros bisous a+
sab,
-
De tout coeur avec toi! bisous sab.
bichette
-
ces vrai que ces pas simple sourtout quand sa touche un de nos enfants ces terrible j ai toujour bcp de peine et cela me frustre,les gens sont fou ces incroyable comment peut t on agresser un enfant!!!! ces triste mais j essaye de passer au dessu de sa mais quesque ces dur!!!!
coté regime pour ma premiere demi journée cava je tient heureusemment d ailleur!!!!!lol mais j ai bu 4 pro deja lol meme si je suis consciente que cava etre tres dur je suis quand meme tres contente de repprendre le droit chemin allait ces une question de temp cava aller on sera top cette ete ces cool non!!!!lol bizzzzzz sab,
-
Alors là, j'étais loin de penser qu'il t'es arrivé tout cla.
Enfin, tu es courageuse et la betise humaine n'est pas prêt de s'arreter alors dis toi que des injustices il y en aura toujours. c'est dommage que ça soit tomber sur ton grand et ce monsieur est vraiment un sal....
Bizzz
-
merci brigitte et autre filles!!!! lol d avoir pris soin de notre bébé....
alors comment je vaie... en gros ben j essaye de m ensortir comme soso a dit j avais repris puis comme gazou a dit j ai eu du monde grave qui as debarquer pendant presque 1 semaine c étaitla foire ici !!!! puis apres ben mon gamin de 11 ans ces fait agresser par un pere d eleve dans la cour meme de l ecole l institutrice etait pas la!!!!ces grace a un autre proffesseur qui as entendu des cris enfin... cela fait 9 jours exactemment aujourd hui il repprend l ecole mercredi il as eu un traitemment a base de plante car il es tres choquer,sur ce moi je me suis retrouver avec plus de 17 de tension!!!!j ai fini mon traitemment mais enre les plainte,l ecole et l homme qui ne peut plus rentré dans l ecole mais que je viend de croiser la haine m envahi a un point que tu peut pas t imaginer sourtout que je sens que les chose ne bouge pas de trop puis comme soso je doit avoir repris autant car j ai fort grossi j ai pas combiencar j ai voulu me peser ce matin mais mes pile sont a plat de chez a plat j ai repris aujourd hui je doit tenir et je vaie tenir meme si a mon avis ces pas 4 pro que je vaie repprendre mes 8 par jour!!!mdr car je manger vraimment bcp!!!!!!!!j essaye de gerer mon stress face a tout sa mais ces pas simple.
en tout cas vous m avez manquez ces une des certithudes et bravo a vous toute mes petites soeur de regime........biz
sab,
-
Waouuuuh!!!!!
Enfin!!!!!
Ca fait plaisir en tout cas.
Alors ou en es tu, on a assayer de faire vivre le poste mais sans toi, ce n'était pas ça....
ma poucie , comment ça donne cette récap?
Kiwii, bon courgae, ca viendra.
Bizzzzz