-
les fillesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bha comment ava ici ?????? aidez moi les filles j'ai repis 5 kilos j'arrive plus a me motivee aidez moi ma sab ma so ma brigitte aye depression finie tout roule pour moi meme les kilos mais eux erfffff ils roulent plus que vite je suis retombe a 76 kilos et alle hop 6 kilos a perdre
boospis je vous donne ma news adresse
tahiti_bobette@hotmail.fr je vous est pas oublie mais bon voila....
biosu Cel
ps.biosus ma cel
-
Bonjour tout le monde,
Pour être calme, c'est calme!!!
Ca y est les rouges sont parti reste à voir si ca a été profitable ou pas au niveau des kilos.
Bonne continuation,
Bizzz
-
Bonjour tout le monde,
hélas, les rouges ont pointé leur nez aujourd'hui et je me sens gonflé comme un bonhomme michelin!!!!
enfin, jour de récap quand même.
les kilos de ce wk ne sont plus là mais....
le 14/09/2007 94.7 kg
le 05/04/2007 75.6 kg
aujourd'hui le 12/04/2007 75.9 kg
totale semaine +300g
PERTE TOTALE -18.8kg
Bonne journée,
Bon courage,
LA LUTTE CONTINUE!!!
-
Vous êtes super bien parties les filles et c'est pas un écart d'un WE qui va tout mettre par terre!!!!,
Je suis convaincue que vous aller atteindre votre objectif donc plus de craquage jusqu'au mois de mai, on bouge un peu plus et on boit son litre et demi d'eau par jour!
Je vous fais plein de gros bisous et je vous envoie plein de courage!!!!!
-
Malicia, la stabilisation, à mon avis DOIT se faire avec un nutritionniste (c'est avant tout un médecin et c'est remboursé par la sécu) Moi il m'a diminuée les sachets et augmentée les protéïnes solides maigres le midi, puis m'a rajouter un fruit tous les deux jours, puis 1 chaque jour, puis on a continué avec un petit déjeuné avec 2 biscottes légèrement beurrées et enfin le deuxième repas avec des protéïnes solides. J'ai toujours les légumes de la liste autorisée à volonté.
j'attends la suite quand j'aurai repris une activité normal.
voilà! tu sais tout!! bisous
-
et non Soumia, le seul médoc valable est la volonté et la perséverance et malheureusement, je n'en ai pas trouvé en pharmacie!!!! mais tu vas y arriver tranquillement à ton rythme et surtout ne cupabilise pas car ça fait grossir.
Je t'envoie plein de courage!!!
-
juste un petit coucou en passant! Je continue ma stabilisation et sans craquage, je mange ce que mon nutritioniste me dit mais on va très lentement, surtout que je suis en arrêt longue maladie pour stress post-traumatique donc je ne bouge pas beaucoup.
Cet arrêt n'a rien a voir avec mon régime et mon opération mais c'est la pression au travail!
Faut laisser faire le temps et tout retrera dans l'ordre. Pour mes récaps, je surveille de près pour ne pas trop descendre, j'oscille entre 49,400 et 49,600 donc pour l'instant pas de soucis mais je VEILLE!!!
Sab va bien, on se contact quand on a le temps mais elle a de la famille chez elle donc moins dispo mais elle va revenir sans tarder.
-
Bonjour les filles,
Le week end pascal a été durrrrr comme certaines je vois...lol...
Bilan : +2 kg ce matin!!!!
Ca partira vite, il suffit de s'y mettre sérieusement à partir d'aujourd'hui.
Bizzz
-
salut les filles!
alors pour moi ca a été un week end tres dificile coté regime! et la balance n'est pas tres contente ce matin!lol
! j'espere au moins avoir reperdu ce ke j'ai pris pour jeudi!
cindy oui j'ai eus des news de sab jeudi dernier! elle avait repris aussi son regime ce jour la mais elle a du mal aussi! elle a un peu de mal aussi a venir sur le forum en ce moment mais elle reviendra!
bizzzzzzzzzz
sonia
-
As-tu eu des nouvelles de Sab via msn ? Je suis quand même inquiète qu'elle n'écrive plus :( ça na lui ressemble pas de ne pas poster pendant autant de temps !
Si quelqu'un a son email, son n° de téléphone ou son adresse perso, que cette personne la contacte et nous donnes des nouvelles de notre tite star de ce forum !
Mille bisous aux cops de Sab ;) A bientôt
-
salut les filles!
alors pour moi ce matin : -600 grammes! ce ki fait -1.7kg en 2 jours! je suis donc a 74.7kg au lieu de 76.4 il y a 2 jours!il me reste donc 5.7 kg a perdre avant le 6 mai! c enorme!! si je peux perdre plus ce serait encore mieux! mais ca me parait court en temps!
faut surtout pas craquer!
pour l'instant j'en recens pas le besoins alors ca va! mais le week end risque d'etre dur! ma famille vient demain pour manger un barbecue et ils ammennent le dessert : un mouelleux au chocolat! aie aie aie
faut ke je resiste
on y croit!!
bisous
sonia
-
bonne paques a toi aussi et attention le chocolaaattt!!lol
bisous
sonia
-
Coucou les filles,
Bonnes fêtes de pâques à toutes!!!
Profitez sans excès. Hummmmm, le chocolaaaaat...
Bizzzz
-
Bravo!!Tu vois il suffit de s'y mettre.
Ne minimise pas le résultat, chaque gramme en moins est une victoire.
Bon courage, tu tiens le bon bout!!!
Bizzzz
-
Moi aussi, j'ai été tentée d'acheter sur le net, des medicaments utilisés ailleurs mais interdit en france.
Quand j'ai lu les éffets indésirables, j'ai tout de suite arrêter.
bizzz
A+
-
salut brigitte!
ben si tu veux arriver a 67 kilos tu y es presque!! meme pas 10 kilos! je voudrais bien en etre la!!
bon 1er jour de regime et le mal de tete est au rendez vous!lol
j'ai perdu 1.1kg depuis hier! ca va ca commence bien! mais bon ca ne dure jamais!!
mais bon on y croit!!!
il le faut!!
bisous et bonne journee! je reviendrais voir si tu as poster ce midi!
sonia
-
Bonjour,
Pour ma part il n'existe pas de médicaments qui fassent le nécessaire sans trop de casse.
Tous les médicaments qu'on propose sur le marché internet ou pharmaceutique sont, la plupart, à base d'antidépresseur et je ne parle pas des effets secondaires qui font des dégats plus ou moins contrôlés.
Par conséquent, même si des médicaments ont fait leur preuve, il est hors de question de les utilise car ils peuvent provoquer, entre autre, un arrêt cardiaque!!
Rien ne sert de courrir, tout le monde y apssera un jour.
Donc, rien ne vaut une bonne alimentation, ce que nous ferons à la stabilisation et toute notre vie, et un peu de sport!!
Bonne journée,
Brigitte
-
dite moi les fille ya pas des médicament éfficace pour maigrir
-
je mesure 1m57 et mon idéal selon mon medecin est 55 kg mais mon poids de convenance est 60kg.
Si j'arrive à 67kg j'en serai ravi car c'est le poids que j'avais avant la naissance de mon ainé qui a 7ans maintenant.
69kg est juste un palier comme objectif.
Donc comme tu vois il y a beaucoup à faire.
MAIS J'Y CROIS.
Bizzz
-
j'ai commencer a 88 kilos pour 1m60! j'ai perdu 19 kilos et j'en ai repris 7! c vraiment dur de reprendre du poids comme ca! on se sent impuissante! je n'arrivais plus a m'y remetre! j'espere ke cette fois c la bonne!
pour ton poids franchement c fesable pour le 9 juin! et puis si tu n'es pas pile poile a 69 kilos ben c pas tres grave! tu t'en sras rapproché!
dis moi c koi ta taille? et ton poids ideal c 69 kilos ou tu veux decendre encore apres?
bisous et bonne pro!lol
sonia