-
si tu veux parler gazou ,je veux bien je te donne mon adresse
veroleg8@hotmail.com j'ai pris + 10kg en deux mois ,suite a comme toi une histoire qui n'est pas encore jugée en justice(au assise)
je me suis voulu de .quelque chose et je me suis vengé sur moi meme
je ne voulais plus sortir ni voir personne mais depuis je me suis reprise et j'ai depassé ce cap de deprime
donc ,meme si je suis nouvelle ,je suis la si tu as besoin de moi
-
merci pour ta proposition de dialogue mais pour l'instant, je n'ai pas le droit d'en parler tant que ce n'est pas passé en justice. Je suis traité au prozac depuis des années pour freiner mes dépendances alimentaires, j'ai aussi du tranxène et un somnifère. Mais chez moi, ça me fait fondre!!! pour une fois, je vais pas me plaindre mais j'espère que cela va vite se terminer pour que je stabilise pour de vrai.
bisous à toutes, t'inquiète Sun quand ce sera le bon moment toi aussi tu va couler.
-
salut miyusa et bien venue a toi futur gagnante!!lol
tu sais ke tu peux te procurer de la pro en pharmacie si vraiment tu veux essayer notre regime, ca ne porte pas le meme nom mais du moment ke c un truc du genre "protein90" ou un truc comme ca, demande a ton pharmacien!
sinon moi je garde un repas equilibré le midi et je prends ma pro matin et soir! surtout il faut bien boire 1.5l d'eau minimum par jour! et des vitamines riches en oligots elements! moi je prends "suppradyn"
pour repondre a ta question pour tes 6 kilos a perdre avant le 14 juillet c plus ke faisable!!! tu peux meme avoir perdu tt ce ke tu as a perdre d'ici la si tu es bien serieuse!moi en deux moi j'avais perdu plus de 10 kilos! alors tu peux le faire aussi!
dis moi ou vis tu et kel age as tu?
nous on evite ts ce ki est feculents, sucré.... on favorise les proteines c a dire les viandesmaigres genre poulet, dinde...poisson et evidement les legumes verts et crudités! mais attention si tu es diabetique a prendre conseil envers ton medecin! et surtout faire regulierement un bilan sanguin pour verifier ke tt va bien!
si tu as d'autres kestion n'esites pas! on est a ta disposition! ici ou sur msn :
sun50@hotmail.fr bizzz et courage
sonia
-
Bonjour à vous toute et continuez bien la lutte contre ces maudits kilos.
Gazou, je sais ce que c'est la dépression, j'en souffre depuis des années mais depuis un an, le psy. m'a prescrit des stabilisateurs d'humeur, du prozac, et du xanax résultat des courses j'ai pris plus de 10kgs, ce qui me déprime encore plus. Peux tu me dire les médicaments que tu reçois? Si tu as besoin de parler, je te donne mon adresse msn "
tinaostyn@hotmail.com". Un très bon dimanche à vous toutes
-
salut ma tite gazou!
desolee d'apprendre ke pour toi ca va pas fort!
j'espere ke tt va s'arranger pour toi!!
et effectivement oui ca me fait rager de voir tt ce ke tu as perdu et continue a perdre! haaaaaaaaaaaaaa je suis jalouse!!!lol
47 kilos, j'oses meme pas en rever!! kan j'etais une tite jeune je pesais entre 45 et 48 kilos! haaaaaaa souvenir souvenir!
mais aujourd'hui je reve juste de 55 kilos comme notre nouvelle venue!
alors surtout soigne toi bien et reviens nous vite!
se serait bien ke tu nous envoies une tite photo pour voir, pour nous motivé koi!lol
bisous
sonia
-
Je suis très peu présente car je me bats toujours contre ma dépression dont je vous parlerai plus tard de la cause, "devoir de réserve oblige" J'espère en sortir bientôt car c'est vraiment trop dur. Côté régime, on reste vigilant mais les antidépresseurs et les anxiolitiques sont anorexigènes et donc même en mangeant diététique mais sans aucun sachet je continue à perdre "là je sens que ça va en faire rager plus d'une!" bilan je pèse maintenant 47,400kg soit une perte de 44,600KG depuis le 26 avril 2006 et oui déjà tout ça!!
j'embrasse tout le monde et vous envoie plein de courage et surtout accrochez-vous ça vaut vraiment la peine! Je remets mes robes d'il y a 25 ans!!!.
J'essairai de passer plus régulièrement quand j'en aurai la force et le courage.
-
Bonjour
Je suis étudiante en audiovisuelle, et je me suis lancé il y a... malheur, presque trois mois dans un régime. Sais pas trop lequel, c'est mon docteur qui m'a donné la liste des quantitées et choses autorisée, ou interdite. D'après ce que j'ai compris c'étais grosso-modo un régime adapté aux diabétiques. Au début ça avait bien marché, 4 kilo en un mois c'est motivant n'est-ce pas ??
... J'ai tout repris. snif. Retours à la case départ, et en plus c'est de ma faute. Pour ce régime il faut cuisiner, et avec les horaires de malade que je fais (on a beaucoup de travaux en groupe, donc à toute heures du jour et de la nuit) et mes grands talents (là plus ironique...) forcément, j'ai mangé n'importe comment!! Et puis les exams sont arrivé, et là j'ai craqué, complètement et en plus de manger n'importe comment, j'ai mangé n'importe quoi en n'importe quelle quantité.
Le régime en lui même j'y arrive, j'étais tellement obnubilée au début que je le connais à présent par coeur. Et là actuellement je travail dans les champs, vive l'ébourgeonnage - ça donne de belles couleurs ^^- (histoire de mettre du beurre dans les épinards comme on dit ;o> ) au fin fond de la france, le premier décathlon est à deux heures de route aller simple, donc pour l'instant je vais rester sur mon truc un peu batard (ça ressemble un peu à votre truc protéiné, puisque je dois favoriser les viandes, enfin, je pense...)
Alors j'ai ma tante qui se marie le 14 juillet et j'aimerais profiter un peu de votre soutient pour m'y tenir avec rigueur, histoire que je reprenne 'forme humaine' et puis surtout que j'entre dans la robe que j'avais acheté, quand j'avais les 4 kilos en moins (snif).
Bon, même si mon post est super long je vais faire comme tout le monde:
1m60
ce mat': 66kg6
Le but ultime: 55kg (j'ai fais ce poids des années, snif snif snif)
Le but, pour le 14 juillet (si c'est envisageable sans les sachets de protéïne ? ): 60 kg.
Hum, grosso modo mon régime
Le matin 30 g de céréale (ça je saute, à 6h du mat' rien que d'imaginer de manger me donne mal au coeur)
Le midi 100g de féculent, 100g de viande, un yaourt, un fruit.
Le soir 100 à 120g de viande, pas de féculent, yaourt fruit.
Et à tout les repas légumes vert cru à volonté et 200g 250g de cuit -là je me suis jamais prise la tête avec ça, une bonne assiette quoi-.
Heu.... je crois que j'ai tout dis là. En gros les questions c'est, est-ce que avec votre expérience/sagesse mon second but est viable avec ce régime ou il faut vraiment que je fasse 4h de route? -je tiens à cette robe snif- et sinon à votre avis est-ce que je peux faire un petit mixte entre votre régime et le mien ? Je pense pouvoir prendre les pro le soir en cours d'année scolaire, mais le travail dans les vignes est réellement physique et éprouvant, j'ai peur que si j'ai pas assez dans le ventre je me sente mal. (remarque être toute la journée dans les champs m'empêche de craquer, le soir j'ai vraiment autre chose en tête que d'aller me vautrer dans les céréales -au chocolat- du p'tit dèj que j'ai pas pu avoir ^^)
En bref, je suis la seule dans ma famille à faire le régime, et ils n'ont pas envies de s'y mettre pour me soutenir, donc... help! Merci beaucoup d'avance.
Houlà, il est immense ce post! Je m'arrête là. ^^ Et merci à quiconque m'aura lut jusque là.
-
les legumes sont a preparer a la vapeur ou a l'eau tt simplement!tu peux en manger autant ke tu en veux tant ke se sont des legumes ki ne font pas grossir!
pour les salades favorise les sauces alégées!
pour ce ki est du fait ke tu parles beaucoup, t'inkietes pas nous aussi!lol
mais le week end en general y'a pas grand monde sur le forum!
bonne journee!
bizzzzz
sonia
-
encore une petite question
comme vous le voyais ,je parle beaucoup lol
comment preparé vous vos legumes?
quelle quantité en manger?
-
Vero, tout dépend. L'apport en glucide ne doit pas excéder 1 à 2% de la quantité totale.
Nous sommes une équipe et nous aidons quand on peux.
Bon week end,
Brigitte
-
merci brigitte
celle que j'ai pris a decathlon ;les cremes font en glucide:1,3 g
est ce beaucoup?
en tout cas je vous remercie de m'aider comme cela
-
Bienvenue à toi.
Une petite chose, fais attention au taux de glucides dans ce que tu achète en grande surface(même si c'est pas chère).
Bon courage.
A+
-
j'ai 41 ans ,je suis du pas de calais pres de boulogne sur mer
pour les creme ,je ne vais donc pas prendre celle de champion
je vais deja essayer que les pros ,et si c'est trop dur je prendrais harocot vert et 1 yaourt,on verra bien
en tout cas avec tout les messages que j'ai lu sur ce site,je suis motivée
-
si c trop dure pour toi tu peux manger solide le midi!
moi perso c ce ke je fais!
en general je mange du blanc de poulet ou une escalope de dinde avec des haricots verts ou des crudités!accompagné d'un yaourt (meme pas de regime le yaourt!lol) et au gouté je mange deux gateaux de regime de la marque cereal avec un thé! c moins dure comme ca!
et on perd kan meme!
par contre pour tes cremes regardes bien la composition! il faut ke se soit faible en glucide et riche en proteine! regarde bien car meme si c sencé etre des produits de regime c pas evident ke se soit comme ca!
pour le soutien t'inkiete on est ttes la! et si il faut on va sur msn!
dis moi tu es d'ou? et kel age as tu?
bizzz
sonia
-
je te remercie
je vais deja lundi essayer comme cela et si c'est trop dur j'ajouterai des tomates
j'ai vu des cremes hyperproteinés a champion a 9e68 les 17 cremes chocolat ou vanille ,j'en prendrais peut etre en plus car elles ne sont pas cher
si on peut les remplacer sur un repas aux prot+lait sa me changera et m'encoragera en mangeant un peut plus solide.
j'ai etais acheté apres l'ecole du lait ecremé et j'ai pris une boite de ricoré
comme vous le voyais ,j'essaye de tout prevoir lol lol
merci sonia
-
pour tes barres ou tes cremes tu peux en prendre mais evites d'en prendre en supplement de tes pros! c a dire si tu prends une barre ne prends pas ta pro derriere!
tu peux garder un repas diethetique le midi si tu le desire mais attention a ce ke tu mange!
le lait dans ton café essaie de mettre du lait écrémé!
Y A PAS DE CETTE MIRACLE POUR CE REGIME MAIS IL FAUT PAS TE FRUSTRER NON PLUS
essaies le premier jour de prendre ke tes pros avec ton eau si c trop dure accorde toi des cruditées par exemple! enfin tu sais ce ke tu peux manger ou non!
t'en fais pas tu verras ca va aller! bientot tes dix kilos ne seront k'un mauvais souvenir! parcontre apres le regime pense a la stabilisation
bizzzz
sonia
-
voila mon adresse smn ,je me suis trompée je vous ai donné celle de caramail
veroleg8@hotmail.com
-
j'ai acheté ce matin des barres proteinés ,je n'aurais peut etre pas du ,j'ai vu que vous n'en preniez pas
les cremes se sont :creme hyperproteinés a 72%
du café j'en bois beaucoup sans sucre,mais avec un peu de lait
si j'ai trop faim ,j'ai vu que l'on peut manger des legumes salade,haricot vert.......j'ai lu aussi sur le net que les pois cassé sont tres riche en proteine ,et je les adore ,est ce que l'on a le droit d'en manger
au debut est ce bien 3 jours uniquement poudre hyperproteinés 3a 4 par jour?
en tout cas ,merci de m'avoir repondu ,je n'ai pas encore commencé mais je me sent deja soutenu paer vous toutes
-
k'est ce ke tu appelle "des cremes"?
le café est a volonté oui meme recommander a cause de la cafeine mais evite le sucre! favorise les sucrettes!
moi je suis comme toi pour l'eau! mais je me force surtout le matin et apres j'ai tte la journee pour boire le reste! mais dis toi ke c vraiment tres important!
plus tu bois et plus tu perds!
au debut de ton regime tu verras ke les kilos vont defilés tres vite mais malheureusement apres ils partent plus lentement mais le principal c k'ils partent non?
j'ai accepter ton edresse msn!
je me presente kan emme : je m'appelle sonia, je suis mariée et maman de deux enfants et j'ai 29 ans! j'habite en bourgogne!
bizzzzzz
sonia
-
merci de cet acceuil,sa fait plaisir
j'ai bien pris note de tes conseils
*combien a t'on le droit de creme par jour en remplacement
j'ai un peu peur d'etre ecoeuré si je ne prends que du liquide
*est ce que l'on peut boire autant de café que l'on veut.
pour l'eau sa doit etre dur d'en boire autant ,moi qui n'en boit que deux verre et encore.......
je vous met aussi mon adresse msn:
veroleg2@caramail.com