-
Soso,
Voilà une bonne nouvelle!!!
Reprise régime + boulot, c'est fabuleux.
On commence comme ça et après c'est peut être le cdi.
Il Vaut mieux petit que rien n'est ce pas?
Tu travailles dans quoi?
Bon courage!!
-
salut les filles!
bon ben moi je vais essayer des aujourd'hui de m'y remettre! je retravailles depuis hier! mes horaires sont 17h/1h! ca va m'aider pour le regime j'en suis sure!
malheureusement pour l'instant ce n'est qu'un contrat d'une semaine! j'espere ke ca durera plus!
bisous a vous et courage
sonia
-
Coucou les filles,
Ca l'air de fonctionner avec le yaourt 0%. Je vais essayer ce week end, on verra si c'est ok.
Combien de boites de yaourt pour les 30g de pro?
A+
-
C'est noté pour les substitus, je vais zyeuter le taux de glucose pour information, je vais donc les garder de côtés pour les moment où j'en pourrais plus de la poudre pro mais où un repas serai 'déconseillé'.
Cette semaine sera salades le midi -que des légumes autorisés^^-, et la pro le soir (ce soir je teste le lait écrémé... on va bien voir ce que ça donne).
Je me pèserais un de ces jours, et si ça ne me plaît pas je ferais une petite cure où les deux repas seront "pro".
^^
Kissoux
-
tu devrais essayer sun avec du yaourt nature c'est tres bon sa encourage de manger
-
salut les filles
et surtout un grand bravo a ttes les deux! chui super fiere de vous!!!! et comme je vous envies!!! j'aimerais vraiment reprendre mon regime mais c pas encore pour aujourd'hui! tsssssss
bisous et encore bravo
sonia
-
ravie de te lire ma soso.
Le wk long n'a trop fait de dégat pour moi et en plus je n'ai pas fait ma recap de jeudi alors je le fais ce matin avec le poids de jeudi.
Le 14/09/2006 94.7kg
Le 10/05/2007 74.5kg
Le 17/05/2007 73.7 kg
Perte de la semaine 800g
Perte totale 21kg
Voilà,
La perséverence paye!!!
Bonne journée
A+
-
Bravo Céline, je suis contente pour ton embauche.
Tu vois ça se décante au fur et à mesure.
Chaque chose a son temps.
Bizzz
-
je me suis pesée hier soir
2 kg de moins
mais je me peserai aussi le mercredi maintenant ,car avant hier j'ai eu un anniversaire et j'ai pris une part de gateau fraisier + 2 apero
donc cette semaine ,j'essaye d'etre plus serieuse lol
mais bon ,je m'attendait a plus ,mais tant pis 2 kg c'est deja sa.
pourtant ,je ne fait pas trop d'ecart,je mange ma pro + 2 yaourts,c'est comme cela que je la prefere
-
salut miyusa
pour l subsitu de repas vaut mieux prendre ta pro car elle sera certainemet moins riche en glucose et plus riche en proteines!
courage
bizzzzz
sonia
-
Voilà trois jours que le régime c'était couci-coucà, régime le matin et le midi, mais le soir on mangeait avec la famille de nos amis, alors c'était pas possible. Trois jours de suite... et un matin. Hiers soir on est resté chez eux, et le matin j'ai eu du mal à résister aux vienoiseries et autres, par contre j'ai réussis à limiter la casse le midi, et je me suis mise une grande baffe. Il est tant de se reprendre. Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je vais attendre la semaine prochaine, et être le plus sérieuse du monde ^^.
Petite question, est-ce qu'un substitu de repas à 2OOkalorie remplace une prise de protéine, ou la poudre est plus efficace que ces sachet ?
Kissoux
-
salut les filles!!!
je suis de retour ca y est! j'ai pas les vos messages je le ferais plus tard la j'ai pas trop le temps!!
miyusa, desolee pour ton amie!! c'est un moment difficile malheureusement a passer!une pensee pour vous tous!
veroleg j'ai hate de voir ta premiere recap!! tiens bon!
bisous a plus tard
sonia
-
j'espere que sa va aller ,soit forte
pour moi aujourd'hui ,je n'ai ^pas tres bien pris ma pro
ce matin sa etait avec du yaourt a midi aussi
mais a 4 heure suite a une fuite d'eau dans la maison,je n'ai pas eu le temps de la prendre
donc j'ai craqué sur une barre de chocolat
mais se soir je n'ai pris que pro + yaourt
moi qui disait que je ne prendrais du yaourt que le matin....lol
encore deux jours avant de me peser ,je commence a en avoir tres tres envie
-
Je déprime un peu, la douleur de nos amis, plus la nôtre n'aident pas, mais nous nous soutenons mutuellement alors on fait aller. Petit écart hier soir, on a mangé avec la famille de la disparue pour la veillé, frites et omellette, et aujourd'hui c'est son enterrement. Je ne sais pas si je pourrais faire vraiment 'diet', mais les conseils simple à appliquer pour ne pas craquer, et penser un peu à autre chose, comme ne pas reprendre deux fois d'un même plat limiterons la casse.
ça fait vraiment du bien de vous lire pour sortir de tous ça les filles, merci beaucoup.
Aller, le temps aidant ça ne peut qu'aller mieux n'est-ce pas ?
bises
-
salut les filles!!!
bon j'ai pas le temps de lire les messages je suis chez ma soeur, mon modem a griller dimanche soir! grrrr et de deux fois!!!! je devrais recevoir le nouveau fin de semaine ou debut de semaine prochaine!!
bon courage a toutes!! et a bientot
bisous
sonia
-
bon ce matin j'ai pris la pros avec du yaourt ,et a midi a a 16h avec du nescafé dedant
par contre ,ce matin ,j'ai eu du mal a aller aux toilettes
est ce que cela vous l'a deja fait?
car je ne peut pas etre constipé, ayant eu il y a quelque temps des fissures anal,qu'est ce que j'ai souffert.............
bon ,j'ai pris des sachets contre ,j'espere que sa passera
on est le 4eme jours,mais j'ai encore faim mdr....
-
re re moi salut les filles et bonjour au nouvelle pour ma part pour le moment tous commense a bouger jai était embaucher et jai finis ma formation nivaux régime pour le moment je n'est pas encort repris j'atend un peu voila bisous a toutes et bon courage céline
-
je suis vraiment dosolé pour ton ami,a cette age c'est tres tres triste
je n'avais plus de yaourt 0%,alors j'ai mis dans des petits suisses 0% ,et bien ce n'est pas bon lol
on est le 3eme jours esperont que je fasse bien ,sans ecart,jusque dimanche
et j'ai trouvé je fait a mangé aux enfants ,ce que je n'aime pas mdr(fricadelle ,cordon bleu ...)
-
Bon week end les filles et j'espère sans excès!!!
Bizzz
-
Je viens d'avoir une très mauvaise nouvelle. J'ai perdue quelqu'un. Pas vraiment proche proche, mais pas inconnue non plus. Elle était la soeur d'un ami, qui lui m'était proche. 28 ans, une crise cardiaque... c'est possible ça apparemment.
Hum, je vais aller charrier ma déprime chez une amie.