-
quel est le mellieure moment de faire du vélo de sport,et combien de minutes dois ton en faire par jour..je vous aime tous vous etes superb.
-
merci brigitte je vous promet de ne pas baisser les bras et faire tout mon possible pour reussire.bizoooooooooo
-
Bonjour,
Il ne faut pas desespérer, laisse le temps faire son travail.
C'est vrai que chaque corps est différent et ne réagit pas de la même manière. Il se peut que tu perde des centimètre avant de perdre des kilos.
As tu fait des mesure au commencement de ton régime? parce que maigrir c'est aussi ça.
Ne baisse pas les bras!!!
Bon courage
Bizzz
-
trés contente de m'avoir repondu miyussa,pour question de muscle je ne c'est pas mais les personnes de mon entourage me dise que j'ais un peux maigri mais ma ballance me dis toujours le contraire et je ne veux meme plus me regarder dans le miroire.tout se que j'espere c'est de ne pas laché le coup et d'avoir toujours des reponse des lectrices qui biensure nous encourage merci a tous et grosse bisssssssssssseeeeeeeeeeeee
-
Hey misss!! Il faut pas désespéré !! Le corps à besoin de temps pour bruler la graisse !! Si c'était un coup de baguette magique... ^^.
Je ne sais pas si le citron fait maigrir, il ne me semble pas qu'il y ai de produit miracle.
Et puis qui sais peut-être as tu remplacé de la graisse par du muscule (c'est esthétique, mais plus lourd que la graisse). Continu dans le bon sens, et donnes toi du temps surtout !!!!!!!!
On est avec toi.
Bisous cendrillon
-
est ce que le citron fait maigrire???????????
-
tres degouter j'ais essayer de diminuer la quantité de se que je mangeais et commencer a refaire du vélo mais ma ballance ne bouge pas..je pense que je vais commencer a mangeais tout se que je trouve devant moi...tres tres tres degouter et mon morale et a zero ou bien coudre ma bouch pour ne plus rien avallé
-
C'est super Brigitt, fière de toi ^^. continue comme ça ^^.
Sinon l'été se passe bien, pas trop chaud tout le monde ? C'est dure, j'ai trop envie de glace fraîche, de jus d'orange remplis de glaçons.... rester à la poudre est vraiment frustrant... j'ai envie de faire une pause, mais kiwi a dis que c'était dur de reprendre après, vous en pensez quoi ?
-
salut tout le monde,
Ca y est je suis revenu à 72.7kg donc bilan à 0 pour le moment mais ça peut aussi dire que la stabilisation se passe bien.
Bon courage à toutes
Brigitte
-
oui pour ta baisse de régime je te comprend je ses se que c'est mes fais attention des fois c'est tres dure de si remetre gens suis la preuve lol et pour ton changement de boulot tous a fait de plus tu feras surment fortune lol bisous céline
-
merci pour ton petit tuyaux je vais exayer j'arriverais peut etre a reprendre comme ca bisous tous plein céline
-
Ravi de te lire céline!!!Eh oui, il y a une baisse de motivation de partout et en plus c'est la période des communions, bâptêmes, mariages et j'en passe alors ce n'est pas propice au régime.....Je suis vraiement contente que les choses se sont amélioré de ton côté.
Ah, ah, je vais changer de boulot....je vais faire la voyante...rappèle toi je t'ai dit (en avril)que tu trouveras preneur avant cet été pour la maison..mdr..j'ai eu du bol..lol...
Enfin, c'est bien pour le petit bout de chou et pour toi.
Brigitte
-
Kikou....
Quelle semaine de folie, un p'tio mariage, des résultats d'examen, le stage qui commence à prendre du temps.... et moi qui peu plus aller sur le net ^^.
Bonjour Kiwi. Personnellement pour les yaourts je fais plusieurs choses, je prends des "à la grec" en général, et si je peu, je prends des gros pots allégé.
Je mets ma dose dedans, et je le mange de suite -comme ça sa croustille un peu. Si tu veux quelque chose qui se rapproche plus de la crème, attends deux minutes.-
Et voili et voilu et voilà ^^.
Pas de récap pour moi cette semaine, je préfère attendre de résorber les deux jours de mariage...^^
kissouxx tout le monde
-
re moi salut les filles j'espère que vous allait bien depuis le temp que je suis plus venue je pense reprendre le régime en juillet comme l'année dernière jai vue ton histoire de yaourt sa me tente pas mal vue que jai du mal a reprendre mes prot tu prend quel style et autre merci d'avance .brigitte toujours fidèle au poste super contente et fière de toi bisous tous plein pour ma part tu avait super raison jai attendu que sa se débloque dans ma vie pour reprendre le régime sa y est ses le ca je travail depuis un moi je garde un petit garçon pour 6 moi jai signer pour la vente de ma maison le compromis et j'enménage dans la nouvelle qui se termine au plus tard fin septembre voila un peu de mes nouvelle je vous lis de temp a autre et je reprend en juillet bisous tous plein les filles céline
-
Pour être calme c'est calme.
Tout le monde a peut être du mal et je ne fais pas exception. Ca fait deux semaines que je n'ai pas fait de récap et aujourd'hui je suis remonté à 73.6kg alors que j'étais à 72.7. donc 1 kg qui ne veut pas s'en aller.Et en plus j'ai commencé à faire ma stabilisation pour ne pas reprendre donc on verra, je suis peut être arriver au bout.
Bizz à toutes.
Brigitte
-
Tout le monde a peut être du mal et je ne fais pas exception. Ca fait deux semaines que je n'ai pas fait de récap et aujourd'hui je suis remonté à 73.6kg alors que j'étais à 72.7. donc 1 kg qui ne veut pas s'en aller.Et en plus j'ai commencé à faire ma stabilisation pour ne pas reprendre donc on verra, je suis peut être arriver au bout.
Bizz à toutes.
Brigitte
-
Buzz à toutes.
Brigitte
-
Bravo fanny!!!
Continue comme ça.
A+
-
/Hola,
Ca y est, j'ai perdu 1 kg . Ouf je commençais à désespérer. Mais j'ai continué grâce à vos encouragements.
J'ai aussi perdu en cm :
1 cm de tour de taille
0,5 cm de tour de hanche
rien sur les cuisses
0,5 cm genou
Je continue et je persévère
Merci encore pour ce forum, il est génial !!!
Biz à toutes et bon courage.
fanny11
-
Moi aussi j'ai un velo d'appartement,j'en faisais au début de mon régime et ça m'a fait du bien. à partir de janvier j'en ai fait en trait d'union.
Le problème est qu'en régime on le fais en général seule et le sport à domicile aussi.
On ne trouve pas le courage de persévérer.
Bonne continuation
Brigitte