-
Salut tout le monde !
Hé oui, je suis toujours vivante... Je n'ai pas non plus été enlevée par les extraterrestres. Par contre je reviens de l'enfer.
Un été très chargée avec un stage prenant sur sa fin, jusqu'en Septembre, et puis reprise des cours en octobre.
Question régime ça a été un bordel monstrueux. J'ai vaguement suivit la pro en Juillet -réduit à un seul remplacement par jour, et encore pas tout les jours- tout le mois d'août je ne l'ai pas suivit du tout, mais en plus j'ai été incapable de manger correctement. La production du festival nous fournissait une table de régie avec viénoiserie et tout ce que l'on voulait de goûté -donc gras ou sucré- Les horaires c'était pire, le midi tombait à 15h, et le diné vers les 1h du mat' le lendemain. Forcément toute l'équipe grignotait entre, parce que ce n'était pas possible de tenir autrement.
Ce fut très dure déjà de récupérer un rythme à peut près normal, rien que ça. J'avais des faims terrible entre les repas, des envies de manger qui me tombait du ciel (yak, j'avais jamais connu ça -_-) et ensuite forcément j'ai pas pu me dire autre chose que Mon Dieu !
Du coup j'ai eu un petit coup de déprime à ce sujet, je ne voulais plus vraiment y penser. Et puis finalement je me suis remise dans les clous. Une faim normale à midi et le soir, et puis je perds petit à petit cette manie du grignottage. C'est pas encore gagné, elle me prends dans le milieu l'après-midi et ne veux plus me lâcher. alors je m'occupe et en dernier recours je me vautre sur un fruit que je déguste comme si c'était le premier que je mangeai de toute ma vie.
J'ai pas encore repris ma pro (elle m'attends sagement dans le placard) Pour l'instant je suis le régime de mon médecin, histoire de reprendre l'habitude des portions normales pour chaque plat.
Ensuite seulement je reprendrais ma pro.
pfff.
J'ai pas a perdre autant que vous, mais que c'est dure ! Il faut avoir le mental de Terminator pour suivre un régime ?
Demain je me pèse (gniaaa a très peur) et je vous fais une récap' pour cette reprise.
Je suis et je reste avec vous toutes, par n'importe quel bout on les prends (meso sun ? C'est quoi?) , les kilos perdront la guerre ! ^ ^
-
salut tite poucie!
t'inkietes pas si t'es vraiment serieuse ca paiera! mais faut bien boire tu le sais!
moi pour la meso ma copine me dis ke ca fait pas mal! alors la tu me fais peur parceque je suis douille douille moi!lol
moi je bosse ni demain n la semaine prochaine! repos forcé mais repos kan meme!lol
allé bisous
sonia
-
salut ma tit sun ouil ca fait mal la meso mais ca amrche l eu fait ya quelque annees le sul truc ya des moment s tu jongle qd il s'agit de t'assur sur une chaise mdrrrrrrrr bon courage a toi .bon moi quand a moi tsssss 15 jours que je fais super attention j'ai enleve la pile de la balancee t la remet que la semaine prochaine c'est clair net et precis si j'ai pas perdu 1gr vous aller m'entendre hurler lol
alle bisous les filles ca fait du bien de reprendre contact un peu
-
pour ma part se sera le ventre, les cuisses, les bras, les fesses, les joues, les mollets, les seins et apres ca se sra deja pas mal! hihihihi
dès ke je connais mon planning de la semaine prochaine j'essaierais de prendre rendez vous pour vendredi! je sais ke c plus long avec la mesothorapie mais c surtout plus efficace! ma copine a perdu 19 kilos et elle a rien repris! elle est tjr au meme poids a 400 grammes pret au maximum!
bisous
sonia
-
C'est cool d'avoir des nouvelles
bon courage, la mésothérapie est une bonne chose car on peut cibler les endroits où on veut maigrir (genre ventre, cuisses....:))
Bizzzz
A+
-
bonsoir les filles!!
et oui chui vivante!lol
pour moi j'ai presque t repris, c la cata! je vais commencer de la mesothorapie, j'espere ke se sera mieux je n'arrive plus a suivre un regime
je travaille toujours au meme endroit, c a dire la ou on fait des gateaux!! haaaaaaaaaaaa ke c trop tentant!
je vous oublies pas!!
bisous a vous toutes!
sonia
-
Félicitations!!!! ma poucie!!!!et ne t'en fais c'est le bonheur qui te donne des ailes!!!mais attention en effet au kilos. tu as du voir un peu où j'en suis mais c'est super mega dur de perdurer!!je stagne...et j'avoue que la poudre et moi sommes fachées.....lol..je n'arrive plus à être régulière mais pour le moment je suis à 74kg+/-1 kg.
Voilà, j'espère que ton morale est au beau fixe et que je te retrouverai bientôt devant ton webcam à faire un défilé de mode dans ton jean!!!
Big bizzz à toute!!
La lutte continue!!!
-
bon c'est dimanche c'est point mort ici alle moi je reprend mon courag en mains et on vera bien lol
-
Salut les filles bha je vois que c'est gaie par ici ,alors moi le top du top je gonfle a vu d'oeil je supporte plus la poudre je suis desesperevraiment ma sab ma brigitte ma cel si tu viens toujours ici je vous fais de gros bisous ,donc voila moi fo que j eperde 15 kilos pas pour vous demoralise les filles mais l'arret de la pro ma vallu double kilos pris et sans faire la mega teuf faite gaffe j'aodrerai la reprendre mais bon a chaque coup si je dois doubler de volume heu voila quoi,par conte j'ai eu une pub je sais pas si quelqu'un connais esto slim une gellule qui te gonfle l'estomac je vous dirai je recois ca cette semaine !!! punaise mais que va t'on aire avec nos kilos!!!!!!!! wouais je suis de temperameent enjoy mais la je rentre plus dans mes jeans et ce matinc'est la merde vraiment!!! donc bha tout simplement ya un an quand j'ai debarque ici j'etais mega open avec mes juste 4 kilos mais la heu entre temps aller une not de bonheur me suis marie le 8 septembre heureusement mon dieu que j'avais pas une robe de meringue je vous dis pas le tableau lol!!!!
alle les filles j'essaye de repasser plsu souvent je vous fait de mega gros bisous ainsi qu'aux nouvelles
Cel
-
Bonjour,
Après les vacances, ça été dur dur mais voilà depuis le 3 septembre j'ai repris le régime HP.
J'étais à 72kg en jullet, je suis montée à 78 le 03 sept et aujourd'hui je suis à 74.9kg.
Donc perte de 3.1kg.
Objectif : 60 à 65kg et ensuite stabilisation et basta. (enfin pas tout à fait car il faut faire attention toute sa vie).
Je vise les 70kg le 3 nov et 65 avant les fêtes. A suivre!
-
Bonjour,
Le régime HP signifie "Haute Protéine", donc régime Hyper Protéiné, avec certaines restrictions au niveau légumes, sucres etc .... mais tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites en reprenant le fil du discours en début de ce post.
Cordialement. Bichette.
-
bonsoir quesque un regime hp,pour nous les mesulmans on fait le ramadhan mais méme avec on arrive pas a maigrire.
se moi la il y a trop de sucreri sur la table.
-
Coucou petite Sab!!! Je suis desolee de te savoir si triste... moi aussi cette anne a ete tres dure et j'ai tout repris... j'ai d'ailleurs lance un nouveau sujet sur l'apres HP, car on n'est pas les seule a tout reprendre... Si ca peut te rebooster j;ai repris aussi le regime depuis dimanche et j'ai perdu 3 kilos!! Je t'encourage a reprendre un regime, HP ou autre!! la perte de poids ne fait pas oublier ses soucis mais te permettra d'etre mieux dans ta peau pour les affronter!
je te fais de gros gros bisous. et j'attends de tes nouvelles.
as-tu des nouvelles de sun?
-
Coucou,
Il faut aussi manger des protéines hihihihi
Ma fille à repris les cours et moi je suis toujours à la recherche d'un emploi. C'est pas évident mais je m'accroche (ANPE, boites d'intérim, candidatures libres)
Bonne semaine toutes
Fanny
-
pour moi tout est bloquer rien ne bouge pourtemp j'ais bien bouger cette étè
-
Bonjour à toutes,
Et oui les vacances sont finies mais on garde le moral.
Js'aimerai vous dire que j'ai commencé les protéines le 25 mai, j'en étais à 57 kg 700 et aujourd'hui je fais 49kg 600.
C'est grâce à ce forum et un peu à moi (rires) c'est beaucoup d'efforts mais je tiens le coup.
Perséverez les filles !!!
Fanny
-
Hello tout le monde,
je crois Brigitte qu'effectivement y a plus personne...
Gros bisous à vous toutes, avec votre chemin personnel, vos contraintes et vos problèmes! foncez! y a toujours une solution à tout! Ne baissez pas les bras. Ouvrez un autre post avec un sujet différent. Vous étiez si unies! le régime n'est pas tout. Partagez d'autres choses.
Cordialement. bichette
-
Alors, il n'y a plus personne?
Pour moi, les vacances sont fini et je n'ai pas encore fait le bilan côté poids.
Coucou ,les filles....relevez la tête....
Bizzz
-
Ca y est dernière semaine avant les vacances pour moi.
J'espère que vous allez toute bien avec ou sans régime.
Je suis à 75kg. Ca a l'air de se maintenir à ce poids donc les vacances peuvent être cool.
Je pense que je reprendrai le régime au mois de septembre comme ça j'aurai fait 3 mois de pseudo stabilisation et pourrais m'attaquer au 10à15kg les plus difficiles restant.
Allez courage les filles.
Big bizzzz
-
salut,
je ne m'en fait pas pour toi, une solution sera vite à portée de main!!!
Merci pour le soutien!!!
Bon courage,
A+