-
alors par quoi commencer......deja j espere que vous vous souvenez de moi lol hé oui ces moi sab...
je tres heureuse de voir que vous tenez tjr bien ce post je doit aussi avouer que je suis un peu émue de re poster a nouveau lol je suis aussi tres heureuse de lire de vos nouvelle
pour ma part coté regime ben j ai pratiquement repris tout il y as pas photo un regime proteinnée ces genial mais avec un stabilisation qui es impératif pour gardez sa ligne sans sa ces la reprise assurée, j'ai aussi une autre nouvelle vous annoncer qui fait que mon poid ne va pas rentré dans l'ordre ces prochain mois a venir je suis enceinte bebe es prevu pour juillet mais apres je compte bien m y remettre avec une stab ces clair la chose de positif ces que pour la premiere fois de ma vie j'avais ete a un poid superbe je me sentai tellement bien dans ma peau et dans mon corp j'ai repris et je n aurai jamais penser que cela aurai ete aussi dur d'etre a nouveau tres forte je sais que je ne pourrai plus vivre de cete facon apres avoir gouter aux frinfg au petite taille lol lol mais bon je me sit aussi que cela m'aura servi de lecon et que meme si j aurai tres tres dur a repprendre j en serai plus forte moralement car pour moi ces clair je ne veux plus etre avec un sur poid mais bon chaque chose a son temp laissons bebe venir....lol
bon ben je vais pas vous faire un roman pour mon retour mdr j'y suis deja pas loing mdr
je vous embrasse toute tres fort j espere avoir une petite reponse et que vous vous souvenez de moi un petit peu lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sab
-
Salut tout le monde!!!!
Bonne année et pleines de bonnes choses pour 2008!!!
Big bisous à toutes!!!
Brigitte
-
bonjour magazou ma brigitte ,bha je suis ravi pour toi que tu est pu tenir le choc mais toi t'es une vraie serieuse lol
en tout les cas je vous souhaite de bonnes fetes aux anciennes comm
e aux nouvelles
gro bisousssssss et felictatio ma gazou
-
mega bisous à vous toutes et joyeux noel
bichette
-
Je passe ici par hasard et je vois que le poste continue, j'ai pas tout lu mais j'ai vu que sun et poucie étaient encore là! je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles.
et moi me direz-vous? et bien je tiens la barre je rappelle que j'ai commencé en même temps de sab en avril 2006, à 92,500 kg et qu'en février 2007, je n'en faisais plus que 49 kg et maintenant, j'ai complètement stabilisé entre 47 et 48 kg, je m'habille dans du 36,38. Je fais très attention à ce que je mange sans me priver mais j'ai totalement banni certains aliments qui m'avaient fait replonger la dernière fois à savoir: le chocolat et les fruits secs.
Alors pour celles qui doutent c'est un régime qui marche mais ce n'est qu'une bataille que l'on gagne pas la guerre, il faudra toujours rester sur ses gardes.
bon courage à toutes
méga bisous Gazou.....
-
Hé bien, y'a-t-il encore quelqu'un dans les parages ?
J'ai repris la pro, et je fais des exercices de gym tout les matin. Cette fois-ci j'ai décidé de varier les plaisir en alternant les soupes, les barres de régimes (en faisant attention à leur composition), ça aide, surtout quand on n'a qu'une envie: mâcher quelque chose de croustillant)
Mon idée de m'occuper toute la journée fonctionne bien, j'ai de moins en moins des envies de grignotage, et quand j'y pense, j'arrive à me contenir sans trop de mal.
En plus j'ai trouvé des recettes de fêtes diet sur le forum ^ ^ donc je n'ai même plus à avoir peur de ça.
'Tite récap':
2 Mai: 66kg6
12 Juin: 63 tout rond
24 Octobre: 61,3
14 Décembre: 59,8
Donc un total de 6kg8. Doucement mais sûrement j'atteindrais mon but ;)
Vlàvlà
-
Re-salut...
+_+ (morte) j'ai repris un kilo.
Flûte. C'est trop'inzust'
ça m'a un peu déprimée sur le moment, et maintenant je me dis : A l'assaut !
Parce que, c'est pas que, mais ça va pas. Il me reste bien cinq kilos à perdre, et très franchement je vais arrêter de glandouiller.
Mes nouvelles résolutions; je sais, j'en tiens assez peu sur le long termes, mais si on ne se décide pas, jamais on commencera:
- M'occuper le plus possible pour arrêter de penser à grignoter (faut vraiment que je me débarrasse de cette sale manie. Je vivais très bien sans, ça doit être possible)
- Continuer le plan 'reprise des bons horaires alimentaires' et 'reprise des bonnes quantités de chaque plats'
-Maintenant faut que j'essaye de m'arrêter de manger quand je n'ai plus faim. ça c'est vraiment très dure.
Ce serait bien que j'arrive à remplacer quelques repas par la pro. Je n'envisage pas de tous les remplacer, j'ai pas la motive', mais au moins le repas du soir ^ ^ . Et je commence ce soir !! (Aller !! Haut les Coeurs !! )
Et, histoire de me motiver, on va viser le 55-56 kg pour fin décembre. ça me fait un kilo par semaine, c'est possible.
Vlà pour mon état actuel.
Et vous ? ça va comment ?
-
Salut tout le monde !!
Ho Cendrillon ! ... Ma soeur ainée aussi est enceinte ^^ (elle a 25 ans), et c'est la joie dans la famille. Je suis à la fois contente pour toi, mais si cela te poses de grands problèmes, sache qu'on est toutes là pour te soutenir !
Dans tout les cas il faut que tu en parles avec ton mari, et pourquoi pas avec tes enfants. Pas forcément pour des conseils mais pour du soutient, et pour qu'ils sachent ce qu'il se passe.
Merci Brigitte pour la recette. Perso de mon côté c'est vraiment le stand be. Le matin, on se regarde dans le blanc de l'étiquette avec la boîte de protéine, et... elle reste fermé. Manque absolue de motivation. D'un autre côté il y a du progrès en soi. La boîte est passé du fond du sac de voyage au tout devant du placard.
J'ai du mal aussi avec la balance. j'aurais dû me peser depuis le dernier message, mais entre temps j'ai fais le tour de ma famille pour honorer nos morts, et forcément, avec de tels fêtards, on a fait de grands banquets.
Il faut que je me reprenne, je n'ai pas tant à perdre. J'ai déjà fais la moitié du chemin, c'est trop bête.
Le plus bête c'est que je suis pleine de courage dans l'après-midi, mais le soir venue, quand l'heure du repas approche... pffiouuu, j'ai envie de pâtes, de saucisses ... de chocolat ! (pauvre nutella, il ne m'avait rien fait pourtant) et je me dis 'c'est pas si grave...' Mais SI c'est grave. Après, j'ose plus me regarder en face.
Grrrrr.
Vous savez quoi. Je vais passer ma soirée à m'occuper. On va voir si la solution 'geek' permet de limiter la casse. Vous avez des solutions pour ne pas trop manger (en quantité j'entends). Comment faites-vous pour doser ? Souvent, je ne sais pas quelles quantité de quoi est une dose pour une personne.
Bonne soirée et à bientôt.
-
Salut soso!!
Ca fait plaisir de voir ton enthousiame. Tant mieux pour la méso, et ça marche!!!
Eh oui, je suis tjrs dans ma phase de stabilisation.
Poucie, pourquoi ne pas regarder les recettes WW? il en a qui sont simple.
Tu es comme moi la cuisine c'est quand on ne peut pas compter sur le mari pour le faire.
Je ne sais pas si tu aime les gratins mais je trouve que c'est le plus facile et ça ne demande pas trop de temps.
ex :
Type : Principal
Calories :
Nbre personnes : 4
Difficulté : Facile
Temps total :
Préparation : 15 min
Cuisson : 25 à 30 m
Ingrédients :
+ 4 ou 5 courgettes
+ 4 ou 5 tomates
+ 3 oeufs
+ 2dl de lait
+ Sel et poivre
+ Persil
+ Fromage râpé
1- Couper les tomates et les courgettes en rondelles pas trop minces.
2- Disposer dans le plat à gratin en alternant une rondelle de tomate, une rondelle de courgette qui se superposent légèrement.
3- Hacher le persil et saupoudrer.
4- Battre les oeufs avec le lait et verser sur le gratin.
5- Saupoudrer le fromage râpé
6- Mettre au four
Tu peux utiliser des produits light concernant le lait et fromage.
Voilà!!
-
salut poucie!
j'ai un truc pour toi!
moi je vais voir une mesotherapeute, j'ai perdu 5 kilos en 4 semaines! alors ca consiste en une partie de piqueres! (la moins bonne partie dailleurs!lol) les piqures sont faites pour le volume! donc non pour le poids!
et une partie pour le regimealimentaire! je te donne la base! = volailles, lapin...(ttes les viandes blanches ki ne font pas grossir) a volonté accompagnées de feculents!
porc ou boeuf ou veau 3 fois maximum par semaine accompagné de legumes! poisson 3 fois minimum par semaines accompagné de ce ke tu veux! charcuterie une fois ttes les deux semaines! evites evidement les boissons sucrées et ttes sucreries! moi je dejeune par exemple avec un chocolat chaud avec du pain grillé avec du beurre allégé! mais une fois par semaine je fais mon ecard trankil genre raclete, gateau chocolat... mais en restant raisonnable!
alors franchement tu devrais essayer! ca marche chte jure! moi je donne une feuille tte les semaines avec tt ce ke je mange! ca aide aussi! si tu veux fais le! je te dirais kan tu fais des erreurs!
allé courage!
bisous
sonia
-
salut cendrillon
j'esperes ke le week end t'a donner unpeu plus de tmps pour reflechir!
la vraie kestion est est ce ke toi tu as envies de ce bébé? si c oui tant miux ca tombe bien!hihihihi
si c non comment ton mari prendrait la chose?
je voudrais t'aider mais c pas facile!! il n'y a pas grande solution!
biz et courage
sonia
-
Yepla les filles alors alors ce salon laisse a desirer franchment ou on est passe toutes avec nos kilos repris hein ?bon moi cata quand meme j'ais beau faire super gaffe je mne perd rien du tout bon c'est pas grave je vous direz quand j'aurai atteins les 100 kilos lol mais non mais voila l'anne derniere je bataillais pour 4 et aujourd'hui bataille pour 10 pas mal la pro faite le pas hein apres on remange une cacahouette et hop on reprend 1 kilos c'est meme pas le probleme de la stabilisation ou alors manger la pro a vie mais cela devient un peu frustrant qd meme .alors bha j'ai decide d'aller voir un doc pf ce que je savais deja mais bon ca aide de ce sentir soutenu alors comme j'ai aps envie d'y retourner revenez ici les fills on s'aide avec de vrai menu equilibre et des recettes simple et cool vous savez que je sais pas cuisinez aidez moi brigitte so cel etc bisous a vous les filles
-
merci sonia,tres contente de m'avoir repondu.moi j'ais 35ans,je suis neé en france et reside en algerie,marié et mere de4 enfants 3 garcons et une fille.;pour le teste je l'ais fait a la maison "test a la minute"et le resultat etait positif..je dois encor attendre un peux pour etre sur,pour mon mari il n'est pas contre au contraire il est content,mais moi comme je voulais perdre du poid je ne my attendais pas du tout,c'est pour cela que je ne suis pas dans mon assiette..mon fils hene a deja17ans ma fille 15ans les deux autres garcon 10 et 4 ans....trés ravie d'avoir fait t'as conaissance et remerci sonia bizzzzzzzzzz
-
salut les filles
brigitte le principal c de faire une stabilisataion pour ne pas reprendre ce ke tu as perdu!!! c la grosse erreur ke j'ai faite!! tu reprendras plus tard pour tes 10 kilos, c pas grave! prends le temps
cendrillon on ne se connait pas! moi je m'appelle sonia, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman de deux enfants, je vis en bourgogne!
j'ai commencer un regime hp en mai 2006 ke j'ai reussi a tenir quelques mois et perdre 19 kilos mais comme je n'ai pas fait de stabilisation j'ai repris pas mal de kilos!! beaucoup meme
j'ai donc commencer depuis 3 semaines des seances de mesotherapie et ca marche tres bien, moins vite ke la pro mais c moins frustrant et la stabilisation est plus simple etant donner ke je mange a chaque repas et ke je m'autorise kelkes ecarts!
et toi, kel age as tu? tu vis ou? j'ai vu ke tu etais inkietes pour ton retard de regles, la meilleure chose a faire pour le moment c un test de grossesse!et si vraiment tu es enceinte il faut peut etre ke tu pese le pour et le contre avec ton mari et prendre la decision ki sera la mailleure pour tte votre famille! bon courage en tt cas! j'attends de tes news!!
biz
sonia
-
salut tout le monde,j'espere que vous etes en tres bonne santé.moi je ne suis pas du tout dans mon assiétte,j'ais un retard de regle de 10 jours,j'ais tres peur d'etre en ceinte.je ne my attender pas,j'ais 4 garcon et 1 fille;et plus possible de faire du sport maintenan.......encourager moi bisou a vous tous
-
Salut les fille!!!
un petit coucou pour vous encourager car moi rien de neuf mais une stabilisation réussi pour le moment.
Il me reste quand même ces 10 kgs que je n'arrive pas à trouver la motivation pour démarrer.
Big bisous
Brigitte
-
non ce n'est pas a l'hospital c'est dans le cabinet de ma mesotherapeute! franchement je sais plus les noms des produits k'elle m'injecte, je sais ke c pour drainer et rafermir la peau par la suite se sera de la cafeine!
voila!
bisous
sonia
-
Brrrrr
Des piqûres ? Je te comprends... à moi elle me font peur. C'est dans un cadre hospitalier qu'on te les fais ?
Qu'est-ce qu'il y a dedans au juste pour faire perdre du poids ?
B'in bon courage !
-
slt miyosa! contente d'avoir de tes nouvelles et felicitations pour ton poid malgrés un mois d'aout assez calorique!lol
alors pour repondre a ta questionla mesothorapie c un regime alimentaire accompagnée de petites piqures ce ki fais maigrir! certes moins vite ke la pro mais pas besoins d'arreter de manger pour autant donc la stabilisation est nettement plus simple! je connais plusieurs personnes ki sont allée voir ce medecin et ils ont tous perdu beaucoup de poids sans frustration et ils n'ont pas repris du tt de poids! moij'ai commencer ca y est! bon ca fait un ti peu mal mais je suis douille douille!lol j'ai commencer y'a 2 semaines mais j'ai eus les piqures ke vendredi dernier j'ai perdu 3 kilos ts ronds! je suis suivis tte les semaines ce ki me motive carrement de devoir rendre des compte sur tt ce ke je mange! et le plus beau c ke je continues a manger de tt!haaaaaaaaaaaa c bo la vie!lol
allé bisous a bientot!
sonia
-
Et comme promit voici ma récap'
12 Mai: 66kg6
12 Juin: 63 tout rond
Ce matin 24 Octobre: 61,3
Donc un total de 5kg3.
J'ai été très surprise de mon poids sur la balance. Au point de me peser une seconde fois. Avec tout les écarts, toute la malbouffe du mois d'Aout, j'aurais jamais imaginé 61kg. Mais je suis super contente, grosso modo j'ai fais la moitié du trajet.
^ ^ J'avance lentement mais j'avance.
A + les filles, et bon courage.