On est là pour ça *miyu qui s'réveil, aïe les boulots de nuit, je suis pas arrivé à dormir plus, bouhhh. d'ailleurs je remerci veroleg et brigitt -j'ai même rougie en vous lisant- c'est terriblement motivant*.
Pour l'aide voici mon adresse, je suis aussi sur msn:
efficyo@hotmail.com Tu peu me poser toutes les questions que tu veux, venir me taper la causette quand ch'uis là, et voir comment tu as besoin d'être soutenue.
Personellement voilà comment je fais mon régime:
Le matin, -hum-, enfin si j'ai faim: une dose de pro dans un yaourt. Je le mange de suite, ça donne un petit croustillant.
Le midi, deux yaourt avec deux doses, et à côté, si j'ai envie de croquer, une salade - voilà pour les légumes autorisés:
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/diete/07.htm Le soir: comme j'ai faim, un ou deux yaourt avec leur dose de pro.
Alors pour le grignotage, je n'en ai jamais vraiment fais, par contre je sais que c'est dure de lâcher cette mauvaise habitude, il faudra faire un travail sur soi-même. Il faut que tu saches dans quelles conditions tu grignottes :o> Une amie avait prit l'habitude de bien s'occuper toute la journée, parce que dans son cas c'était en s'ennuyant ^^, ça a finit par lui passer.
Allez, bon courage !! On est toutes là pour t'aider.
Kissouxx