-
C'est génial! Merci beaucoup, ton second lien est très complet, c'est épatant. J'ai ma réponse pour les coeurs de palmier, y'a rien dedans! ^^ 100g, seulement 18 kcal. Bon, deux lignes plus haut, un second coeur de palmier à 56 kcal... c'est un peu plus, surtout qu'apparemment ils contiennent un peu de glucide... Donc à consommer avec un minimum de modération ^^.
-
-
Mais de rien de rien ^^.
On est ici pour l'entre-aide. ^^. Si tu as d'autre soucis/questions, n'hésite pas !
-
je viens de gouter pro+ yaourt
c'est super bon et bien épais ,sa je peux sans mal l'avaler au matin
merci beaucoup pour ce truc Miyusa
-
On s'occupe comme on peut, j'ai deux heures de temps à tuer, et entre jouer avec mon chien, le rangement et les prépas pour cette après-midi, j'arrive pourtant pas à empêcher mon cerveau de cogiter, en voici les résultats:
- J'ai lut que vous preniez vos mensuration, vous les faites à quel niveau ? La taille au plus fin ? Les hanches au plus large ? Comment vous faites pour la poitrine ? La mienne d'avoir pris trop de poids tombe maintenant bouh, j'rentre plus dans mes soutifs, par contre mon compagnon est très content lui :o/, les hommes...
- Suite à ma brusque prise de poids, j'ai des vergetures qui sont apparues, est-ce qu'il y a une solution à ce soucis sans déchirer le porte-monaie? La perte de poids est aussi très importantes, ça ne pose pas de problème au niveau de la peau? Elle arrive à suivre?
- Autre question très stupide, à quoi correspond les tailles des pantalon indiqué par les fabriquants? Et pour les soutifs ? Je pense avoir un jour croisée une planche qui expliquait le pourquoi du comment d'un 95B, mais je ne m'en rappel plus du tout...
^^
Il fait beau ici et frais, après trois jours de vents violent ça fait un bien immense.
-
Ouf, je respire^^, en naviguant sur différent forum, j'avais lus quelques réflexions à propos des gens qui postaient trop, alors tant mieux si je peux te divertir un peu ^^.
Je suis aller voir le site de gerlinéa, et en échange de deux codes barres ils te proposent de te suivre avec un diététicien... ^^ J'ai sauté sur l'offre. C'est limite gratuit, alors pourquoi pas ?
Je vais attendre de finir la semaine avant de réintroduire des aliments dures, sauf si ça devient insupportable bien sûr. Je suis tellement remontée à bloc que je voudrais en profiter un maximum. Mais j'ai lus sur le net que plus d'une semaine, un tel régime pourrait devenir préjudiciable, du coup je suis en train de me faire un petit menu pour les midis de la semaine prochaine.
Au programme: Salade de poulet le lundi (filet de poulet coupé en petits bouts avec du concombre du célerie branche des germes de sojas, radis et champignon)
mardi Salade chaude (haricot vert -un peu seulement-, courgettes et poissons bouillit)
Mercredi Endive cornichons et artichauds
Jeudi poulet tomate poivrons -toujours en quantité mesurée-
Vendredi jambon de dinde, épinard
samedi salade verte endive et cornichon
dimanche je sais pas encore, normalement je suis dans ma belle famille, alors... gloups.
Au fait, quelqu'un sait si les coeurs de palmiers sont caloriques?
-
Merci ! ^^, je viens juste de t'ajouter ^^.
Excuse ma bêtise ^^, mais je n'ai pas bien saisis ta première phrase, "les barres ses ont 1 a la place de la pro", tu voulais dire, je ne peux remplacer la pro par 1 seule barre qu'une fois la semaine ?? Sur la boîte y'a marqué 2 barre= 1 repas de 237 kcal. Avec mon mélange yaourt+pro j'obtiens un repas d'environs 200 kcal, la différence de 37kcal est-elle si importante ?
A propos du yaourt, oui je le mange nature. En fait je n'aime que très peu le goût sucré (oki, je suis compliquée question bouffe), et j'adore l'acide du yaourt nature. Ta pro est goût vanille je crois ? Si tu veux la prendre avec des bouts de fruits, choisit en fonction de cela ^^. Vanille fraise j'adore ^^, mais fait attention au sucre que les fruits vont t'apporter.
-
Pour mon cas ton squat du forum n'est pas pesant. Je n'ai pas msn au boulot et j'ai un souci d'ordinateur à la maison donc pas moyen de communiquer autrement donc ça me va un peu de compagnie.
En fait les 3 premiers mois, j'ai fonctionné sur 1 journée avec 3 repas pro et le midi des légumes vertes ou salades.
Le programme sur le site pharmadata est à titre indicatif. Tu fonctionne comme tu le sens. Tu peux aussi mélanger les phases 1 et 2.
Bonne continuation les filles.
Brigitte
-
d'apres ce que j'ai lu ,les barres ses ont 1 a la place de la pro
et encore 1 fois par semaine
la tu as eu raison tu as fait une bonne affaire a ce prix la
je pense que la pro ne donne plus faim ,il compense
moi aussi sa allé ,mais hier je ne l'ai pas prise comme il fallait donc j'ai eu faim
aujourd"hui je la prendrais a 300ml
au fait tu la melange a des yaouts nature non sucré
car ,j'ai bien des yaourts a 0% mais aux morceaux de fuits ,je ne sais pas si sa peut aller?
je te donne mon adresse msn si tu en veut
veroleg8@hotmail.com
-
Aujourd'hui je travail pas (pour celles qu'avait pas remarqué, du coup je squatte le forum, si ça n'embête personne, sérieux si je suis lourde dites le, je ne le prendrais pas mal, c'est promit ^^)
Hier, un éco-marché à ouvert à 10 min de chez moi, et pour cette occasion, ils ont bradé tout les prix (enfin, tous... du moment que c'était alimentaire, mon cher watson), du coup j'ai fais une razzia dans la seule marque diet qu'ils vendaient: gerlinéa. Me voilà donc armée de barres hyperprotéiné "substitut de repas", de bouteillon "substitut de repas" et même (6€ au lieu de 15, je pouvais pas passer à côté^^) d'un pot de poudre pro. Je m'en suis sortie pour l'ensemble à 12€.^^. Je sais grâce à sun qu'il ne faut pas cumuler les choses (en y pensant, ça devient logique), donc quand je prendrais 2 barrres (= 1 substitut), ce sera tout^^.
J'ai fais quelques recherches hier soir, et j'ai lus tout plein d'article sur l'importance du petit déj, donc ce mat' je me suis forcée, c'est pas mauvais du tout^^. J'espère que j'aurais un peu faim ce midi. Deux jours entiers sans avoir la moindre faim, ça m'inquiète un peu je dois dire, et puis c'est pas super de manger un truc un peu écoeurant sans avoir faim. a moins que le truc en question devienne écoeurant parce que je n'ai pas faim justement. Qu'en pensez vous??
-
2k2 et bien felicitation
c'est beaucoup,donc les yaourts sa marche
continue bien ,ne lache pas tout ces efforts,je suis tres contente pour toi
vivement dimanche lol
-
Kikou les miss
Je viens de me peser, carément bluffé
64,4!!! 2,2kg en 2 jours de pro, wouahh, ça dépasse toutes mes espérances ^^. C'est bon je signe en longue durée pour les pro dans le yaourt allégé ^^. Par contre il faudra faire attention à la quantité, hein veroleg, c'est toujours un petit peut moins que 300g ^^. Dernier jour de la cure hard ^^. Haut les coeurs. Et maintenant ligne droite vers dimanche.
-
je bois parfois moins de pro ,car j'ai du mal a la finir ,je suis parfois ecoeuré
ce qui n'est pas une solution, car j'ai faim plus vite et c'est comme sa que je risque de craquer ,de grignoter....
mais, j'essayerai avec des yaourts ou fromage blanc a 0%
sa changera
on verra dimanche si ces efforts ont servies
-
(J'ai changé le titre, marre des re-re ça fait "hommes des cavernes non?"^^, encore mon humour affreux, si ça t'embête dis-le)
Donc les yaourts, d'un point de vue strictement calorique, si tu pèses à peut près, tu peu remplacer le lait par le yaourt, c'est juste un peut plus lourde, donc moi je devrais mettre une cuillère de yaourt en moins que mes 300g de lait, ce que je ne fais pas... pour l'instant... je veux voir le résultat demain matin je te dirais si j'ai perdue de façon satisfaisante. En ce qui concerne le lien que tu m'as donné, j'ai un peut potassé, c'est une bonne aide, mais comme ils font référence à leur propre produit qui a une composition qui leur est propre, ce sachet protéïné qui si tu regardes bien la compo des menus en fait remplace le plat principal, on mange donc à côté, et un repas le soir. Personnellement j'ai fais le choix que cette semaine je ne mange que de la pro, uniquement de la pro. Avec le calcul que j'ai fais pour le mélange d'aujourd'hui, ça devrait le faire, de plus je travail dans les champs, c'est quand même une dépense (rien que la durée de la journée c'est fatiguant, me lève à 5hmoinsl'quart en ce moment bouh.) Après je ne sais pas, ça me semble très bien équilibré tout ça, et suivre le programme même de loin, me semble une bonne idée. Après tu m'as dis ne pas arriver à boire la quantité de lait indiquée, donc tu manges moins de calories que prévue, c'est forcément pas mauvais pour ton poids ^^.
Bref, ta réduc' plus la réduc' du passage lait-yaourt ne te laisse peut-être pas assez de matière pour mélanger, va voir sur le site dont j'ai cité l'adresse, et dans le doute garde la recette sous le coude pour la semaine prochaine ^^. Enfin c'est mon point de vue ^^. Perso j'ai testé, parce que sinon je n'avalais pas ma pro.
"Moussaillon ?" "Toujours rien mon capitaine" "Nous gardons le cap on arrivera bien à quelque chose!" ^^
-
si on peut pour les yaourts ce serais super
mais je ne crois pas que l'on en a le droit avant la 2eme semaine
celles qui ont l(habitude de regimes pros le sauront mieux que moi
j'ai juste vu sa sur ce site
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/diete/03.htm mais c'est vrai que je ne le suis pas a la lettre car je ne mange pas de viande le soir comme il est dit
-
c'est affreux ce système de forum, on peut pas éditer les messages ni les effacer si on a le moindre petit problème avec... du coup moi et mon explorateur on fait des conneries et ça reste sur le forum, voir l'encombre... désolé à tout le monde, la novie apprends à la hard, mais elle apprends, ça ne se reproduira plus promit ^^;
-
Comme j'ai dis je vais acheter ces yaourtes 0%, mais est-ce que ça équivaux au lait ? Comme ça n'a pas le même goût il doit y avoir des différences... si ce n'est pas signification, moi heureuse ^^.
Cependant en cherchant j'ai trouvé une équivalence en valeur calorique moyenne. Pour 300g (=300ml), il me faudrait 231g de yaourt maigre nature (voilà l'adresse de ce site fort pratique et instructif ^^:
http://fderad.club.fr/tables/caloba.htm ).
Dans le doute, j'ai dis tant pis pour ce midi, et je me suis donc prise deux gros yaourt, soit léquivalent 300g, les dosettes dedant passent très bien, on verra bien le résultat sur la balance, on va voir ça en "directe", je vais me peser demain matin et je saurais si la perte me convient. Sinon je vais être solidaire avec toi les dimanches soir ^^. Comme ça je ne me sentirais pas seule avec la balance et les chiffres qui pparaîtrons.
Le combat continu ! (tadaaam, je trouve cette phrase très... solennel non? Mais j'aime bien l'idée ^^)
-
B'in alors on va voir ça en "directe", je vais me peser demain matin et on va voir si la perte me convient. Sinon je vais être solidaire avec toi les dimanches soir ^^. Comme ça je ne me sentirais pas seule avec la balance et les chiffres qui pparaîtrons. Comme j'ai dis je vais acheter ces yaourtes 0%, mais est-ce que ça équivaux au lait ? Comme ça n'a pas le même goût il doit y avoir des différences... si ce n'est pas signification, moi heureuse ^^.
Cependant en cherchant j'ai trouvé une équivalence en valeur calorique moyenne. Pour 300g (=300ml), il me faudrait 231g de yaourt maigre nature (voilà l'adresse de ce site fort pratique et instructif ^^:
http://fderad.club.fr/tables/caloba.htm ).
Le combat continu ! (tadaaam, je trouve cette phrase très... solennel non? Mais j'aime bien l'idée ^^)
-
Désolé brigitt, j'ai tricotée avec la fonction "actualiser" de mon explorer ;o) du coup il a renvoyer les infos, donc mon post.
Tant mieux pour les vitamines... et les minéraux, et autres oligoélément, par exemple trop de magnésium ou de calcium?? avec ces dosages, plus le calcium du yaourt, ça ne risque pas de poser des problèmes?
merci d'avance pour les réponses.
-
Ce sont des EAFIT Protidyne "spécial dynamisante minceur"
D'après la notice, pour une ration (2 dosette:o/), il apporte 35% de toutes les vitamines recommandées pour un adulte par jour, donc si je prenais les trois rations, je serais couverte de ce côté là. En calcium, magnésium fer phosophore potassium cuivre et iode, c'est pire puisque là on frôle une moyenne de 40% par ration(le magnésium culmine à 50%).
ça ne pose pas de problèmes 2 yaourts par repas?? J'aimerais vraiment savoir parce que ça passe comme une lettre à la poste, et vue que je n'aurais pas de carences, j'adorerais pouvoir faire ça tout le temps.
Au fait si tu as msn et pour toutes les personnes qui souhaiterais me mailer ou quoi que ce soit (toujours ravie d'aider qui que ce soit dans la mesure de mes -petits- moyen, j'ai de l'énergie pour 15 ^^ et tout plein de bonne humeur à revendre)
efficyo@hotmail.com