-
salut les filles contente de te revoir sab j'espère que tu va bien .brigitte félicitation^pour ta perte dousement mes surment
pour ma part toujour pas eu le courage de mis remettre voila je suis faible lol bisous céline
-
merci beaucoup les filles pour vos pensée je viend de lire les poste sa me vas droit au coeur mille merci a toute.
BON ANNIVERSAIRE HIER CELA FESAIT 1 AN QUE CE POSTE ESCISTE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE...... JOYEUX ANNIV......A TOUS.
BIZ SAB,
-
tout bien reflechi.....une revenante sa vous dit??????????????????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sab,
-
Bonjour tout le monde,
Jour de recap pour moi
Le 14/09/2006 94.7 kg
Le 19/04/2007 75.3 kg
Aujourd'hui le 26/04/2007 74.9kg
Perte de la semaine 400g
PERTE TOTALE -19.8kg
Bonne journée,
A+
-
Les tracas ne s'arrêtent jamais mais il faut le bon moment.
Remarques moi en ce moment avec ma construction, j'ai que des problèmes donc ralentissement du reste.
Courage!!
-
re moi le prob c'est que pour le moment je trabiliser entre 85 et 87 donc ok pas de soucis et la je suis remonter d'un coup a 91 et la pas bon c'est vrais que plein de truc me tracasse mes ma vie et comme sa depuis pas mal d'année alors il faux vraiment que j'y arrive pour le thé gens et aussi acheter au thé vert mes jai pas encort texter plus que ca enfet pour ta perte de kg je pense que c'est normal tu as déja super perdu alors ca ralenti un peu courage pour le moment tu tien le bon bout bisous céline
-
Salut, si tu commence à me brancher sur le thé ça ne va pas finir...lol...
Oui, je prends matin+soir du thé avec ma pro en sachet et seulement du thé vert(c'est important pour les anti oxidant...mdr...)
Kiwii, si tu n'y arrive pas, fait une parenthèse mais fait gaffe à ne pas reprendre. Plus tu stress pour la reprise du régime, plus tu n'y arrivera pas. En ce moment il y a autres choses qui te tracassent, alors attend peut être la résolution de ceux là avant de reprendre.
Tu verra ça va aller.NOUS SOMMES AVEC TOI!!!!
Pour ma part, ça stagne un peu, je ne perds plus autant qu'avant mais je m'accroche.
Bonne journée.
Bizzz
-
re moi pour ma part jai pas tenue et je suis degouter jai manger plus que d'habitude a croire que je devait faire des réserves pffffffff j'y arriverais j'amais a mis remetre au faite tu prend du thé en schet ou quoi jai pas trop suivie lol .amina je ne saurais te répondre je ne connais pas se produit bisous céline
-
Bonjour les filles,
C'est vrai que je suis barbante avec mon thé.
Ecoute Kiwii, c'est une bonne nouvelle pour le job!!!!
La maison, ça viendra, tu trouveras preneur avant cet été.
Pour moi ça continue et comme dit poucie, on verra jeudi.
Amina, bienvenue sur le poste et bon courage pour ton régime.
Bizzzz
-
Bonjour à toutes, aujourd'hui j'entame mon nouveau régime et je souhaitais partager avec vous mon expérience.
Pour résumer je fesais 47 kg quand je me suis mariée il y a 6 ans maintenant, deux grossesses plus tard, je pése 68 kg et mes rondeurs se localisent au niveau des hanches des cuisses et du ventre.
Je voudrais perdre au moins 10 kg pour commencer et je me donne pour cela jusqu'au 15 juillet soit 12 semaines.
Pour cela je vais réquilibrer mon alimentation en limitant les quantités de sucres et de graisses et manger plus de fruits et de légumes. je compte aussi me mettre au sport pour réequilibrer ma silhouette.
Je voulais avoir votre avis : ma pharmatienne m'a conseillé Silhouette 24 comme produit amincissant vous en pensez quoi ? Pour raffermir ma peau j'utilise Nivea Body Q10 vous avec une meilleure solution merci pour vos réponse. Amina.
-
re re moi mortel rien que de savoir que je mis remet jai super faim d'habitude a cette heure si j'amais comme quoi c'est psycologique quand meme lol bisous cél
-
he ben on ce connait pas malicia mais je tenais a te feliciter en si peu de temps perdre autant c'est un miracle pas possible!!! lol!!!
nous on si remet doucement quoi que moi j'ai tout pris pour pas craque boisson brule graisse tit truc pour pas grignotter et ma poudre mon cafe et j'ai perdu mon kilos de la semaine vivement jeudi pour ma recap j'espere qu'elle sera tip top
bisou sma cel je suis heureuse que tout ce passe bien et tu vas me rataquer ce regime et vite comme ca tout roulera encore mieu ma belle
brigitte toi ras hein avec ton the lol
bisous les filles
-
re re moi super contente d'avoir de tes nouvelles ma cél et brigitte félicitation toi tu as tenue le coup au moin bon pour ma part sa bouge pas mal dans ma vie des bonnes et moin bonne nouvelles .les trés trés bonne ca y est je suis embaucher et je commance ma formation de 4 jour et je suis super nerveuse autre nouvelle ma maison n'est pas encort vendue et celle que je refais avec mon maris se finalise nivaux régime nul de chez nul aprés plusieur tentative jai laisser tomber et jai dit ok si je suis embaucher je mis remet le prob c'est que les kg me ratrape plus vite que je mis remet alors il faux vraiment que je me remotive quand je pense etre redesendu un jour a 83 et la surprise générale ce matin stupeur 91 kg il y a pas je me reprend sérieur jai l'aire d'une bombone bisous tous plein et je repasse toutes bisous les filles cél
-
coucou les filles,
ca fesais un petit moment que je venais plus un peu degouté car j'ai de plus en plus de mal a perdre donc voila ma resap
le 04/02/07 81,6 kg
02/04/07 74 kg
aujourd'hui le 24/04/07 72,2 kg
dure dure quand meme et pas terrible mais bon je vais m'accrocher et vous si non tout va bien? je l'espere je vous souhaite plein de courage
bonne journée bis
-
Il faut bien.
Je sais que soso a eu des nouvelles de sab récemment et qu'elle va bien mais dans l'impossibilité de venir sur le site.
Moi j'ai de la chance d'avoir internet au boulot car mon pc a rendu l'âme donc plus de teléphone non plus (dégroupage).
le thé et moi, on a une histoire d'amour alors ça continue.
Comme tu vois je suis au même niveau que toi et moi j'ai un mariage le 09 juin et je crois que soso c'est début mai.
Le beau temps arrive alors c'est + motivant.
Allez on se dit bon courage.
Bizzzz
-
punaise ma brigitte je supporte plus le the mais bon je vais m'accrocher je suis fiere de toi c'est un megaparcours que tu 'a fais la moi fo vraiment que je perde ces 6 kilos en 5 semaines j'ai un mariage lol
je t'es file mon msn mais entre tahiti et bobette ya la barre du 8 mais ca veux pas l'inscrire
j'espere ouvoir tenir en tout les cas ici ya plus grand monde que je connais a part toique ce passe t'il ou son passe les filles elles ont lachees comme moi? et ma sab tu as des news aussi ou de kiwi et sun ct les piliers de ce forum!!!!!
bon moi la 76kilos j'espere que jeudi prochain je vais avoir o moins predu 2kilos on va ce soutenir l'une et l'autre alors
gros bisous ma brigitte
-
Comme tu vois je continue.
Thé et pro ....mdr....
Le 14/09/2006 94.7kg
Le 12/04/2007 75.9kg
Aujourd'hui le 19/04/2007 75.3kg
Soit une perte de 600g et au TOTAL -19.4kg
Bonne continuation,
Brigitte
-
Ca y est quelqu'un d'autre que moi sur le poste.
Je n'osais plus poster de peur qu'on me dise que je monopolise, alors je venais tous les jours.
Contente de te retrouver poucie, et que la déprime soit partie aussi
-
bonjour les filles alors voila moi j'ai repris ma poudre mon cafe ma flotte et c'est reparti pour un tour!!!erfff mon adressemail
tahiti_bobette@hotmail.fr .bon alors je ferai mes recap le jeudi !!!!
bha vous ete passe ou les fills sab ma sab etrange de pas te voir ici toi ma so pareil Cel etc
heu je regardai ton parcour ma gazou bha dit donc felicitation toi c'est genial erff si on pouvais avoir toute la meme volonte!!!!
alle sun toi j'ai vu que tu etais dans le meme cas que moi alors on s'y remet lol comme la premiere fois ou j'ai debarque c'est toi qui m'a aider lol...
bisous a toute les nouvelles que je connais pas ...
-