-
Si tu veux que ça décolle vraiement au début, je te conseille d'appliquer à la lettre la phase 1 pendant 1 semaine pour voir càd:
matin 1 pro+café ou thé
midi 2 doses de pro
16h 1 pro
soir légumes+poulet ou poisson
Si tu as des fringales et bien privilégie ta dose de pro.Tu peux prendre jusqu'à 5 ou 6 par jour.
Surtout pas de sucre lent ou féculent et on verra ce que ça donne.
A toi de voir.
A+
-
Brigitte, je t'admire tu as du avoir beaucoup de courage pour perdre autant de kilos. Moi au plus je me dis que je dois perdre au plus j'ai faim et je me prive. Bonne journée
-
Voilà, le matin ma poudre aux proteïnes, céréales ou 1 biscotte légèrement beurrée, un fruit.
Le midi en général protéînes, potage
Le soir protéines, poulet (américain nature, ou poisson) avec légumes et pas de pdt, parfois pâtes ou riz en très petite quantité et le tout cuit vapeur.
Pour mes activités, le matin ménage, une demi heure de vélo, mes abdos.Lorsque le temps le permets je fais beaucoup de jardinage.
-
OK, pourrais tu nous décrire ta journée type de régime stp?
Comme ça on peux voir ce qui va ou ne va pas.
Jour de récap pour moi:
le 14/09/2007 94.7kg
le 15/03/2007 76.2kg
aujourd'hui le 22/03/2007 75.9kg
perte de la semaine -300g
Perte totale -18.8kg
Bonne journée,
Brigitte
-
Bonjour à vous toutes. Voilà, je suis montée sur ma balance et depuis que je fait le "régime" protéiné(cela fait une semaine)j'ai encore pris, j'étais à 57kgs et je suis à 58,900kgs, pourtant je fais du vélo et mes abdos, je fais très attention aux graisses et sucre et je prends mes proteïnes. J'ai besoin de votre aide pour m'encourager. Un grand merci à vous
-
Sab. je suis de Tournai, frontière française et toi?
-
Un énorme merci à toi, j'étais tellement découragée, mais maintenant je sais que je vais être soutenue. Demain matin sans faute je passe sur la balance,et je commence avec votre soutien.
-
Le canol tu peux l'acheter en pharmacie sans prescription médicale sache que c'est mon medecin traitant qui me suit pour mon régime et c'est lui qui m'a conseillé le canol.
Non pas de rectte spéciale sauf que quand tu mange tu fais attention aux ingrédients.
moi par exemple je préfère les salades de légumes ou vertes ou les sautés de légumes. J'utilise de l'huie d'olive exclusivement.
Sinon voit les recttes WW avec les points c'est sympa aussi.
Ex :* Lotte en blanquette
Pour 4 personnes
3 POINTS
Préparation 30 mn
Cuisson 30 mn
· 630 g de lotte
· 1 oignon
· 2 clous de girofle
· 2 tomates
· 4 cc de concentré de tomate
· 1 bouquet garni
· 300g de haricot vert
· 1 petit chou-fleur
· 4 carottes
· 4 navets
· 1 jaune d’œuf
· 1 cs de farine
· 8 cc de crème fraîche allégée
· 3 cl de jus de citron
· persil
· sel, poivre
· noix de muscade râpée
Ds une cocotte, verser 2 bols d’eau chaude
Ajouter l’oignon piqué avec 2 clous de girofle, les tomates pelées épépinées et coupées en morceaux
Incorporer le concentré de tomate et le bouquet garni
Saler et poivrer
Porter à ébullition puis ajouter la lotte coupée en tronçons
Couvrir et laisser réduire à feu doux
Faire cuire les haricots verts à la vapeur
Blanchir les choux 5 mn ds l’eau bouillante
A mi-cuisson de la lotte, ajouter les carottes en rondelles et les navets en quartiers
Une fois que les légumes sont cuits, les disposés avec le poisson dans un plat creux
Tenir au chaud
Maintenir la cocotte à ébullition et préparer la liaison
Dans une grande terrine, mélanger le jaune d’œuf, la crème fraîche, la farine, le jus de citron et la muscade
Incorporer peu à peu le jus de cuisson en battant au fouet
Verser sur le plat garni, parsemer de persil et servir immédiatement
Des recettes légères sans trop de calories.
Bon courage
A+
-
Encore une petite question. Au niveau de votre alimentation. Avez-vous des petites recettes. Et le CANOL, est ce qu'on le reçois sans prescription médicale.
-
En fait j'ai presque tout essayé comme régime et j'étais même parti pour me mettre un anneau et puis je suis tombé qur le forum et j'ai essayé.
Le résultat depuis septembre c'est -18.5kg. les 3 premiers jours sont un peu difficile mais comme je travaille toute la journée, je n'ai pas eu le choix de faire autre chose que de boire.
C'est la première fois que j'arrive à garder un régime aussi longtemps et puis il y a le soutien des filles (ça compte). En plus, on palie les carences avec des oligos éléments comme SUPRADYN 1 dose par jour.Et j'utilise du CANOL 2comprimés à chaque repas pour facilité la digestion.
On prennds vite l'habitude et on n'a plus autant envie de grignoter.
J'espère avoir répondu à ta question.
A ta disposition si besoin,
A+
-
Tu as constater une différence depuis que tu prends des proteïnes? Comme c'est nouveau pour moi, je suis un peu méfiante.
-
Nous on prends arome vanille ou neutre.
c'est moins écoeurant.
sache sab est de belgique aussi.
-
Merci pour ta réponse, cela m'a fait plaisir, car je me sens seule à me battre contre mes kilos, alors si j'ai des amies pour se motiver mutuellement c'est beaucoup mieux. J'habite en Belgique et mon médecin m'a conseillé de prendre du "séromins" (protéïnes) mais c'est très cher (48€ pour l'arôme chocolat, 450gr),et à prendre 3 fois par jour. Mais cela ne fait qu'une semaine que je le prends et j'ai malgré tout peur d'aller sur ma balance, car cela risque de me gâcher la journée, de plus je fait une demi heure de vélo par jour, et mes abdos. Je pense que je vais aller faire un petit tour chez Décathlon, si vous me dites que cela marche. Bon début de printemps les filles.
-
Bienvenue sur ce poste. tu verras une bonne ambiance et les filles sont gentilles.
Qu'importe le régime que tu choisi tu es la bienvenue.
Nous c'est plutôt les protéine en poudre PROTEINE 90 de chez décathlon mais je sais que sur ce thème il y en a qui font le W W, comme Malicia et annie.
j'ai remis sur le poste le lien pour plus d'infos.
A toi d'adapter selon ton besoin et ton corps.
Bonne journée,
A+
-
Sachez qu'un régime est toujours contraignant et jamais facile.
Nous faisons un régime hyperprotéiné. 3 ou 4 fois 30g +300ml de lait écrémé par jour.
Nous achetons notre pro chez décathlon PROTEINE 90 par sachet de 750g au prix d'environ 19€.
Nous n'avons pas de recette miracle mais une ambiance d'enfer sur ce poste.
Tous les légumes verts sont admis et certains à petites doses.
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/diete/07.htm Voilà où chercher des infos
Bonne journée,
A+
-
J'étais au même poids et en arretant de fumer j'ai aussi grossie j'en suis à 75 kgs comment faire pour les reperdre ces satanés kilos..
-
Un peu dans le même j'aimerais savoir ce que vous avez fait ?
-
Bonjour à vous tous. Je suis nouvelle et un peu perdue sur le forum. Voilà, depuis que je prends des stabilisateurs d'humeur j'ai pris 10kgs. Avant, pour 1m52 je faisais 47kgs et je suis à 57kgs. Je compte sur votre aide et vos recettes pour arriver à les perdre. Merci pour vos réponses
-
Bonjour,
Ouiiiii, la soirée c'est bien passée,.....humm.
Un peu de champagne ça aide pas mal quand même...mdr..
Bravo pour ta perte tu vois il suffit de perséverer.
moi il me reste encore 6kg pour atteindre le 70.
Mais je ne desespere pas.
Aujourd'hui, je fais un resto avec les collègues à midi mais je limiterai avec du poisson et des légimes.
Bonne journée,
Brigitte
-
coucou brigitte et quoi la soirée? bien j espere? je suis sure que oui!!!lol
alors je franchi le cap je me suis pesée lol je cache pas que j ai eu peur car cette semaine il y a eu quelque petit ecard plus ma super journée davand hier!!!!!!! enfin voici le resultat
72,500kg mercredi dernier cette semaine 69kg700 j ai perdu : 2kg800 ces suremment parceque ces la premiere semaine!!!lol mais bon je suis re passée en desous de la barre des 70kg ces deja sa meme si je me sens tjr gonflée!!!!lol allait me reste 4kg700 pour rattrappé le tout!!!lol ces pas gagnier lol il faut y croire lol bizzzzz sab,