-
l'essentiel est que le message est passé et pour ma part j'ai compris ce que tu as voulu dire.
Courage!!
Tu as raison, plus tu descend en taille moins tu paye. et tu as plus de choix aussi!!
Surtout en ce moment pour moi, où il n'y a pas de petites économies, ça compte.
-
sorry
holala il s avoir me dechiffré aujourd hui mdr j ai oublier la moitier de mes phrase et bonjour les faute mdr mdr dmr
-
coucou tite brigitte,
pour ma potivation je sais pas!!!!mdr mais je ne pense a rien j essaye juste de tenir et de me permettre aucun mais vraiment auncun moindre eccard car chez moi ces un gros problemej en pris conscience si je craque meme pour une connerie ben je re mange!!!!!! ces dingue mais ces comme sa j essaye de me dir voila bientot le printent et le beau temp il faut tenir pour etre a notre aise!!!lol le soleil les fring qui nous donnera pas chaud a cause de nos rondeur du style veste pour sortir pour rien laiser parraitre mais on creve de chaud!!!mdr mdr non non et non l étè dernier j ai senti un grande difference, j etait a mon aise ces cool on n a acces a plein de fring peu chére en plus!!!!lol je doit y arriver point barre donc je pense a rien mise a part mes poudre!!!!!!lol 2 éme jour de reprise je croise, lol pour toi tu as perdu ces le principel bravo brigitte ces comme sa que tu y arrivera ces sure peut etre combien tu pert ces sa le but bravo
bizzzzzzzzzzzzzz
-
Salut les filles,
Je n'est pas craqué hier sauf sur les cornichons mais c'est permis.
Je vois que la motivation est au beau fixe sab.
Jour de récap.
Le 14/09/2006 94.7kg
Le 08/03/2007 76.4kg
aujourd'hui le 15/03/2007 76.2..rouges,rouges
Perte de la semaine -200g sniff, snifff...pas terrible..
perte totale -18.5kg
Voilà, j'espère que la semaine prochaine ça décollera!!
Bizzzz
-
salut les filles ben voila ma premiere journée sans ecart!!!!!qu elle miracle mdr heureusemment d ailleur mdr quand je pense au beau temp et a l'étè quesque sa motive lol mais pas de pesée pour moi tant que je me sentirai pas plus fine!!!!!!lol biz et bonne nuit si tu vx soso on peux ce parlez sur msn demain envoie moi un msg différè quand tes dispo bizzzz
-
Juste un petit coucou pour vous faire une gros bisous et vous envoyer plein de courage dans vos efforts!!!
Il faut laisser du temps au temps.....
-
salut brigitte, bienvenue au club les rouges au debarquer chez moi aussi mdr mdr mdr j ai bien choisi mon jour du nouveau depart moi!!!!mdr bizzzzzzzz
gazou elle es ou ces pas normale sa!!!!!!! bon vaie lui faire un mail. bizzzzzzzz
de gros bisou a kiwiiiii
-
coucou ma soso,ben voila ces fait la machine es lancée ces suremment grace aux rayon de soleil qui es au rdv mdr ben oui on vas commencer a bouger les veste!!!!mdr je vaie dire que sa motive mdr mdr bon cava ces trop la cata pour moi il juste que je me m y remet avand que je prennent trop de rodeur mdr mdr bon j ai faim on fait quoi mdr mdr mdr bizzzzzzzzz
-
re moi je crois que quand elle débarque on et toutes dans le meme cas tous nous fais envie bon courage bisous céline
-
Salut tout le monde.
Snifff, snifff, j'ai mes rouges qui ont débarqué.
Qu'est ce que j'ai envie de grignoter!!!
heureusement au boulot, il n'y a rien du tout sauf du thé!!
Bonne journée,
A+
-
oui mon mari pense comme vous on veras je mis suis remise depuis se matin et je vous cache pas que jai horriblement faim froid et mal a la tete mes pour le moment je tein le coup on veras bisous et courage a vous aussi céline
-
ma tite brigitte moi je vis me faire une escalope avec des haricots verts! hummmmmmm
et pis ma fille des pates a la bolognaise!
a plus tard!
bises
sonia
-
Eh les filles, rien n'est simple. Il faut toujours souffrir pour tout!! ma petite sab, du courge tu en a, alors si tu te sens pr^te n'hésite pas.
ma soso, s'il n'y a pas de craquage de temps en temps pour moi je n'aurai pas de force d'avancer donc je suis à 100% avec toi. Hier soir j'ai fait des sautés de legumes pour les enfants avec des pâtes, j'y ai gouté et largement d'ailleurs donc...humhummm...
Ce matin pas de perte, pas de gain.
Ca y est, j'ai avalé ma pro pour ce midi.
A+
-
bonjour les filles!!*
kiwii laisses le temps passé e kan tu seras prete a reprendre ton regime tu le sauras crois moi! c pas la peine de te torturer si t'es pas prete!
brigitte,comment se passe ton regime? je suis sure k'il se passe tres bien!!! courage!!
ma tite sab! si tu te ents prete a reprendre ton regime aujourd'hui alors fais le! si t'es pas sure de toi alors attends un ti peu! t'es pas a kelkes jours pret!!
pour moi ben j'ai pas été tres raisonable hier, j'ai eus une nouvelle ki m'a literalement terrassé et je me sui refugié dans la "bouffe"! et pourtant -700 grammes aujourd'hui! c a ne plus rien y comprendre!
enfin je m'y remets aujourd'hui dailleurs vais voir si ma pro a descendue!
bisous
sonia
-
salut ma soso,brigitte et bienvenue au nouvelle sa sens le printemp et le regime!!!lol bon pour moi hier sa ete nul!!!!je suis allée apres avoir rester 3h a jeu a ma fait rentré en me disant que la prise de sang durerai 3h!!!! que je doit revenir samedi a 7h du matin!!!!!j etait verte!!!!!alors j ai reflechi et je pense repprendre mes pro dés aujourd hui et non remettre encore a 1 semaine!!!!!!tampis je vaie voir pour un autre nutri et prendre rdv dans 1 mois pour me laisser le temp de reperdre ce que j ai pris j espere que je vaie tenir voila je suis un peu decue mais bon ces pas grave je me dit que j y suis bien arriver une fois pourquoi pas 2!!!!!je vous fait de gros bisou a toute courage les filles bizzzz
-
Courage ma belle!!! je pense que le régime se fera sérieusement quand tous les petits tracas seront finis.
Une maison à retaper+une maison à vendre+une recherche d'emploi, c'est un apport de stress considérable!! Alors laisse passer et tu verra que la perte de poids viendra.
Big bisous
Brigitte
-
salut les filles re moi pour ma part jai toujours pas eu le courage de reprendre mon régimes depuis mon petit malaise nivaux morale ca va mes fatiguer entre les travaux pour la nouvelle maison la vente de celle si et mon entretien dembauche qui arrive au bout voila vous savait tous mes je vein prendre de vos nouvelle tous les jours brigitte et sun félicitation pour votre perte et gazou et sab courage vous etes sur la bonne voix l entraide il n'y a rien de mieux dans un régimes pour ma par je mange un peu de tous et du nimporte quoi tous en me disant que je devein énormes mes sa me fraine pas au contraire sa me rend plus triste et je mange encort plus bisous a toutes et a plus tard céline
-
Oui, parce que je n'ai pas le temps de rentrer en 1 heure de pause. C'est vrai il y a des périodes où je trouve que c'est long mais je peux aller au centre commercial qui est à 1 km, si je veux. mais attention au portefeuille!!mdr!!
Ca me permets de rentrer plus tôt aussi.
En fait, je fais 8h30-12h et 13h-17h.
-
coucou brigitte!
tu mange au boulot le midi? ca doit etre longgggg
bon je viens de finir mon litre et demi d'eau!je crois ke une goutte de plus et je vomi!lol
-
pour une connexion, c'est une connexion ma soso!!!
Moi aussi reprise sérieuse, je suis en train de boire ma pro et regarder un peu les mails.
Bon courage,
A+