-
salut les filles ptis coucou au passage qu elle journée encore vous avez quoi? c etait pas 1 semaine pour mon regime les filles vous jure ces pas normale je prepare mes pro pour aller travailler avec l histoire de ma soeur j etait ailleur et j ai oublier de mettre mes pro au frigo resultat elle son tournée dans mon casier!!!!grrrrrrr vous jure la dalle je crevait de faim puis a 14h direct l hosto voir ma soeur et bébé quesqu il es beau holala trop mimi il mesure 49cm et pese 3kg580 gr son prenom sacha
mon beau frere mais 1 verra de mousseaux aie super!!!!!!deja rien manger mais en plus de l alcool!!!!!de mieux en mieux!!!!!! puis gateaux et le mouseau qui fesait chaud!!!!!! cava ces bon je demitionne du coup ma journée ce ressume a du stress,de l alcool,du gateaux,de la pro tournée ces super non????? vous jure ces bizar cette semaine les filles rien ne vas!!!!!bon ben je mange pas ce soir et mes rouge sont debarquer la vous jure si je postule pour 1 doublage de sauvée willi j ai le role!!!!!!
enfin voila ma super journée d ou la mal chance me poursuit!!!!!!!
je suis naz donc je vaie monter mes ptis et prendre mon bain ca veux mieux!!!!!!lol
-
bonjour les filles desoel pour l'abscence mais arf pas une minute a moi bon je ferai ma recap samdedi j'espere qu'elle sera pas catastrophique je devorerai le frigo là c'est une horreur et les rouges qui sont encore là tout va bien enerve gonfle ogresse mais a part ca ava je vous assure alle bisous pour changer je vais boire un peux pfffffff bisous
-
Bravo, bravo....lol..
Eh oui, voilà l'exemple qu'on voudrait toutes suivre...lol...
Rien à ajouter après ça!!!!
-
OHHHH l'erreur, il fallait lire 61,400kg, c'est que je ne suis pas encore habituée!lol
Sinon, j'ai vu mon nutritionniste ce matin et il m'a conseiller de ralentir ma perte de poids et de penser à stabiliser. Je dois donc remplacer ma pro du midi ou du soir par une viande maigre ou du poisson et ajouter une pomme par jour. Voilà, je vais essayer de suivre ces conseils mais j'aimerai bien perdre encore un peu.
Je me tâte, je suis un peu perdu, c'est tellement grisant de perdre et j'ai tellement peur de reprendre!!! pour moi le plus dur reste à venir.
Je vais avoir terriblement besoin de vous.......
je suis en vacances donc je vais pouvoir venir plus souvent.
à bientôt
-
C'est pas grave ma petite Sun, du moment que tu rectifie le tir dès aujourd'hui!
Félicitation à la nouvelle TATA!et qui rentre dans du 38 ohhhhhhh super! va peut-être falloir penser à stabiliser non? ou tu vas devenir transparente. lol
De mon côté, je fais 71,600 ce matin donc j' ai perdu 30,400 kg depuis...... le 26 avril et oui demain c'est notre anniversaire de régime Sab, on va se faire un gros gâteau au chocolat!! MDR après 6 mois d'abstinence!! ou presque lol
Kiwii et brigitte je vous fais de très gros bisous!!
-
salut les filles!!
merci pour vos petits messages de reconfort a toutes!
coté poids je savais ke se serait aujourd'hui sur la balance! et ce ki devait arriver est arriver je suis a 70.1 la cata!!! non non non!! la je suis pas daccord! demain c ma rdcap et je veux pas etre de nouveau dans les 70 donc aujourd'hui c la diete!!!
bon courage pour ta maison aussi kiwi et sab embrasse petit bébé pour nous!lol
bisousss
sonia
-
salut les filles,
Sab voilà une bonne nouvelle!!!! tu féliciteras ta soeur de notre part....et en ce qui concerne le petit repas en amoureux, ça ne peut être que bénéfique car les couples se croisent souvent dans la vie quotidienne que c'est bon pour le moral de faire un break de cet ordre même pendant le régime...lol...
Félicitation pour ta taille....j'en rève...lol..
Kiwii, ça doit être dur mais quand tu vas voir le résultat, tu oublieras tes fatigues pour en savouré l'essentiel : ta maison...
Moi, c'est la routine, vivement vendredi pour les vacances.
Je pars à marseille avec les petits pour 4 jours et à nouveau boulot le 02/11/2006.
Bonne journée,
A+
-
salut félicitation pour tes 100 gr c'est déja super de plus au point ou on en est 100gr avant on aurait trouvais sa pas terrible et maintenant on et super contente .au sujet de ta maison tu n'est pas nul pour ma part je vis le meme alors je ses se que ca fait de tous devoir quitter on tien a se que lon a créer voila tous bisous tous plein et bon courage a toi pour ta vente bisous céline
-
salut les filles et félicitation a toi sab pour ton 38 sa remotive a fond les troupes on se dit que nous aussi sa peut nous arrivés .désoler de ne pas trop passer en se moment mes moi aussi je dois déménager alors avec mon chéri on et entrin de faire notre petit chez nous et c'est trés long et fatiguant de plus on et que trois por tous faire le gros oeuvre mes ca va allait dousement mes surment lol coter régime je ses pas trop jai manger normalement pour pouvoir suivre la cadance mes jai du perde car des amis sont venue nous voir et il nen sont pas revenue alors c'est bon signe nivaux vélo d'appart jai du mal a mis remettre avec la fatigue et jai du mal a boire mon litre edemi voila vous savait tous bisous tous pleine céline
-
salut les filles qu elle nuit entre les sms avec ma soeur!!!!lol elle arrive en fin de travaille il faut compter encore 1 bonne heure et bébé es la houlala me rejouie d etre 14h d avoir fini de travailler pour aller la voir et sourtout voir bébé la matinée vas etre longue!!!!lol
coté poid j en sais rien et je veux pas savoir!!!!avec cette semaine chargée il faut mieux pas!!!!lol en + de mes regles qui arrive demain je suis gonflée comme 1 ballon!!!!lol
passez 1 bonne journée les filles bizzz sab,
-
salut ma soso ces vrai ca doit etre tres dur de quitter 1 maison qu ont aiment meme si ces pour re joindre les personne qui nous manque tant!!!!!!cava aller ma belle tu verra
et quoi ta journée ces bien passée avec l immo?
moi ca ete comme tu as dut lire plus haut!!!!lol ta vus je rentre dans du 38 te jure ces fou!!!!!lol
puis l apres midi j ai dormis car mes cachet me rende faible et me fatiguée !!!!!! la j enntend le coup de tel de ma tite soeur holala ces longt!!!!!lol bon vaie aller prendre ma douche quand meme!!!!lol passe 1 bonnee soirée ma cherie bisou tout plein sab,
-
coucou brigitte
mon cheri es rentré du boulot tres tot vers 9h car son formateur et malade!!!donc es ces pris notre journée!!!lol ca fesait longtemp nous sommes sortie manger dehors oui je sais ces pas super mais comme je disait parfois il y as des chose qui sont necesaire ca nous a fait 1 grand bien a tout 2 donc je ressort gagnante!!!!lol puis il ma offert 1 ensemblee lingerie et des haute botte que j adorai je suis trop contente nous sommes allée dans 1 boutique de fring car je sais plus ma taiile exacte je sais juste que je mettai du 46 voir 48 !!!! et devinez les filles vous jure j etait séchée on n a tout essayer pantalon velour j ai pas ca mais juste pour confirmé ma taille!!!!lol du clasique et j en suis apres 3 essaye de taille differente a 38 les filles!!!!!!!!waoiiiiii vs jure 38 ces affolant et super contente en meme temp.
j ai recommencer mon velo aujourd hui 30mn par jour je vaie peu etre moins perdre coté balance mais je vaie affiné ma silhouette donc ces tres bien au stade que je suis et puis je perderai quand meme en taille ces bon comme ca.
ma soeur es rentré a l hosto pour provoquer l accouchemment je tien pas en place ces stressant j aurai voulu etre la mais je travaille demain a 8h et mon cheri lui part a 5h donc ces limite!!!!domage j attend ces nouvelle je quitte pas mon gsm!!!!!!lol me rejouie d etre demain pour voir mon neveu!!!!lol
voila 1 peu de mes nws et toi cava?
bisou bonne soirée
-
Eh bien à force de faire des grandes tirades, on n'a plus rien à dire...lol...
Bonne soirée à toutes,
A demain
brigitte
-
sonia, ce n'est pas de l'égoïsme, c'est la vie un coup c'est l'un qui bouge, un coup c'est l'autre.
Dans la société d'aujourd'hui de toute façon on ne sait jamais tu as beau avoir un cdi, demain il peut y avoir un licenciement massif sans que tu puisses y faire grand chose alors quand on la possibilité de trouver mieux ailleurs et bien on y va....
C'est sûr, ce n'est pas une décision facile et une maison, c'est une partie de soi donc BON COURAGE!!!
BRAVO pour les -100g dès fois il ne faut pas se prendre la tête ça coule tout seul....lol...
Bizzz
Brigitte
-
bonjour les filles!!!
alors contre toute attente j'ai perdu 100grammes aujourd'hui!lol
j'y comprends rien du tout!lol! ca se verra peut etre demain sur la balance!!
ma tite sab j'ai pas tout compris de ton message!lol!au sujet de cette nuit!lol
tu as bien fait de profiter de cette soiree! il faut savoir vivre aussi!!
j'esperes ke tu te sents mieux aujourd'hui!!!
brigitte pour ma part c pas l'argent de le maison ki m'interresse, c ma maison tout simplement!! je sais ke c ke de la pierre mais je l'adorais ma maison! elle a rien d'un palace elle est toute simple mais k'est ce k'elle me plais! je vais verser ma tite larme kan je vais partir vous jure les filles! rien que de tapper ces mots j'en ai les larmes aux yeux! (je sais je suis grave!lol)mais bon je me dit ke c pour la bonne cause!
moi aussi je suis en congé parental depuis 17 mois et au bout de 6 mois deja j'en pouvais plus! mais j'avais un boutot avec des horaires plus que bizarre alors pas moyen de trouver une nourrice!
mais la bas y'a beaucoup de travail en interim pour les femmes donc je vais m'y remettre avec plaisir!
c pour le reste de la famille ke ca va etre plus difficile! ma fille pleure parce qu'elle ne verra plus sa maitresse!lol ! la pauvre!!
et mon mari c ses amis , sa famille, ses collegues et sa maison (et oui lui aussi!!)
je culpabilise de les rendre malheureux pour ke moi je sois heureuse! je me dis aussi ke j'ai quitter amis, famille et region il y a 8.5 ans pour lui et je suis toujours vivante alors pk il n'essaierait pas lui aussi??kan je me relis je me dis ke je suis egoiste!
enfin bon on verra!!
il part fin novembre et je resterais toute seule ici jusqu'a la signature de l'acte de vente de la maison!
holalalala les filles on est motivée pour ecrire ce matin!!lol
faut ke je bouge mon corps, faut nettoyer toute la maison, le pote ki est agent immobilier doit venir cette apres midi faire les photos de la maison pour la mettre en vente!! j'ai du boulot! c une journee de folie!!!
et j'ai pas encore pris ma pro!!
allé je reviendrais dans la journee!!
bisous a toutes!!
sonia
-
salut tout le monde,
Eh bien SAB c'est ce qu'on appelle "PROFITER" et tu as rasion c'est qu'une fois dans l'année et il n'y a pas de raison de t'en priver.
C'est fabuleux Sonia, une bonne n=ouvelle pour ton mari et c'est dommage que vous soyez obligé de vendre la maison.
Mais avec les intérêts d'aujourd'hui vous n'y perdrez pas.
Remarque moi aussi j'ai dû vendre pour retrouver mon activité car après le deuxième j'ai pris la parentale et après 1 an j'ai craquer je n'en pouvais plus de rester à la maison.
Eh oui, je dis chapeau à celle qui y arrive c'est très dur et je trouve plus facile d'aller travailler tous les jours.
Bref, comme on était à 50km de Lyon et de Grenoble pas moyen de trouver un emploi satisfaisant donc, mon mari m'a dit qu'à choisir , il preférait me garder moi et vendre la maison.
Voilà, voilà vous savez tous....lol...
Et ca fait 2 ans que j'ai repris le travail et 1 an que je suis au poste que je suis maintenant (j'ai démissionné de l'autre que j'avais depuis 99, remarquez je ne perds rien car je travaillais au 3 suisses et aujourd'hui je suis assistante de direction commerciale).
Décidement, c'est le jour des grand discours;
je m'arrête avant de vous souler...lol..
Bonne journée,
A+
-
bonjour ma soso 1 ptis coucou avand de retourner dans mon lit!!!!!lol oui hier soir on monte a 1h j oublie mon gsm en bas et pas envie de me lever!!!!!!donc je demande a mon cheri de mettre son reveille pour moi et prend mon cachet quee le docteur ma prescrit qui es tres fort et de mauvais effet secondaire tres dur donc le prend avand d aller dormir pour pas les resesentir!!!!!lol le reveille de mon cheri sonne dur dur car j ai dormi a 1h il devait etre 6h,me leve vaie dans la salle de bain je suis morte crevée!!!lol allait me dit courage sab, me met 1 tonnes d eau froide!!!!lol et descend tout doucemment!!!!lol je me fait couler 1 café et je m assoie et bois et je regarde l heure devinez les filles????? haaaaaaaaaaaaaaaaaa ces quoi ca 4h15 ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon ben trop tard j ai nettoyer mdr mdr mdr mdr maintenant que toute ma petite famille es partie faire leur journée moi dodo !!!!!!lol
alors coté repas et fete d hier!!!!!!!lol
heureusemment que je n avais manger que du comcombre nature,1 yaourt 0 pourcent et 2 pro sur la journee!!!!!car le soir bonjour,mon beau beau frere,sa femme et leur fille sont arrivée les main chargée de repas pomme de terre,fritte,agneau dans une sauce tomate mijotée avec des petit pois,pain moracain,sauce,gateaux etc....... ambiance direct AID MABROUCK (bonne et heureuse fete) et me remplis les bras de plat!!!!!heuuuuuuu merci les gah!!!!!!!! bon ben sur ce je commence a rechauffer tout et ben je mange bien que au debut je m instale pas!!!!et mon cheri me regarde et me dit tu viend je dit ho manger j arrive!!!!lol mon beau frere me regarde et mon cheri me fait 1 ptis clin d oeuil et me dit allait viend avec nous manger!!!!lol j ai souris et dit ok j arrive j ai manger comme 1 ours!!!!!lol et les gateaux holala me pese pas avand hooooooo 6 ans!!!!!!!lol mais je vaie vous dire 1 chose je regrette rien car j ai passer malgré ma temperature hier soir 1 tres bonne soirée les filles j ai oubliez le regime et j ai vecu j etait danss l ambiance de l aid.
bon ben je devrai peut etre m arretter non? lol je vaie prendre 1 page a moi seule!!!!lol bien entendut je repprend mon regime aujourd hui apres 2 jours de n importe quoi sa fera pas de mal!!!!!!lol mais je sais pas trop comment je vaie faire ma journée peut etre ne manger que des cruditée et pro si vraimment faim!!!!!!je sais pas je verrai mais la je sais 1 chose je vaie sauter dans mon lit!!!!!lol
ma soso ces pas grave pour hier tu sais le plus important ces de s y remettre et cavba aller allait on s y remet toute les 2 ma belle on na deja fait 1 tres beau parcourt et vas continuer ensemble peut importe le temp que sa prendra et peu importe si nous avons repris ou non ces pas grave on gagnera ce combas ces sure on ces fait plaisir il y as pas de mal depuis tout ces longt mois de privation cava allez je suis confiante te fait de gros bisou ma belle on vas y arriver ma cherie et pense bientot ces noel et pourra mettre de jolie robe ces cool allait je compte sur toi te fait de gros bisou.
gazou,brigitte,pouci (j ai penser a toi avec les gateaux!!!lol) kiwiii et toute celle qui ne viennent plus ces moment comme sam,auraile (je sais plus ton prenon exact sorry) celine( je crois!!!lol) enfin a vous toute une tres bonne journée je vous fait de gros bisou et qui sera belle a noel ces nousssssssss
bonne journée bizzzzz
sab,
(allait je me barre heummmmm me suis fait longue!!!!lol)
-
coucou!! si j'aurais internet??? mais moi je ne peux plus vivre sans internet!lol je suis intoxiquée!lol
mais je sais pas si je l'aurais tout de suite et si je l'aurais jusqu'a ce ke je demenage! mais dans le pire des cas une fois en bourgogne je pourrais venir de temps en temps de chez mes soeurs ki ont toutes internet! je vous tendrais au courant!
bon moi je fais pas le ramadan mais c pire!lol! j'ai fait ke manger ce soir, j'ai eus du monde encore a la maison! je cris ke j'ai reperdu ma motivation! chui verte!
on verra demain!
bisoussss et soigne toi bien et beaucoup de repos surtout!
sonia
-
salut ma soso me voila rentrée!!!!poufff je suis naz mes medicamment sont tres puissant je peux pas les prendre au travail car les effet secondaire sont nausée,vertige,sommenolance,palpitation,crampe au ventre etc....super!!!!!je les commence demain car je suis en congé je vaie monter les ptis au bain puis j attend de la famille pour aid!!!!vous raconte pas comme je suis super heureuse ben oui j ai bien envie d un bon bain et dodo!!!!!!lol j ai sourtout peur de ce que je vaie manger bien tard!!!!!nous verons si non j ai bus 2 pro,comcombre nature et 1 yaourt 0 pourcent sucre et matiere grasse sur ma journée et 1l5 d eau sa pourrai etre 1 journée tip mais cava vite changer!!!!!lol
ces super pour toi je suis contente tu vas retrouver les tient ces magnifique dit moi t aura internet au moins? holala ne nous oublie pas!!!!!!quesque je serai triste!!!!snif
pour ton balisto ces pas grave tu sais te fait aucun soucis ma belle cava aller passe 1 bonne soirée bisou tout plein
-
salut les filles!!
bon alors pour ma part j'ai repris encore 100grammes aujourd'hui!pfffff
j'ai pris une pro ce matin et j'ai pas eus le temps de manger a midi donc j'ai grignoter 2 barres "balisto" en courses cette apres midi! ca va surement pas m'aider a maigrir ca!!!evidement pas de pro pour le gouter! et je verrais si j'en prends ce soir mais je pense ke si car j'ai la tete ki tourne un peu!j'esperes ke j'aurais pas repris de poids demain!
je me suis acheter des bouillons a 0% de matiere grasse!je vous redirais ce ke ca donne!
ma tite sab a cette heure ci tu es au travail donc une grosse pensee pour toi et j'esperes ke tu souffres pas trop!!
aujourd'hui j'ai recu la promesse d'embauche de mon mari! ca y est c sure on demenage!!!chui trop heureuse!! mais c pas tout de suite! faut ke je vende la maison avant!!je vous redirais ca!
bisousss
sonia