-
madame je vous tire mon chapeau bravo ces superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as perdu des 2 coté cm et poid attend tu rie ces magnifique maintenant que ta su faire ca 1 semaine entiere tu peux re faire la meme non? lol et si tu veux craquer pense a moi devand ton beau buffet!!!!lol dit toi ces bourré de graisse et que tu viend de travailler dur pendant 1 semaine ces pas pour les repprendre!!!!lol et dit toi aussi que si sab hier aurai craquer sur ces fritte ben elle aurai pas eu -500gr ce matin sur sa balance!!!!lol oui je suis contente j ai -500gr ce matin depuis jeudi mais mercredi ou jeudi mes regle arrive!!!!!sniffff j espere quand meme faire 1 belle recap enfin que je perte 1kg car ces ma base!!!lol mais si je repprend ces pas grave car quand ces a cause des rouge ben on repert plus apres!!!!lol a condition de pas craquer car si non sa pardonne pas!!!!!lol si non a part sa cava je creve de mal ma gorge et mon oreille super non? lol bizzzzz
-
salut les filles!!!!!!!!!!! recap du samedi 72.700kg bon avec un kilo de plus avec els rouges je pense que j'ai bien bosse cette semaine quand memesi tout va bien samedi prochain je devrai etre a 71.700 voire 71 par contre niveau mensuration hanche 103 cm 2 de moins cuisse 59 et j'etais a 63 ava je suis contente surtout que autour de moi on commence a me dire mais tu as perdu non?et la j'arbore un super sourire et leur dis a bon tu crois !!! mdrrrjai perdu une taille de fringue je suis au 40 ca va je suis assez contente a l'heure ou je vous ecris je suis en train d'avaler ma pro mais pourai pas trop boire aujourd'hui je suis en extra je vais servir un repas de 200 personnes a midi manquerai plus que toutes les 5 minutes je m'excuse et aye visiter les wc du conseil general mdrrr je vois d'ici le tableau moi !!! a tout les filles si vous vous levez avant que je parte manier de vous raconter quelque betise anti craquage.cel
-
ho oui poucie entrcote fritte attend tu rie ces grace a sa que nous arrivée a faire ce long et dure regime!!!!lol tout compte fait ca sera pour plus tard !!!!!lol il faut tenir bon ces comme ca que nous gagneron si non comment veux tu qu ont avance holala ces kg je vaie les massacré!!!!lol pour ta recap de demain te fait aucun soucis et puis si ta plus que hier ben ces pas grave car cava de toute facon re partir avec plus de perte encore donc ces juste 1 question de jour et tu verras la belle surprise ces geant tien bon sourtout pour gazou ces vrai elle es incroyable mais vrai et debarque tjr quand t on en na besoin ces peut etre 1 ptis ange non? lol
allait les filles on vas y arrivée et encore de moins pour nous a faire regime!!!!lol je vaie peut etre me pesée demain!!!!je verrai mon humeur du jour!!!!lol bonne nuit les regimeuses bisou tout plein sab,
-
bravo Poucie! faut y croire amis tu peux prendre une pro vanille avec du café, tu sais une pro façon sab!lol ça devrait te caler.
gros bisous!
-
je sais pas trop, je vais voir mon nutritionniste mercredi prochain. J'aimerai bien descendre en dessous de 60kg voire 58 mais c'est pas gagné, je trouve comme toi que les derniers kilo sont vraiment long long mais je ne cèderai pas NA, lol je le dis bien fort pour m'en convaincre!
-
rhoooooo lalala cette gazou c'est une volontee de plomb vraiment felicitation.moi je craque pas mais comme pas envie de pro vais me prendre un petit cafe au lait tiens mais mon dieu que je me vois moi aussi une entrecotte frittes aie aie aie ...
-
ho mais tu sais gazou tres sinceremment je me reconnais dans toi j ai l impression que tu es moi!!!!!he oui je commence et ces dur d arretter quitte a me jetter sur tout je sais ces sure le plus dure retse a venir mais j ai mon petit programme pour ca!!!!!je t emparlerai ma belle quand nous s y arriverons je pense que ca sera 1 tres bonne chose pour nous et on y arrivera crois moi je compte pas laisser tomber le poste non plus ces sure car ces loing d etre gagnier tu sais puis apres ces 1 autre long combas qui nous attendant mais je l attend de pied ferme avec tout mon programme que j ai deja sur mon pc!!!!lol merci gazou car ce soir j ai pas craquer grave a toi et melany je me sens deja mieux!!!lol allait il me reste 3kg je vaie y arriver peut etre avec 1 peu plus de temp mais je vaie y arriver ces incroyable comme les dernier 5kg sont dur et long a perdre!!!!et toi tu pense qu il t en reste combien a perdre?
-
ma petite Sab, en fait, je ne me permet aucun craquage car je me connais trop bien vu le nombre de fois où j'ai maigris puis repris (je peux avoir aussi beaucoup de volonté pour m'enpiffrer de tout et de rien lol, j'étais quand même arriver à 92kg) pour moi le plus dur est à venir.... maintenir mon poids c'est à dire manger sain sans excès!!! et là crois moi c'est pas gagner mais vous allez m'aider comme vous l'avez toujours fait maintenant que je vous connais, je ne vous lache plus!!!!
-
l experte dans la motivation ces ma gazou elle es terrible,incroyable mais vrai bon j arrette les complimment!!!!!lol mon bain oui vaie prendre mon temp et puis apres je serai plus en tenue de sortir dehors!!!!!lol cava aller les filles merci beaucoup a toi et gazou j espere que tu aura ton declic vite car quand t on vois les resultat ces fabulleux tu sais!!!!!en tout je veux que tu viennen me faire coucou de temp en temp si tu sais!!!!lol ca me ferai plaisir merci de nous lire mais ecrire ces bien aussi!!!!!!!!lol
-
bonjour, Mélany, un ce sera le bon moment et si tu viens sur ce forum, tu trouveras une équipe sympa qui t'aidera à te motiver. Je n'y serais pas arriver sans elle.
courage
-
merci gazou quesque je me sens triste tout sa pour 1 pita ces incroyable!!!!!!!!!!!!!!bon je la magerai pas ta raison je doit tenir ces obligée mais toi ces incroyable je sais pas comment tu fait ces pas normale ta 1 motivation de fou je t envie tu sais ces super moi meme si j essaye et que j essaye de rassurée au mieux les autre ben je doute de moi comme si que je me voile la face et me dit j y arriverai pas!!!!enfin je vaie arretter car je veux pas vous zaper votre motivation faite s y attention garder la aux chaud!!!!!lol allait merci gazou vraimment me sens 1 rien mieux!!!!!!lol
bravo a toi ma championne tes la meilleur te jure tes mon model bravo bravo bravo
-
Merci Sab
Prendre un bain ,c'est une bonne idée et comme ça dure longtemps ton envie sera passée (sûrement!!)
et c'est encore la preuve que tout est une question de volonté et tu en as beaucoup Pourrais tu m'en revendre un peu !!!!!!
malheureusement c'est cette volonté que tu as et qui me manque ,je n'arrive pas à faire un régime durable
peut être demain!!!
bon bain et à bientôt
-
Sab, pas question de craquer!! tu dois te ressaisir, après un craquage, c'est un autre puis un autre danc il ne faut pas commencer!!!lol! C'est ce que je me suis dit cet aprèm, on a fait des rochers noix de coco avec mes élèves!!! ils ont adoré moi aussi mais toutes ces odeurs sans en grignoter un, trop dur, vraiment trop dur, j'ai pas craqué mais je me demande encore comment.
Allez les filles courage!
-
merci melany de me motivée bon ben je vaie allez prendre mon bain ces mieux et je prefere de rien manger car je sais que ca me goutera pas ces 1 vrai envie......je le sais car je me sens frustrée et degoutée ces pas grave je vaie monter au bain essayer de me detendre car je suis fort stressée!!!!lol quand tu aura le declic ou meme sens le poste t attend bisou et bonne soirée
-
Sab ce serait trop dommage de craquer ,vous avez toute une telle volonté
je vous lis souvent et je vous envie mais en ce qui me concerne je n'ai pas encore le bon déclic pour démarrer
Oublie ta pita et mange qque chose qui te fait plaisir et qui te fera sûrement moins de tort qu'une pita et des frites
bravo pour tous ces kilos perdus
a +
-
hoooo ma poucie ces dur dur ce soir j ai trop envie de fritte et ca fait 1h que je me dit je vaie a la pita ou j y vaie pas!!!!!!!!pourquoi tant de tentasion il me reste 3 kg sa devrai me motivée non? j ai trop trop envie ces fou bon on verra si je craque ou non snifffff dit moi ca serai si grave??? lol
bon nous verons si je tient j ose pas emparlez a mon cheri si non je l entend ecoute tu vx mange ces pas la fin du monde ta perdu +25kg tu vas repprendre 10 kg pour ca si tu continue ces pas 1 probleme etc ect et la ces sure je craque!!!!!lol ces trop frustrant snifff
-
ohhhhhhhhh sab tu me file envie avec ton pain paté pas droit moi? ;):( aujourd'hui bu que un litre d'eau cool judste une 10ene de fois sur la cuvette mais bon demain neni je travaille a l'exterieur alors hors d question que j'aye en plein service aux wc lol demain matin recap avec mes ennemis les rouges pfffff
-
oui c'est sur je vais essayer mes je suis pas garantie du résultat enfin j'espère tenir le coup bisous les filles céline
-
courage kiwiii cava aller ma belle ces dur quand des moment d envie soudaine arrive moi je viend de craquée sur 1 ptis morceaux de baguette avec paté ben oui ces fait!!!!!!!!ces pas grave je mangerai pas ce soir sa compensera!!!!lol il faut repprendre le bon chemin directe apres craquage a sa ira enfin j espere!!!!lol
bon vaie aller faire pipi!!!!lol allait les filles celle qui on pas craquer bravo les miss continuer et celle qui comme moi on fait petit craquage ben on oublie et sourtout on recommence plus!!!!lol en meme temp ca ma fait du bien!!!!lol bisou a toute
-
re les filles pour moi c'est wk déprime trois jour sans mon cheri déja que je le voix pas trop la semaine on se ratrape le wk et la meme pas pffffffff du coup je vein de sauter dans le frigo car je deprime a fond j'espère ne pas trop flancher pfffffffffffsa me désole de plus je pense a ce matin se qui menerve encort plus j'etait a 85.6 super mes bon voila sens lui je stess aller a plus tard bisous les filles céline