-
punaise ma so si je perdai autant que toi lol je sauterai au plafond moi!!!!!!! c'est genial dis donc!!!! bisous brigitte .moi je file vite au ..... et non pas aux wc je part au centre avec mes petits mais bon la bas ya des wc je les connais pas vais tester on verra bien.bisous mes belles a plus tard
-
bjr brigitte et merci!!!
bravo a toi aussi pour tes 300 grammes alors ke tu avais tes rouges!!! c excelent!!!
bizzz
sonia
-
Bravo!!!!1.9 kg de perte c'est bien.
Ne minimise surtout pas car c'est le résultat de beaucoup d'éfforts!!!
Bravo à toutes!!!NOUS Y ARRIVERONS!!!!
-
salut les filles!
et ben a ce ke je vois on s'est toute reprise en mai et ca paie!! c super continuez! on est super motivées et tous ceux ki n'ont pas crus en nous vont bientot avoir le bec dans l'eau!!!
bon pour ma part la "yoyo attitude" est d'actualité!pffff
depuis 3 jours je fais : 69.5/69.9/69.5 et de nouveau aujourd'hui 69.9!!
bon je me dis ke c pas grave la semaine prochaine j'espere etre a 68.5!(ho le reve!)
donc perte de la semaine : 1.9 kg! alors ke j'avais perdu 2.3kg!pffff!
allé bravo a toutes!!! a plus tard! bisous
sonia
-
coucou ma poucie cava etre rapide car je doit partir bosser et me changer!!!!lol
bon deja merci pour tes encouragemment ces gentil nouvelle semaine repprend pour moi je vaie essayer de pas me pesée jusque jeudi prochain nous verrons bien!!!!lol pour toi je sais que tu as dut perdre bien!!!!car je connais ce regime et vu le rithme que tu as pris cette semaine et ce que tu ecrit je sais que tu doit avoir perdu sourtout reste sur cette lancée ces tout a ton avantage crois moi te fait de gros bisou
brigitte bravo et tu verra jeudi prochain tien bon et tu sera super contente du resultat te fait de gros bisou
kiwiii bravo ces super continue ma belle suis tres fiere de toi
soso je verrai ta recap ce soir vers 18h30 19h a mon retour je vous embrasse toute tres fort sab,
-
Bravo sab, malgré le petit dérrapage c'est très positif tout ça.
Allez les filles nous y arrivons!!!!
Eh poucie, petite cachotière...lol...
Du coup nous sommes obligées d'attendre impatiement samedi...
-
Bonjour, Je fais quand même ma récap malgré que hier je suis sortie d'une semaine de rouges...
le 14/09/2006 94.7kg
le 12/10/2006 87.7kg
le 19/10/2006 87.4kg
Perte de la semaine 300g
perte totale 7.3kg
ah rouge rouge quand tu nous tient....lol...
Bonne journée,
A+
Brigitte
-
bravo ma sab dis donc quel parcourt tu vois meme si tu t'es plante dans tes pros cela a pas fais grand chose ,ben moi ce matin je me suis pese et j'ais un sourire qui va jusqu'aux oreilles mais je vous direz cela samedi matin comme dab . continue comme ca et tu vas les atteindre .ma cel attend c'est pas une cata non plus tu te ratrapera la semaine prochaine .gros bisous a toutes
-
cucou voici ma recap ces super super mais je me contente de ca !!!lol
le 26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
24/05 : 83KG
30/05 : 81kg100
07/06 : 80kg200
14/06 : 80kg500 ( merci les rouges!!!!)
21/06 : 77kg600
28/06 : 76kg600
05/07 : 75kg500
12/07 : 73kg500 (waouuuuuuu malgré les rouge)
19/07 : 71kg600 (oufffff 1 belle semaine)
18/08 : 68kg500 (depart vacance)
arret du regime du 18/08 aux 12/10
12/10 : 67kg800
19/10 : 66kg600
perte de cette semaine : 1kg200
perte totale : presque 26kg +ou-
objectif : je revai de voir 65kg 1 jour
mais comme je suis gourmande et que mon poid ideal serai 63kg ben je vaie dire 63kg dernier objectif.
voila les filles!!!!!!!lol
bisou sab,
-
salut on y est c'est la recap pas terrible mes bon on fais avec semaine dernière 85.5 se matin 86 jai reperdu un peu se que j'avait repris mes pas tous quand meme de plus je suis confler de partout et nivaux cm jai eu du relachement en vers mon vélo et il me le rend bien jai prix aussi en cm j'espère que pour vous sa seras meilleur courage on va y arriver cette semaine je dois perde samedi prochain je vais au mariage dans ma famille et je me suis acheter un petit tailleur que j'adore alors il faux faire bonne impression bisous tous plein céline
-
bonne soiree sab
-
wouai wouaiiiiiii dit moi tu conais la chanson parole parole paroleeeeeeeeeeeee !!!! lol allait toi et moi je te donne rdv pour ma recap demain et la tienne samedi ces terminer plus de pitier pour les cuvette mdr mdr mdr
bon je ma marre j ai des crampes allait ces bon pour aujourd hui passe 1 bonne soiré ma belle a demainnnnnnnnn bon j y serai tot car je part a 9h15 bosser et serai de retour vers 19h allait bonne nuit
-
cuvette cuvette !!!! pffff toi alors ben ecoute vous perdez toute des kilos sof moi merde alors du coup je ratrappe le temps perdu et vais vous griller sur le poteau non mais tu vas voir la cuvette un peux quand elle s'enerve
-
dit poucie 2k5 sur 1 semaine tu te rend compte que cela te ferai 10 kg en 1 mois et tu en n as que 5 a perdre ces bcp ma belle en tout je te le souhaite bizzzzzzz et bonne soirée madame la cuvette mdr mdr
haaaaaa trop cool j ai trouver ton surnom madame la cuvette j adore donner des surnom je me souvient du jeune stagiere boucher te jure 2m et plus de 110 kg 1 vrai ours mais tres doux et gentil donc je l avais surnomée BOUBA comme dans le dessins animmée de mon enfance!!!!lol du coup tout le magasin l appelle comme ca!!!!!mdr mdr
-
dit poucie 2k5 sur 1 semaine tu te rend compte que cela te ferai 10 kg en 1 mois et tu en n as que 5 a perdre ces bcp ma belle en tout je te le souhaite bizzzzzzz et bonne soirée madame la cuvette mdr mdr
haaaaaa trop cool j ai trouver ton surnom madame la cuvette j adore donner des surnom je me souvient du jeune stagiere boucher te jure 2m et plus de 110 kg 1 vrai ours mais tres doux et gentil donc je l avais surnomée BOUBA comme dans le dessins animmée de mon enfance!!!!lol du coup tout le magasin l appelle comme ca!!!!!mdr mdr
-
ces bien ma belle tu elimine au moins!!!!lol te fait aucun soucis continue comme sa et tu verra samedi tu aura 1 belle surprise dit 2kg5 tu mise pas 1 peu haut!!!!!lol moi je me contente de 1kg semaine ces deja super sourtout quand t il nous en reste plus trop a perdre !!!lol en tout cas je suis tres fiere de toi continue ma belle samedi ces bientot
je vaie aller me renseigner a la pharma demain car me ferai bien 1 repas solide proteinnée biensur!!!!lol
moi ces demain ma recap!!!!lol j ai peur !!!! lol
-
SOIR MA SAB BEN ECOUTE c'est pas degueu et ca change un peux du sucre en plus tu as l'impression de faire un vrai repas car c'est du solide .je vous jure que samedi matin j'ais interet d'avoir perdu ces 2.5kg si non je me jete sur la plaquette de chocolat bien cachet dans le placard a gateaux de fred lol il pense que je l'est pas vu pfffff le choc je le sens a 10 metres mdrrrrr bisous je file sur la cuvette punaise que j'en ai mare de ca lol
-
salut poucie ecoute tant que ces pro ces bon te fait aucun soucis ces tres bien ma belle pourquoi pas tu sais je pense que tant que j arriverai pas a mon objectif ben je vaie tjr avoir 1 repas proteinnée dans mon placard ces mieux sa que autre chose et puis ces concu pour les regime pro donc ces vraimment pas 1 eccard crois dit moi ces bon l omelette pro? j essayerai bien ca je doit aller voir a la pharma demain je sais pas quand je vaie la manger mais le jour ou ces trop dur ou que je ressent le besoin de solide alors ces ca que je mangerai
bravo ma belle tu as fait 1 super bon choix
bisou sab,
-
salut les filles dite moi vite si je viens de faire une betise voila quelque mois j'avais acheter des pro style omelette jambon from enfin gout jambon from etc donc ce soir craquant pour du sale j'ai decide de me faire un sachet omelette plus une endive salade mais sans vinaigrette .car la aujourd'hui pas craque ni sur gaufre ni sur gateau alors mince pour une omelette ....bonne soiree les filles a plus
-
Bonjour KIWIII, nous avons excatement les mêmes mensurations, la taille ça va mais c'est le poids, avec l'IMC, ça nous confirme que nous sommes entrées dans l'équipe des obèses, j'en reviens pas. Moi, j'ai 45 ans et je n'en peux plus d'être comme ça, alors sus aux kgs en trop. Tu veux bien que l'on se motive ensemble ?
Mon email !
brossard7@wanadoo.fr