-
tu sais ma kiwiii si il y as bien 2 choses que nous ressentons toujour et ce crois moi mon experience que ca soye apres 1 semaine,1 mois ou 5 mois de regime ces la faim elle peut venir a tout moment!!!!! donc le tout ces de trouver comment la faire passer moi je boi bcp d eau d un coup puis je mange 1 chique sans sucre et si cava pas je boit 1 pro et sa passe +ou-!!!lol
2éme chose quand on ressent vraimment l envie et la tentation alors la ces tres tres frustrant tes nerveuve et plus sensible ces comme sa ma belle mais crous moi ces en passant par la que je suis arrivée a ce que je suis arrivée aujourd hui!!!!!hé oui mais on n y arrivera ces sure ca on n es bien plus forte que sa!!!!lol
hein pouci moi aussi ces parreille les enfants les gouter!!!!!dur dur hein!!!!lol cava aller les filles moi je crois en nous ces sure bon ces bien beau mais vaie devoir partir bosser j aime pas commencer a 16h car j ai deja 1 bonne demi journée de boulot dans les jambes!!!!!allait passer 1 bonne fin d apres midi je passe ce soir vers 21h voir ce que vous racontez de bon et je veux voir 0 craquage ciaooooooooooooo
-
ho les filles!!!! bon moi j'ais la dalle et c'est mercredi avec mes petits on entame la cuisine donc gateau aux yaourt nape de chocolat et gaufres oulalala je me fais violence j'avale ma pro et de la flotte .ah ces mecs alors on dirai qu'ils c'etaient tous passe le mot fred lui des qu'il entend le mixer le peux de tifs qu'il a sur la tete s'herrise meme ma logane s'y met mais bon ya des moments ou je deviens sourde et muette lol bisous a tout
-
nivaux obsession mon mari et d'accort avec le tien lol il me dit tu es déja arriver la c'est que tu est faite pour rester comme sa tu as déja bien maigrie mais bon je culpabilise d'avoir faim je pense enfin j'espère vraiment que se n'est qu'une mauvaise periode tous sa bisous céline
-
coucou kiwiiiii lol
ben moi je suis en train de faire gratiné mon souper car ces ma mere qui repprendre les ptis a l ecole es vas manger avec eux heureusemment que je suis pas la pour voir sa si non j ai peur de craquer mon plat preferer!!!!!!!taggliatelle sauce creme et 4 fromages mon dieu que ces succulant!!!!!!lol j espere qu il vont tout manger et rien laisser!!!!lol je rigole j espere qu il en restera pour mon cheri lol je suis bien plus forte que ces bete pate quand meme!!!lol hummmmm changeons de sujet!!!!!lol
moi mon cheri ma 1 peu pris la tete hier car il me trouve bien et me dit que sa devien 1 obsesion que bientot je etre transparente aieeee je pense lui repprendre 1 rdv chez l ophtamologue!!!!!lol
donc ces moins facile pour moi pourtant j usque maintenant il tjr ete super,il me motivait,me soutenai et m aidait vraimment bcp snifffff ces fini ca!!!!lol
allait les filles on vas y arrivée et toi si ta faim kiwiii mange 1 pro ma belle sa te fera pas de torre bisous tout plein
-
salut les filles pour ma part pour moi aussi c'est super dure jai faim l'eau ne me calle pas je tien le coup quand je fais a manger au enfant mes sa devein de plus en plus dure mon mari me dit de ne pas flancher mes sa devein de l'obsession la nouriture bisous a toutes céline
-
alors ma petit gazouuuuuuuu
comme d hab qu une chose a dire BRAVO es 1 faible mot pour toi ces GEANT pour ma mésaventure oui ces tres frustrant et j ai encore dur a le digerer!!!lol mais je regarde devand ces la seule chose a faire quand t on veux avancé!!!!!! cava aller me rejouie d etre demain pour voir ma recap j arrive pres du but gazou mais bon ces pas encore gagnier!!!lol
fait super attention a toi et soigne toi sourtout la santée es bien plus important que tout le reste sur cette terre car sans elle on es rien!!!!!!je commence mon boulot a 16h jusque 20h aujourd hui mais mes pro elle viennent avec d ailleur elle sont deja prete!!!!!!lol
bisous ma belle es encore bravo
-
hello ma poucie dit moi toi de belique??? je comprend pas ces quoi? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je capte maintenant okkkkkkkkkkkkkkk belgique ok cava ces bon!!!!lol
merci ma belle ces super te fait de gros bisou et bonjour a la cuvette pour moi!!!!mdr
te rassure j y suis aussi souvent que toi si tu veux on compte!!!!!!lol
-
coucou ma soso ben voila tu as eu exactemment comme moi hier mal a la tete,nausée,vertige il nous du sucre oui je pense essaye de manger 1 nectarine,2 clementine ou mandarine ces du sucre naturel donc il n y as pas de soucis et si tu sens 1 soulagemment ces sa moi je suis aller a la pharmacie j ai acheter 1 sachet proteinnée individuel de flocon,raison,pomme, ce qui remplace 1 pro et rien de plus mais avec d autre teneur et je me sens deja mieux je pense que de temp en temp il faut donner autre chose a notre organisme sourtout apres notre perte!!!!! et sa reste proteinne donc ces tout bon
tu as reperdu ce que t avais de plus hier ces super meme si ta pas perdu plus le principal ma belle ces qu ont maigri et pas le nombre super haut ces pas sa ces la perte en elle meme qui es super demain recap me rejouie de voir mais dans tout les cas on aura perdu ces le plus important doucemment mais suremment lol
mon poid ideal pour ma taille et 63kg je verrai demain combien il me reste a perdre exactemment me rejouie de faire mon decompte!!!!lol
bonne journée et fait attention a toi et n oublie pas tes vitamine!!!!!!!!!!!!lol
-
oui, tu as raison ma petite sab, semaine super chargée, réunion tous les soirs et j'ai une crève monumental, je ne sais pas comment je tiens encore debout!! Mes rouges n'ont rien arrangé. Ce matin, la balance affichait - 800g donc je suis à 62,2kg plus que 200g pour atteindre les -30kg, même quand je l'écris, j'y crois pas!!!.
J'ai lu ta mésaventure et c'est vraiment rageant!! je comprends que tu sois furieuse mais faut rebondir!!!
Pour ce qui est de la faim, c'est normal avec les jours qui raccourcissent, notre rythme biologique interne nous commande de faire des réserves et donc de manger! n'oublions pas que nous sommes comme les animaux (sur ce plan là! lol). Bon courage et gros bisous à toutes. Je file chez le pharmacien pour ma crève et je reviens sur le post dans la journée.
-
hello les filles !!!!! ava bien ce matin ma sab toi de belique je vais te filer un tel pour que tu voye avec eux si c'est possible .bon ben vous savez quoi je vais compter les points sur le crepi des wc et c'est parti pour une journee cuvette bisous
-
salut les filles!!
bon alors moi aussi j'ai perdu ce ke j'avais pris hier! mais pas plus! mais bon je suis deja contente de les avoir perdu! et j'attends demain pour la recap!!
sab tu vois c'etait pas la faim du monde!!!lol! et tu auras tout de meme une super recap!
pour ma part c pas la grande forme! je me suis couchée avec un mal de crane pas possible et au milieu de la nuit me suis reveillee avec une envie de vomir, je me suis reveillee avec dailleur et en plus me suis reveillee j'etais pas encore debout ke j'avais deja la tete ki tournait! c'etait horrible! enfin bon la rienqu'en regardant les touches de mon clavier pour tapper ca tourne!lol!!!
j'ai du chopper un virus encore!grrrr
enfin bon a plus tard
bizzzzzzzz
sonia
-
coucou brigitte oui ces tout ta fait normale pendant les rouges on creve de faim te jure ces incroyable mais vrai!!!lol il parrait qu il faut prendre du magnesium 1 semaine avand les regles cela stop les envie de manger durant cette periode
pour ta recap tu devrai la repportter a 4 jours apres tes regles comme ca tu y verra plus clair moi je pense que je ferai sa la prochainne fois!!!lol
allait on vas toute y arriver ces sure il faut tenir bon meme si ces tres dur par moment ces sa qui nous fait avancer!!!!!!bisou tout plein noel approche a grand pas et qui sera belle a noel? ces noussssssssssssssssssssss
bisou
-
Bonjour les filles,
Une nouvelle journée qui s'annonce grisâtre chez nous.
Demain c'est aussi ma récap mais je ne me fait pas d'illusion, je sort du rouge.
Je pense que nous rentrons dans une phase hiver et ça veut dire qu'on sort moins donc on est plus focalisé sur notre estomac.....lol...c'est l'explication que je me donnée...lol
Remarquez il a forcément une explication plus rationnel derrière toute cette faim....
Bon courage à toutes, bonne continuation.
Nous y allons petit à petit vers notre poids désiré...lol..
Bonne journée,
A+
-
salut les filles
alors nous voila deja a demi semaine poufff comme sa passe vite,j ai ete dormir la faim au ventre et me suis reveiller avec!!!!lol qu elle journée hier ca ete terrible je me demande comment j ai fait pour pas craquer!!!!lol en meme temp heureusemment ca paye ce matin -600gr poufff domage que j avais repris 500gr le jour d avand je doit dire que sur 1 jours ca a casé tout mais bon ca m apprendra en tout cas je bosse aujourd hui et ces terminer je n achete plus rien sur place pas envie de me re tromper de pro !!!!loldemain ces ma recap comme soso d ailleur pour moi ca fera 1 semaine de re prise du regime me regouie de voir ce que cava donner!!!lol
gazou j image que ta dut avoir 1 semaine chargée car tu n es presque pas venue postez ici il s en n aie passez des choses!!!!ho oui la folle que je suis a reussi a ce planter royalemment imagine 1 jours de stress et sur travaille par rapiditée me suis acheter 1 journée de berlingo sur mon lieu de boulot et devine c etait des mauvaise pour prendre du poid et non pour perdre evidament je l aie vu en fin de journée!!!!!!ces degoutant!!!!lol enfin meme si j ai dur a digerer ca je doit passer a autre choses lol
et toi comment vas tu? et ta recap suis sure tu vas encore arracher!!!lol me rejouie de voir bizzzz sab,
passez toute soso,brigitte,poucie,kiwii,et toute c elle que le prenom m echappe biensur !! lol 1 tres tres bonne journée bisou tout plein
sab,
-
héééé pouci moi stp je veux aussi!!!!!lol enfin 1 remede miracle contre les fringuales cool heummmmm de belgique ces possible? dit ouiiiiiiiiiii
-
héééé pouci moi stp je veux aussi!!!!!lol enfin 1 remede miracle contre les fringuales cool heummmmm de belgique ces possible? dit ouiiiiiiiiiii
-
-
te jure je suis morte de rire grave tes incroyable !!!! lol mdr je me vois dans toi pro,café,eau eau eau et pipi pipi pipi moi parreille je connais mon wc comme ma poche !!! lol
te jure ces fou moi aussi je vaie faire 1 oveurdose de pro!!!!!!lol bon je vaie me faire 1 café lol
soso ces vrai sa quesqu il ce passe aujourd hui je creve de faim j en peux plus lol et a nous toute dit moi on n en n a bus de l eau a votre avis combien de litre mdr mdr je vous imagine de soufler a cause de la faim et boire pour dire de boire!!!!!! comme moi aujourd hui!!!!lol
bizzzz
-
salut so ben ecoute c'est de la poudre a mettre dans un scheker a boire une fois par jour ya plusieur arom choco vanille cafe donc les poudre les schek on sais faire et en plus on a pas faim elle me la assurer et c'est completemt naturel boite d375g 33 euros et prendre 2 dosettes par jour allez hop retour a ma piece favorite
-
salut poucie!
moi je veux bien ton truc! ca consiste en koi exactement?