-
salut tite sab!
tu plaisantes?? t'as pas besoins de t'excuser!! tu fais ce ke tu veux!!!t'as pas besoins de te justifier!!
moi je te dis de profiter de cette fete ki n'a lieu k'une fois par an! et une semaine de plus ou de moins....
bisousssss
sonia
-
hen ben les filles mon regime aujourd hui annulée poufffff oui en faite nous sommes la veille de l aid dernier jour ramadan patiserie oblige mais pas celle di cotidien!!!!!elle sont speciale et ne sorte 1 fois par an!!!!es nous y sommes aux patiserie,aux repas,aux inviter je serai pas passer a coté de ca ces l ambiance,la fete je pensai faire comme si de rien etait et passer a coté mais ces impossible donc ben ces louper les filles pour moi ces partie remise je vaie essayer de limiter les degats ces sure mais bon...... voila vous savez tout aujourd hui et demain ne sera pas super dieth on verra jeudi le resultat mais meme si vs trouver ca domage moi pas car ces 1x par an et j ai pas envie d etre a l eccard de ca ces 1 tres belle fete avec des moment important que j ai envie de ne pas rater voila desolée mais je repprend tres serieux dés mardi et entendant j essaye de limiter
passez 1 bon dimanche bisou a toute
-
bravo gazou ces comme je disai a kiwii 1 mn apres que tu poste j ai bien taper au 1000 tu meritte 1 oscar ma belle bravo tu verrai ma tete te jure je suis malade de chez malade grave bisou
-
bravo gazou ces comme je disai a kiwii 1 mn apres que tu poste j ai bien taper au 1000 tu meritte 1 oscar ma belle bravo tu verrai ma tete te jure je suis malade de chez malade grave bisou
-
oui ces sure kiwiii les craquage il en n a pour nous toute et il en aura encore ces comme sa sauf pour gazou qui es notre lideur!!!!!!!!!!!!lol d ailleur je dire " la femme qui craque jamais " l oscar et attribuer a GAZOU !!!!!!! lol ( 1 ptis clein d oeuil a ma gazou bizou ma belle)
allait les filles on n y crois holala je crois qu il ma jamais fallut autant de temp pour ecrire 1 msg comme je suis dans la gaz allait a+
-
kiwii et sun, on y crois et c'est pas un écart qui va tout mettre en l'air!
au fait le tablier de cuisine, c'est pour faire un gâteau mais....pas pour moi!
-
bonjour, il faut que je vous raconte. Je n'(ai jamais pris mes mensurations (je le regrette maintenant) mais ce matin, j'ai remis mon tablier de cuisine pour la première fois depuis...6 mois à cette époque je devais l'attacher avec une pince à linge car pas assez de cordon pour faire un noeud et ce matin, surprise, je fais le noeud sans problème et j'ai 64 cm de rabe sur le cordon. J'en croyais pas mes yeux, je suis trop contente et super remotivée!!!!
Alors les filles pour éviter de craquer, si vous essayez vos anciens vêtements histoire de voir tout le chemin parcouru, je vous assure c'est grisant!!! et ça donne vraiment pas envie de reprendre!!!
-
coucou ma soso du vacherin quesque je peux en vendre sur 1 journée!!!!!!lol ce qui m ennerve ces quand il es bien fait ca coule de partout!!!!!lol ces pas grave soso 100gr.
moi j ai pas fait d eccard hier ce matin petite perte mais ces mieux que rien -200gr cette semaine serai petite car je sens bien que ces dur dur en plus nous somme bientot le clan des rouges!!!!!!!elle vont pas tarder a arrivée aussi holala soso j ai la creve te jure jure je sais meme bayller que mon oreille me fait trop mal snifffff suis cao
coucou kiwiii et oui ces dur dur le wk allait courage demain ces lundi et tout repprend!!!!!lol bisous
-
salut les filles ne tinquite pas sonia moi aussi jai craquer hier tu n'est pas la seule et la balance me le rend bien aussi quesque tu veux on et fragiles en face de la nouriture aussi non on ne serais pas toutes ici je pense enfin courage avec tes rouges bisous céline
-
salut les filles!
bon moi hier soir j'avais du monde et j'ai craqué sur le vacherin! et wai c pas bien je sais! et ce matin la balance me le rend bien car je pese 100 grammes de plus k'hier!! et y'a un autre truc ki va pas m'aider! j'ai encore mes regles!!!grrrrr je devais pas les avoir avant le 4 novembre normalement! scandale!!!!
bon ben va falloir faire avec!!
bizzzzzzzz
sonia
-
coucou gazou et poucie contente de savoir en pleinne forme ces cool moi cava aussi mise a part des grosse douleur a l oreiille
pour la tomate ces vrai que sa ma bien gouté!!!!lol ces ettonnant car j en mangeai jamais!!!!lol
j essaye de mettre 1 aliment solide chaque jour pour pouvoir tenir mieux lol demain je me cuierai a la vapeur 2 morceaux de poisson style cabillau en carré lol je sais pas si ces bien mais je suis mon impression!!!!lol
la je viend de manger 1 yaourt vitalinea fruit mousse 0 pourcent en graisse et 0 pourcent en sucre donc sa doit etre tres bonpour la ligne non? on verra demain matin si j ai perdu 1 peu lol si non apres ma pessée sera pour jeudi avec mes rouge poufffff
bizzzzzzouuuuuuuu les regimeuses
-
salut les filles,
Poucie, je te souhaite un bon gros dodo et un super dimanche!
ma petits sab, les tomates, c'est très bon j'en mange tous les jours en alternance avec une salade verte. Mon samedi a été calme, après les courses, une petite sieste et puis j'ai préparé ma classe. Mardi soir c'est vacances et j'ai hâte!!
-
hello les filles alors quoi de 9 ???? moi je rentre de mon extra je file a la douche et dodo car demain je prend ma moto et oust balade et tenez vous bien je mange au resto et comme c'est une copine elle va me faire une salade speciale pour moi bisousssssssssssssssssssss on va y arriver a etre des top de top lol
-
heeeeeeeeeeee nous sommes tjr samedi!!!!!mdr desolée
-
vous etes ou???? ces fou il y as eu personne aujourd hui qui as poster!!!!lol moi je viend de rentré du travaille j ai tres mal l oreille et la gorge super!!!!!!enfin j espere que cava passer si non lundi docteur!!!!
comment ces passer votre dimanche? moi j ai manger 1 tomate nature en plus de ma pro et je suis remplie donc en gros il me manquait pas grand chose!!!!lol
bisou a toute
-
lol ma sab!
je reve pas! je te rattraperais jamais!!!lol
mais bon je vais me battre kan meme!lol
je t'avoues ke je reve souvent a kan je pourrais m'habiller normalement! comme j'aime!lol! c bete mais c vrai ke ca me motive vraiment!lol! je m'y vois deja!lol! pourtant va me falloir encore kelke mois!lol
bizzzzzzzzzzz
sonia
-
salut ma soso ces vrai je te l aie dit l autre jours sur msn ta vu comme ta fondu tu rie ou quoi!!!!!lol pour gazou ces marrant car quand je conduit les miens a l ecole je vois a chaque fois la directrice et a chaque fois je pense a gazou!!!!lol sauf que moi elle es pas toute mince!!!!lol essaye de pas sauter les repas soso ces important quitte meme a manger 1 ptis yaourt si pas faim!!!!!allait me rejouie d etre jeudi et soso ces compition ou quoi?!!!!!!a toi de repprendre la tete mais dit toi 1 chose j ai laisser chance a gazou pour prendre la premiere place ok mais la deusciemme je la garde!!!!!hihihihi
bizzzzz sab,
-
salut les filles!!
felicitations poucie et sab!! c super et je suis contente de voir k'on est toutes remotivées a bloc!
moi j'ai tout simplement oublié de manger hier apres midi et hier soir!lol
j'ai perdu 200 grammes donc ca fait 400 depuis jeudi! bravo sab tu prends la tete!lolj'esperes aussi avoir perdu au moins 1 kg pour jeudi!!
alors toi gazou franchement je sais pas comment tu arrives a tenir!!! et a chaque fois ke j'emmenne ma fille a l'ecole je vois la directrice dans la cour et je pense tjr a toi!lol! elle est toute maigre et je me dis ke tu va finir comme ca!lol! en tout cas continus! le tout c surtout de tenir apres le regime!!
moi chui contente je suis allee voir mes collegues pour leur dire ke j'allais demenager donc ke je reviendrais plus travailler avec eux et j'ai eus pleins de compliments!!! hooo sonia mais tu a fondu! c super!! t'es trop belle!!!lol
je leur ai dit ke j'allais venir les voir tous les jours si ca continuait!lol
allé bon week end tout le monde!
bizzzzzzz
sonia
-
oui ces sure ca falait le coup mon cherima dit hier tu veux que j aye te chercher des frittes!!!!!!!!!!lui alors il veux vraimment que j arrette de perdre!!!!!!lol j ai dit non cava ces passer!!!!lol il as souris et ma dit tes grave!!!!lol et moi j ai dit j ai mon caotch qui ma re bouster!!!!!!lol bon j espere ne plus avoir de ce genre d envie avand bien longtemp!!!!!lol bon wk les filles
-
bravo poucie, sab a raison RESISTE!!!
je suis trop contente pour toi sab, tu vois ça valait le coup de prendre un bain!! lol
Je vous laisse, je suis à court de pro je vais donc de ce pas en acheter!!
à+